Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Krysantheme a écrit : [...]


J’trouve tellement qu’elle a l’air fait cheap !!.

J'osais tellement pas le dire...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Image


Madame X aurait pu faire un photobomb :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier

Image

Je les appelle affectueusement "Les Kétaines" :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skarhet a écrit : Peut-être qu'on pourrait juste en revenir de Safia Nolin :)

Personnellement, j'en reviens. Elle peut bien faire ce qu'elle veut et s'habiller comme elle veut. Mais chanteuse ou pas, à la télé ou pas, je n'aime pas voir quelqu'un avec les cheveux gras et sales comme les siens.

Pas nécessaire d'avoir une robe à bling bling, mais une douche aurait été de mise. Rien de ben flyé là. Une douche.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : Un des 2 frères a un tic de la narine , il est pas reposant à regarder parler.
:lol: Ouiiii il est passé à l'émission Paparagilles aussi et c'était la même chose
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

Jadomo a écrit :
Skarhet a écrit : Peut-être qu'on pourrait juste en revenir de Safia Nolin :)

Personnellement, j'en reviens. Elle peut bien faire ce qu'elle veut et s'habiller comme elle veut. Mais chanteuse ou pas, à la télé ou pas, je n'aime pas voir quelqu'un avec les cheveux gras et sales comme les siens.

Pas nécessaire d'avoir une robe à bling bling, mais une douche aurait été de mise. Rien de ben flyé là. Une douche.
Mais pourquoi tout le monde est convaincu qu'elle a les cheveux sales? Je suis pas mal sûre que de
1-l'effet repousse donne cette illusion
2-elle les frise et mets un produit luisant dedans. Ya personne qui frise en vagues définies de même sans produit.

Ça me semble vraiment une grosse obsession ici les cheveux de Safia pis chaque fois je me demande comment vous savez que ses cheveux sont gras [emoji38]

Votre analyste capillaire,
Raph [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

La controverse des cheveux supposément gras et le pas de douche a d'ailleurs commencé l'année passée pis seigneur si c'est ça être sale..elle a des boucles fraîchement faites et un super beau maquillage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Message par Jadomo »

D'accord :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle a ben beau être habiller comme la chienne à Jacques , avoir 3 livres de graisse de patates frites sur la tête , elle chante comme un vache qui a la tête pris dans une clôture. Quand tu écoutes ses chansons tu as juste le goût de t'ouvrir les veines.
Elle peut se promener toute nue si elle le veut . Jamais au grand jamais , que je vais dépenser une seule cenne noire pour elle , jamais je vais acheter ses cd et jamais je vais aller voir ses spectacles , même avoir des billets gratuits je dépenserais même pas un billet d'autobus pour elle .
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Lollita a écrit : Elle a ben beau être habiller comme la chienne à Jacques , avoir 3 livres de graisse de patates frites sur la tête , elle chante comme un vache qui a la tête pris dans une clôture. Quand tu écoutes ses chansons tu as juste le goût de t'ouvrir les veines.
Elle peut se promener toute nue si elle le veut . Jamais au grand jamais , que je vais dépenser une seule cenne noire pour elle , jamais je vais acheter ses cd et jamais je vais aller voir ses spectacles , même avoir des billets gratuits je dépenserais même pas un billet d'autobus pour elle .
C'est ben correct que tu ne l'aimes pas et ne veut pas aller la voir en show. Personne ne cherche à te convaincre de faire le contraire. Moi aussi je n'apprécie pas sa voix et sa musique, mais je fais juste changer de poste quand j'entends sa toune à la radio. Point.

Un moment donné, ça change quoi dans nos vies qu'elle fasse carrière ? Y'a des gens qui apprécient ce qu'elle fait tant mieux pour eux. Moi ça ne m'enlève rien et j'évite d'écouter sa musique et de suivre ce qu'elle fait. C'est tout.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

*Raphaëlle* a écrit : La controverse des cheveux supposément gras et le pas de douche a d'ailleurs commencé l'année passée pis seigneur si c'est ça être sale..elle a des boucles fraîchement faites et un super beau maquillage ;)
Image
J'avoue que sur cette photo, elle paraît quand même bien. Mais c'est clairement pas à ça qu'elle ressemblait dimanche dernier. Parfois, j'ai l'impression qu'elle cherche à déranger.







Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Re: Re : Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19

Message par **Miranda »

Lucie08 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : La controverse des cheveux supposément gras et le pas de douche a d'ailleurs commencé l'année passée pis seigneur si c'est ça être sale..elle a des boucles fraîchement faites et un super beau maquillage ;)
Image
J'avoue que sur cette photo, elle paraît quand même bien. Mais c'est clairement pas à ça qu'elle ressemblait dimanche dernier. Parfois, j'ai l'impression qu'elle cherche à déranger.
Exact, et c'est ça qui me dérange aussi... J'ai aussi l'impression qu'elle rejoint un public plus contestataire...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

**Miranda a écrit :
Lucie08 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : La controverse des cheveux supposément gras et le pas de douche a d'ailleurs commencé l'année passée pis seigneur si c'est ça être sale..elle a des boucles fraîchement faites et un super beau maquillage ;)
Image
J'avoue que sur cette photo, elle paraît quand même bien. Mais c'est clairement pas à ça qu'elle ressemblait dimanche dernier. Parfois, j'ai l'impression qu'elle cherche à déranger.
Exact, et c'est ça qui me dérange aussi... J'ai aussi l'impression qu'elle rejoint un public plus contestataire...
Y'en faut pour tous les gouts ;)
Moi je l'aime pas plus qui faut, je comprends juste pas l'acharnement :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Lollita a écrit : Elle a ben beau être habiller comme la chienne à Jacques , avoir 3 livres de graisse de patates frites sur la tête , elle chante comme un vache qui a la tête pris dans une clôture. Quand tu écoutes ses chansons tu as juste le goût de t'ouvrir les veines.
Elle peut se promener toute nue si elle le veut . Jamais au grand jamais , que je vais dépenser une seule cenne noire pour elle , jamais je vais acheter ses cd et jamais je vais aller voir ses spectacles , même avoir des billets gratuits je dépenserais même pas un billet d'autobus pour elle .
:lol: :lol: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Valérie Carpentier

Image
sa robe est magnifique a la tele ctait encoore plus :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]


Avec ?
ca doit etre sa mere elles se ressemblent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


C'est drôle que tu dises ça. J'ai reçu un courriel de ma soeur et elle dit que S.N. devait sortir directement du chantier et s'est dirigée vite au Gala n'ayant pas eu le temps d'aller chez-elle se laver et se changer. En tout cas, il n'y a pas de mots pour dire comment je trouve cette fille. Incapable de s'exprimer, elle fait des remerciements aux femmes qui ont dénoncé plutôt qu'au public qui a voté pour elle.

C'est rare que je n'aime pas un (e) artiste mais elle, on me paierait pour assister à son spectacle. Je n'aime pas sa voix, ni ses chansons, ni son look, ni rien... :cry:
elle a dlair tellement nounoune quand elle parle c debile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Serge Postigo réagit aux critiques de Safia Nolin

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin à propos de son discours de remerciement au Gala de l'ADISQ, dimanche dernier.

Lorsque le metteur en scène est allé chercher son prix pour son excellent travail sur la production Mary Poppins, il a adressé l'affaire Rozon. Il a précisé qu'il était important de faire la différence entre celui qui a commis les agressions et les nombreux employés de Juste pour rire qui n'ont absolument rien fait.

M. Postigo a expliqué dans l'émission Sophie Sans Compromis à BLVD de Sophie Durocher hier :
«J'aurais trouvé ça dénigrant pour le courage des victimes d'aller chercher un prix pour une production produite par Juste pour rire et de faire fi de ce qui s'est passé, de ne pas le mentionner.»

Safia Nolin a confié à La Presse que Juste pour rire était «une compagnie pourrie de l'intérieur, qui dit aux victimes de se fermer la gueule depuis des années».

Elle a aussi dit :
«Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu'elles avaient été victimes... Pour moi, c'est trop de dire ça, ça n'a pas sa place.»

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin :

«Je la comprend tellement. Elle a raison. Je la comprend. C'est le même réflexe qu'on a tous, de vouloir anéantir le geste et l'homme qui l'a posé et tout ce qui pourrait représenter à la fois ce geste et cet homme.»

«Safia quand elle parle de Juste pour rire, moi je traîne autour de Juste pour rire depuis 1999. Je ne l'ai jamais vu là moi, je ne l'ai jamais vu dans les bureaux, à ce que je sache, je ne suis pas sûr qu'elle a travaillé pour Juste pour rire. Elle dit que c'est une compagnie "pourrie de l'intérieur", j'imagine qu'elle est déjà venue à l'intérieur de cette organisation-là. Parce que sinon malheureusement, Safia, ce qu'elle fait, elle fait précisément ce que les gens ont fait l'année dernière avec elle. Elle juge sur les apparences. Elle nous a prouvé que c'est très très mal de faire ça.»

«Il faut faire attention à ce qui a sa place dans un gala et ce qui n'a pas sa place. (...) Elle est la porte-étendard du fait de revendiquer "voilà, moi je suis et je pense ceci alors je me comporte, je m'habille et je parle comme je suis". Ben il va falloir que Safia Nolin accepte que les autres aussi aient le même droit qu'elle.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Serge Postigo réagit aux critiques de Safia Nolin

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin à propos de son discours de remerciement au Gala de l'ADISQ, dimanche dernier.

Lorsque le metteur en scène est allé chercher son prix pour son excellent travail sur la production Mary Poppins, il a adressé l'affaire Rozon. Il a précisé qu'il était important de faire la différence entre celui qui a commis les agressions et les nombreux employés de Juste pour rire qui n'ont absolument rien fait.

M. Postigo a expliqué dans l'émission Sophie Sans Compromis à BLVD de Sophie Durocher hier :
«J'aurais trouvé ça dénigrant pour le courage des victimes d'aller chercher un prix pour une production produite par Juste pour rire et de faire fi de ce qui s'est passé, de ne pas le mentionner.»

Safia Nolin a confié à La Presse que Juste pour rire était «une compagnie pourrie de l'intérieur, qui dit aux victimes de se fermer la gueule depuis des années».

Elle a aussi dit :
«Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu'elles avaient été victimes... Pour moi, c'est trop de dire ça, ça n'a pas sa place.»

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin :

«Je la comprend tellement. Elle a raison. Je la comprend. C'est le même réflexe qu'on a tous, de vouloir anéantir le geste et l'homme qui l'a posé et tout ce qui pourrait représenter à la fois ce geste et cet homme.»

«Safia quand elle parle de Juste pour rire, moi je traîne autour de Juste pour rire depuis 1999. Je ne l'ai jamais vu là moi, je ne l'ai jamais vu dans les bureaux, à ce que je sache, je ne suis pas sûr qu'elle a travaillé pour Juste pour rire. Elle dit que c'est une compagnie "pourrie de l'intérieur", j'imagine qu'elle est déjà venue à l'intérieur de cette organisation-là. Parce que sinon malheureusement, Safia, ce qu'elle fait, elle fait précisément ce que les gens ont fait l'année dernière avec elle. Elle juge sur les apparences. Elle nous a prouvé que c'est très très mal de faire ça.»

«Il faut faire attention à ce qui a sa place dans un gala et ce qui n'a pas sa place. (...) Elle est la porte-étendard du fait de revendiquer "voilà, moi je suis et je pense ceci alors je me comporte, je m'habille et je parle comme je suis". Ben il va falloir que Safia Nolin accepte que les autres aussi aient le même droit qu'elle.»

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19

Message par liz »

Anya a écrit :Serge Postigo réagit aux critiques de Safia Nolin

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin à propos de son discours de remerciement au Gala de l'ADISQ, dimanche dernier.

Lorsque le metteur en scène est allé chercher son prix pour son excellent travail sur la production Mary Poppins, il a adressé l'affaire Rozon. Il a précisé qu'il était important de faire la différence entre celui qui a commis les agressions et les nombreux employés de Juste pour rire qui n'ont absolument rien fait.

M. Postigo a expliqué dans l'émission Sophie Sans Compromis à BLVD de Sophie Durocher hier :
«J'aurais trouvé ça dénigrant pour le courage des victimes d'aller chercher un prix pour une production produite par Juste pour rire et de faire fi de ce qui s'est passé, de ne pas le mentionner.»

Safia Nolin a confié à La Presse que Juste pour rire était «une compagnie pourrie de l'intérieur, qui dit aux victimes de se fermer la gueule depuis des années».

Elle a aussi dit :
«Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu'elles avaient été victimes... Pour moi, c'est trop de dire ça, ça n'a pas sa place.»

Serge Postigo a réagi aux critiques de Safia Nolin :

«Je la comprend tellement. Elle a raison. Je la comprend. C'est le même réflexe qu'on a tous, de vouloir anéantir le geste et l'homme qui l'a posé et tout ce qui pourrait représenter à la fois ce geste et cet homme.»

«Safia quand elle parle de Juste pour rire, moi je traîne autour de Juste pour rire depuis 1999. Je ne l'ai jamais vu là moi, je ne l'ai jamais vu dans les bureaux, à ce que je sache, je ne suis pas sûr qu'elle a travaillé pour Juste pour rire. Elle dit que c'est une compagnie "pourrie de l'intérieur", j'imagine qu'elle est déjà venue à l'intérieur de cette organisation-là. Parce que sinon malheureusement, Safia, ce qu'elle fait, elle fait précisément ce que les gens ont fait l'année dernière avec elle. Elle juge sur les apparences. Elle nous a prouvé que c'est très très mal de faire ça.»

«Il faut faire attention à ce qui a sa place dans un gala et ce qui n'a pas sa place. (...) Elle est la porte-étendard du fait de revendiquer "voilà, moi je suis et je pense ceci alors je me comporte, je m'habille et je parle comme je suis". Ben il va falloir que Safia Nolin accepte que les autres aussi aient le même droit qu'elle.»

Voilà.

Je trippe pas Postigo mais j'aime bcp sa réponse. :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »