J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

NainDeJardin a écrit : [...]


Était-elle avec son ex qui ne serait pas son ex même si ça regarde pas ben leur affaire?
La fille était avec un gars oui! De grandeur moyenne!


Mais considérant que j’ai vu René Angelil au Provigo 2 ans après sa mort, c’est surement pas Marie-Mai, mais j’ai espoir que oui. Je devrais peut-être lui écrire pour savoir?

C-O-B-R-A
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : [...]


La fille était avec un gars oui! De grandeur moyenne!


Mais considérant que j’ai vu René Angelil au Provigo 2 ans après sa mort, c’est surement pas Marie-Mai, mais j’ai espoir que oui. Je devrais peut-être lui écrire pour savoir?

C-O-B-R-A
C'était peut-être Jay du Temple "pleure après l'amour"? :eek:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Intégrale a écrit : [...]


La fille était avec un gars oui! De grandeur moyenne!


Mais considérant que j’ai vu René Angelil au Provigo 2 ans après sa mort, c’est surement pas Marie-Mai, mais j’ai espoir que oui. Je devrais peut-être lui écrire pour savoir?

C-O-B-R-A
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Marianna Mazza et Mathieu Dufour au galeries de la capitale en attendant ma commande sans contact au galerie.
Ils filmaient probablement l’émission J’travaille Icite de Mathieu il avait des clefs :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

loft_great a écrit : Marianna Mazza et Mathieu Dufour au galeries de la capitale en attendant ma commande sans contact au galerie.
Ils filmaient probablement l’émission J’travaille Icite de Mathieu il avait des clefs :lol:


Marianna portait-elle sa grosse robe rose à gros coeurs pis des bottines de gars de chantier ? :love: :love: :love:


Edité pour remplacer les pois par des coeurs ... Maudite mémoire qui oublie ! :sarcastic:
Dernière modification par liz le mar. avr. 13, 2021 1:04 am, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Non elle était ben plate
T-shirt noir et jeans noir :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai parlé avec Nancy Dumais à mon travail hier... Mais je m'en suis rendue compte juste après qu'elle soit partie :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kamisole a écrit : J'ai parlé avec Nancy Dumais à mon travail hier... Mais je m'en suis rendue compte juste après qu'elle soit partie :gla:
Est-ce qu'elle est encore dans la chanson? Il me semble que ça fait une éternité qu'on ne la voit plus.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elle chantait quoi donc Nancy Dumais ,c'est vague .... je me souviens qu'elle avait des lunettes. ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nancy Dumais''Parler aux Anges'' (Vidéo-Clip) 1998

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2Qk8pQyaqcM[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

kamisole a écrit : J'ai parlé avec Nancy Dumais à mon travail hier... Mais je m'en suis rendue compte juste après qu'elle soit partie :gla:
Est-ce qu'elle t'a montré son nombril?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Merci Anya!!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

loft_great a écrit : Non elle était ben plate
T-shirt noir et jeans noir :lol:

Dommage, t'aurais pu nous dire si la robe était aussi lette en pleine face qu'elle l'était à tivi .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Titine.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8846
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mortine a écrit : [...]

Est-ce qu'elle t'a montré son nombril?
Même pas :( Juste une coiffure étrange...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce matin sur le facebook de ckoi ,il y avait une question . Genre on voulait savoir si les vedettes qu'on rencontre sont gentilles.


Je défile les noms donc je me souviens....

Dans les 0 sur 10: Patrick Labbé- Mario Lirette- Lise Dion-Mario Pelchat-Hugo Girard--Jean-Michel Anctil-Normand Bradwaite-Claude Dubois-Yan Englan-





Pour les 10/10 tout le reste des artistes hahaha
Ceux qui reviennent souvent ,
Philippe Laprise, René Simard ,Joel Legendre ,Annick Lemay, Chantal Lacroix, Benoit Mcinnis et plusieurs autres
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Ce matin sur le facebook de ckoi ,il y avait une question . Genre on voulait savoir si les vedettes qu'on rencontre sont gentilles.


Je défile les noms donc je me souviens....

Dans les 0 sur 10: Patrick Labbé- Mario Lirette- Lise Dion-Mario Pelchat-Hugo Girard--Jean-Michel Anctil-Normand Bradwaite-Claude Dubois-Yan Englan-





Pour les 10/10 tout le reste des artistes hahaha
Ceux qui reviennent souvent ,
Philippe Laprise, René Simard ,Joel Legendre ,Annick Lemay, Chantal Lacroix, Benoit Mcinnis et plusieurs autres
Finalement ceux qui me sont antipathiques le sont vraiment. :gla: Je trouve que ca transparaît dans leur façon d’être alors je ne suis pas surprise de lire ca. Et les gentils dégagent cela effectivement alors encore là aucune surprise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est fou hein? comment dans la vie de tout les jours il y en a qui se cliss du monde .


Lise Dion me surprend.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

titine a écrit : C'est fou hein? comment dans la vie de tout les jours il y en a qui se cliss du monde .


Lise Dion me surprend.
Moi ça ne me surprend pas, quand elle avait été à Tout le monde en parle la dernière fois, elle avait sous-entendu qu'elle faisait des shows juste pour le cash.. et elle est allée à Sous Écoute une fois et elle n'était pas particulièrement contente d'être là, on dirait qu'elle se forçait, elle le faisait pour faire de la promo et vendre des billets.

Quand elle a gagné aux Oliviers cette année-là, dans son discours de remerciements, elle a reproché aux critiques de spectacle de ne pas avoir aimé son show, elle était assez bête. Comme si ELLE seule a la vérité absolue...

Je rajoute mon grain de sel dans les personnalités antipathiques: Biz de Loco Locass. Je l'ai vu dans un Salon du livre et je le dérangeais clairement, je lui parlais et il ne me regardait pas, n'était pas intéressé à ce que je lui disais (que j'avais une élève qui analysait une des chansons des Loco Locass, donc j'aurais aimé avec un autographe pour mon élève).

J'ai fait un test: aussitôt que je lui ai dit que je pensais peut-être faire acheter son livre à la bibliothèque de notre école en 200 exemplaires, oups, là, il a changé d'allure tout de suite, il s'est mis à me regarder dans les yeux, il était super gentil, il me posait des questions, etc.

Je n'ai pas fait acheter son livre, hahaha. (mais c'est pas à cause de ça, c'est qu'il ne correspondait pas à ce qu'on recherchait comme oeuvre).

LA cerise sur le sundae: après avoir rencontré Biz au Salon du livre, mon chum est allé aux toilettes. En ressortant, il me dit: "Ton Biz a fait son pipi et a quitté la toilette sans se laver les mains, j'espère que tu ne lui as pas serré la main, au moins."

Bon, c'est ça, merci d'avoir lu jusqu'au bout! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par myrage22 »

Moi j’ai déjà vu Marie Mai et elle se pensait tellement big....elle demandait à son chum d’aller se stationner à l’arrière pour qu’elle sorte en douce pour pas que le monde l’a voit ..mais a l’hôtel tout le monde se foutait d’elle...

ET Martin Matte lui il voulait tout gratuit !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »