J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

nana2474 a écrit : il dit souvent son ''ex conjointe'' et ne nomme jamais magalie mais on devine que c'est elle. il n'est clairement plus avec elle. il semble avoir du ressentiment. Ils se sont séparés dans le temps des fêtes et il a défait le sapin de noel seul et en larmes. ils ont fait un arrangement pour la maison quelques temps (elle la semaine y était et lui les fin de semaines). Il a pété une coche car elle a amené un homme chez lui pendant cet arrangement et pendant qu'il était au chalet (son agent l'a averti par téléphone). ils ont beaucoup pleurés et parlés ce soir la.
il a brulé leurs mots d'amour et a longtemps dormi dans une petite chambre de sa maison et pas dans la chambre des maitres. trop difficile. Magalie (que je n'aime pas en partant) a eu des hommes rapidement dans sa vie après la rupture et lui même si il a des conquêtes d'un soir est seul et vit ca très difficilement. j'avais le gout de le prendre dans mes bras. Il a beaucoup maigri son visage est très mince et il ne respire pas le bonheur du tout.
J'aime beaucoup les shows d'humoristes et Louis-José est pas mal dans mes tops humoristes. Je trouve cela très triste de lire comment il va pas bien :( sauf que je me dis que l'anbiance doit être bizarre dans un spectacle d'humour ouff.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

misscool45 a écrit : [...]

J'aime beaucoup les shows d'humoristes et Louis-José est pas mal dans mes tops humoristes. Je trouve cela très triste de lire comment il va pas bien :( sauf que je me dis que l'anbiance doit être bizarre dans un spectacle d'humour ouff.
c'est tres drole quand meme. l'ambiance est bonne dans la salle. c'est un fin raconteur
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il ne se mettras pas à pleurer sur la scène il doit faire comme si tout est correct et drôle ;) J'imagine ...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nana2474 a écrit : il dit souvent son ''ex conjointe'' et ne nomme jamais magalie mais on devine que c'est elle. il n'est clairement plus avec elle. il semble avoir du ressentiment. Ils se sont séparés dans le temps des fêtes et il a défait le sapin de noel seul et en larmes. ils ont fait un arrangement pour la maison quelques temps (elle la semaine y était et lui les fin de semaines). Il a pété une coche car elle a amené un homme chez lui pendant cet arrangement et pendant qu'il était au chalet (son agent l'a averti par téléphone). ils ont beaucoup pleurés et parlés ce soir la.
il a brulé leurs mots d'amour et a longtemps dormi dans une petite chambre de sa maison et pas dans la chambre des maitres. trop difficile. Magalie (que je n'aime pas en partant) a eu des hommes rapidement dans sa vie après la rupture et lui même si il a des conquêtes d'un soir est seul et vit ca très difficilement. j'avais le gout de le prendre dans mes bras. Il a beaucoup maigri son visage est très mince et il ne respire pas le bonheur du tout.

J'suis allée samedi et j'avoue qu'après avoir lu tes commentaires j'appréhendais un peu ... peut-être que j'étais mentalement préparée ché pas trop mais j'ai trouvé ce mini-show presque meilleur que Préfère novembre, que j'aime bcp soit dit en passant .. :P

Oui on sent très bien que la séparation était pas son initiative, même que j'ai eu l'impression que c'est arrivé sans qu'il ait vu de signes ... enfin c'est mon senti mais j'peux me tromper .. anyway j'ai pas regretté - jamais de regret avec lui :love: et si je pouvais physiquement j'y retournerais facilement 1-2 autres fois en septembre ... avec de la chance j'aurais peut-être droit à Neev au lieu de François Boulianne ... :gla: :gla: :gla:

Stella, comment t'as trouvé la première partie ? Chépas pour vendredi mais samedi, chu sûre qu'y a trouvé le temps plus long que nous autres ... :gla: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

C'était bon LJH! Mais je trippe tellement dessus depuis 2007 je suis pas objective :gla: J'ai eu mal au ventre de rire à plusieurs reprises.
La première partie était aps siiiiii pire! Il était stressé mais je trouvais ça quand même drole! Le public a ri un peu quand même
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par nana2474 »

je suis contente que vous ayez aimé le spectacle, j'y retournerais encore une fois.
j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas initié la separation et est tombé de haut en l'apprenant.

avez vous eu l'impression qu'il avait perdu du poids ou semblait toujours triste?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit : C'était bon LJH! Mais je trippe tellement dessus depuis 2007 je suis pas objective :gla: J'ai eu mal au ventre de rire à plusieurs reprises.
La première partie était aps siiiiii pire! Il était stressé mais je trouvais ça quand même drole! Le public a ri un peu quand même

Ton bébé va sortir avec le hoquet .. :lol: :lol: :lol:

Samedi aussi y a eu des rires mais ça ressemblait plutôt à des rires polis .. Mais pour avoir souvent assisté à 2 soirs consécutifs avec LJ ( moéssi he l'aime :lol: :love: ) le public est tellement complètement différent des fois !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

nana2474 a écrit : je suis contente que vous ayez aimé le spectacle, j'y retournerais encore une fois.
j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas initié la separation et est tombé de haut en l'apprenant.

avez vous eu l'impression qu'il avait perdu du poids ou semblait toujours triste?

Peut-être un peu amaigri oui mais honnêtement je l'avais vu face à face pour la dernière fois en décembre 2019, et avant c'était en mai je crois, et j'peux pas dire que j'ai vu une si grande différence ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Il a pris un coup de vieux surtout, ses cheveux sont laids. :gla:
La passe des bijoux de grand-mère et de la croix dans la bouche, je braillais!
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

Stella a écrit : Il a pris un coup de vieux surtout, ses cheveux sont laids. :gla:
La passe des bijoux de grand-mère et de la croix dans la bouche, je braillais!
c'est le boutte ou j'ai le plus ri!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stella a écrit : Il a pris un coup de vieux surtout, ses cheveux sont laids. :gla:
La passe des bijoux de grand-mère et de la croix dans la bouche, je braillais!
Ses cheveux ont pas mal toujours été laids je dirais. :gla: Mais les dernières fois qu’on l’a vu en effet il semblait avoir pris un coup de vieux, c’est de même la vie c’est plate mais on dirait que du jour au lendemain, notre âge nous rattrape à un moment précis, attention les jeunes!! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : [...]


Ses cheveux ont pas mal toujours été laids je dirais . :gla: Mais les dernières fois qu’on l’a vu en effet il semblait avoir pris un coup de vieux, c’est de même la vie c’est plate mais on dirait que du jour au lendemain, notre âge nous rattrape à un moment précis, attention les jeunes!! :lol:

je m'en venais écrire quelque chose de semblable... il me semble qu'il a lui-même déjà mentionné, en regardant des vieux extraits de dollaraclip, qu'il avait une mauvaise coupe de cheveux... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Mais live c'est genre une méga coupe longueuil en arrière :gla:
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

Stella a écrit : Mais live c'est genre une méga coupe longueuil en arrière :gla:
tellement que ca me deconcentrait et que j'avais le gout d'y faire une tresse francaise
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kolem »

Ça effectivement jamais été super ses cheveux mais là il se jim-corcoranise!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Mais live c'est genre une méga coupe longueuil en arrière :gla:
peut etre qu`il aime ca
va reviens a la mode ca dlair :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

kolem a écrit : Ça effectivement jamais été super ses cheveux mais là il se jim-corcoranise!!!


pouahahahahahaha!!!

j'adore l'expression!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je crois que j’ai vu Marie-Mai aujourd’hui près de la maison des arts de Laval!!

Mais ça se peut très très fortement aussi que c’était une fille en talon-haut avec les cheveux rasé sur la cuirette.

:gla:
Dernière modification par Intégrale le jeu. sept. 24, 2020 6:27 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : Je crois que j’ai vu Marie-Mai aujourd’hui près de la maison des arts de Laval!!

Mais ça se peut très très fortement aussi que c’était une fille en talon-haut avec les cheveux rasé sur la cuirette.

:gla:

C'était comme Joe Exotic mais en talons hauts?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : Je crois que j’ai vu Marie-Mai aujourd’hui près de la maison des arts de Laval!!

Mais ça se peut très très fortement aussi que c’était une fille en talon-haut avec les cheveux rasé sur la cuirette.

:gla:
Était-elle avec son ex qui ne serait pas son ex même si ça regarde pas ben leur affaire?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »