Lapin

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]


Ah non non, c'est qu'au moment où j'ai écrit mon message (En fait je disais que j'allais picosser Mimosa histoire d'avoir encore plus d'action. :p ), Shadow en a posté un autre qui confirmait que c'était pas terminé. Donc j'avais un peu l'air d'être la fille qui ajoute de l'huile sur le feu alors que c'était pas du tout le cas. :lol:

Pouhahahahaha, je l'ai vraiment ri celle là !! :rofl: :rofl:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Bonjour, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! J'ai une petite question je vienne de remarquer en flattant mon lapin sur ses oreilles qu'ils y a une petite bosse ... Je me demande si c'est normal en tassant son poils j'ai vue que c'étais comme la couleur gris ... Avez vous déja vue sa? Tout semble beau ...
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Vannee! a écrit : Bonjour, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! J'ai une petite question je vienne de remarquer en flattant mon lapin sur ses oreilles qu'ils y a une petite bosse ... Je me demande si c'est normal en tassant son poils j'ai vue que c'étais comme la couleur gris ... Avez vous déja vue sa? Tout semble beau ...
Peux-tu mettre une photo?
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Channy a écrit : [...]


Peux-tu mettre une photo?
Oui voilà ...
Pièces jointes
2012-08-28 20.23.54.jpg
2012-08-28 20.23.54.jpg (1.16 Mio) Consulté 437 fois
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Honnêtement je n'ai jamais vu ça. Surveille voir si ton lapin semble dérangé par cette bosse, s'il se gratte, secoue beaucoup les oreilles. Si c'est le cas ou si tu vois que ça grossis ou que ça change d'apparence, je te conseille d'aller consulter
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Pour l'instant je voit aucun changement. Mais les lapins dorment tu beaucoup le jour ?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Vannee! a écrit : Pour l'instant je voit aucun changement. Mais les lapins dorment tu beaucoup le jour ?
J'sais pas pour les autres mais Vida, oui! :lol: Le samedi après-midi quand je suis à la maison, toute ma gang fait dodo, y'a pas un son dans la maison :)
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Channy !! J'ai une question pour toi vue que tu te connais bien en lapin !!! Hier j'ai déménager et j'ai emmener le lapin dans une cage de transport pour lapin ! Il est avec moi chez une amie...Donc il a une nouvelle cage et tout y'a l'air a aimer sa il court partout et samuse ! Mais hier j'ai donner ses granulés comme d'habitude est il est a même pas manger au complet ! D'habitude il les mange tout...Il a manger un peut de foin pis un peut de légumes mais sa m'inquiète car il ne semble pas manger comme d'habitude ! C'est tu normal ? Sa prend combien de temps d'habitude avant que sa revienne correct ?! Merci !
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »