poils de chien dans la laveuse....grrrr

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
axelle
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:27 am

poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par axelle »

Je mets. es grosses doudous sur mes divans pour les protéger des poils de chiens et autre désagréments, quand je les lave pas besoin de vous dire que ma laveuse est pleine de poils après......avez-vous un truc ou un produit pour enlever le poil d'animaux dans la laveuse svp????
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par MamzelChose »

si tu secous tes couvertures avant de les mettre dans la laveuse.. peut etre que tu en aurais moins!
Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai deux chats et quand ça m'arrive, j'enlève le gros du poil dans la laveuse à la main et je fais un lavage sans vêtement. C'est pas super écologique mais ça règle le problème. C'est sûr que j'essaie d'enlever un peu de poil avant de mettre les choses dans la laveuse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par Chamie »

Pour ma part, avant de laver la couverture du divan, je passe une brosse "miracle" qui en enlève une bonne partie.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

quand je lave les couvertes du chien,après la laveuse je passe un essuie tout dans la laveuse .

J'ai beau les secouer avant mais il en reste toujours.
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Même truc que titine : je passe un essuie-tout ensuite dans la cuve de la laveuse. Ça fonctionne très bien, même si je fais une brassée de noir juste après, il n'y a pas de poils sur mes vêtements. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : ven. mars 12, 2010 4:00 am

Message par Marco Polo »

Scotch™ - Rouleau antipeluches multicouches

Sur les vêtements avant le lavage

Image
Dernière modification par Marco Polo le lun. juil. 15, 2013 8:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : quand je lave les couvertes du chien,après la laveuse je passe un essuie tout dans la laveuse .

J'ai beau les secouer avant mais il en reste toujours.
moi aussi des essuie mouillé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par rikiki »

ha ha moi j,ai reglé ce probleme,les couvertures des chiens sont lavées au garage dans une vieille laveuse a tordeur,pas de poil de chiens dans ma laveuse hi hi
Avatar de l’utilisateur
axelle
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:27 am

Message par axelle »

Merci beaucoup.....je vais continuer avec ce que je faisais: l'essui-tout après les brassées!
Avatar de l’utilisateur
axelle
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mer. janv. 28, 2009 2:27 am

Message par axelle »

Merci beaucoup.....je vais continuer avec ce que je faisais: l'essui-tout après les brassées!
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par May West »

Moi j'achète celle du Dollo et ils ont chacun un panier quand sont dû pour être laver... Je les mets dans poubelle et j'en achète d'autres :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

oui mais moi c'est des doudou que je met pour protéger mon divan,je ne les jetterai pas chaque fois :gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr

Message par May West »

Oui j'avais compris! :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »