Un jour j'aimerais avoir...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

MsPontchartrain a écrit :J'en veux 2 ou 3 pas plus, une poule peut pondre jusqu'à 300 oeufs par an ! On en mange, mais pas tant que ça ... disons que si je peux alterner les cycles ce serait bien
J'en veux 2 ou 3 pas plus, une poule peut pondre jusqu'à 300 oeufs par an ! On en mange, mais pas tant que ça ... disons que si je peux alterner les cycles ce serait bien :lol:
Ben coudonc! Bienvenue au festival de l'omelette à volonté! Zsa Zsa pour vous servir avec son kit de plumes recyclées!!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Dr Dolittle a écrit : [...]


Ben coudonc! Bienvenue au festival de l'omelette à volonté! Zsa Zsa pour vous servir avec son kit de plumes recyclées!!!

:lol:
Ohhh depuis le temps que je veux une couette en duvet, je retiens l'idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ce topic me rappelle à quel point je veux un chien chinois et je souffre! :lol: C'est le chien parfait pour moi tant au niveau caractère qu'à la taille ou au besoin d'exercice. Faut juste assumer les regards et les questions une fois qu'on en a un!
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

Je veux une chihuahua que j’appellerais Roberte! :)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer :cry: Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu :love:
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par trinitycb »

shadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer :cry: Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu :love:
Ça peut pas être pire que mon Karma qui a jamais appris à miauler, non? :gla: :lol: Peu importe, c'est beeeeau! Et comme je peux pas avoir de tigre ( :gla: ), c'est une belle alternative :o :lol:
shaitan
Illustre Pie
Messages : 423
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:11 pm

Message par shaitan »

shadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer :cry: Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu :love:
pis le bengal j'ai jamais vue un chat aussi grimpeux,mais terriblement attacher a son maitre .Mon oncle en a une et il l'emmene meme faire du kayak avec lui :lol: pis sont trop beau :love:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

shaitan a écrit : [...]


pis le bengal j'ai jamais vue un chat aussi grimpeux,mais terriblement attacher a son maitre .Mon oncle en a une et il l'emmene meme faire du kayak avec lui :lol: pis sont trop beau :love:
Oui :love: Ils adorent l'eau. Plusieurs d'entre eux vont aller jouer dans l'eau pendant que leur maitre prend sa douche!!!
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

shadow a écrit : Nikki, trinitycb, mirabelle! les avez-vous déja entendu miauler les chats de bengal? C'est l'enfer :cry: Ma copine a fait l'élevage pendant 5ans. Je voudrais ma chatterie de tonkinois. C'est en processus ca s'en viens. Et aussi au grand danois bleu :love:
Perso, du moment qu'ils parlent :love: Ils peuvent s'exprimer pendant 5h d'affilés et ça ne me dérangera jamais :love:
J'aime bcp mieux ça qu'un qui parle pas pantoute!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Un jour j'aimerais avoir...

Message par Marisopa »

Si t'aime les chats qui parlent, tu tripperais sur mon Kroutchev. Il jase tout le temps. Quand il est seul et nous cherche ou cherche les autres chats, il se promène dans la maison en faisant des merrraw merrraw.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Un jour j'aimerais avoir...

Message par natriga »

J'aimerais avoir un perroquet!!! Mais bon un jour je vais avoir des inseparables...ca se ressemble...non? lol!!
mais pas tout de suite. J'ai deja 2 chats qui m'occupe deja! :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »