Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Mel Gibson, Jean Dujardin et son épouse , Nathalie Péchalat au village lors des internationaux de France Roland Garros à Paris le 13 juin 2021.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il vieillit mal Mel Gibson, au moins s’il taillait sa barbe comme il faut il aurait l’air plus propre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mets-en! Il est loin d'être "appétissant". :grr:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

j'ai hâte que la mode des barbes passe .
Dernière modification par Lollita le lun. juin 14, 2021 2:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Beyoncé et Jay-Z s’offrent la Boat Tail, la Rolls-Royce la plus chère du monde

Image

Le couple de stars Beyoncé et Jay-Z viennent de s'offrir la voiture la plus chère du monde, une Rolls-Royce produite à seulement trois exemplaires.

Beyoncé et Jay-Z viennent de débourser la modique somme de 28 millions de dollars pour une Rolls-Royce hors du commun, rapporte le magazine Page Six daté du vendredi 28 mai. Doté d’un parasol et d’un bar intégré, ce bijou à quatre roues a tous les critères pour organiser le pique-nique le plus luxueux de l’année.

La Boat Tail bat tous les records, tant au niveau de son prix que de son design. Elle est la plus onéreuse du marché, devant la Voiture Noire Bugatti, à 11 millions d'euros, et la Sweptail, à 9 millions d'euros.

Au-delà de son prix astronomique, ce modèle de Rolls-Royce est un véritable bijou technique. Équipée et conçue afin d’y faire la fête en bord de mer, son design est librement inspiré de l’ingénierie nautique, chère à ses créateurs. La couleur bleu pétrole de sa carrosserie est la teinte préférée des propriétaires de la marque Rolls-Royce. Ces derniers, fins amateurs de champagne, ont intégré un réfrigérateur dans le but de conserver les bulles à 6 degrés.

Avec une fortune estimée à 1,26 milliard de dollars, Beyoncé et Jay-Z forment le premier couple milliardaire issu de l'industrie de la musique. S’offrir l’une des plus belles voitures au monde ne pouvait donc pas les effrayer. La Boat Tail était d'autant plus faite pour eux que le couple est passionné de bateaux de collection, adore faire la fête et, depuis la naissance de leur fille Blue, le bleu est devenu leur couleur favorite.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jennifer Lopez et Ben Affleck, ce baiser en terrasse qui confirme les rumeurs
Paris Match

Image

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne semblent plus vouloir cacher leur nouvelle idylle. Ils ont été photographiés sur la terrasse d'un restaurant dimanche à Malibu en train de s'embrasser.

Les rumeurs de romance confirmées par un baiser. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été photographiés sur la terrasse d'un restaurant à Malibu. Comme à l'époque de leur première relation, entre 2002 et 2004, les deux stars hollywoodienne attirent tous les regards, et les paparazzis. L'un d'entre eux a réussi à capturer quelques gestes de tendresse échangés autour d'un dîner avec les proches de la chanteuse pour l'anniversaire de sa soeur Linda dimanche, selon «Page Six».

La suite...
https://www.parismatch.com/People/Jenni ... rs-1743089
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8847
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ben a l'air de vérifier que les gens le regarde frencher :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est justement un petit bisou pour se faire voir donc il surveille pour savoir si ça fonctionne. Pffff
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

C'est une vieille photo (2003)! Ça date de la sortie du mémorable ( :gla: ) film Gigli!

Il faut cliquer sur le lien dans l'article pour la photo 2021 ;) https://twitter.com/PageSix/status/1404493918348132359" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par kolem le mer. juin 16, 2021 2:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Le premier commentaire sous la photo:
"I think they will be together forever."

I think que t'as pas vraiment suivi la vie amoureuse de J-Lo! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:o

Jennifer Lopez and Ben Affleck Kissing June 2021

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NL1JUd_LYiI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

kolem a écrit : C'est une vieille photo (2003)! Ça date de la sortie du mémorable ( :gla: ) film Gigli!

Il faut cliquer sur le lien dans l'article pour la photo 2021 ;) https://twitter.com/PageSix/status/1404493918348132359" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bon, je trouvais donc qu'il avait rajeuni d'un coup... :)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8847
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Fait un bout que je ne suis plus sa carrière, je pensais qu’il avait encore l’air de ça!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Tori Spelling : Nouvelles opérations de chirurgie esthétique ?

Tori Spelling aurait-elle subi de nouvelles opérations de chirurgie esthétique ? Ses fans s'interrogent après l'avoir vue à une course automobile à Beverly Hills ce dimanche, 20 juin 2021

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54245
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

En mai 2021


Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Lollita »

Je me demande quand tu te regardes dans le miroir comment tu fais pour te trouver belle
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8847
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J’imagine que rendue là, il n’y a plus rien à faire pour qu’elle se trouve belle. Elle va continuer à essayer de s’améliorer. Je n’ai pas le temps de chercher pcq je suis en formation mais je crois qu’il peut s’agir de dysmorphie. Peut-être que je me trompe de terme par contre.
Dernière modification par kamisole le mer. juin 23, 2021 4:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par myrage22 »

Mais c’est pas elle qui se disait ruiné?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myrage22 a écrit : Mais c’est pas elle qui se disait ruiné?
Je pense que la notion de ruiné pour nous simples mortels et pour une héritière d'un producteur célèbre et vedette de Hollywood est à 2 millions de km ! :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »