Allégations de harcèlement ou d'agression

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Stella »

c'est ''tellement mom'' une youtubeuse ;) Marie-Hélène Girard.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Stella a écrit : c'est ''tellement mom'' une youtubeuse ;) Marie-Hélène Girard.
C'est elle qui échangerait des mots doux avec Maripier Morin?

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


C'est elle qui échangerait des mots doux avec Maripier Morin?

mélange pas tout le monde toi la :lol: :lol: :hic:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

gingerstar a écrit : [...]


C'est elle qui échangerait des mots doux avec Maripier Morin?
ResPect a écrit : Qui ici suis la saga avec Tellement mom ?

Entk, elle commence a revenir sur instagram et je suis convaincu a 100% qu'elle n'est plus avec son chum ( aucun photo de lui sur son instagram) et qu'elle serait aussi en amour avec Kim Pelletier !!! Les petits mots qu'elles s'écrivent parlent d'eux même!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

titine a écrit : [...]


mélange pas tout le monde toi la :lol: :lol: :hic:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]
mélange pas tout le monde toi la :lol: :lol: :hic:
Mais je suis très mêlée :lol: Qui écrit à qui et pourquoi c'est du harcèlement? :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : [...]

[...]
Ok, Kim Pelletier et Tellement mom, deux étrangères pour moi. Merci de me démêler Anya mais je ne sais toujours pas où se situe le harcèlement... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

joanna a écrit : Lis le message de Respect hier, un peu avant le tien. :hello:

On parle de Tellement mom? Elle a 3 publications sur instagram et elles datent de 2017. Ça ne me prendra pas la nuit à passer à travers ça... lol

MPM a une publication sur Instagram

Je sais pas plus de qui vous parlez :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Si on recule à la page 36, est-ce en rapport avec cette histoire, les fondatrices des blogs Ton Petit Look et TPL MOM ???

le-kiosque-f41/allegations-de-harceleme ... 7-700.html

Ahhh C'est plus clair maintenant! Merci Anya :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32445
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Jadomo a écrit : [...]



Ahhh C'est plus clair maintenant! Merci Anya :)
Mais c'est pas les mêmes personnes ça! TPL Moms c'était les jumelles Stratis. Tellement Mom ça a l'air d'une autre blogueuse, perso j'ai jamais entendu d'elle et j'ai aucune idée c'est quoi la saga par rapport à elle? C'est une harceleuse?
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par Jadomo »

Je pense que c'était une erreur.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense que cette discussion nage dans la confusion... :lol: J'ai renoncé à comprendre. :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Yann Perreau sort du silence

Image

Après plus de six mois d'absence, Yann Perreau est sorti du silence en publiant un long message sur ses réseaux sociaux ce mardi matin. En juillet dernier, l'auteur-compositeur-interprète a en effet été visé par des allégations d'inconduites sexuelles ; au lendemain de sa dénonciation, la maison de disque Bousound le larguait, tout comme ses partenaires, dont Télé-Québec qui avait tout juste lancé à l'époque une campagne publicitaire qui utilisait sa chanson intitulée Humains.

« C’est le moment de vous laisser savoir où j’en suis dans mon cheminement depuis les allégations d’inconduites à mon sujet, qu’on a pu lire sur Instagram, le soir du 9 juillet 2020. Le lendemain, j’avais publié une lettre d’excuses à propos de comportements déplacés que j’ai eus par le passé. Encore une fois aujourd’hui, aux personnes que j’ai choquées et déçues, mes sincères excuses », peut-on d'abord lire dans son message. La lettre d'excuse que mentionne le chanteur a depuis été retirée de ses réseaux sociaux.

Yann Perreau poursuit sa déclaration en admettant que sa sortie publique puisse causer des malaises. Toutefois, il tenait à le faire pour démontrer qu'il assume la responsabilité de ses gestes : « Je comprends qu’il puisse y avoir certains malaises à mon égard, mais j’ai espoir qu’on percevra ma franchise et mon intégrité. J’ai rédigé moi-même cette lettre. Il n’y a aucune agence de relations publiques derrière moi. J’assume mes responsabilités. »

L'artiste indique ensuite qu'une période de réflexion s'est enclenchée à la suite des événements de cet été.

« D’avoir été au coeur de cette tempête médiatique, personnelle et professionnelle m’a profondément secoué. Mon travail d’introspection m’a définitivement fait prendre conscience des conséquences négatives que mes actes et propos irréfléchis ont pu causer : d’abord sur la vie des personnes qui ont senti le besoin de dénoncer, puis sur la vie des gens autour de moi. D’ailleurs, cette réflexion se poursuit », laisse-t-il en effet entendre.

« J’espère que la dénonciation publique de mes fautes aura marqué suffisamment les esprits pour éviter que d’autres femmes ne doivent subir semblables manques de jugement de la part d’autres hommes, à l’avenir. Pour ma part, j’ai l’humilité et le bon entourage pour transformer la traversée du désert, celle dans laquelle ce grand mouvement de femmes m’a engagé, en moment charnière », ajoute-t-il.

En guise de conclusion, Yann Perreau a témoigné toute sa reconnaissance à sa conjointe Marie-Pier Veilleux avec qui il a eu trois enfants, Louisiane Victoire, Willie et Milor.

« Sur ce, je tiens à exprimer toute la gratitude que j’ai pour la femme avec qui j’évolue et partage ma vie depuis 14 ans. Le pardon qu’elle m’a accordé m’insuffle la résilience et la dignité nécessaires pour accepter et réparer tranquillement les dommages. Marie-Pier, merci pour la puissante leçon d’amour.

En toute transparence,
Yann »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dernière heure...

Gérard Depardieu inculpé pour « viols »

Image

(Paris) Gérard Depardieu, monument du cinéma français de 72 ans, a été inculpé le 16 décembre pour « viols » et « agressions sexuelles » qu’il aurait commis à l’été 2018 sur une jeune comédienne, ce qu’il conteste, a appris l’AFP mardi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire.

La plaignante, qui avait dénoncé à la gendarmerie à la fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de la star quelques jours plus tôt, avait obtenu à l’été 2020 que cette enquête, d’abord classée par le parquet de Paris, soit confiée à un juge d’instruction.

L’avocat de l’acteur, Me Hervé Témime, contacté par l’AFP, a « déploré que cette information soit rendue publique ».

Gérard Depardieu, qui a été laissé libre sans contrôle judiciaire, « conteste totalement les faits qui lui sont reprochés », a indiqué son avocat.

La jeune actrice d’une vingtaine d’années avait initialement déposé plainte à la fin août 2018.

Elle accusait l’acteur de deux viols et agressions sexuelles qui se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août 2018.

Selon une source proche du dossier, l’acteur est un ami de la famille de la victime. « Il n’y avait absolument rien de professionnel là-dedans », a affirmé cette source, alors que la presse avait évoqué une répétition de théâtre.

Le 4 juin 2019, le ministère public avait toutefois classé sans suite ses neuf mois d’enquête préliminaire en expliquant que « les nombreuses investigations réalisées » n’avaient « pas permis de caractériser les infractions dénoncées dans tous leurs éléments constitutifs ».

Une confrontation entre l’acteur, également citoyen russe depuis 2013, et la jeune comédienne, jamais ébruitée jusqu’ici, avait notamment eu lieu dans les locaux de la police judiciaire parisienne, a indiqué une source proche du dossier à l’AFP.

La plaignante a ensuite obtenu à la mi-août 2020 la reprise de l’enquête via une plainte avec constitution de partie civile, un recours qui permet la désignation quasi automatique d’un juge pour relancer les investigations.

Contactée par l’AFP, l’avocate de la plaignante, Me Elodie Tuaillon-Hibon, a demandé que « l’intimité et la vie privée de (sa) cliente soient préservées ».

https://www.lapresse.ca/cinema/2021-02- ... -viols.php
Dernière modification par Anya le mar. févr. 23, 2021 2:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Tout m'écoeure de Gérard Depardieu et maintenant ça, ark! :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kamisole a écrit : Tout m'écoeure de Gérard Depardieu et maintenant ça, ark! :gluk:
Y'est dégueulasse :vomi3:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par lorraine48 »

La fille qui accuse Depardieu de viol , se fait violeé le 7 aout et elle a tellement aimé cela qu elle esst retournée se faire violer le 13 Aout , aie fille c est pas sérieux ton affaire même si Depardieu est un infâme personnage il y a abus de la demoiselle je pense ,
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Allégations de harcèlement ou d'agression

Message par DePassage »

Perso, je crois que ce peut être "sérieux son affaire" même s'il y a eu deux événements à une semaine d'intervalle. Plusieurs facteurs psychologiques peuvent l'expliquer, le déni de la gravité entre autres.

Que ce soit vrai ou pas, c'est sûr qu'on lui fera son procès à elle, entre autres pour y être retournée. C'est déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

lorraine48 a écrit : La fille qui accuse Depardieu de viol , se fait violeé le 7 aout et elle a tellement aimé cela qu elle esst retournée se faire violer le 13 Aout , aie fille c est pas sérieux ton affaire même si Depardieu est un infâme personnage il y a abus de la demoiselle je pense ,
Pour commencer, je n'en reviens pas de ce que je lis... voir le souligné :no:
Ça me sidère. Complètement. :gla:
Quand on parle de culture du viol, voilà un bon exemple... le déni... elle a dû aimer ça... :??:
Ciel! On n'est pas sortis du bois!
Qui voudrait s'enliser dans de telles procédures pour le fun! Qui? Voir l'article...
C'est l'équivalent du DPCP ici qui a estimé graves ou concordants les faits pour aller de l'avant...
C'est du sérieux.

https://www.lapresse.ca/cinema/2021-02- ... -viols.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Guillaume Daudin et Benjamin Legendre
Agence France-Presse

La plaignante avait obtenu en août 2020 que cette enquête, d’abord classée par le parquet de Paris en juin 2019, soit relancée et confiée à une juge d’instruction.

Lors d’un interrogatoire le 16 décembre, la magistrate a estimé qu’il existait des « indices graves ou concordants » que l’acteur ait pu commettre les faits dénoncés et l’a donc mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles », a appris l’AFP mardi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire.

L’avocat de l’acteur, Me Hervé Témime, contacté par l’AFP, a « déploré que cette information soit rendue publique ».

Gérard Depardieu, 72 ans, qui a été laissé libre sans contrôle judiciaire, « conteste totalement les faits qui lui sont reprochés », a indiqué son avocat.

La jeune actrice d’une vingtaine d’années avait déposé plainte peu de temps après les faits.

Elle accusait l’acteur de deux viols et d’agressions sexuelles qui se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août 2018.

Selon une source proche du dossier, l’acteur est un ami de la famille de la victime. « Il n’y avait absolument rien de professionnel là-dedans », a affirmé cette source, alors que la presse avait initialement évoqué une répétition de théâtre.

Le 4 juin 2019, le ministère public avait toutefois classé sans suite ses neuf mois d’enquête préliminaire en expliquant que « les nombreuses investigations réalisées » n’avaient « pas permis de caractériser les infractions dénoncées dans tous leurs éléments constitutifs ».

Une confrontation entre l’acteur et la jeune comédienne, jamais ébruitée jusqu’ici, avait notamment eu lieu dans les locaux de la police judiciaire parisienne, a indiqué une source proche du dossier à l’AFP.

La plaignante a ensuite obtenu à la mi-août 2020 la reprise de l’enquête via une plainte avec constitution de partie civile, un recours qui permet la désignation quasi automatique d’un juge pour relancer les investigations.

Contactée par l’AFP, l’avocate de la plaignante, Me Elodie Tuaillon-Hibon, a demandé que « l’intimité et la vie privée de (sa) cliente soient préservées ».
#metoo

Révélé en 1974 dans les Valseuses de Bertrand Blier, lauréat d’un premier César du meilleur Acteur pour Le Dernier Métro de François Truffaut (1980), Gérard Depardieu a interprété de multiples personnages, dont la plupart des grands héros de la littérature nationale, de Cyrano de Bergerac au Jean Valjean des Misérables.

Père de quatre enfants, dont l’acteur Guillaume Depardieu décédé en 2008, il a acquis une immense notoriété internationale au fil de sa carrière, en dépit de ses sorties et de dérapages qui ont parfois défrayé la chronique.

Outre sa carrière cinématographique, Gérard Depardieu mène de front d’autres activités : vigneron, entrepreneur dans la gastronomie, il a aussi mené une discrète carrière de chanteur.

Le président Vladimir Poutine lui a accordé la citoyenneté russe début 2013 et l’acteur s’est converti à l’orthodoxie en 2020.

Gérard Depardieu n’est pas la seule personnalité du cinéma français pris dans la déferlante #metoo, lancée à l’automne 2017 avec la révélation des nombreux viols et agressions sexuelles commis sur des actrices par le producteur américain Harvey Weinstein.

Les réalisateurs Christophe Ruggia et Luc Besson ou le président du Centre national du cinéma, Dominique Boutonnat, ont été accusés d’agressions sexuelles ou de viols.

Les milieux de la politique, des médias et du sport ont aussi été touchés. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, l’islamologue suisse Tariq Ramadan, l’ex-présentateur phare du journal télévisé de TF1 Patrick Poivre d’Arvor, l’agent de mannequins Jean-Luc Brunel ou encore l’entraîneur de patinage Gilles Beyer sont ainsi visés par des accusations comparables.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

lorraine48 a écrit : La fille qui accuse Depardieu de viol , se fait violeé le 7 aout et elle a tellement aimé cela qu elle esst retournée se faire violer le 13 Aout , aie fille c est pas sérieux ton affaire même si Depardieu est un infâme personnage il y a abus de la demoiselle je pense ,
Message de marde
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »