|
|
titine
|
Publié: Jeu Août 27, 2009 8:16 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
erreur
Dernière édition par titine le Mar Avr 17, 2012 7:23 am, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
titine
|
Publié: Ven Août 28, 2009 7:50 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Frasie a écrit: Trop mignon titine  est-ce que c'est toi sur la photo? mon fils 
|
|
 |
|

|
jaskab
|
Publié: Ven Août 28, 2009 5:35 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Pico82 a écrit: C'est cute!!!
Il est superbe ton chien. J'adore la couleur! Moi aussi, je trouve qu'elle a une belle couleur. Très beau chien! 
|
|
 |
|

|
titine
|
Publié: Dim Sep 20, 2009 10:10 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Merçi Mariposa, Ma pitoune a eue un an cette semaine,je suis contente de ce qu'elle est devenue. Elle est gentille,douce,joueuse,aimante,colleuse,etc etc On l adore Elle est parfaite ,la seule chose c'est lorsque que j'ai de la visite......elle aime trop la visite  ,Et 70lbs d'amour qui t'acceuil à la porte....mais ça va venir 
Dernière édition par titine le Jeu Sep 24, 2009 7:05 am, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
anika
|
Publié: Jeu Sep 24, 2009 3:44 am
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
titine a écrit: Merçi Mariposa, Ma pitoune a eue un an cette semaine,je suis contente de ce qu'elle es devenue. Elle est gentille,douce,joueuse,aimante,colleuse,etc etc On l adore Elle est parfaite ,la seule chose c'est lorsque que j'ai de la visite...... elle aime trop la visite :lol:  ,Et 70lbs d'amour qui t'acceuil à la porte....mais ça va venir   Mon labrador va avoir 4 ans début décembre et il aime toujours autant la visite  Un vrai débile Elle est super belle ta chienne 
|
|
 |

|

|
titine
|
Publié: Mar Avr 17, 2012 7:28 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Bon j'ai remonté mon vieux topic . Hier ,mes enfants et mon neveu ,sont allés faire marcher les chiens. Ils arrivent sur le terrain de l'école et détachent les chiens.Les chiens s'amusent ,court, et soudain vont sur le bord de la rivière et se jettent dans l'eau pour suivre un canard. Moi ça n'a jamais adonné que je la fasse baigné.Alors c'est vraiment dans eux les labrador de nager. Ma fille dit ,elle s'est mise a nager apr`:es le canard,et quand ils ont rappelé les chiens ils ont virés de bord et sont revenus vers eux. Ma Jenny avait besoin d'un bon bain en revenant hahaha....la rivière n'est pas ben propre.
|
|
 |
|

|
rikiki
|
Publié: Mer Avr 18, 2012 5:18 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
titine a écrit: Bon j'ai remonté mon vieux topic . Hier ,mes enfants et mon neveu ,sont allés faire marcher les chiens. Ils arrivent sur le terrain de l'école et détachent les chiens.Les chiens s'amusent ,court, et soudain vont sur le bord de la rivière et se jettent dans l'eau pour suivre un canard. Moi ça n'a jamais adonné que je la fasse baigné.Alors c'est vraiment dans eux les labrador de nager. Ma fille dit ,elle s'est mise a nager apr`:es le canard,et quand ils ont rappelé les chiens ils ont virés de bord et sont revenus vers eux. Ma Jenny avait besoin d'un bon bain en revenant hahaha....la rivière n'est pas ben propre.  ca devait pas etre ben ben chaud...  c,est plaisant de voir quils savent nager d'instinct
|
|
 |
|

|
titine
|
Publié: Mar Mai 13, 2014 4:17 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
ouff j'ai relue mon topic sur ma Jenny et je m'ennuie d'elle. Quelle bon chien que j'avais,je m'ennuie tellement. 5 mois déjà qu'elle est partie. 
|
|
 |
|

|
nancy31f
|
Publié: Dim Mai 18, 2014 7:36 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
titine a écrit: ouff j'ai relue mon topic sur ma Jenny et je m'ennuie d'elle. Quelle bon chien que j'avais,je m'ennuie tellement. 5 mois déjà qu'elle est partie.  je sais que c difficile 
|
|
 |
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans" Mark Twain

|

|
Mystérieuse
|
Publié: Dim Juin 15, 2014 8:35 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
qu est ce qui est arrivé?
|
|
 |
|

|
titine
|
Publié: Mer Juin 18, 2014 3:11 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Elle faisait des crises d'épilepsies depuis 6 mois ,elle était médicamenté mais la veille de Noel,elle en a fait trop de crises de suite ,ca n'avait plus d'allure de la faire souffrir comme ca.
|
|
 |
|

|
|