Ma chatte est malade et ne save pas trop ce qu'elle a...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Re: Ma chatte est malade et ne save pas trop ce qu'elle a...

Message par Petite Sophie »

Je me suis renseigner pour la nourriture et on ma dit que sa peux aider mais peux prendre beaucoup de temps.... ce que je trouve bizare, c'est que le vétérinaire m'a dit qu'elle en avais vraiment beaucoup et il m,a donenr aucun médicament! Ma chatte n'a aucun symptome...elle fais pas pipi a terre, ne va pas a la litiere souvent et ne fait rien...pas de sang, rien! Ce pourquoi on savais meme pas qu'elle avais cela....

Je me suis quand même renseigner a d'autre clinique pour la chirurgie et on m'a dit que sa pouvais aller a 1500$ a 2000$....ouchhhh
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

tres contente pour ton chat! sans indiscrétion, combien de pesos $$ pour le séjour de minette à l'hosto?
Avatar de l’utilisateur
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1016
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am

Re: Ma chatte est malade et ne save pas trop ce qu'elle a...

Message par Petite Sophie »

Ma pitoune a été chez le vétérinaire 3 jours... avec les soins qui lui on donner, ca m'a couter environ 300$ (canadien)...je ne sais pas combien ca fait en pesos....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

ShaNnon a écrit : Lorsque mon chat avait des problème urinaire il s'installait pour uriner sans pouvoir uriner il miaulait beaucoup couché devant sa litière :/
Le vétérinaire m'avait recommander cette sorte de nourriture,
http://fr.shopping.com/Animalerie-Royal ... -5-kg/info" onclick="window.open(this.href);return false;

Il parait que ca donne la soif et le chat boit beaucoup d'eau, mais le problème c'est qu'il urine beaucoup ce qui fait que tu dois changer de litière souvent :gla: .
Mon chat est sur cette bouffe depuis quelques années... :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Petite Sophie a écrit : Je me suis renseigner pour la nourriture et on ma dit que sa peux aider mais peux prendre beaucoup de temps.... ce que je trouve bizare, c'est que le vétérinaire m'a dit qu'elle en avais vraiment beaucoup et il m,a donenr aucun médicament! Ma chatte n'a aucun symptome...elle fais pas pipi a terre, ne va pas a la litiere souvent et ne fait rien...pas de sang, rien! Ce pourquoi on savais meme pas qu'elle avais cela....

Je me suis quand même renseigner a d'autre clinique pour la chirurgie et on m'a dit que sa pouvais aller a 1500$ a 2000$....ouchhhh
Idem ici la dernière fois que mon chat a fait des cristaux pas de médoc.

Ils l'ont mis sur la Urinary S/O en canne pendant un bon 20 jours exclusivement et ça a effectivement passé. Et ici aussi elle n'avait pas vraiment de symptôme outre des taches de sang que je trouvais ici et là.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Petite Sophie a écrit : Ma pitoune a été chez le vétérinaire 3 jours... avec les soins qui lui on donner, ca m'a couter environ 300$ (canadien)...je ne sais pas combien ca fait en pesos....
Pour les pesos, c'est une expression ;)

300$ ouf!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »