J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Gros vendredi midi la semaine passée au nid de vedettes, j'ai nommé le Central :

- Évelyne Brochu qui attendait son poke bol drette à côté de moi. La maudite est aussi belle en personne! :grr: Assez grande, genre 5 pieds et 7.

- Josée Di Stasio qui attendait son amie qui se commandait de l'indien. Elle est vraiment mini et poids plume.

- Dany St-Pierre avec un ami qui se commandait du super poulet portugais (miam!). Grandeur moyenne (5 pieds et 9 environ), il semblait assez rigolo.
Tu me fais rire NainDejardin :lol: En plus, elle a l'air très sympathique... :D

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Hier j'assistais à l'émission ...PAS DE TEMPS À PERDRE avec Marc-Antoine Montpetit.Il recevait Gildor Roy.

Gildor était en relache de district 31 cette semaine .Très gentil et généreux.Ça se passait à Valspect au collège de Valleyfield. Ça rappellait des souvenirs à Gildor.
En 2 eme il y avait Guillaume Pineault. Lui j'étais pas sur d'aimé ça mais il est gentil aussi et moins fendant que se qu'on voit à la télé...lol
C'est un ami à Marc donc beauçoup de camaraderie. belle soirée !
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

Louis-François Marcotte a son resto Chez Cheval a St-Hilaire, il est bel homme !
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Elise-Gisèle a écrit : Le village et le Central semblent aussi populaire que Boucherville pour y voir des vedettes. :top:
Ne venant de Mtl, je connais pas ces endroit, cest ou?
Dernière modification par Cathou_08 le mer. avr. 01, 2020 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Cathou_08 a écrit : [...]


Ne venant de Mtl, je connais pas ces endroit, cest ou?
Dans les commerces ou gyms de Boucherville. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Cathou_08 a écrit : [...]


Ne venant de Mtl, je connais pas ces endroit, cest ou?
Le village, c'est le village gai (autour du métro Beaudry sur Sainte-Catherine est). Quant au Central, c'est une nouvelle foire alimentaire (dont je m'ennuie déjà, le travail à la maison n'a pas que ses avantages :ouin: ) sur Sainte-Catherine, au coin de Saint-Laurent.

https://lecentral.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Le village, c'est le village gai (autour du métro Beaudry sur Sainte-Catherine est). Quant au Central, c'est une nouvelle foire alimentaire (dont je m'ennuie déjà, le travail à la maison n'a pas que ses avantages :ouin: ) sur Sainte-Catherine, au coin de Saint-Laurent.

https://lecentral.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Central j'adore, quand j'irai a Montréal , je vais essayer cet endroit!!!!!!! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Le village, c'est le village gai (autour du métro Beaudry sur Sainte-Catherine est). Quant au Central, c'est une nouvelle foire alimentaire (dont je m'ennuie déjà, le travail à la maison n'a pas que ses avantages :ouin: ) sur Sainte-Catherine, au coin de Saint-Laurent.

https://lecentral.ca
Hummm ça l'air bon :) . Je suis à Montréal et je ne connaissais pas cet endroit.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par DePassage »

En regardant le lien pour Le Central, je n'ai pas tant remarqué la nourriture que le fait de voir des gens rassemblés gaiement. Je vais tellement apprécier mon prochain repas entre amis au resto, à une date pour l'instant inconnue.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Lillas »

Rachid Badouri et sa femme au Centropolis à Laval. Je pense qu’ils ont entré au Slouvaki Bar.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Lillas a écrit : Rachid Badouri et sa femme au Centropolis à Laval. Je pense qu’ils ont entré au Slouvaki Bar.
Tu ne lui as pas demandé c'est quoi son gros secret?

Je suis allée au ciné-parc à St-Hilaire jeudi soir et la Docteur Nadia était dans l'auto devant nous avec son mari et ses deux filles. (Elle est sortie de l'auto plusieurs fois, c'est comme ça que je l'ai reconnue. Pas juste avec son derrière de tête :gla: )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kamisole a écrit : [...]


Tu ne lui as pas demandé c'est quoi son gros secret?

Je suis allée au ciné-parc à St-Hilaire jeudi soir et la Docteur Nadia était dans l'auto devant nous avec son mari et ses deux filles. (Elle est sortie de l'auto plusieurs fois, c'est comme ça que je l'ai reconnue. Pas juste avec son derrière de tête :gla: )



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1887
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re:

Message par Lillas »

kamisole a écrit : [...]


Tu ne lui as pas demandé c'est quoi son gros secret?

