Nous sommes le Lun Juin 05, 2023 8:31 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 100738 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5018, 5019, 5020, 5021, 5022, 5023, 5024 ... 5037  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mars 22, 2023 11:13 am 
Intronisé au Panthéon

:) De rien, ça me fait plaisir Mikaela et gingerstar!

MessagePublié: Mer Mars 22, 2023 11:19 am 
Intronisé au Panthéon

P-A Méthot révèle ce qu’il pense des Olivier et aborde ses problèmes de santé

Image

P-A Méthot était de passage à La semaine des 4 Julie pour parler de son spectacle d’humour Faire le beau, mais aussi de la nouvelle télé-réalité qu’il animera, Cœur de trucker!

C’est lors de sa présence sur le plateau de Julie Snyder que l’humoriste nous dévoile des faits étonnants, dont concernant sa pensée sur le gala Les Olivier et sur ses troubles de santés.

«P-A, malgré tous tes succès, tous les Centre Bell (…) tu n’as jamais gagné un Olivier?», demande une Julie, très surprise par ce fait!

«Non, même la première année. Tu vois, on a vendu 307 000 billets, on est à 200 000 de cette tournée-là (…) Mais ça n’a pas adonné», répond l’humoriste.

«Katherine Levac le soulignait d’ailleurs dans La Presse!», lance Julie à l’endroit de P-A!

«Ça me touche beaucoup. Moi, j’ai pris la décision de me retirer de tout ça. Ça me mettait vraiment beaucoup trop de pression, moi, les Olivier et la performance (…) Mais, la vraie raison Julie, c’est que, puis je ne me ferai pas d’amis avec ça, mais moi, d’être en compétition contre des gens que j’aime et de qui je me réjouis du succès, pour moi, c’est inutile. Pour moi, personnellement, c’est inutile!», lance P-A Méthot avec aplomb.

«Des gars comme Jean-Michel Anctil, puis Peter MacLeod, qui m’ont sorti un peu de l’ombre, je peux être en nomination contre eux autres pour quelque chose. Je n’ai pas le goût, j’ai juste le goût de les remercier jusqu’à la fin de cette carrière-là. Donc, pour moi, les Olivier, j’avais fait le tour», ajoute la star.

Méthot profite également de son passage pour parler de sa condition physique, et le fait qu’il compte aujourd’hui sur un pacemaker.

«Moi, en fait, j’ai un pacemaker défibrillateur bivalve (…) Quand je suis arrivé à l’hôpital… c’est un test de routine qui m’a amené là-bas. J’avais une fraction de déjection, c’est-à-dire le pourcentage de sang qui est injecté du cœur, de 19%. À 15%, tu es sur la liste pour une greffe», raconte candidement l’humoriste.

Il ajoute qu’il n’avait aucune idée de cette condition, se croyant simplement essoufflé!

MessagePublié: Mer Mars 22, 2023 11:25 pm 
Intronisé au Panthéon

La designer Emilie Cerretti de Tous pour un chalet se fait opérer pour une récidive de cancer
« Je vais bien, de mieux en mieux tous les jours. »

Image

La designer d'intérieur Emilie Cerretti, qu'on a vue dans plusieurs émissions dont Tous pour un chalet aux côtés de Mathieu Baron, s'est récemment fait opérer pour une récidive de cancer.

Cette semaine, elle partageait une photo d'elle en jaquette d'hôpital avec le texte suivant : « Ça, c’est moi vendredi dernier, deux jours après avoir subi une deuxième opération pour enlever ces nouvelles lésions dans mon abdomen qui se sont installées en récidive deux ans exactement après que ce leiomyosarcome ( type de cancer rare que j’avais jamais entendu parler de ma vie avant deux ans ) soit entré dans mon quotidien sans avertissement. »

Elle ajoute : « Prendre soin de son intérieur a toujours été important pour moi dans ma carrière de designer. Maintenant, ce terme a prit [sic] un tout nouveau sens dans ma vie et ne s’applique pas seulement à nos maisons ! Qu’on se le rappelle.

Je vais bien, de mieux en mieux tous les jours et on dirait que l’arrivée du printemps me donne des ailes ! La guerrière en moi regarde en avant et en ressort tellement grandit [sic]. »

Sous la publication d'Émilie, on pouvait lire les mots doux de sa maman, et ça nous a extrêmement touché : « Émilie, oui, oui ma fille la femme forte qui ne se laisse pas abattre, m’a beaucoup aidé [sic] moralement suite au décès de son papa mon époux bien aimé qui elle-même devait se refaire une santé suite à sa première opération qui a été assez intense! Voilà maintenant une deuxième opération heureusement moins intense que la première mais c’est quand même une opération en si peu de temps. Pour une maman ce n’est pas facile de voir sa fille se faire réopérer. Toute la famille est avec toi ainsi que papa en haut qui t’aide aussi ma chérie. »

Deux jours plus tard, Emilie remercie ses fans pour l'immense vague d'amour reçue. « Il y a une semaine, exactement à cette heure, j’entrais en salle d’op, aujourd’hui, je suis bien, chez moi, bien entouré, à lire tous ces messages touchant !! Je vous trouve en feu et ça me donne tout plein d’énergie ».

MessagePublié: Mer Mars 22, 2023 11:30 pm 
Intronisé au Panthéon

Véronique Cloutier annonce une excellente nouvelle dans la vie de sa fille Delphine

Image

Delphine Morissette est l’aînée des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette. Le couple a également deux autres enfants, Justin et Raphaëlle.

Delphine, qui est âgée de 20 ans, a récemment annoncé une excellente nouvelle dans sa vie.

Elle a en effet décroché un rôle dans une comédie musicale!

Et il s’agit de la comédie musicale HAIR, mise en scène par Serge Denoncourt!

La distribution a été annoncée aujourd’hui par Juste pour rire, et la comédie musicale mettra en vedette de nombreux autres artistes connus, comme Éléonore

Lagacé et Philippe Touzel.

Voici ce que Delphine a mentionné à propos de cette grande nouvelle dans sa vie :

« ENFIN! ON PEUT L’ANNONCER!

HAIR la comédie musicale, dès le 16 juin au théâtre St-Denis et à Québec à la salle Albert Rousseau dès le 12 décembre!

PEACE »

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 10:25 am 
Intronisé au Panthéon

Véronique Le Flaguais donne des nouvelles de la santé de Michel Côté après sa greffe
Le comédien a subi une importante greffe de moelle osseuse.

Après que Michel Côté eut subi une importante greffe, sa conjointe, Véronique Le Flaguais, s'est confiée au magazine Échos Vedettes sur son état de santé.
« Ça va beaucoup mieux. Michel est de retour à la maison depuis samedi », a-t-elle raconté. C'est le fils aîné du comédien, Charles, qui a pu lui faire don de moelle osseuse.

Rappelons que Michel Côté est resté hospitalisé durant trois mois et demi. « Il commençait à en avoir marre. À la fin, il trouvait ça très difficile à supporter. Je pense qu'il était temps qu'on le sorte de là ! », a ajouté sa conjointe.

Depuis son retour à domicile, le comédien mange mieux et bouge plus. Il a toutefois quelques effets secondaires reliés à la greffe. « Au moins, en ayant des effets secondaires, ça prouve que la greffe fonctionne. S'il ne ressentait rien, cela voudrait dire que la greffe n'a pas fonctionné », a-t-elle dit.

Véronique Le Flaguais souligne que, d'ordinaire, ce type d'opération n'est pas autorisé par les médecins à l'âge de 72 ans. Mais la santé du comédien semblait assez bonne après plusieurs tests. « Il fallait faire vite ! Il a eu la transfusion des cellules souches, mais ça a été très dur pour Michel », ajoute son épouse.

Malgré la gravité de la maladie de son mari, elle est d'ailleurs restée positive. « C'est sûr que ça a été un choc terrible, mais j'ai toujours été une personne optimiste. J'ai toujours dit à Michel qu'il était un guerrier et qu'il allait s'en sortir », poursuit-elle.

Elle se rendait d'ailleurs quotidiennement à l'hôpital pour voir son mari. « Quand on aime, ce n'est pas vraiment un effort. Je pense qu'on fait tout pour sauver la vie de quelqu'un même si, dans le fond, on ne peut rien faire », poursuit-elle.

Michel Côté a toutefois trouvé l'opération très difficile. « Il a dit que, si c'était à refaire, il ne le referait pas. C'est trop dur, ce qu'il a traversé... c'était très dur. Il a beaucoup souffert » poursuit-elle.
Le comédien n'est pas encore tiré d'affaires, malgré la greffe et devra attendre un an ou deux avant d'en savoir plus. « On ne peut rien faire d'autre qu'espérer. On espère tout le temps qu'il va guérir. C'est tout ce qu'on peut faire; c'est ça qui est plate », dit-elle.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 12:18 pm 
Intronisé au Panthéon

Guillaume Cyr décroche un important rôle à l’international!

Image

L’acteur Guillaume Cyr, qui multiplie les rôles de premier plan au Québec depuis quelques années, obtient un important rôle à l’international!

En effet, l’acteur a confirmé qu’il aura la chance de jouer dans The Sticky, une série d’Amazon Prime qui racontera le désormais célèbre vol de près de 3 000 tonnes de sirop d’érable d’une valeur de 18,7M$ survenu au Québec en 2011!

«Je peux enfin l’annoncer!!!!! The Sticky!!! Trop fier de porter cette histoire du Québec à l’écran! Ma première série américaine produite par @amazonprime @blumhouse @spheremedia.tv et @jamieleecurtis (et oui je vais jouer avec elle) oui je capote ben raide et je me pince encore!!!!», annonçait Guillaume avec fierté et excitation!

Selon ce que rapporte La Presse, il incarnera Rémy Bouchard, un agent de sécurité au tempérament doux, qui aidera une acéricultrice au fort caractère (Margo Martindale) à commettre ce vol sucré et… collant!

De plus, l’histoire sera produite par la grande actrice Jamie Lee Curtis!

Il faudra cependant attendre avant de découvrir cette série puisqu’elle sera disponible seulement au cours de l’année 2024.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 12:33 pm 
Intronisé au Panthéon

La vérité sur l’affaire Louis Jean à TVA Sports
Hugo Dumas

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2023-03-23/la-verite-sur-l-affaire-louis-jean-a-tva-sports.php

Image

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 1:46 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:

En résumé, Louis Jean a trempé son pipi dans le pot de peinture de Nono!
Image
Image
Image

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 2:14 pm 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

En résumé, Louis Jean a trempé son pipi dans le pot de peinture de Nono!

Et possiblement plusieurs autres pots ;)

Mais d'un autre côté, le pot de peinture était ben consentant!

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 3:29 pm 
Intronisé au Panthéon

maya213 a écrit:
[...]

Et possiblement plusieurs autres pots ;)

Mais d'un autre côté, le pot de peinture était ben consentant!

Louis Jean le coquin!
Image
Image
Image

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 4:02 pm 
Intronisé au Panthéon

Christian Bégin forcé de reporter sa tournée en raison d'une intervention chirurgicale d'urgence

Image

À la suite d’un récent problème de santé, Christian Bégin devra subir en urgence une intervention chirurgicale, a annoncé son équipe chez KO Scène. Parce qu’il aura une période de convalescence d’une durée inconnue, tous les spectacles de sa tournée Les 8 péchés capitaux, prévus jusqu’au début juin, ont été reportés.

« C’est avec regret que Christian Bégin se voit dans l’obligation d’annuler ses engagements des prochaines semaines. Suite à un récent problème de santé, il devra subir en urgence une intervention chirurgicale nécessitant une période de convalescence d’une durée indéterminée pour le moment. Nous regrettons vivement cette situation qui est hors de son contrôle. Nous vous remercions de votre compréhension », a écrit l’équipe de KO Scène.

En raison de cette situation, tous les spectacles prévus pour les deux prochains mois ont été reportés. Son site web sera mis à jour au fur et à mesure avec les dates de reports pour les différentes salles.

En tout, ce sont plus de 15 dates qui doivent être reportées. Christian Bégin avait des spectacles prévus à Amqui (ce jeudi), Rimouski (vendredi) et Rivière-du-Loup (samedi). Il devait aussi passer par le Lac-St-Jean et la Côte-Nord. Les reports vont jusqu’au 3 juin, avec un spectacle qui était prévu au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Pour le moment, les dates à partir du 21 juin (Salle Albert-Rousseau de Québec) demeurent au calendrier.

« Christian est entre bonnes mains, et je sais qu’après le temps de convalescence requis, il sera ravi de retrouver la scène et son public », a dit son attachée de presse, Karine Cousineau.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 4:05 pm 
Adjoint

Anya a écrit:
Guillaume Cyr décroche un important rôle à l’international!

Image

L’acteur Guillaume Cyr, qui multiplie les rôles de premier plan au Québec depuis quelques années, obtient un important rôle à l’international!

En effet, l’acteur a confirmé qu’il aura la chance de jouer dans The Sticky, une série d’Amazon Prime qui racontera le désormais célèbre vol de près de 3 000 tonnes de sirop d’érable d’une valeur de 18,7M$ survenu au Québec en 2011!

«Je peux enfin l’annoncer!!!!! The Sticky!!! Trop fier de porter cette histoire du Québec à l’écran! Ma première série américaine produite par @amazonprime @blumhouse @spheremedia.tv et @jamieleecurtis (et oui je vais jouer avec elle) oui je capote ben raide et je me pince encore!!!!», annonçait Guillaume avec fierté et excitation!

Selon ce que rapporte La Presse, il incarnera Rémy Bouchard, un agent de sécurité au tempérament doux, qui aidera une acéricultrice au fort caractère (Margo Martindale) à commettre ce vol sucré et… collant!

De plus, l’histoire sera produite par la grande actrice Jamie Lee Curtis!

Il faudra cependant attendre avant de découvrir cette série puisqu’elle sera disponible seulement au cours de l’année 2024.

Bien contente pour lui, je l'aime bien Guillaume Cyr... Son jeu me touche beaucoup .. Mais c'est où la photo en arrière plan?.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 5:27 pm 
Intronisé au Panthéon

Bianca Longpré pointée du doigt par ses abonnés à cause de sa boutique en ligne

Image

Bianca Longpré est présentement critiquée sur les réseaux sociaux alors que plusieurs déplorent qu'elle fait du «drop shipping».

Très brièvement, pour ceux qui ne seraient pas familier, le drop shipping est un concept qui consiste à vendre des objets qu'on ne possède pas physiquement. Le client passe donc une commande en ligne, et la personne qui gère ce site se charge de commander auprès du manufacturier.

Dans le cas ici, celle qu'on surnomme Mère ordinaire vend des objets sur sa boutique en ligne, et une fois les commandes passées, elle les fait livrer de ses fournisseurs en Asie et en Europe, et s'occupe ensuite de les faire parvenir aux clients. Donc, désormais, en plus des produits dérivés qui y étaient déjà en vente, son site contient également les jouets favoris de ses enfants, que ses abonnés peuvent également se prodcurer.

«Plusieurs me posent des questions sur la section jouets de ma boutique. Vous pouvez tous les voir ici: https://mere-ordinaire.myshopify.com/.. ... ouets-de...
J’accepte les virements bancaires simplement à suivre les indications au passage à la caisse.
En story aujourd’hui vous pouvez voir toutes les marionnettes et les lutins de Pâques.
Pour celles qui se demandent d’où viennent les jouets: via des fournisseurs en Asie et en Europe je fais venir mes jouets via un conteneurs que j’ai réservé. C’est pour ça que c’est long avant de la recevoir. Ça prend entre 35 et 60 jours.
Chaque jouet a été testé avant que je le mette sur ma boutique.
Merci d’encourager une petite boutique d’ici.»

Or, plusieurs déplorent qu'après une simple recherche en ligne, il est facile de trouver les mêmes items pour moins cher et avec une livraison plus rapide.

Voici une capture d'écran d'un message qui, quelques minutes plus tard, avait été effacé des commentaires.

Image

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 5:42 pm 
Immortel du Domaine

Je pense que la boutique est fermée :gla:

https://mere-ordinaire.myshopify.com/.. ... jouets-de..

Edit : *le lien de l'article ne fonctionnait pas ;)*

Dernière édition par Guillaume le Jeu Mars 23, 2023 5:44 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 5:42 pm 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
[...]

Bien contente pour lui, je l'aime bien Guillaume Cyr... Son jeu me touche beaucoup .. Mais c'est où la photo en arrière plan?.

Situé entre le Capitole et le Colisée, le Forum est un vaste espace regroupant de nombreuses ruines de l'époque romaine(en Italie).
https://www.pressreader.com/canada/7-jours/20211216/283021172983032

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 5:46 pm 
Intronisé au Panthéon

Guillaume a écrit:
Je pense que la boutique est fermée :gla:

https://mere-ordinaire.myshopify.com/.. ... jouets-de..

:lol: Ça a disparu assez vite.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 6:38 pm 
Manitou de la Parlotte

Anya a écrit:

Image

Bianca Longpré est présentement critiquée sur les réseaux sociaux alors que plusieurs déplorent qu'elle fait du «drop shipping».

Très brièvement, pour ceux qui ne seraient pas familier, le drop shipping est un concept qui consiste à vendre des objets qu'on ne possède pas physiquement. Le client passe donc une commande en ligne, et la personne qui gère ce site se charge de commander auprès du manufacturier.

Dans le cas ici, celle qu'on surnomme Mère ordinaire vend des objets sur sa boutique en ligne, et une fois les commandes passées, elle les fait livrer de ses fournisseurs en Asie et en Europe, et s'occupe ensuite de les faire parvenir aux clients. Donc, désormais, en plus des produits dérivés qui y étaient déjà en vente, son site contient également les jouets favoris de ses enfants, que ses abonnés peuvent également se prodcurer.

«Plusieurs me posent des questions sur la section jouets de ma boutique. Vous pouvez tous les voir ici: https://mere-ordinaire.myshopify.com/.. ... ouets-de...
J’accepte les virements bancaires simplement à suivre les indications au passage à la caisse.
En story aujourd’hui vous pouvez voir toutes les marionnettes et les lutins de Pâques.
Pour celles qui se demandent d’où viennent les jouets: via des fournisseurs en Asie et en Europe je fais venir mes jouets via un conteneurs que j’ai réservé. C’est pour ça que c’est long avant de la recevoir. Ça prend entre 35 et 60 jours.

Or, plusieurs déplorent qu'après une simple recherche en ligne, il est facile de trouver les mêmes items pour moins cher et avec une livraison plus rapide.

Voici une capture d'écran d'un message qui, quelques minutes plus tard, avait été effacé des commentaires.

Image

Y’a déjà eu un reportage à la facture je crois sur ce genre de ventes/activité.

MessagePublié: Jeu Mars 23, 2023 9:51 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:

Image

Image

"Merci d'encourager une petite boutique d'ici qui achète en gros sur Aliexpress. Btw mon chum est épais. #lol #aboutte"

MessagePublié: Ven Mars 24, 2023 9:52 am 
Intronisé au Panthéon

Sommes-nous surpris ?

MessagePublié: Ven Mars 24, 2023 10:43 am 
Modérateur

Elle réserve un conteneur ... yeah right. :sarcastic: Elle achète plutôt sur Aliexpress, et comme ça vient d'Asie ben ça voyage par conteneur bien sûr avec de plus ou moins longs délais de livraison .... qu'elle doit livrer ensuite donc délais et frais supplémentaires pour ses crédules suiveuses. Pas une petite boutique d'ici mais une petite arnaque d'ici. ;) C'est tellement n'importe quoi .... elle vend des marionnettes achetées sur Aliexpress pour $1.60 chacune et les revends $19.99 chacune, un beau petit profit ça. :gla:

Dernière édition par Malike le Ven Mars 24, 2023 10:51 am, édité 1 fois au total.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

Répondre au sujet  [ 100738 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5018, 5019, 5020, 5021, 5022, 5023, 5024 ... 5037  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.