Nous sommes le Sam Sep 23, 2023 12:48 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 101328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5014, 5015, 5016, 5017, 5018, 5019, 5020 ... 5067  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mars 08, 2023 1:09 pm 
Intronisé au Panthéon

La maison de Guy Lafleur est de retour sur le marché à vendre, mais à prix réduit

La maison avait initialement été affichée au prix de 2,499 M$. Maintenant, la famille de la légende du hockey demande plutôt 1,695 M$.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vend ... ew=Summary

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 12:44 am 
Intronisé au Panthéon

Bruno Pelletier partage une rare photo de son fils pour une grande occasion

Image

Bruno Pelletier a félicité son grand garçon via les réseaux sociaux ce mercredi, car ce dernier est officiellement devenu courtier immobilier.

Sur Instagram, on apprend qu'il a récemment complété son cours au Collège de l'immobilier du Québec et travaille pour la bannière Remax Extra située à Beloeil.

Thierry Pelletier a écrit ceci sous la publication de son père : « Bonjour à toutes et à tous! Pour les personnes intéressées, je vous invite à m’envoyer une demande d’ami et/ou de suivre ma page professionnelle. Il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous assister dans vos démarches! Bonne journée! »

En plus de sa carrière naissante de courtier immobilier, Thierry est également chanteur et guitariste heavy metal.

À l'instar de son papa, fiston a une longue tignasse, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 8:39 am 
Immortel du Domaine

Ça aide à se faire des clients avoir un papa avec beaucoup de followers lol

Beau garçon .

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 8:43 am 
Adjoint

titine a écrit:
Ça aide à se faire des clients avoir un papa avec beaucoup de followers lol

Beau garçon .

C'est une version plus jeune de son père :eek:

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:09 am 
Intronisé au Panthéon

Impossible de ne pas tomber sous le charme de Laïa, la petite-fille de Gildor Roy

À la fin de l'émission La tour de ce mercredi, Journée internationale des droits des femmes, l'animateur Gildor Roy a dévoilé un cadre dans lequel on pouvait apercevoir une photo de son adorable petite-fille.

« [...] souvent on a l'impression que l'avenir est incertain, gris, trouble, je ne peux pas croire ça moi. Quand je regarde ma petite-fille, je me dis que l'avenir ne peut pas être autre chose que merveilleux et extraordinaire. Laïa, la femme de ma vie », a-t-il lancé, fier comme un paon.

Laïa est l'enfant de sa fille Mahalia. Elle est âgée de deux ans.

À noter que Gildor Roy est aussi le grand-papa d'Enzo, le garçon de son fils Luis David. Le petit a trois ans et demi.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:12 am 
Intronisé au Panthéon

Marie-Christine Lavoie de Big Brother Célébrités pose avec sa superbe fille

Marie-Christine Lavoie est l'une des plus récentes exclues de l'aventure Big Brother Célébrités.

La designer était de passage à La semaine des 4 Julie au lendemain de son élimination.

Sa fille, Amélia Dandenault, était aussi sur le plateau. C'est d'ailleurs elle qui l'a convaincue de participer à l'émission.

« Je voulais vraiment que ma mère fasse l'aventure cette année, je voulais qu'elle rencontre de nouvelles personnes, qu'elle ait de nouveaux défis, faire différent du design pour une fois », a-t-elle indiqué lorsqu'elle a été interpellée par Julie Snyder.

À noter que le père d'Amélia est l'ex-joueur du Canadien de Montréal, Mathieu Dandenault.

La fière maman a partagé un selfie d'elle en compagnie de sa fille dans les coulisses de l'émission.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:14 am 
Intronisé au Panthéon

Nathalie Simard partage une photo d'elle qui vaut le détour

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la chanteuse Nathalie Simard a partagé sur ses réseaux sociaux des dates clés concernant l'évolution de la place des femmes dans la société, le tout accompagné d'une photo d'elle spectaculaire.

On doit ce magnifique cliché à la photographe Geneviève Trudel, que Nathalie Simard décrit comme « une femme d’une grande sensibilité et délicatesse qui fait un travail remarquable! ».

Elle a reçu beaucoup de compliments de ses fans pour cette photo, et avec raison!

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:19 am 
Intronisé au Panthéon

Mélissa Bédard sort et partage son look tout en jeans pour la Journée de la femme

Le 8 mars étant la Journée internationale des droits des femmes, Mélissa Bédard a partagé un touchant témoignage pour l’occasion sur ses réseaux sociaux.
Et c’est beau de voir à quel point elle n’hésite pas à encourager les femmes qui la suivent à réaliser leurs rêves!

Voici ce que Mélissa a mentionné à propos de cette journée importante :

« En cette journée de la femme je vous souhaite à chacune de trouver la paix et le
Bonheur dans votre cœur ,aimez-vous , prenez soin de vous , faites-vous confiance. »

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:31 am 
Adjoint

Anya a écrit:
Mélissa Bédard sort et partage son look tout en jeans pour la Journée de la femme

Le 8 mars étant la Journée internationale des droits des femmes, Mélissa Bédard a partagé un touchant témoignage pour l’occasion sur ses réseaux sociaux.
Et c’est beau de voir à quel point elle n’hésite pas à encourager les femmes qui la suivent à réaliser leurs rêves!

Voici ce que Mélissa a mentionné à propos de cette journée importante :

« En cette journée de la femme je vous souhaite à chacune de trouver la paix et le
Bonheur dans votre cœur ,aimez-vous , prenez soin de vous , faites-vous confiance. »

Image

Je trouve que ça fait pas mal années 90 une robe en jeans avec des bas nylon noir.. Pas sûre d'aimer ça mais si elle, elle aime ça, c'est ce qui importe..

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 3:51 pm 
Intronisé au Panthéon

Éric Lapointe et Judith Bérard : les tourtereaux se la coulent douce sur la plage

Les deux tourtereaux sont présentement en vacances en Martinique. On peut les voir sur un tout premier portrait ensemble au soleil partagé sur les réseaux sociaux.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 4:13 pm 
Immortel du Domaine

C'est le fun de voir des visages rayonnants comme ça! :love:

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 4:30 pm 
Adjoint

Mortine a écrit:

Haha! :lol: C'est vrai que le bonheur transperce l'écran!!

On dirait que Éric s'apprête à livrer un combat de boxe.. Ce qui finalement est peut-être pas si faux :na:

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 6:15 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
Nathalie Simard partage une photo d'elle qui vaut le détour

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la chanteuse Nathalie Simard a partagé sur ses réseaux sociaux des dates clés concernant l'évolution de la place des femmes dans la société, le tout accompagné d'une photo d'elle spectaculaire.

On doit ce magnifique cliché à la photographe Geneviève Trudel, que Nathalie Simard décrit comme « une femme d’une grande sensibilité et délicatesse qui fait un travail remarquable! ».

Elle a reçu beaucoup de compliments de ses fans pour cette photo, et avec raison!

Image

Décidément, Nathalie Simard a vraiment une tête à porter les cheveux courts, c'est fou comment ça lui va bien.

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 8:59 pm 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: L'amour explose dans leurs yeux :love:

Eric Lapointe a l'air scrap... comme d'habitude ...

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 9:42 pm 
Manitou de la Parlotte

Fabi a écrit:
Éric Lapointe et Judith Bérard : les tourtereaux se la coulent douce sur la plage

Les deux tourtereaux sont présentement en vacances en Martinique. On peut les voir sur un tout premier portrait ensemble au soleil partagé sur les réseaux sociaux.

Image

Pour un gars qui a la réputation de brasser les femmes, c’est une drôle de photo !

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 9:52 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
Bruno Pelletier partage une rare photo de son fils pour une grande occasion

Image

Bruno Pelletier a félicité son grand garçon via les réseaux sociaux ce mercredi, car ce dernier est officiellement devenu courtier immobilier.

Sur Instagram, on apprend qu'il a récemment complété son cours au Collège de l'immobilier du Québec et travaille pour la bannière Remax Extra située à Beloeil.

Thierry Pelletier a écrit ceci sous la publication de son père : « Bonjour à toutes et à tous! Pour les personnes intéressées, je vous invite à m’envoyer une demande d’ami et/ou de suivre ma page professionnelle. Il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous assister dans vos démarches! Bonne journée! »

En plus de sa carrière naissante de courtier immobilier, Thierry est également chanteur et guitariste heavy metal.

À l'instar de son papa, fiston a une longue tignasse, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Image

C'est tu juste moi, mais on ne voit pas sa longue tignasse!

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 9:55 pm 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:

C'était leur meilleure photo c'est clair! Juste du love!

MessagePublié: Jeu Mars 09, 2023 11:51 pm 
Intronisé au Panthéon

maya213 a écrit:
[...]

C'est tu juste moi, mais on ne voit pas sa longue tignasse!

:lol: C'est mon erreur, je n'étais pas capable de copier le lien.

Photo au bas de l'article:
https://showbizz.net/stars/photo-le-fils-de-bruno-pelletier-se-lance-dans-limmobilier

MessagePublié: Ven Mars 10, 2023 10:08 am 
Adjoint

C'est un peu bizarre la photo de Éric Lapointe et sa nouvelle blonde.. Me semble que normalement tu publis des photos avec des couleurs éclatantes de la mer dans les Caraïbes, des sourires, de la joie.. Pas une photo croche mal prise avec des couleurs laides, une mer laide, et du monde qui ont pas l'air contents pantoute d'être dans un paradis des mers du sud.. En TK, ça ne me passerait pas par l'esprit de publier une telle photo, à moins bien sûr de vouloir démontrer mon mécontentement de quelque chose, ce qui ne semble pas être leur cas..

MessagePublié: Ven Mars 10, 2023 10:50 am 
Intronisé au Panthéon

Mortine a écrit:

Surtout que Judith Bérard je ne l'avais jamais vue autrement que tout sourire...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

Répondre au sujet  [ 101328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5014, 5015, 5016, 5017, 5018, 5019, 5020 ... 5067  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.