Je suis allée au ciné-parc à St-Hilaire jeudi soir et la Docteur Nadia était dans l'auto devant nous avec son mari et ses deux filles. (Elle est sortie de l'auto plusieurs fois, c'est comme ça que je l'ai reconnue. Pas juste avec son derrière de tête :gla: )
Elle est vivante en tout cas ! Haha

On a failli se rentrer dedans dans un détour. Elle le tenait par le bras, la tête cachée dans son épaule. Une petite blonde. Ils se parlaient en anglais.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bon c'est pas moi qui a vu des veudettes mais mon amie qui est aux îles-de-la-Madeleine. Faut dire qu'en travaillant à la maison depuis mars, la vedette se fait rare dans ma cuisine ou dans mon salon. :gla:

Hier, mon amie a vu Martin Matte et Laurence Leboeuf mangeant à la brasserie des îles Au pied de la tempête (mais ils buvaient de l'eau?). Il semblerait que Martin Matte soit chétif selon le chum de mon amie. :gla: Il portait une casquette et avait l'air de ne pas trop vouloir se faire reconnaître. :jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les vedettes qu'on peut croisés aux Iles pendant l'été: Julie Lebreton,Julie Snyder,Martin Matte,Laurence Leboeuf, François Bellefeuille,et plusieurs autres donc je ne me rappelle plus. :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Bon c'est pas moi qui a vu des veudettes mais mon amie qui est aux îles-de-la-Madeleine. Faut dire qu'en travaillant à la maison depuis mars, la vedette se fait rare dans ma cuisine ou dans mon salon . :gla:

Hier, mon amie a vu Martin Matte et Laurence Leboeuf mangeant à la brasserie des îles Au pied de la tempête (mais ils buvaient de l'eau?). Il semblerait que Martin Matte soit chétif selon le chum de mon amie. :gla: Il portait une casquette et avait l'air de ne pas trop vouloir se faire reconnaître. :jap:

:lol: :lol: Tu fais bien de partager ce qu'a vu ton amie, c'est trop tranquille autrement... :top:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]



:lol: :lol: Tu fais bien de partager ce qu'a vu ton amie, c'est trop tranquille autrement... :top:
Je m'ennuie du Central, de sa super bouffe et de ses vedettes. :ouin: Mais bon, j'm'ennuie pas du métro bondé et de certains de mes collègues qui avaient un peu beaucoup tendance à me taper sur les nerfs. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

L'année passée, j'avais vu Ricardo Trogi et Yves Jacques aux îles. :fume:

Pis vraiment beaucoup d'estis de maringouins. :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je m'ennuie du Central, de sa super bouffe et de ses vedettes. :ouin: Mais bon, j'm'ennuie pas du métro bondé et de certains de mes collègues qui avaient un peu beaucoup tendance à me taper sur les nerfs. :gla:

Faique tu fais plus de vélo? Je me demandais comment tu aimais les nouvelles pistes cyclables de la mairesse?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : [...]



Faique tu fais plus de vélo? Je me demandais comment tu aimais les nouvelles pistes cyclables de la mairesse?
Je fais toujours du vélo mais juste à partir du moment où il n'y a plus de neige/glace. :) Cette année, je ne suis pas encore allée travailler en vélo car nous sommes en télé-travail depuis la mi-mars.

J'ai toutefois un peu essayé les nouvelles pistes de la mairesse (pour voir des amis, faire des commissions, etc.) et j'en suis fort contente. C'est super de favoriser les déplacements actifs et ça parait dans les usagers qu'on y retrouve. On voit maintenant des familles, chose qui était très rare l'année passée. C'est bien qu'ils puissent se déplacer sans risquer de se faire écrapout par des mongols à tous les coins de rue.

Il y a d'ailleurs 2 nouvelles bandes cyclables dans la rue à côté de la mienne depuis l'année passée. C'est fou le nombre de personnes qui s'en sert pour se déplacer (cyclistes, trotinettes, skate, marchette, chaise roulante, alouette). Pourtant, de nombreux citoyens du coins étaient en train de déchirer leurs chemises car la rue devenait sens unique et on coupait une voie pour les autos (sacrilège!!!). À les entendre, le quartier allait se vider, la congestion prendrait, la rue deviendrait en feu (quasiment, ha! ha!). Pourtant, c'est rendu une autoroute de déplacements actifs et ça fait vraiment plaisir à voir. :love:

Et il y a vraiment plus de gens qui se déplacent en vélo maintenant, même pour faire leurs commissions. Je ne me plaindrai pas.

Je devrais reprendre les pistes plus sérieusement cet automne car on est supposé retourner au bureau physiquement (nooooooon!!!). J'espère continuer à faire du télé-travail plusieurs jours par semaine.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »