Gala Artis 2018 - 13 mai dès 19h - TVA

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

phosie a écrit : Je trouve ça affreux moi les cheveux à Véro :lol: Et la conjointe de Mathieu Baron a le même style, ark ark! :lol:
moi non plus j`aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Pier Luc Funk et Sarah Jeanne Labrosse

Image
ils seraient tellement un joli couple il sont tellement mignons :love:
Dernière modification par nancy31f le lun. mai 14, 2018 2:52 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elle a eu beaucoup de souffle pendant son speech, j'ai été impressionnée. :) Beaucoup d'émotions et de sincérité aussi, bravo Magalie, je suis contente pour elle!
Mortine a écrit : Ouf je suis essoufflée et épuisée pour Magalie! :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Hier, j'ai profité du beau temps et j'ai manqué le gala en grande partie. Suite aux commentaires négatifs sur le numéro d'ouverture j'ai eu la curiosité d'aller la visionner. Contrairement à tous, j'ai adoré cela, j'ai trouvé cela divertissant, coloré et drôle. Je n'ai rien vu de vraiment malaisant, un peu kétaine mais tellement le fun! :lol:
oui moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pourquoi Ariane Moffat a chanté une chanson de Pink?


Je sais que d'habitude elle aime faire juste ses chansons et non celles des autres. Surtout qu'elle vient de sortir un album ,elle a plein de nouvelles tounes.

J'ai aimé les 3 jeunes comédiens. La fille a Maxime Martin, la fille a Guillaume Lemay,et le fils a Delorme.



Autant dans un téléroman la fille de Guillaume Lemay n'était pas super bonne autant hier soir elle avait du punch. :lol:

La fille de Maxime Martin elle, est excellente ainsi que Thomas Delorme.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Gala Artis 2018 - 13 mai dès 19h - TVA

Message par Lillas »

Je pourrais pas répondre pour Ariane mais JP Dion a dit en entrevue jeudi ou vendredi qu’une personne s’est décommandée d’un numéro musical et qu’ils devaient trouver une autre personne. Peut-être que Pink devait être chantée par quelqu’un d’autre au final.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Ariane Moffat qui chante du Pink....arkkkk-e!!!! Elle a masacrée sa chanson... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Pierre Bruneau :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Dave Morisette :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Gino Chouinard :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Guylaine Tremblay...... :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:

Gyldor Roy :love: :love:

Heureusement, ya eu Magalie pour détroné GT :top: , Charles Tysere qui gagne pour Découverte pour détroner Denis Levesque, merci mon dieu!!! :love:

Ludivine :love: elle le méritait vraiment!

Magalie doit regrété d'avoir voulu quitter Distric 31 et que son personnage soit mort, l'année prochaine aucune chance de gagner! :crazy:

Mention spéciale a Fabien Cloutier et Élise Guilbaut, pour leurs présentation qui etait vraiment drole!!! :crazy: :lol:

J'aurais aimé que Eve L,andry gagne, elle a été tres bonne encore cette année dans Unité9... :/

Et sincerement, j'ai aimé le coté décontracté du gala, on se lache lousse, no stress, beaucoup aimé!
Maripier et JPhilipe, vraiment je vous donne un 9/10! :top:
Dernière modification par ResPect le lun. mai 14, 2018 4:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Ha pis j'oubliais, mais Yama....hmmmmm. :/ :/ :/ Vraiment, cette fille a une voix unique mais hier c,était moyen, on l'entendait juste pas, et elle a toujours ce malaise sur scene, je feel mal quand je la vois....Elle donne l'impression de pas vouloir etre la.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Yama a pas fait grand chose hier , J'aime bien Martine St-Clair :gla: :lol:

Magali qui gagne le trophée pour personnalité de l'année, elle arrive sur le stage et dit ben vous me connaissez pas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Haha Julien Lacroix m`a fait vraiment rire quand yé tombé et son speech :lol:


et c vrai Martine st clair mon adolescence .... ouff elle change pas pantoute :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

c'est quoi il a dit Pierre Bruneau a sa femme ? qu'elle était capable de l'allumer? quelque chose comme ça? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

ResPect a écrit : Ariane Moffat qui chante du Pink....arkkkk-e!!!! Elle a masacrée sa chanson... :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Pierre Bruneau :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Dave Morisette :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Gino Chouinard :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Guylaine Tremblay...... :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:

Gyldor Roy :love: :love:

Heureusement, ya eu Magalie pour détroné GT :top: , Charles Tysere qui gagne pour Découverte pour détroner Denis Levesque, merci mon dieu!!! :love:

Ludivine :love: elle le méritait vraiment!

Magalie doit regrété d'avoir voulu quitter Distric 31 et que son personnage soit mort, l'année prochaine aucune chance de gagner! :crazy:

Mention spéciale a Fabien Cloutier et Élise Guilbaut, pour leurs présentation qui etait vraiment drole!!! :crazy: :lol:

J'aurais aimé que Eve L,andry gagne, elle a été tres bonne encore cette année dans Unité9... :/

Et sincerement, j'ai aimé le coté décontracté du gala, on se lache lousse, no stress, beaucoup aimé!
Maripier et JPhilipe, vraiment je vous donne un 9/10! :top:
:jap: Ma présentation préférée de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

titine a écrit : c'est quoi il a dit Pierre Bruneau a sa femme ? qu'elle était capable de l'allumer? quelque chose comme ça? :lol: :lol:
:lol: C'est bien ça, qu'après 45 ans de mariage, qu'elle était encore capable de l'allumer. Et il a ajouté qu'il assumait ce qu'il venait de dire.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Anya a écrit : Guy Jodoin nous présente sa blonde Édith

Image
Et son look de frais chier. :gla:

(Je t'aime quand même CP!)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Anya a écrit : David La Haye et son accompagnatrice

Image

c'est la fille qui joue dans Cheval-Serpent, mais je ne pourrais pas dire son nom tellement son personnage est plate et insignifiant! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Stella a écrit : [...]


Les cheveux de Véro sont beaux, mais la robe avantage pas sa shape pentoute!!

Véro se matantise!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Anya a écrit : Mathieu Baron et sa conjointe

Image

il a le sourcil coquin! :love:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

jojo3couleurs a écrit : [...]



Véro se matantise!! :eek:
Et elle n'a pas aimé se faire rappeler par Maripier qu'elle est beaucoup plus vieillr qu'elle :lol: Sa face quand Maripier a dit qu'elle l'écoutait depuis qu'elle est toute petite :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jean-Philippe Dion et Ariane Moffatt doivent se justifier après le Gala Artis

Safia Nolin a remis en question les choix musicaux du Gala Artis.

Ce dimanche, les téléspectateurs ont eu droit à un Gala Artis qui mettait enfin de côté les malaises au profit du bonheur et de la bonne humeur. C’était coloré, éclaté, et les sourires étaient au rendez-vous, tout comme les surprises. Voyez notre compte rendu et nos photos de la soirée ici.

Pourtant, certains choix musicaux n’ont pas fait l’unanimité.

Safia Nolin s’est notamment exprimée sur le fait qu’elle ne comprenait pas pourquoi on avait demandé à Ariane Moffatt d’interpréter un succès de P!nk plutôt qu’une de ses propres chansons. En effet, l’interprète de « Je veux tout » a chanté avec aplomb le tube « What About Us » de la chanteuse américaine, dans un segment qui se voulait dédié aux femmes du milieu artistique.

Dans la situation, Ariane Moffatt et l’animateur du gala, Jean-Philippe Dion, ont cru bon de réagir.

Ariane Moffatt indique : « J’ai vu passer vos commentaires et questionnements (légitimes) sur la pertinence de chanter une reprise en anglais hier au #galaartis. En effet dans l’ensemble du contenu du gala qui célèbre les artisans d’une industrie francophone j’ai aussi constaté que ça faisait bcp mais au départ, si j’ai accepté la proposition du numéro, c’est pour les mots et la force de la chanson de Pink dans le contexte précis d’une soirée qui visait à célébrer les femmes et l’égalité des sexes dans le milieu télévisuel. La puissante WHAT ABOUT US était porteuse d’un message galvanisant pour présenter les personnalités féminines de l’année et on a pensé à moi pour incarner ce message. Dommage que le résultat n’ait pas été de la musique aux oreilles de certains mais quand je regarde à posteriori, je suis assez fière d’avoir relevé ce défi vocal.
ps: N’ayez crainte, ce n’est pas moi qui me suis autoproclamée la « Pink du Québec » (!) ; je serai toujours Ariane Moffatt, auteure, compositeure, interprète. »


Quant à Jean-Philippe Dion, qui était l’instigateur de ce choix, voici ce qu’il avait à dire à ce sujet : « Au moment où la décision de faire chanter What About Us a été prise, Ariane Moffatt n’avait pas sorti son excellente nouvelle chanson. Mais avant tout ça, c’est une décision de contenu. C’était mon souhait, mon « fantasme musical ». Une chanson puissante, interprétée par une femme forte, pour dévoiler les 5 femmes les plus populaires de la télé. P!nk, tout comme Ariane, est une femme qui a une Voix (portée par des notes et par des mots). Je l’avoue, j’avais envie de me faire plaisir (et de faire plaisir à tous ceux qui ont adoré – à la maison et dans la salle… ovation!) Oui, la chanson était en anglais, mais plus de 60% des chansons interprétées durant la soirée étaient en français.
Je souligne qu’Ariane a relevé le défi avec force et caractère. Elle m’impressionne. Elle ose. Toute une femme. »
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

merci Anya , moi ça me surprenais que Ariane chante ça parceque d'habitude elle ne veut chanter que ses chansons.Et en plus qu elle venait de sortir un album.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »