|
|
Auteur |
Message |
Mortine
|
Publié: Sam Mars 18, 2023 10:54 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nikki a écrit: [...]
En fait c'est la patinoire aménagée sur le Lac Beauport, par la ville elle-même. Tout le monde peut y aller et à ma connaissance, il n'y a pas de droit d'entrée Merci pour l'info, c'est un beau projet de la part de la ville!
|
|
 |
|

|
Lollita
|
Publié: Sam Mars 18, 2023 10:55 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
La protection des berges , ils connaissaient pas ça. C'est drole par chez-nous on peut pas faire ce que l'on veut sur les berges des lacs et des rivières
|
|
 |
|

|
Nikki
|
Publié: Dim Mars 19, 2023 9:07 am
|
|
|
Adjoint |
|
|
Lollita a écrit: La protection des berges , ils connaissaient pas ça. C'est drole par chez-nous on peut pas faire ce que l'on veut sur les berges des lacs et des rivières La patinoire et les activités de baignade l'été ça n'a pas vraiment d'impact.. C'est bien plus les bateaux à moteur qui sont nuisibles, et c'est malheureusement le cas sur beaucoup de lacs au Québec.. Il y a quelques années, ça a beaucoup chialé du côté des municipalités au nord de Québec quand le maire Labeaume voulait réglementer les bassins versants, ça concernait toutes les municipalités des Laurentides (Stoneham, Lac St-Charles, ND des Laurentides, Lac Beauport, Ste-Brigitte de Laval pour ne nommer que ceux-là) mais il y avait de bonnes raisons pour ça.. Mais fidèle à son habitudes le Maire arrivait avec ses gros sabots et mettait tout le monde dans le même panier, mais certaines municipalités en avaient plus à se reprocher que d'autres, notamment Lac Beauport avec son lac hyper exploité ..
|
|
 |
|

|
Fabi
|
Publié: Dim Mars 19, 2023 8:31 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Tapis rouge du Gala les Olivier 2023Étant donné que je n'ai pas eu le temps de placer d'autres photos  ... j'ai donc supprimé celle de Rosalie Vaillancourt pour ne pas qu'elle se retrouve en double. .
Dernière édition par Fabi le Dim Mars 19, 2023 9:05 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
|