Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Ce n'est pas la grosseur des bébés qui m'impressionnent, mais celle du papa! :eek: Je ne croyais pas qu'ils pouvaient devenir si gros.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

jaskab a écrit : Ce n'est pas la grosseur des bébés qui m'impressionnent, mais celle du papa! :eek: Je ne croyais pas qu'ils pouvaient devenir si gros.
il parait plus gros sur la photo :)
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Finalement, après plusieurs visiteurs pour adopter notre Max on a changé d'avis, ON LE GARDE! :clap: :clap:

On en a entendu de toutes les sortes comme histoires! Y'a même une femme qui se disait à la retraite avec beaucoup d'espace...... Elle est sur l'aide sociale, vit au 4e étage dans un bloc appartement et nous demandait de lui fournir la bouffe pour le nourrir jusqu'au 1er octobre. De plus, elle est à mobilité réduite... comment elle aurait fait pour promener Max?!!

Un autre couple, nous disait qu'ils le garderaient dans une cage dans leur garage le jour.... mon chien est habitué de voir du monde tout le temps.... :(

En tout cas, on va le faire opérer (castré) et on vivra avec, c'est tout! A chaque visite, j'arrêtais pas de pleurer...
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Tu fais bien alors de le garder. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Que de belle photo ici... Je viens souvent regarder en silence.. Mais je vois souvent vos photos ils sont superbe :love:

Dernièrement nous avons inclus dans notre famille le petit Julius qui a maintenant 3 mois.. Un nouveau ami pour Kitsy qui commence enfin a l'accepter :) Alors voici Julius au grosse patte de velours et bien sûr la vraie Kitsy :love:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Kitsy a écrit : Que de belle photo ici... Je viens souvent regarder en silence.. Mais je vois souvent vos photos ils sont superbe :love:

Dernièrement nous avons inclus dans notre famille le petit Julius qui a maintenant 3 mois.. Un nouveau ami pour Kitsy qui commence enfin a l'accepter :) Alors voici Julius au grosse patte de velours et bien sûr la vraie Kitsy :love:

Image

Image

Image
Wow les grosse pattes! :love: Il est tellement mignon!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

vraiment beaux les deux.... :love:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Assez impressionnant ses pattes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

jaskab a écrit : Assez impressionnant ses pattes!
Le pire c'est que ce n'est pas des pouces.. C'est tout d'un bloc c'est vraiment très large ses pattes.. Bien hâte de voir adulte la grosseur qu'ils auront lol
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sont beaux tes minous Kitsy :love:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

grand-maman a écrit : Sont beaux tes minous Kitsy :love:
merci grand-maman :hello:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

trèeeesss beaux chats que tu as :love:
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

titine a écrit : trèeeesss beaux chats que tu as :love:
merciiii Titine :hello:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Photos de vos animaux

Message par ResPect »

Mon cher Puppy (beige) a toujours eu une peur bleu des chiens, comme si tout les chiens étaient des ennemis qui voulaient le tuer. Il se sauvait juste à la vue d'un chien, qu'il soit gros ou petit...
Mais depuis 2 ans, il a avec lui mon cher Ti-Jean (le noir), il n'a jamais eu peur de lui, et ils sont de plus en plus complices, joue ensemble...et de les voir comme ça, coucher côte a cote me fait chaud au coeur! Je les aime mes deux bibittes!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

ResPect a écrit : Mon cher Puppy (beige) a toujours eu une peur bleu des chiens, comme si tout les chiens étaient des ennemis qui voulaient le tuer. Il se sauvait juste à la vue d'un chien, qu'il soit gros ou petit...
Mais depuis 2 ans, il a avec lui mon cher Ti-Jean (le noir), il n'a jamais eu peur de lui, et ils sont de plus en plus complices, joue ensemble...et de les voir comme ça, coucher côte a cote me fait chaud au coeur! Je les aime mes deux bibittes!!!!
Image
Ils sont beaux! :love: Est-ce que c'est une race qui a beaucoup d'énergie?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Photos de vos animaux

Message par ResPect »

C'est des gros paresseux!!! Ils dorment tout le temps, mais quand c'est le temps d'aller courrir dehors, ils sont toujours prêt!
Le noir, Ti-Jean est le plus paresseux, il dort jusqu'à 15h, après mange un peu, dort encore et vers 20h, il est au top de sa forme, veut jouer, yé super tannant....mais a 21h il va se coucher!!! ;)
Lhiver vue qu'il fait trop froid pour eux, on ne les sort pas du tout, donc aucune marche dehors pendant plusieurs semaines....et ça aucun impact sur eux, ils ne sont pas plus tannant, mais je m'arrange pour les fait courrir dans la maison en leurs lançant un toutou pis c'est ben en masse pur eux!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

ResPect a écrit : C'est des gros paresseux!!! Ils dorment tout le temps, mais quand c'est le temps d'aller courrir dehors, ils sont toujours prêt!
Le noir, Ti-Jean est le plus paresseux, il dort jusqu'à 15h, après mange un peu, dort encore et vers 20h, il est au top de sa forme, veut jouer, yé super tannant....mais a 21h il va se coucher!!! ;)
Lhiver vue qu'il fait trop froid pour eux, on ne les sort pas du tout, donc aucune marche dehors pendant plusieurs semaines....et ça aucun impact sur eux, ils ne sont pas plus tannant, mais je m'arrange pour les fait courrir dans la maison en leurs lançant un toutou pis c'est ben en masse pur eux!
Merci! :top: Je regarde tranquillement les races de chien qui pourraient convenir à mon mode de vie. On est pas super actif mais pas inactif non plus... Je pense bien que ça va finir avec un chien chinois (mais un powderpuff).
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Le nouveau truc de mon chat! Quand il veut quelque chose, il ne miaule plus, il craque! (Ne portez pas attention à la vaisselle pas faite! :gla: )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LyzfyixI ... e=youtu.be[/youtube]
Dernière modification par kamisole le lun. sept. 30, 2013 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

:lol: C'est littéralement ça, il craque!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »