Le topic de mes Chats sauvages

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Wow Marisopa tu l'as enfin attrappé ton tit mine. La rhino c"est contagieux mais cela se soigne.

Une nouvelle vie commence pour ce chat qui a été abandonné dehors. pauvre chat je ne comprendrai jamais les gens qui leur animaux à la rue.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Je l'aime! :love:

Bon, finalement, mon chum trouvait que ça n'avait aucun sens de la laisser dans le sous-sol. Même si l'endroit est vaste, c'est assez poussiéreux. Je voulais qu'on passe la balayeuse et ramasse les millions de toiles d'araignées, mais avec tous les racoins on y serait encore.

On a donc vidé notre pièce débarras et nous lui avons fait une petite chambre. On lui a mis des couvertes douillettes à 3 endroits pour qu'il choisisse son "spot". Mon beau-père va nous envoyer de Belgique un panier en laine de mouton comme pour nos 3 autres chats.

Ma belle-mère est venu le voir et a établit un plan de match. Finalement, il n'est vraiment pas si mal en point. Elle était très encourageante. Elle pense que c'est un chat qui est quand même âgé. Et finalement, il n'est pas castré. Toutefois, il est clair qu'il a déjà appartenu à qqun car il est très sociable.

Bref, il va avoir des antibios, un traitement anti-puces, un vermifuge, un truc contre le ver solitaire. Quand tout ça sera fini, on le fait castré.

Il a mangé beaucoup depuis son arrivée et il boit beaucoup aussi. Il a déjà l'air beaucoup beaucoup mieux. Et il est terriblement affectueux! Il se frotte sur nous. Il adore se faire caresser le derrière de la tête. Il ronronne et il m'a même pétrit ce soir.

Il ne semble pas du tout vouloir retourner dehors et il n'a pas peur de ma fille.

Pour l'instant, on a l'impression qu'il sera un super chat! :love:
ImageImage

ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Vite une photo...

surtout un chat qui était castré et par un miracle du St-Esprit ne l'est plus...
:ange:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Je pense que je l'avais juste ben ben mal regardé... Ou qu'il est pas équipé pour veiller tard!
ImageImage

ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Je vais devoir reprendre des photos, je viens de voir les photos que mon chum a pris... On ne lui voit même pas la face...
ImageImage

ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Marisopa a écrit : Je vais devoir reprendre des photos, je viens de voir les photos que mon chum a pris... On ne lui voit même pas la face...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Le voilà!

Image
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Et voilà, une photo de ma fille qui tente de créer des liens avec le chat noir! :lol:

Image
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Je l'aime! :love:

Bon, finalement, mon chum trouvait que ça n'avait aucun sens de la laisser dans le sous-sol. Même si l'endroit est vaste, c'est assez poussiéreux. Je voulais qu'on passe la balayeuse et ramasse les millions de toiles d'araignées, mais avec tous les racoins on y serait encore.

On a donc vidé notre pièce débarras et nous lui avons fait une petite chambre. On lui a mis des couvertes douillettes à 3 endroits pour qu'il choisisse son "spot". Mon beau-père va nous envoyer de Belgique un panier en laine de mouton comme pour nos 3 autres chats.

Ma belle-mère est venu le voir et a établit un plan de match. Finalement, il n'est vraiment pas si mal en point. Elle était très encourageante. Elle pense que c'est un chat qui est quand même âgé. Et finalement, il n'est pas castré. Toutefois, il est clair qu'il a déjà appartenu à qqun car il est très sociable.

Bref, il va avoir des antibios, un traitement anti-puces, un vermifuge, un truc contre le ver solitaire. Quand tout ça sera fini, on le fait castré.

Il a mangé beaucoup depuis son arrivée et il boit beaucoup aussi. Il a déjà l'air beaucoup beaucoup mieux. Et il est terriblement affectueux! Il se frotte sur nous. Il adore se faire caresser le derrière de la tête. Il ronronne et il m'a même pétrit ce soir.

Il ne semble pas du tout vouloir retourner dehors et il n'a pas peur de ma fille.

Pour l'instant, on a l'impression qu'il sera un super chat! :love:

Wow, tu lu as fait un beau tit coin pour lui. Il doit être super bien chez toi et en plus il est sociable.

Fini pour lui la vie de misère, Bravo de lui offrir une nouvelle vie remplie d'amour.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Oui, il a l'air super sociable! J'ai hâte qu'il puisse se promener dans les maisons, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite! De toutes façons, il a l'air très bien dans sa chambre et il n'a pas l'air de vouloir en sortir!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : La chatte enceinte n'est pas sauvage. Elle est à mon voisin. Elle reste toujours sur son terrain... Pis, elle n'est pas enceinte non plus, elle est juste grosse!
:lol: :lol:


Dr Dolittle a écrit : Vite une photo...

surtout un chat qui était castré et par un miracle du St-Esprit ne l'est plus...
:ange:

Tout un miracle :lol: :lol:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Le voilà!

Image
:love: Il est beau ton minou Sakharov
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Merci!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Et voilà, une photo de ma fille qui tente de créer des liens avec le chat noir! :lol:

Image
C'est ton tit chat sauvage. On dirait que ta fille lui fait une jasette :lol:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

C'est ce qu'elle faisait! Aussitôt qu'elle voit un chat approcher de la fenêtre, elle va y jaser! :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marisopa a écrit : Oui, il a l'air super sociable! J'ai hâte qu'il puisse se promener dans les maisons, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite! De toutes façons, il a l'air très bien dans sa chambre et il n'a pas l'air de vouloir en sortir!
Il va prendre du mieux et une fois castré il va être encore plus affectueux. Il est ben mieux et en sécurité dans une pièce à l'intérieur que d'être dehors.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le topic de mes Chats sauvages

Message par Marisopa »

Oui, il y est beaucoup mieux et franchement, je crois qu'il apprécie!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je suis certaine qu'il apprécie grandement son nouveau confort. Fini la misère :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Merci pour les photos :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »