J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Cathou_08 »

Alex Perron et Jean-François baril au galeries de la capitale
Ils étaient la ds le cadre du lancement de leurs jeux respectifs
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Au salon du livre:

-J'étais en train de parler de "À toi pour toujours, ta Marie-Lou" au salon du livre et j'étais à moins d'un mètre de Michel Tremblay sans le savoir. Ça m'a pris du temps à m'en rendre compte :gla:
-Pascale Lévesque
-Sylvain Marcel
-Marcia Pilote
- Sophie Prégent, Charles Lafortune parlaient de Noël avec Pénéloppe McQuade pour une émission de radio (?). Ma soeur aime bien l'émission des autistes à Canal Vie et je voulais lui envoyer une photo de ce qui se passait et Sophie me regardait directement pendant que j'essayais de prendre une photo "discrètement" :gla:
-Valérie Chevalier

J'ai dévisagé plein de monde en me demandant si c'était des auteurs alors j'en ai peut-être rencontré que je n'ai pas reconnu!

J'ai vu Mathieu Gratton au terminus d'autobus et j'ai pris l'autobus avec son fils, Benjamin. Patricia Paquin l'attendait à l'Abbaye Cistercienne à Rougemont toute coiffée et maquillée.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Gros diner au Central hier (une nouvelle foire alimentaire au coin St-Laurent et Sainte-Catherine) :

Marc Hervieux qui avait l'air hésitant sur son choix de bouffe. Moins grand que je pensais, genre 5 et 9.

Christian Bégin. Pas mal comme je l'imaginais. Pas très grand non plus, genre 5 et 7.

À part les vedettes, c'est bien le Central. Bon choix de bouffe, ambiance sympa. Ça change du Complexe Desjardins toujours full pack.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai eu à contacter Christian Robert Page pour ma job et il est vraiment super sympathique!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois avoir vu une vedette au Walmart. Si ce n'est pas lui c'est une copie conforme. Je suis arrivée face à face avec Mustapha Aramis (Michel dans l'heure bleue). Il se peut qu'il vienne souvent à Québec...il y a habité durant plusieurs années et il a étudié au Conservatoire de Québec. Il a joué aussi dans des pièces de Robert Lepage.
Il est Algérien et sa mère est québecoise. Plusieurs personnes se détournaient pour le regarder. Je suis assez certaine que c'est lui. :love:

Celle qui joue le personnage de Roxanne (Noémie O'Farrel) est une fille de Lévis qui a étudié aussi au Conservatoire de Québec et elle est en couple avec Jules (Frédéric Lemay) dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par christou »

Aujourd'hui à l'aéroport de Punta Cana : Bianca Longpré, François Massicotte et leurs 3 enfants. Je crois qu'ils étaient dans le même vol que moi. Ils ont mangé à côté de nous et durant les 45 min que ça a duré environ les enfants étaient bien calmes. Bianca et François semblent avoir du fun avec leurs enfants. Ils ont l'air moins monstres qu'elle les décrit souvent, je crois qu'elle en met épais pour le 'show' que ça donne....
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Heiiiin????? Bianca en mets plus épais pour le show?????? :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Des fois, c'est mieux d'être calme. Ça va mieux pour écouter ce que les gens disent autour et voler des gags. :gla:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

kamisole a écrit : Des fois, c'est mieux d'être calme. Ça va mieux pour écouter ce que les gens disent autour et voler des gags. :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Stella a écrit : Heiiiin????? Bianca en mets plus épais pour le show?????? :gla:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pierre-Yves Mc Sween hier midi devant CHOQ-FM (la radio-étudiante de l'UQAM) avec son gars ou sa fille (pas trop vu). Assez grand et pas mal moins chuby qu'à la tivi. Plutôt beau beau bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pierre-Yves Lord qui attendait son poulet piri-piri ce midi au nid de vedettes le Central.

Pas ben grand, genre 5 pieds et 7. Il a l'air sympathique.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Babu, toujours au Central ce midi, qui faisait un reportage avec j'sais pas qui pour Radio-Canada. Il était accompagné d'un caméraman.

Assez grand. Il rigolait ferme avec son camarade caméraman. :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par jojo3couleurs »

j'attendais une prescription à la pharmacie tantôt, juste derrière Mehdi Bousaidan.

Il est grand et portait un foulard d'artiste bohème avec un petit pétalon ajusté rayé.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Chantal Hébert (une journaliste politique) vendredi midi passé à la mecque des veudettes, j'ai nommé le Central.

Elle est plus délicate en personne et est de grandeur moyenne. :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Florence Longpré et son ami asiatique dans M'entends-tu (chu trop lâche pour chercher son nom :gla: ) sortant de la chic SAQ du village gai la semaine passée.

Elle est plus grande que je pensais, genre ma grandeur (5 pieds et 6). Ils avaient l'air sympathiques et sont clairement amis dans la vraie vie. :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Dany Turcotte dans le toujours chic village gai la semaine passée. Il marchait vers Radio-Can. Rien vraiment à dire sinon qu'il est plus svelte qu'à la tivi quand il lit ses cartes plates. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Gros vendredi midi la semaine passée au nid de vedettes, j'ai nommé le Central :

- Évelyne Brochu qui attendait son poke bol drette à côté de moi. La maudite est aussi belle en personne! :grr: Assez grande, genre 5 pieds et 7.

- Josée Di Stasio qui attendait son amie qui se commandait de l'indien. Elle est vraiment mini et poids plume.

- Dany St-Pierre avec un ami qui se commandait du super poulet portugais (miam!). Grandeur moyenne (5 pieds et 9 environ), il semblait assez rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Le village et le Central semblent aussi populaire que Boucherville pour y voir des vedettes. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Elise-Gisèle a écrit : Le village et le Central semblent aussi populaire que Boucherville pour y voir des vedettes. :top:
On y retrouve une grande concentration de vedettes. :jap:

Comme avant sur le plateau mais là, y'a juste des français. :(
Dernière modification par NainDeJardin le mar. mars 03, 2020 5:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »