un nid d'oiseau qui me derange

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

un nid d'oiseau qui me derange

Message par nancy31f »

je savais pas trop quoi metre comme titre

j'ai un ou des oiseaux qui font leur nid d'habitude dans l'arbre bon la aucun problem sauf quand ils mettent leur cacas sur la piscine :grr:

pour eloigner les predateur


la j'ai une lumiere sur la façade en sortant de la maison sur le patio et a a tous les jours je dois ramasser une tonne de brindilles herbe en fait un gros tas par terre car ils veulent faire leur nouveau nid autour de ma lumiere exterieure car j'enleve leurs quelques branches ajouté tous les jours
je ne veut pas enlever mon spot en fait qui sont en un morceau 3 lumieres separé

je sais pas trop quoi faire mais tannée de ramasser leur tas de branches car ca en fait au moins 3 porte poussiere au moins par jours :grr:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

nancy31f a écrit : je savais pas trop quoi metre comme titre

j'ai un ou des oiseaux qui font leur nid d'habitude dans l'arbre bon la aucun problem sauf quand ils mettent leur cacas sur la piscine :grr:

pour eloigner les predateur


la j'ai une lumiere sur la façade en sortant de la maison sur le patio et a a tous les jours je dois ramasser une tonne de brindilles herbe en fait un gros tas par terre car ils veulent faire leur nouveau nid autour de ma lumiere exterieure car j'enleve leurs quelques branches ajouté tous les jours
je ne veut pas enlever mon spot en fait qui sont en un morceau 3 lumieres separé

je sais pas trop quoi faire mais tannée de ramasser leur tas de branches car ca en fait au moins 3 porte poussiere au moins par jours :grr:
Moi j'essaierais de mettre une couverture qui entoure le spot au complet pendant quelques jours. Ainsi ils n'auront plus de prise pour faire un nid et j'imagine qu'ils vont aller ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Channy a écrit : [...]


Moi j'essaierais de mettre une couverture qui entoure le spot au complet pendant quelques jours. Ainsi ils n'auront plus de prise pour faire un nid et j'imagine qu'ils vont aller ailleurs.
je vais essayer merci a toi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

juste pour dire avec enormement de retard que mon chum a mis de quoi et fini plus de nid :hello:
merci
Dernière modification par nancy31f le dim. juil. 07, 2013 7:27 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »