Le diabète et les animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Le diabète et les animaux

Message par grand-maman »

ETK, je te souhaite pas qu'elle aille en hypo, je peux te garantir que c'est pas rose. Je sais pas comment on fait pour un chat mais pour une personne, c'est difficile et c'est dur sur le moral en titi. Au moins on a une injection qu'on peux donner si l'hypo est extrème en attendant les paramediques. Sinon, c'est du jus d'orange et du miel.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Le diabète et les animaux

Message par Mimosa »

C'est arrivé au TiPou de Mortine :(

La véto a conseillé du sirop d'érable ou de maïs sur les gencives si ça se produit .. C'est sûr que ça me fait un peu peur, pour ça que ça fait bien mon affaire qu'on y aille en douceur .. Émotive comme je suis, ça va prendre du sirop pour me calmer moi aussi :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Mimosa a écrit : C'est arrivé au TiPou de Mortine :(

La véto a conseillé du sirop d'érable ou de maïs sur les gencives si ça se produit .. C'est sûr que ça me fait un peu peur, pour ça que ça fait bien mon affaire qu'on y aille en douceur .. Émotive comme je suis, ça va prendre du sirop pour me calmer moi aussi :gla:
Garde toi du miel pour toi, ça calme.... Oops...peux-tu en manger du miel toi?
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

grand-maman a écrit : [...]


Garde toi du miel pour toi, ça calme.... Oops...peux-tu en manger du miel toi?

Je n'en mange pas, non :)

Je vais pratiquer mes exercices de respirations, et reprendre le yoga, ça va m'aider - pour tout le reste, d'ailleurs :lol:


Lily est trop cute, elle dort dans sa cage de transport.. Y'a son coussin préféré dedans, elle a l'air bien :love:

5 prises de sang de faites, en reste 4 ... J'espère avoir au moins une semaine de lousse avant la prochaine courbe, que ses oreilles s'en remettent ...


***


Ajout : À 15h, 18,1.
Première fois qu'elle est en dessous du 20 depuis 2 semaines :)


Ça fait 1h qu'elle pleure pour manger, alors je lui ai donné un peu de moulée Hill's .. Elle devrait pouvoir attendre le souper à 19h avec ça :)
Dernière modification par Mimosa le lun. juil. 09, 2012 3:11 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Donc 23,1 - 28.3 - 26.9 - 20.6

C'est bien le 20.6 ! Elle sera peut-être en bas de 20 à 15 hrs!
Je mise aussi sur 1UI matin et soir.

Et tu dois pas culpabiliser hein.. :( Le diabète est plutôt silencieux chez les chats. Franchement si TiPou n'avait pas son problème aux pattes arrières et sa soif excessive, j'aurais peut-être pas encore allumé. Et les chats ne sont pas très plaignards, ça non plus ça aide pas pour le diagnostiquer.

Elle doit être tannée la pauvre puce, c'est demandant une courbe. Tant pour elle que pour toi. :( J'ai vraiment hâte pour vous deux que ce soit au mois et même plus.

Le foutu shipping!! :cry: J'arrête pas de dire que la poste devrait être gratuite quand on prend le shipping le plus long. :o Dit la fille qui habite dans un trou et qui doit tout le temps commander sur le net… :gla: :lol:

C'est drôle, quand TiPou a fait sa crise d'hypo, j'ai aussi pensé au yoga dans la salle d'attente. :lol: Il était tellement relaxe que je l'ai sorti de sa cage et il s'est couché contre le rebord de la fenêtre pour mieux zieuter tous les clients qui arrivaient. (Avec des chiens 36 fois plus gros que lui. :crazy: ) Et moi je cherchais une solution pour me calmer la patate qui battait beaucoup trop vite. :lol:

TiPou et Cannelle dorment aussi dans leur cage! Ninette le faisait souvent aussi. C'est quand même weird considérant qu'elle est liée à une activité pas vraiment sympathique!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Le diabète et les animaux

Message par Mortine »

Ahh, j'avais pas vu! (Faut dire que j'ai commencé à écrire mon message à 14 hrs... :gla: :lol: )
Hyper contente!! :love: C'est bien 18 alors qu'elle a qu'une unité par jour!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ouais, je suis devenue toute émue en voyant le 18 :love: :lol:
Et ça va vraiment bien, je réalise que cette nuit c'était surtout qu'elle avait faim.. Elle est bien plus patiente avec le bedon rempli :top:

Est-ce que je dois noter sur sa fiche la collation que je lui ai donnée après la prise de 15h ? C'est l'équivalent de 2 cuillères à soupe de croquettes .. J'imagine que ça va peut-être jouer sur la prise de 18h, donc que c'est mieux de le dire pour leur évaluation ..

J'ai comme un peu trop de plaisir à faire le graphique que je vais faxer :crazy:


Sérieux, ils devraient offrir de la camomille dans les salles d'attente, c'est parfois tellement stressant aller là-bas ! Tu devais être une boule de nerfs après avoir vu TiPou en hypo :(
Je la surveille plusieurs fois par jour et quand je trouve que ça fait trop longtemps qu'elle dort, je vais la gratouiller pour voir dans quel état qu'elle est ..
Ça va être beau quand on va commencer les injections de soir.. :sleep:



Pour le shipping je suis bien d'accord avec toi et il me semble qu'il devrait y avoir l'option gratuite si on atteint un certain montant .. Y'a toujours moyen de faire des réserves ou de faire un achat de groupe.. Y'a des endroits qui abusent je trouve .. :sarcastic:
Et d'un autre côté, y'a ceux qui offrent le super-service gratos, même pour un montant dérisoire.. Concertez-vous !! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Moi je le noterais. La moindre petite chose peut chambarder la glycémie. :crazy:
J'ajouterais aussi les minouches que tu lui donnes. (Je sais pas vraiment si ça change quelque chose en fait... Je suis encore trop freak! :sarcastic: )

À 100% pour la camomille! J'ai passé pas mal de temps là-bas en hiver et j'ai vu beaucoup de gens qui en auraient eu besoin!
Mouais tu risques de mal dormir pendant les premières nuits où tu donneras l'injection le soir... :/ Si les chats pouvaient nous dire aussi quand ils sont pas bien... Ce serait 100 fois plus simple!
Je viens de regarder mon agenda, au 20 février quand TiPou a fait sa crise d'hypo. À 10:15 il était à 2.3 . Puis à 1.7 à 10:33. Mais à 22:30 il était à 20.3. :crazy: Ben il y avait aucune différence de comportement entre 1.7 et 20.3. :gluk:
Foutus chats. Ça râle leur vie pour manger ou sortir dehors mais pas capable de nous avertir quand y'a vraiment un truc qui cloche! :o :lol:

C'est clair, y'a vraiment de l'abus sur le shipping. Ils se font souvent un petit profit... :gluk: Dire que parfois je reçois plus rapidement mes paquets au shipping gratuit qui viennent de Chine que ceux qui arrivent des USA. Avec un shipping à 40$. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Eh ben la belle pente descendante est terminée :(
24,8 à 18h ..
Il en reste 2 !!! Courage !!!
Je la trouve brave et d'une patience d'ange ma belle Lily ! :love:

Je vais noter la collation et mentionner les minouches, t'as raison .. Tout compte quand vient le temps de vouloir stabiliser les choses :)


Seigneur, c'est pas reposant la courbe de TiPou !? :eek:
Oh lala .. Je me fiais qu'elle serait coma si elle tombait en hypo, mais apparemment faut rester vigilent aussi sur les prises de sang hein !
Finalement c'est une bonne chose d'acheter ça en paquet de 100 les languettes :crazy:

Dans la documentation qu'ils m'ont remis, c'est écrit que si on arrive pas à l'oreille, on peut faire la prise de sang à l'intérieur de la lèvre du chat :gluk:
Ils t'ont parlé de ça toi ? Je sais pas, mais ça doit être pas mal plus sensible ... Je ne pense pas tenter la chose.. Brrr...


C'est vrai que la Chine, si on compte la distance, c'est quand même relativement rapide avec les USA qui sont juste à côté !
Remarque, avec la mondialisation c'est peut-être plus écono pour eux de shipper ton paquet en Chine et qu'eux te le renvoient après :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Si ça peut te rassurer, c'est aussi l'heure où TiPou remonte dans sa courbe.
Tu as de la chance d'avoir une si gentille Lily. :love: Puis avec la routine ça deviendra normal pour elle de se faire piquer les oreilles de temps en temps!

Mouais... TiPou est compliqué. Ma vet je l'ai vu que deux fois en tout mais je lui ai souvent parlé au téléphone et encore plus souvent aux techniciennes. Quand j'y ai été la dernière fois (en mai je crois) elle a dit très fort: "Ahhh! Le célèbre TiPou!!" Toutes les techs connaissent son cas, la plupart des vets aussi. Et même à la faculté de St-Hyacinthe ils en ont entendu parler. :gla:

Mais faut pas t'en faire. Quand j'ai appelé pour dire que TiPou était à 1.7, la tech m'a dit que théoriquement il devait être comateux à ce stade. Pourtant il était bien éveillé et il a même simili couru après sa balle. La tech me croyait vraiment pas. Elle m'a dit que c'était surement le glucomètre qui faisait défaut. C'est ce que je croyais aussi mais il a eu le même résultat avec un autre d'une autre marque que j'avais ici.
Et même à ça elle était septique. :lol: Donc 10 minutes plus tard j'étais là-bas à lui prouver que TiPou était en hypo mais quand même en "bonne" forme. (15$ pour un test sur une machine pratiquement pareille que la mienne. Yipeedoo! :sarcastic: )

Donc si Lily n'est pas une proche cousine de TiPou, ça devrait aller! :lol:

Ouais j'ai jamais compris comment ça pouvait être efficace de piquer à la lèvre.. :gluk: Normalement un chat se débat beaucoup plus quand on lui tient la tête. En tous cas, ça fonctionnerait pas du tout avec les miens. Puis bon... j'aurais peur de frapper l'os avec l'aiguille!! :cry:

J'ai vu une vidéo d'une fille qui le fait sur les coussins:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_fRK7QY7ZEk[/youtube]

Je sais qu'elle dit que son chat n'a jamais eu d'infection mais j'aurais pas trop confiance. :/ Puis faut avoir un chat qui est TRÈS à l'aise sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ohhh, c'est vrai .. Je me souviens quand tu attendais des nouvelles de St-Hyacinthe !!
T'as frappé le jack pot avec TiPou, un cas exotique :love:

Il a beaucoup de chance de t'avoir, t'as vraiment l'air de te dévouer à 100% ! :top:


Brrrr, piquer dans les coussins .. J'avoue que ça ne me tente pas plus que la bouche .. Tsé, le minou marche là dessus après !
Bien contente que ça se passe bien avec les oreilles .. Et même que plus la journée avançait, meilleure j'étais, haha .. Mais là, bien contente que ce soit fini .. Et sûrement que le chat aussi ..

Donc à 21h : 31,5
et minuit : 22,3

Je trouve ça impressionnant les écarts qu'il peut y avoir en 3h ..
Courbe.png
Courbe.png (26.87 Kio) Consulté 497 fois
Alors ça ressemble à ça .. Il me semble que la première partie, les mouvements sont plus harmonieux :lol:
En dessous, j'ai écrit le détail, les nombres exact, l'heure des repas, collation, son injection ..
J'espère que ça va être ok ! :)

Là je retourne dormir un bon coup :crazy:
Dernière modification par Mimosa le mar. juil. 10, 2012 12:33 am, modifié 4 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Hmmm ... Je comprends pas, quand je prévisualise mon message, je vois l'image de la courbe que j'ai ajoutée, mais une fois posté, je ne la vois pas ?
Gniiiii, tant pis, la suite demain :sleep:

Bon, ça l'air d'aller.. Tout pour retarder mon dodo :o :lol:
Dernière modification par Mimosa le mar. juil. 10, 2012 12:34 am, modifié 4 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Oh non, c'est moi qui a de la chance de l'avoir! :lol: Je l'ai eu à 15 ans, à un moment moche de ma vie. Ça faisait du bien d'avoir un p'tit câlin poilu une fois de temps en temps! Il a même veillé sur moi après une opération! :love:

Je le vois ton graphique, il est beau! :love: (Tu me tues... Lily-Rose, c'est adorable! :glove: )
C'est vrai que la différence est impressionnante! Ce que je trouve encourageant par contre c'est sa stabilité à minuit. 23.1 et 22.3 c'est pas mal pareil.

Est-ce que tu arrives à avoir du sang un peu partout sur l'oreille? J'ai pas mal galéré avec ça au début. Y'a environs qu'un centimètre de veine qui en donne suffisamment pour un test. Le plus étrange c'est qu'il y a pas un pixel de sang quand je pique là où la veine est la plus grosse. :crazy:

Ouiiii, un gros sommeil bien mérité! Et je croise les doigts pour que la prochaine courbe soit le plus loin possible!
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Disons alors que VOUS avez bien de la chance de vous avoir mutuellement :)

En effet, c'est Lily-Rose .. Rose parce que lorsqu'elle est née, c'était une boule noire et blanche avec un petit nez fushia hyper flash.. Ça s'est imposé comme nom :lol:
Dire qu'au départ elle devait être adoptée - je ne pouvais qu'en garder une.. Mais personne n'en a voulu, parait que c'est trop ordinaire un chat "noir et blanc" :sarcastic:
Parfois j'ai l'impression que les gens se cherchent plus un objet à exhiber qu'un être vivant à aimer :crazy:
M'enfin, ça aura été mieux ainsi car c'est une minette adorable et c'est nous qui l'avons, nah ! :love:


Pour ses oreilles, je te dirais que c'est variable .. Au départ y'avait pas une goutte dans la gauche .. Ça m'a inquiété un peu, je ne me voyais pas lui faire le 24h sur la même, mais au final j'en ai trouvé..
1.jpg
1.jpg (13.26 Kio) Consulté 477 fois
Là où j'ai mis du bleu, y'avait BEAUCOUP de sang :gla:
J'ai piqué 2 fois de ce côté et ouf, il en est sorti plein, sans appuyer ni rien.. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les chats, mais je vais garder cette région seulement pour les moments difficiles..


Je nous souhaite aussi que la prochaine courbe soit le plus loin possible .. Étrangement, c'est ce matin que je suis crevée, une vraie larve :lol:

Ah et tu as raison pour le taux de minuit, il est semblable :)
J'étais découragée du 31 de 21h, mais c'est peut-être aussi "normal" vu que c'est après le souper .. Je te dis, une chance que tu es là !!! :)
Dernière modification par Mimosa le mar. juil. 10, 2012 9:55 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Le diabète et les animaux

Message par Mimosa »

Marrant quand on cherche des images d'oreilles de chat, il y a plus de photos de p'tites Japonaises avec de fausses oreilles que de chat :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Bon eh ben, le plus loin possible c'est .... Mardi prochain, minuit :hic:
On passe finalement à 2 unités le matin.. Je pense que j'aurais préféré 1 unité matin et soir, mais bon .. C'pas moi le doc :lol:

Comme elle était à son plus bas à 15h, avec 1 unité, je vais la tester vers cette heure là aussi durant la semaine.. Tu crois que c'est une bonne idée ?
Dernière modification par Mimosa le mar. juil. 10, 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Tsss les gens! :sarcastic: J'ai bien failli en prendre un noir et blanc au lieu de TiPou. Il était adorable comme tout!
J'adore l'histoire de son nom! :love:

Merci pour les oreilles! Coudonc... Le mien est anormal de partout! :sarcastic: Tiens je reprends la même image pour montrer où il y a un peu de sang chez TiPou:
Capture d’écran 2012-07-10 à 18.54.06.jpg
Capture d’écran 2012-07-10 à 18.54.06.jpg (21.63 Kio) Consulté 443 fois
Ailleurs, quedal. :??: Je l'aime beaucoup TiPou…. mais ça y tenterait pas d'avoir quelque chose de normal? :gla:

Hey, j'aurais mis mes mains au feu pour l'insuline matin et soir. :eek: Les vets ont vraiment chacun leur façon de faire. J'espère qu'ils ne s'obstinent pas trop entre eux! :lol:
Arf dans une semaine... :( J'espère qu'ils sont conciliants avec ceux qui travaillent loin de la maison et qui ne peuvent s'absenter. :/ -Je pourrais pas faire la courbe en fin de semaine? -Non, vous avez un chat diabétique. Démissionnez! :o :lol:

Je la testerais aussi à 15 hrs. Les premiers jours du moins. Tu seras rassurée, c'est pas super agréable d'être stressée et d'analyser les moindres gestes. Tant pis pour la tech marabout. :o :lol:

Et heureusement que tu es là aussi, je révise le diabète au complet. Je serai moins perdue en aout quand je devrai me remettre dans le bain! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

:eek: T'as vraiment pas beaucoup de jeu pour lui faire ses prises de sang, c'est fou :eek:
Tabarouette, ça doit pas être évident ... :(
Je ne serai plus jamais découragée quand je vais avoir un peu de mal, je vais penser à vous ! :gla:

Pour les horaires, j'ai précisé que j'étais à la maison, sinon ils s'arrangent pour que ce soit la fin de semaine :)

Le nouveau protocole, j'étais tellement certaine qu'elle allait dire 2 injections, matin et soir que lorsqu'elle a dit 2..... unités le matin, je l'ai fait répéter :lol:
Genre .. "hein !? :??:"

Ce qui est hallucinants entre les méthodes selon le veto, c'est que ... Ils ne sont pas supposés tous avoir étudié à la même faculté ?
À moins que je me trompe, il faut absolument passer par St-Hyacinthe, non ?
Bref, je trouve ça bien spécial..

Ah et puis, elle a commencé la conversation par de grandes félicitations sur la qualité du rapport que je leur ai fait (il faisait 2 pages :gla:), parait qu'il a fait le tour de la clinique pour que tout le monde l'admire :rofl:
Et moi en le faxant, j'étais toute inquiète de savoir s'il était ok, si c'était bien fait, si j'avais assez mis d'info ... Rha lala, vive l'insécurité :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Heureusement que TiPou est calme, sinon ce serait impossible! Les premiers jours j'avais juste envie de brailler de désespoir tellement j'étais découragée. :lol: (La première fois (ou dans ses eaux là) que j'ai dû lui faire une prise de sang, ça a pris une quinzaine de piqûres pour trouver un peu de sang. Je me sentais tellement coupable! :cry: )

Hahahaha ton travail a fait le tour de la salle des profs, tu vas avoir une bonne note! :love: :lol: Les vets doivent être contents quand ils tombent sur des bons clients comme toi! :)


J'ai hâte de voir la différence de glycémie avec 2UI, surtout à 15 hrs!
Tu me fais penser, j'ai toujours une petite excitation à savoir le chiffre quand on voit le décompte sur le glucomètre. :gla: On se fait du fun comme on peut... :lol:

Il me semble qu'il y en a qu'une faculté? Ils leur enseignent peut-être plusieurs méthodes... ou elles changent au fil des années. Bref c'est étrange parce que c'est pas une ou deux différences à ce point là.

Oh hey, j'ai rêvé à toi il y a quelques nuits! :lol:
Ma voisine me parlait d'un tableau pour tester la glycémie. C'était un grand tableau blanc divisé en jours et en heures. On avait qu'à déposer une goutte de sang au bon endroit et le taux de sucre apparaissait juste en dessous. Le tableau était bon pour 30 jours et le plus beau... il coûtait 1$. :rofl:
J'en ai acheté un bon paquet puis j'ai été te voir (Tranquilou, à pied avec les tableaux sous le bras. :gla: ) pour t'en donner quelques uns.

Ça fait que... depuis je suis frustrée que ça existe pas vraiment. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Pouhahahaha, j'adore ce genre de rêve :rofl:
Non mais, quel bonheur ce serait comme invention, hein ! Et le prix ... Ohhhh :love:
Bon ben j'attends mes tableaux à 1$ là :o :lol:


Moi aussi le décompte de 5 secondes m'amuse beaucoup :gla:
C'est comme un tirage, une loterie .. Je me demande quel chiffre va sortir.. Ça fait un petit suspense ! :crazy:
J'ai hâte à 15h :D

Y'a une fois la semaine dernière, j'arrivais pas du tout à lui trouver une goutte, ça m'a découragée ben raide .. Mais je n'étais pas dans une courbe, donc je me suis dit, qu'importe ... Mais toi avec TiPou, ça doit être intense.. Heureusement que tu as une courbe plus courte à lui faire, mais quand même .. Sérieux, t'as un chat qui sort de l'ordinaire sur bien des points.. :eek: :)
Comme si c'était pas assez énervant à faire comme traitement.. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »