J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie Plourde à la sortie du parc Maisonneuve en bécane. Très jolie, semble relativement petite.

Comme elle a du se taper la piste de marde Rachel pour se rendre, j'espère qu'elle va passer le mot à ses collègues de la ville que cette piste est un calvaire dans l'est (trous, bosses, craques, alouette) et qu'elle serait comme due pour un gros entretien.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pierre Bruneau ce matin sur la chic rue Ontario. Il est assez petit (genre 5 pieds et 6) et était ben souriant dans cette zone pour le moins moche.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : Marie Plourde à la sortie du parc Maisonneuve en bécane. Très jolie, semble relativement petite.

Comme elle a du se taper la piste de marde Rachel pour se rendre, j'espère qu'elle va passer le mot à ses collègues de la ville que cette piste est un calvaire dans l'est (trous, bosses, craques, alouette) et qu'elle serait comme due pour un gros entretien.


J'ai su il y a un mois c'était qui son mari :gla:
Dernière modification par titine le lun. août 26, 2019 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai vu Marie-Mai samedi , on attendait qu'elle passe pour tourner sur une rue. J'étais avec ma soeur qui conduisait, je lui ai dis la prochaine fois tu met ton auto devant pour qu'on alle y jaser :lol:

C'est la voisine de chalet à ma soeur.


bon j'édite pour dire qu'elle était en voiture aussi. :lol:
Dernière modification par titine le lun. août 26, 2019 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]




J'ai su il y a un mois c'était qui son mari :gla:
Ça l'air qu'elle est avec Luc Ferrandez (c'est sorti dans la Presse). Je ne sais pas s'ils sont mariés par contre.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ça l'air qu'elle est avec Luc Ferrandez (c'est sorti dans la Presse). Je ne sais pas s'ils sont mariés par contre.

ben oui je savais pas ça.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Daniel Thomas hier en sortant du Kuto Tartares à Blainville. Bel homme, plus petit que je croyais (autant grandeur que muscle disons). Il semblait en double date, il y avait un autre homme et deux belles femmes avec lui. Il a l'air vraiment réservé, il regardait bcp au sol .
Je l'avais rencontré une fois chez Winner, du temps qu'ils sortait avec Élise Guilbault et c'était tout le contraire, il m'a tout de suite regardée avec un grand sourire et les yeux pétillants comme si l'on se connaissait depuis longtemps, j'avais été très surprise parce que sur le coup je n'avais pas eu le temps de réaliser qui il était mais je lui ai rendu son beau sourire :) Élise Guilbault a été plus réservée mais elle n'avait pas l'air bête non plus... Lui je l'avais trouvé très beau avec beaucoup de charme et de naturel mais ça date quand même un peu...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Totoche a écrit : [...]

Je l'ai croisé au Winners de Laval (Ste-Rose).... effectivement je le croyais beaucoup plus grand.... et il est assez mince mais toujours aussi joli. Il avait les yeux rivés sur son cellulaire...sinon, regardait toujours le sol itou!
:eek: Ben coudonc, il se tient vraiment dans les Winners, moi c'était sur Jean-Talon, près de Pie IX :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Marie Plourde à la sortie du parc Maisonneuve en bécane. Très jolie, semble relativement petite.

Comme elle a du se taper la piste de marde Rachel pour se rendre, j'espère qu'elle va passer le mot à ses collègues de la ville que cette piste est un calvaire dans l'est (trous, bosses, craques, alouette) et qu'elle serait comme due pour un gros entretien.
Elle travaille maintenant pour la ville? Ça fait longtemps qu'on ne la voit plus en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


Elle travaille maintenant pour la ville? Ça fait longtemps qu'on ne la voit plus en tout cas...
Elle est conseillère municipale dans le plateau Mont-Royal pour Projet Montréal.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

Gino Chouinard au cinéma à Beloeil. Le film Menteur et c’etait très bon
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Elle est conseillère municipale dans le plateau Mont-Royal pour Projet Montréal.
Ah d'accord :)

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Elle est conseillère municipale dans le plateau Mont-Royal pour Projet Montréal.
Et j'ai appris, il y a quelques semaines, qu'elle serait la conjointe de Luc Ferrandez. C'est vrai qu'il a démissionné récemment, mais il en menait large il n'y a pas si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3633
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par christou »

Josh Adams de la Voix à mon camping en fin de semaine, son show était vraiment bon!!
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Myselle »

Patrick Norman à l'entrée d'un hôtel à Chicoutimi. Il était en spectacle ce soir là
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Yves Desgagné lundi sur Sainte-Catherine. Grand, bronzé et assez bel homme.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mario Dumont hier déambulant sous les boules du village. Grand itou.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jean-Hugues Roy tous les jours à ma job depuis la semaine passée. Il encourage ses collègues grévistes. Il a l’air ben sympathique et se déplace à vélo. Assez grand.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Michel Jean qui voulait m’interviewer aujourd’hui. J’ai décliné l’invitation, n’étant pas trop madame kid kodak. Sympathique, grand et assez beau bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

NainDeJardin a écrit : Yves Desgagné lundi sur Sainte-Catherine. Grand, bronzé et assez bel homme.
Il faisait tourner des têtes dans L'héritage .... esti toasté des 2 bords
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »