|
|
Auteur |
Message |
Nikki
|
Publié: Ven Mars 03, 2023 7:03 pm
|
|
|
Adjoint |
|
|
Fabi a écrit: Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête Une histoire absolument horrible!https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... elorme.php Méchante fêlée  Ça doit tellement pas être le fun de vivre ça.. C'est fou sur FB, sur le site de ma ville, les insultes pleuvent souvent pour des pécadilles..
|
|
 |
|

|
Lillas
|
Publié: Ven Mars 03, 2023 7:18 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
J’ai juste été admin de la page de mon ancien quartier pendant quelques mois et du monde sans queue ni tête qui t’écrit des messages privés de menaces, d’harcèlement, de veux-tu coucher avec moi, de bitchage entre membres, de je vais le/la tuer, etc etc, y’en a à la tonne. J’ose pas imaginer ce qu’une personnalité connue peut vivre.
|
|
 |
|

|
Jassou
|
Publié: Ven Mars 03, 2023 7:27 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
J'te feel en crime! J'admin un groupe de quartier de 45 mille personnes. J'en vois et j'en lis de toutes les couleurs. Y'a du monde qui ont vraiment un gros problème. Heureusement, je sais pas pourquoi, ça m'affecte peu un coup que chaque histoire est passée. Je dois être une bonne candidate pour ce job là :P
Ça doit être horrible quand tu es personnellement ciblé.
|
|
 |
|

|
DePassage
|
Publié: Ven Mars 03, 2023 8:29 pm
|
|
|
|
|
Nikki a écrit: [...]
C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi une femme intelligente et riche est attirée par un gars comme Éric Lapointe, alcoolique, violent, pas très fidèle.. Perso je m'en tiendrais loin mais bon, j'imagine qu'il y en a pour tous les goûts.. Mais voyons donc, il a sûrement changéééééééé... 
|
|
 |
|

|
liz
|
Publié: Ven Mars 03, 2023 11:01 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nikki a écrit: Méchante fêlée  Ça doit tellement pas être le fun de vivre ça.. C'est fou sur FB, sur le site de ma ville, les insultes pleuvent souvent pour des pécadilles.. Mets-en qu'elle est fêlée ! Pis Hugo Dumas précise que Sébastien Delorme veut pas en parler pour éviter d'attirer d'autres fuckées mais l'autre s'en va tout déballer avec plein de détails ... méchant 2 de pique payé aux clics ! 
|
|
 |
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
|

|
Soleil47
|
Publié: Sam Mars 04, 2023 1:41 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Fabi a écrit: Hugo Dumas révèle que Sebastien Delorme vit un véritable cauchemar en raison d’une admiratrice qui a complètement perdu la tête Une histoire absolument horrible!https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... elorme.php Triste de voir cela, je ne peux pas comprendre comment des personnes peuvent être aussi méchants, de là à souhaiter la mort de quelqu'un. Et menacer sa fille qui n'a pas plus que 13 ans, je crois et s'en prendre à sa nouvelle compagne Pénélope, y a de plus en plus de monde malade sur les réseaux sociaux.
Dernière édition par Soleil47 le Sam Mars 04, 2023 1:48 am, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
Nikki
|
Publié: Sam Mars 04, 2023 7:15 am
|
|
|
Adjoint |
|
|
liz a écrit: [...] Mets-en qu'elle est fêlée ! Pis Hugo Dumas précise que Sébastien Delorme veut pas en parler pour éviter d'attirer d'autres fuckées mais l'autre s'en va tout déballer avec plein de détails ... méchant 2 de pique payé aux clics !  Je ne crois pas que Hugo Dumas aurait publié ce texte sans l'autorisation de Sébastien Delorme.. Oui c'est un critique de télé, mais il est généralement respectueux des artistes..
|
|
 |
|

|
Soleil47
|
Publié: Dim Mars 05, 2023 1:13 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nikki a écrit: [...]
Je ne crois pas que Hugo Dumas aurait publié ce texte sans l'autorisation de Sébastien Delorme.. Oui c'est un critique de télé, mais il est généralement respectueux des artistes.. C'est ce que je pense aussi et d'ailleurs, plusieurs l'ont publié cette nouvelle et c'est rare que Sébastien Delorme étale ses affaires sur la place public, exemple: lorsque nous avons vu pour la 1ère fois des photos de lui et sa nouvelle compagne, cela faisait déjà 1 an qu'ils étaient ensembles. Donc, je me dis qu'il a donné son plein accord pour que quelqu'un en parle.
|
|
 |
|

|
Mortine
|
Publié: Dim Mars 05, 2023 2:50 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Skarhet a écrit: Ça m’étonne que ça n’a pas été publié encore mais la maison de Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard est en vente. https://www.centris.ca/fr/propriete/9341282Quelle maison étrange... On dirait un bunker luxueux. Et sur Google Map on peut apercevoir l'autre côté de la maison en 2022. C'est super chic!  
|
|
 |
|

|
DePassage
|
Publié: Dim Mars 05, 2023 7:30 pm
|
|
|
|
|
Ça ne paie pas de mine de l'extérieur et un peu étrange à l'intérieur. Je les comprends de vendre... haha
|
|
 |
|

|
Malike
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 10:31 am
|
|
|
Modérateur |
|
|
Très beau à l'intérieur mais ishhh l'extérieur aurait vraiment besoin d'amour! Et le voisinage c'est quelque chose.  Parlant du voisin je ne serais même pas surprise que le terrain soit contaminé.
|
|
 |
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
|

|
gingerstar
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 3:13 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Fabi a écrit: Tannée, Guylaine Tremblay sort et réplique à un commentaire sur ses supposées chirurgies plastiques
Guylaine Tremblay est parmi les comédiennes les plus appréciées et populaires partout dans la province du Québec.
La femme de 62 ans est notamment connue pour ses rôles dans Unité 9, En tout cas et plus encore..!
Cette semaine, la comédienne remplace Julie Snyder à l’animation de l’émission La semaine des quatre Julie.
Suite à un commentaire qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux, Guylaine Tremblay a réagi sur sa page. Une personne lui a envoyé une flèche qui visait son apparence physique, et non ses capacités a animer l’émission… Eh oui, une abonnée lui demandait de cesser les soi-disant injections et chirurgies esthétiques.
Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet :
« JE SUIS TELLEMENT TANNÉE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE… UNE DAME M’A ENVOYÉ ÇA SUITE À MON ANIMATION À LA SEMAINE DES 4 GUYLOU.
« GUYLAINE, SÉRIEUX ARRETES LES CHIRURGIES OU LES INJECTIONS. TU ÈTAIS TELLEMENT BELLE.MAINTENANT TU AS UNE MANCHOIRE D’HOMME.CARRÉ ET DES JOUES QUI NE T’APPERTIENNENT PLUS. DOMMAGE POUR TON BEAU VISAGE PLEIN D’ÉMOTION QUE JE NE OU ON NE VERRA PLUS JAMAIS. TU ÉTAIS TELLEMENT BELLE AVEC TOUTE TON HISTOIRE DANS TA FIGURE… .BIEN TRISTE »
COMBIEN DE FOIS , NOUS LES ACTRICES, DEVRONT NOUS EXPLIQUER QU’UN BEAU MAQUILLAGE ACCOMPAGNÉ D’UN BEL ÉCLAIRAGE PEUT NOUS ENLEVER 10 ANS!!!! ET POUR CE QUI EST DE MES GROSSES JOUES , JE CROYAIS LES PERDRE EN VIEILLISSANT, BEN NON, ELLES VEULENT PAS!
CE QUI ME REND TRISTE C’EST QU’À 98% CE SONT DES FEMMES QUI M’ÉCRIVENT POUR ME CRITIQUER SUR MA FACE! MESDAMES SOYONS SOLIDAIRES LES UNES ENVERS LES AUTRES. ENCOURAGEONS-NOUS AU LIEU DE NOUS JUGER! VIEILLISSONS EN SANTÉ ET COMME ON VEUT! CHIRURGIE OU PAS ÇA NE REGARDE QUE NOUS!!!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TROUVONS NOUS BELLES ! »
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 3:14 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Fabi a écrit: Tannée, Guylaine Tremblay sort et réplique à un commentaire sur ses supposées chirurgies plastiques
Guylaine Tremblay est parmi les comédiennes les plus appréciées et populaires partout dans la province du Québec.
La femme de 62 ans est notamment connue pour ses rôles dans Unité 9, En tout cas et plus encore..!
Cette semaine, la comédienne remplace Julie Snyder à l’animation de l’émission La semaine des quatre Julie.
Suite à un commentaire qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux, Guylaine Tremblay a réagi sur sa page. Une personne lui a envoyé une flèche qui visait son apparence physique, et non ses capacités a animer l’émission… Eh oui, une abonnée lui demandait de cesser les soi-disant injections et chirurgies esthétiques.
Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet :
« JE SUIS TELLEMENT TANNÉE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE… UNE DAME M’A ENVOYÉ ÇA SUITE À MON ANIMATION À LA SEMAINE DES 4 GUYLOU.
« GUYLAINE, SÉRIEUX ARRETES LES CHIRURGIES OU LES INJECTIONS. TU ÈTAIS TELLEMENT BELLE.MAINTENANT TU AS UNE MANCHOIRE D’HOMME.CARRÉ ET DES JOUES QUI NE T’APPERTIENNENT PLUS. DOMMAGE POUR TON BEAU VISAGE PLEIN D’ÉMOTION QUE JE NE OU ON NE VERRA PLUS JAMAIS. TU ÉTAIS TELLEMENT BELLE AVEC TOUTE TON HISTOIRE DANS TA FIGURE… .BIEN TRISTE »
COMBIEN DE FOIS , NOUS LES ACTRICES, DEVRONT NOUS EXPLIQUER QU’UN BEAU MAQUILLAGE ACCOMPAGNÉ D’UN BEL ÉCLAIRAGE PEUT NOUS ENLEVER 10 ANS!!!! ET POUR CE QUI EST DE MES GROSSES JOUES , JE CROYAIS LES PERDRE EN VIEILLISSANT, BEN NON, ELLES VEULENT PAS!
CE QUI ME REND TRISTE C’EST QU’À 98% CE SONT DES FEMMES QUI M’ÉCRIVENT POUR ME CRITIQUER SUR MA FACE! MESDAMES SOYONS SOLIDAIRES LES UNES ENVERS LES AUTRES. ENCOURAGEONS-NOUS AU LIEU DE NOUS JUGER! VIEILLISSONS EN SANTÉ ET COMME ON VEUT! CHIRURGIE OU PAS ÇA NE REGARDE QUE NOUS!!!!
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TROUVONS NOUS BELLES ! » La phrase surlignée m'a bin fait rire... 
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 3:16 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Anya a écrit: Éric Lapointe est en couple et voici avec quiÉric Lapointe et Judith Bérard en couple? Ça semble bel et bien être le cas. «On se fréquente», nous a dit le chanteur, qui assistait au visionnement en compagnie de ses deux garçons, Christophe-Arthur, 12 ans, et Édouard, 11 ans, et de Judith. Celle-ci a précisé qu’ils se fréquentaient «depuis plus d’un an.» Le rockeur mijote un tout nouvel album de chansons originales. «Il sera en principe lancé au cours de la première semaine de mai. Je travaille toujours avec Stéphane Dufour, et j’ai aussi différents collaborateurs, dont Lynda Lemay.» Je ne les vois tellement pas ensemble, je ne la connais pas beaucoup mais il me semble qu'elle a tellement plus de classe que lui.
|
|
 |
|

|
Anya
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 3:59 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Mélanie Maynard partage un message dégradant qu'elle a reçu : « Je ne sais plus quoi faire »« [...] c’est super violent de recevoir ce genre de message sur sa boîte privée. »  Lundi matin, Mélanie Maynard a partagé des captures d'écran d'un message dégradant qu'elle a reçu d'un internaute. Les textos à caractère sexuel donnent froid dans de dos tellement ils sont graphiques et gratuits. L'animatrice indique ceci sur Instagram : « Juste vous partager mon courrier du matin. Juste pour se rappeler que c’est super violent de recevoir ce genre de message sur sa boîte privée.
Habituellement , je ne les republiais que sur mes storys mais pour en recevoir encore et encore, visiblement le message ne passe pas assez fort. Si vous avez la « chance » d’avoir cet individu dans votre entourage, rappelez-lui qu’on est en 2023 et que personne, absolument personne n’a besoin de recevoir d’image de son répugnant tubercule. Jamais.
#aboutte
#morron
#jesaisplusquoifaire
Varda lui recommande d'aller le dénoncer à la police, tout comme Guy A. Lepage, qui écrit : « Tu peux le faire crisser en prison Mélanie juste avec ça. Il pourra montrer sa graine aux gardiens. »D'autres personnalités québécoises sont aussi outrées par les comportements déplacés de cet individu : « Caline!! Ç'a aucun sens! », écrit Maïka Desnoyers, « Pas vrai!!! Incroyablement triste », indique Julie Ringuette, puis « Omg mets-en que c’est violent! », précise la chanteuse Ima. Dany Turcotte, de son côté, indique : « Bravo de le mettre en lumière! ». Voyez le message en question ci-dessous... https://www.instagram.com/p/CpcvdCFurfa/
|
|
 |
|

|
Jassou
|
Publié: Lun Mars 06, 2023 11:17 pm
|
|
|
|
|
Mortine a écrit: [...] Quelle maison étrange... On dirait un bunker luxueux. Et sur Google Map on peut apercevoir l'autre côté de la maison en 2022. C'est super chic!  2023-03-05 01_46_48-7008 Rue Marconi – Google Maps — Mozilla Firefox.jpg Mon chum habitait superrrrrrr proche de là. Ça m'intriguait cette petite maison :P On allait souvent marcher là car son enfant trouvait ça trash pour prendre des photos XD C'est laid comme coin car c'est comme un non-lieu. Mais c'est quand même pas comme ça partout tout autour. Et vu que ya rien sur ces rues là c'est relativement calme. Mais c'est juste laid :P Pour le prix en plus my god. Mais cest rendu hors de prix ce bout là. On dirait que jaime ca hahahaha
Dernière édition par Jassou le Lun Mars 06, 2023 11:30 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
liz
|
Publié: Mar Mars 07, 2023 1:34 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
gingerstar a écrit:
Je ne les vois tellement pas ensemble, je ne la connais pas beaucoup mais il me semble qu'elle a tellement plus de classe que lui. Comme Louise Marleau et Claude Dubois ... 
|
|
 |
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
|

|
gingerstar
|
Publié: Mar Mars 07, 2023 12:29 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
liz a écrit: [...] Comme Louise Marleau et Claude Dubois ...  Ah oui, un couple qu'on n'aurait jamais imaginer pouvoir se former. Après leur rupture, il parlait d'elle en disant "la Marleau". 
|
|
 |
|

|
kamisole
|
Publié: Mar Mars 07, 2023 4:52 pm
|
|
|
|
|
gingerstar a écrit: [...] Ah oui, un couple qu'on n'aurait jamais imaginer pouvoir se former. Après leur rupture, il parlait d'elle en disant "la Marleau".  Il n'est pas vraiment reconnu pour sa classe non plus... 
|
|
 |
|

|
|