Topic de mes défunts chats - Whisky est parti aussi

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

kolem a écrit : [...]

Dans mon cas c'est pas mal à cause des allergies de mon chum! Il a vraiment réagi fort au petit chat qu'on a adopté par la suite alors c'était un gros non pour les chats. Je constate aussi qu'il est plus allergique aux chats depuis qu'on n'en a plus, car il réagissait peu chez sa mère qui a deux chats mais là c'est revenu pas mal plus fort!

Là avec le samoyède ça devrait être ok selon le test qu'il a fait quand on a visité l'élevage :lol: Mais je pense aussi, la volonté! Mon chum n'était pas tant fan des chats, tandis que le chien c'est son idée à lui alors on dirait que le mental agit beaucoup là-dessus aussi! J'suis pas fâchée contre lui, mais maudit que j'aurais aimé ça qu'il aime les chats :lol: Ça ne m'aurait pas dérangée d'avoir et un chien, et un chat :lol:

Promis que je vais mettre des photos de mon ti nounours :love: Je suis déjà toute gaga et énervée alors qu'il reste encore 22 jours avant son arrivée :lol:
Ouais je sais que c'était à cause des allergies, mais je ne savais pas qu'il n'était pas un fanatique de chats.
Je te comprends d'être déçue de mettre une croix sur les chats! Moi mon chum c'est un peu l'inverse, il ne trippe pas sur les chiens et je sais que j'en voudrai un un jour. Je n'ai jamais eu cette chance et de toute façon tant que je suis en logement ce n'est pas une option, et pas non plus si je continue de voyager pas mal. Mais bon j'aime tellement les chats d'un autre côté que je suis heureuse avec eux. :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »