Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Matthew McConaughey, sa nouvelle villa de luxe à Hawaï de 7,85 millions de dollars

L'acteur hollywoodien a acquis en décembre dernier cette somptueuse propriété nichée sur les terres hawaïennes, à Kailua-Kona.

Il y a quelques mois de cela, en décembre 2020, Matthew McConaughey avait discrètement acheté une nouvelle propriété sur les terres hawaïennes, à Kailua-Kona. L'information a été révélée ce 2 mars 2021 par le «New York Post».

Photos:
https://www.parismatch.com/People/Matth ... ai-1727244
:eek: C'est quasiment un resort tout inclus!

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Ah bien oui, merci, j'avais lu trop vite... :) Je ne l'envie pas, ça ne doit pas être de tout repos :eek:
Ne t'en fais pas. Ils ont sûrement une ou des nounous, entre autres employés.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Jojo! Oh non :ouin: :ouin:

https://www.cnn.com/2021/03/25/entertai ... 6S2bv3TL7g" onclick="window.open(this.href);return false;
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lucille!!! :gcry: :gcry: :gcry:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par kolem »

C'est triste :(

Aviez-vous regardé la saison 5? On avait commencé chummy et moi mais vite décroché...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par jojo3couleurs »

il y a une saison 5?? :eek:

je pense que je n'ai jamais regardé la saison 4... :gla: il me semble l'avoir commencée, mais j'ai perdu vite l'intérêt. Un peu comme la dernière saison de How I Met Your Mother...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32440
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par kolem »

La 4 était effectivement so-so! La 5 a été faite en 2019 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a écouté le documentaire sur la situation de Britney Spears, sa mise sous tutelle?

C'est vraiment intéressant. Je ne la connais pas Britney, j'ai toujours pensé qu'elle était vraiment inapte, mais je la vois maintenant d'un autre oeil..

À Crave pour ceux qui sont abonnés..
Dernière modification par Nikki le jeu. avr. 08, 2021 9:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ce qui m'a beaucoup marqué c'est les extraits d'interviews où on lui demandait sans cesse si elle était encore vierge. Si elle avait fait des choses avec Justin Timberlake, etc.

Ça se fait tellement pas. Pourtant à l'époque ça passait, c'est Britney, c'est normal de lui demander ce qui se passe dans ses culottes. :gluk:

Pauvre fille... Je comprends un peu mieux son état après ce qu'on lui a fait subir.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mortine a écrit : Ce qui m'a beaucoup marqué c'est les extraits d'interviews où on lui demandait sans cesse si elle était encore vierge. Si elle avait fait des choses avec Justin Timberlake, etc.

Ça se fait tellement pas. Pourtant à l'époque ça passait, c'est Britney, c'est normal de lui demander ce qui se passe dans ses culottes. :gluk:

Pauvre fille... Je comprends un peu mieux son état après ce qu'on lui a fait subir.
Ils en parlent dans le documentaire du traitement que la presse lui a réservé, et de la misogynie dont elle a fait les frais, entre autre justement avec Justin Timberlake qui passait pour le gentil et elle pour la pas fine.. Je sais que tout le monde aime Justin Timberlake mais voir ce documentaire remet les pendules à l'heure..

C'est effrayant comment les paparazzis la poursuivaient, ils étaient 50 à la prendre en photo aussitôt qu'elle allait acheter une pinte de lait..
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Nikki a écrit : [...]


Ils en parlent dans le documentaire du traitement que la presse lui a réservé, et de la misogynie dont elle a fait les frais, entre autre justement avec Justin Timberlake qui passait pour le gentil et elle pour la pas fine.. Je sais que tout le monde aime Justin Timberlake mais voir ce documentaire remet les pendules à l'heure..

C'est effrayant comment les paparazzis la poursuivaient, ils étaient 50 à la prendre en photo aussitôt qu'elle allait acheter une pinte de lait..
Oui j'ai vu le documentaire quelques jours après sa sortie.
Quand elle était très populaire j'avais 12-13 ans, en plein le public cible. J'en reviens pas d'avoir grandi en regardant une file se faire traiter de la sorte. Et de l'avoir envié pour "sa vie de rêve".

Une chance que la société change...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mortine a écrit : [...]


Oui j'ai vu le documentaire quelques jours après sa sortie.
Quand elle était très populaire j'avais 12-13 ans, en plein le public cible. J'en reviens pas d'avoir grandi en regardant une file se faire traiter de la sorte. Et de l'avoir envié pour "sa vie de rêve".

Une chance que la société change...
Pis son père, il passe aussi pour le gentil qui prend soin des intérêts de sa fille, mais la vraie histoire est pas mal plus sombre.. Il n'a jamais été présent pour elle et sa famille, il fait 1.5% de sa fortune pour être le tuteur, et en plus, c'est à même son argent à elle que sont payés les avocats chargés par son père qui fait tout pour l'empêcher de reprendre le contrôle de sa vie et de ses finances. Elle a été déboutée en cours en septembre 2020.

J'ai toujours ri des gens qui la soutiennent, ils m'ont toujours paru comme de grands fanatiques aveugles, mais même s'ils sont assez intenses, ils ont de bonnes raisons de la soutenir..

En tout cas, ça m'a beaucoup fait réfléchir sur l'image que les médias veulent nous donner d'une personne..
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Suri Cruise a 15 ans !

Loin de son célèbre papa, Suri Cruise semble s'épanouir à New York. Dimanche, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a fêté ses 15 ans.

Dimanche , elle est apparue dans les rues de New York avec des amies, tantôt en train de déguster un cornet de glace, tantôt en prenant la pose avec des fleurs dans les bras . Après avoir eu Jamie Foxx comme beau-papa, entre 2013 et 2019, la jeune Suri partage désormais sa mère avec un autre homme : le chef cuisinier Emilio Vitolo Jr, en couple avec Katie Holmes depuis quelques mois.

Si Suri Cruise semble proche de sa mère, difficile d'en dire autant de son père... Suite à son divorce express d'avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes a obtenu la garde de leur fille. C'est finalement loin de son père (et de la scientologie) que Suri grandit à Manhattan. "Il n'y a aucun signe qu'ils entretiennent une relation. Il a personnellement choisi la scientologie contre sa fille ! C'est tragique", avait commenté le blogueur américain Tony Ortega auprès de Paris Match en novembre 2020.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par jojo3couleurs »

on prend un coup de vieux quand on apprend que Suri a 15 ans! :cry:

j'ai aussi eu un choc quand j'ai réalisé que Honey Boo Boo avait elle aussi 15 ans. Dans ma tête elle fait encore des pageants de Toddlers and Tiaras. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : on prend un coup de vieux quand on apprend que Suri a 15 ans! :cry:

j'ai aussi eu un choc quand j'ai réalisé que Honey Boo Boo avait elle aussi 15 ans. Dans ma tête elle fait encore des pageants de Toddlers and Tiaras. :gla:

Je ne viens plus souvent dans ce topic, j'ai fait le saut aussi de voir que Suri a 15 ans.

Violette marche tu? :fume:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Comment ça que Suri est habillée comme moi quand j'étais ado, c'est revenu à la mode?
Est-ce que je suis vintage?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : [...]



Je ne viens plus souvent dans ce topic, j'ai fait le saut aussi de voir que Suri a 15 ans.

Violette marche tu? :fume:


OUI!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mais il semble qu'elle doive encore tenir la main de sa mère pour ne pas tomber.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »