Mon nouveau coloc

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Mon nouveau coloc

Message par Rachalou »

Ma perruche imitait le miaulement de mon chat hehe!
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Mon nouveau coloc

Message par Komagirl »

Je crois que je suis devenu déja gaga! Même si je le fais sortir chaque jour, je trouve sa cage trop petite en lisant les différents avis. Je me mets tout de suite à la recherche d'une méga cage :lol: Comme ça il va être heureux et je vais avoir moins de carcasses de graines parterre :lol: Pour l'instant, il a l'air heureux quand même donc je vais prendre mon temps pour trouver un méga deal pour sa cage. Ca l'air de rien mais c'est cher quand même pour une bestiole a 40$ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Il est tellement cute ! Tu sais il a quel âge ? J'en est 4...Trois bébés et un adulte. Mais impossible de les faire sortir ou quand je met ma mains il s'agrippe au barreaux ... Tu sais comment je peut faire pour qui aye moins peur ?
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Komagirl »

Vannee! a écrit : Il est tellement cute ! Tu sais il a quel âge ? J'en est 4...Trois bébés et un adulte. Mais impossible de les faire sortir ou quand je met ma mains il s'agrippe au barreaux ... Tu sais comment je peut faire pour qui aye moins peur ?

Je ne sais pas son âge mais je sais qu'il est encore jeune car il a des stries jusqu'au bec et il est tout petit!! Moi le mien est élevé à la main donc aucunement farouche. J'ai beaucoup lu sur des forums et ils disent que tu dois lui laisser le temps. Ne met pas ta met dans sa cage. Je reviens ce soir te donner quelques conseils car la je dois aller travailler. :top:
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Message par Rachalou »

Vanne le seul truc tu continues toujours et toujours de mettre ta main dans la cage pour les poigner. Ensuite meme si iil te pince tu le flatte en lui parlant doucement en le mettant pres de ta face. Moi c'est ma fille qui avait 4 ans a l'epoque qui l'avait apprivoisé. Je mettais la cage a sa portée et elle passait son temps a aller jouer avec la perruche et la prendre meme si elle voulait pas. Des fois elle restait une demie-heure la main dans la cage et la perruche finissait par aller la trouver hehe!
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Merci pour vos trucs !!! J'en avait acheter un de quelqun sur le net et il était apprivoiser il était vraiment fin il ce laisser tout faire !! Mais depuis que je l'ai mis avec les autres. Y veut pu rien savoir et il est très peureux. :/
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Mon nouveau coloc

Message par Komagirl »

Moi je crois que tu dois les laisser venir à toi!! Ouvre sa cage et montre lui du millet..

Bon ben mystère ici ce soir, quand je suis revenu coco était sur sa cage??? La porte fermée. Ce matin, il était bel et bien dans sa cage la porte fermée. :gla: À suivre. Là je peux vous dire qu'il est affamé quelques choses de rare :gla: Pauvre Coco
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Mon nouveau coloc

Message par Rachalou »

C'est dur a apprivoiser quand ils sont plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Je ne sais pas si je peut mettre une photo vue que c'est ton topic a toi ... mais je vous met une photo.
Pièces jointes
SDC13027.JPG
SDC13027.JPG (2.59 Mio) Consulté 702 fois
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

misère Vannée il y a du monde en titi.


Me semble que la cage est petite pour la gang?? Je dis ça de même la je ne connais pas ça. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

titine a écrit : misère Vannée il y a du monde en titi.


Me semble que la cage est petite pour la gang?? Je dis ça de même la je ne connais pas ça. :gla:
Elle est plus grande que sa c'est parce que ont la voit pas tout au complet sur la photo. C'est un grosse maison ! :) et y'ont beaucoup de jouets. :gla: :lol:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Komagirl
Seigneur de la Causerie
Messages : 7070
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Mon nouveau coloc

Message par Komagirl »

Ben oui tu peux mettre des photos tant que tu veux :top: Moi non plus je ne connais pas ca beaucoup mais en effet, vu qu'ils sont plusieurs, ils n'ont pas besoin de ta présence.
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Tentôt Roméo, mon ti vert ce laisser flatter comme un chat ! :love:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mon nouveau coloc

Message par rikiki »

Misere,mon mari veut un nwézo
chuis allée les voir tantot ,j'aime beaucoup les youyou du Senegal,est ce que kekun ici connait cet oiseau?
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

rikiki a écrit : Misere,mon mari veut un nwézo
chuis allée les voir tantot ,j'aime beaucoup les youyou du Senegal,est ce que kekun ici connait cet oiseau?
Moi je m'y connait pas vraiment en sorte d'oiseau,mais soyez sur car des fois sa peut être très énervant... Surtout quand t'essaye de dormir le matin lol
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Vannee! a écrit : [...]

Moi je m'y connait pas vraiment en sorte d'oiseau,mais soyez sur car des fois sa peut être très énervant... Surtout quand t'essaye de dormir le matin lol
Met un drap foncé sur la cage quand tu te couche et tu l'enlève à ton réveil,cela les empêchera de chanter trop tôt le mati.

Moi aussi je trouve qu'ils sont beaucoup dans une si petite cage
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Vannee! a écrit : [...]

Moi je m'y connait pas vraiment en sorte d'oiseau,mais soyez sur car des fois sa peut être très énervant... Surtout quand t'essaye de dormir le matin lol
dormir le matin je connais pas ca,le plus tard je me lève c'est 7h pis jdors avec des bouchons :top:
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

rikiki a écrit : [...]

dormir le matin je connais pas ca,le plus tard je me lève c'est 7h pis jdors avec des bouchons :top:
Et puis finalement? A tu un ti oiseau ?? :lol:
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Mon nouveau coloc

Message par rikiki »

Nan pas encore je demenage toute la semaine prochaine ,le wézo apres
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »