|
|
Auteur |
Message |
Anya
|
Publié: Jeu Mai 25, 2023 7:54 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Coeur de Pirate aura son émission de rénovation!/https%3A%2F%2Fhollywoodpq.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F03%2Fcoeur-de-pirate.jpg) La chanteuse Coeur de Pirate et son conjoint Marc Flynn auront leur propre émission de rénovation sur les ondes de CASA très bientôt! Dans l’émission intitulée Les 12 travaux de Béatrice, le couple prendra en charge la rénovation d’un chalet rustique afin de le mettre au goût du jour. À travers leur vie de famille et leurs nombreux projets déjà en cours, cette nouvelle aventure ne s’annonce pas de tout repos, mais remplie de surprises! En effet, la série sera composée de 10 épisodes de 30 minutes et sera disponible très bientôt pour les abonnés de la chaîne.
|
|
 |
|

|
Jassou
|
Publié: Jeu Mai 25, 2023 3:29 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Moi j'aime ça!!!! Mais cest ben trop cher pour ce que c'est. Dans ce coin là en plus. Franchement :\
|
|
 |
|

|
Mikaela
|
Publié: Jeu Mai 25, 2023 4:31 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
En tout cas l'extérieur fait dur. Pis je comprends pas pourquoi mettre autant d'argent sur un condo par de verdure, ça fait tellement vide.
|
|
 |
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008 Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
|

|
Fabi
|
Publié: Jeu Mai 25, 2023 8:28 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Judith Bérard , la blonde d'Éric Lapointe fait une belle annonce et nous présente un nouveau membre dans la familleLe couple a maintenant un nouveau membre dans la famille alors qu'il s'agit d'un magnifique petit chien blond frisé. Nous avons également appris que l'animal se prénomme désormais Bob. Voici une photo d'Éric avec son nouveau compagnon : 
|
|
 |
|

|
Intégrale
|
Publié: Jeu Mai 25, 2023 11:04 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Fabi a écrit: Judith Bérard , la blonde d'Éric Lapointe fait une belle annonce et nous présente un nouveau membre dans la familleLe couple a maintenant un nouveau membre dans la famille alors qu'il s'agit d'un magnifique petit chien blond frisé. Nous avons également appris que l'animal se prénomme désormais Bob. Voici une photo d'Éric avec son nouveau compagnon :  C’est de toute beauté cette photo  La vape en prime!
|
|
 |

|

|
Mikaela
|
Publié: Ven Mai 26, 2023 8:08 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
 je me demandais c'était quoi ce bidule! Il fait du peau à peau 
|
|
 |
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008 Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
|

|
gingerstar
|
Publié: Ven Mai 26, 2023 9:12 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Fabi a écrit: Judith Bérard , la blonde d'Éric Lapointe fait une belle annonce et nous présente un nouveau membre dans la familleLe couple a maintenant un nouveau membre dans la famille alors qu'il s'agit d'un magnifique petit chien blond frisé. Nous avons également appris que l'animal se prénomme désormais Bob. Voici une photo d'Éric avec son nouveau compagnon :  On dirait que sa nouvelle blonde l'a pas mal changé: il est rendu à faire des mots croisés le matin avec un chien, ça fait changement des grosses virées de nuit dans les bars 
|
|
 |
|

|
liz
|
Publié: Dim Mai 28, 2023 11:35 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nikki a écrit: Moi j'ai rien contre qu'elles se laissent pousser le poil, mais si c'est pour démontrer que c'est la liberté de corps qu'on veut atteindre face aux hommes, faudrait ne pas répondre aux autres modes faites pour plaire, c'est à dire le maquillage, les vêtements etc..
Tout ce qu'on fait pour se mettre ''belle'', on le fait avant tout pour plaire.
Faque la morale à 5 cennes sur le fameux poil là, je trouve ça risible.. Exactement. Rase, épile ou laisse pousser mais sacre-nous patience avec ton pouel !!! 
|
|
 |
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
|

|
chien-loup
|
Publié: Lun Mai 29, 2023 9:07 am
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Michel Côté est décédé à l'âge de 72 ans. Quelle tristesse  C'était un de mes comédiens préférés, il me semblait tellement sympathique.
|
|
 |
Tant qu'y a de l'humour, y a de l'espoir !
|

|
Anya
|
Publié: Lun Mai 29, 2023 9:13 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Michel Côté, 1950-2023 Le comédien chouchou des Québécois n’est plus Le comédien Michel Côté, qui souffrait d’une maladie de la moelle osseuse, est décédé. Il avait 72 ans. Son agent a annoncé la triste nouvelle par voie de communiqué ce matin. « C’est avec une infinie tristesse que la famille de Michel Côté annonce son décès survenu le 29 mai, entouré de ses proches. Le mythique acteur, qui aura su marquer tout le Québec par son immense talent et son insatiable passion, restera à jamais présent dans notre mémoire collective. » « Une annonce suivra prochainement concernant les cérémonies entourant cette immense épreuve. Aucune entrevue et aucun commentaire ne seront faits jusqu’à cette prochaine annonce. D’ici là, sa famille et ses proches vous remercient de respecter leur besoin de se retirer de l’espace public. » L’acteur Michel Côté, qui s’est illustré dans une quarantaine de films et de séries télé – dont Omertà, Cruising Bar, C. R. A. Z. Y. ou encore De père en flic — avait annoncé son retrait de la vie publique pour une période indéterminée en avril 2022. En février dernier, l’entourage du comédien confirmait à certains médias que ce dernier avait finalement reçu une greffe de la moelle osseuse. Ses proches fondaient alors beaucoup d’espoir sur la réussite de cette intervention. C’est en 1979, avec leur Théâtre des Voyagements du boulevard Saint-Laurent, que les comédiens Marc Messier, Marcel Gauthier et Michel Côté jouent dans la pièce Broue, écrite par Claude Meunier, Louis Saia, Francine Ruel et Jean-Pierre Plante, et mise en scène par Michel Côté lui-même. Dès sa création, la pièce campée dans la taverne Chez Willy est un succès populaire. Le trio la jouera plus de 3300 fois jusqu’en 2017 avant de passer le flambeau (en 2019). Michel Côté, qui est diplômé de l’École nationale de théâtre, y incarnera les personnages de Verrue, Pointu, Fernand, Gérard et Ti-Mil. La suite... https://www.lapresse.ca/arts/2023-05-29/michel-cote-1950-2023/le-comedien-chouchou-des-quebecois-n-est-plus.php
|
|
 |
|

|
christou
|
Publié: Lun Mai 29, 2023 10:01 am
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Il m'a tellement fait rire dans les films quil a fait ainsi que dans les bye bye.... un grand homme ce Michel Côté!
|
|
 |
|

|
nancy31f
|
Publié: Lun Mai 29, 2023 11:08 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Anya a écrit: Michel Côté, 1950-2023 Le comédien chouchou des Québécois n’est plus Le comédien Michel Côté, qui souffrait d’une maladie de la moelle osseuse, est décédé. Il avait 72 ans. Son agent a annoncé la triste nouvelle par voie de communiqué ce matin. « C’est avec une infinie tristesse que la famille de Michel Côté annonce son décès survenu le 29 mai, entouré de ses proches. Le mythique acteur, qui aura su marquer tout le Québec par son immense talent et son insatiable passion, restera à jamais présent dans notre mémoire collective. » « Une annonce suivra prochainement concernant les cérémonies entourant cette immense épreuve. Aucune entrevue et aucun commentaire ne seront faits jusqu’à cette prochaine annonce. D’ici là, sa famille et ses proches vous remercient de respecter leur besoin de se retirer de l’espace public. » L’acteur Michel Côté, qui s’est illustré dans une quarantaine de films et de séries télé – dont Omertà, Cruising Bar, C. R. A. Z. Y. ou encore De père en flic — avait annoncé son retrait de la vie publique pour une période indéterminée en avril 2022. En février dernier, l’entourage du comédien confirmait à certains médias que ce dernier avait finalement reçu une greffe de la moelle osseuse. Ses proches fondaient alors beaucoup d’espoir sur la réussite de cette intervention. C’est en 1979, avec leur Théâtre des Voyagements du boulevard Saint-Laurent, que les comédiens Marc Messier, Marcel Gauthier et Michel Côté jouent dans la pièce Broue, écrite par Claude Meunier, Louis Saia, Francine Ruel et Jean-Pierre Plante, et mise en scène par Michel Côté lui-même. Dès sa création, la pièce campée dans la taverne Chez Willy est un succès populaire. Le trio la jouera plus de 3300 fois jusqu’en 2017 avant de passer le flambeau (en 2019). Michel Côté, qui est diplômé de l’École nationale de théâtre, y incarnera les personnages de Verrue, Pointu, Fernand, Gérard et Ti-Mil. La suite... https://www.lapresse.ca/arts/2023-05-29/michel-cote-1950-2023/le-comedien-chouchou-des-quebecois-n-est-plus.php Vraiment triste 
|
|
 |
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans" Mark Twain

|

|
Anya
|
Publié: Mer Mai 31, 2023 8:18 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Lysandre Nadeau et Claude Bégin annoncent une bonne nouvelle!/https%3A%2F%2Fhollywoodpq.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F05%2F344028396-232977262749417-377019707173659641-n.jpg) Il y a quelques jours, dans ses stories Instagram, Lysandre Nadeau a publié une vidéo d’elle et Claude en voiture. Dans cette vidéo, le couple annonce une très bonne nouvelle! En effet, ils ont fait une offre d’achat sur une maison et celle-ci a été acceptée! Ils déménageront donc prochainement et c’est le cinéaste Phil Cormier qui louera le condo de Lysandre. Lysandre a d’ailleurs demandé à ses abonnés des conseils sur les magasins de meubles et de décorations, car ils doivent tout acheter à partir de zéro. «C’est une très belle maison, donc ça prend de très beaux meubles», a insisté Claude. Nous avons d’ailleurs un aperçu de ce à quoi leur maison ressemblera! «Une autre journée à rêvasser à notre maison d’ville. On a hâte en titi», lance Lysandre avec joie dans cette story. On dirait que ça va de mieux en mieux pour le couple et qu’ils sont présentement sur une très belle lancée. 
|
|
 |
|

|
Anya
|
Publié: Sam Juin 03, 2023 1:30 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Émilie Janvier et Jean-Benoit Lasanté nous ouvrent les portes de leur mariage intimeLe 27 mai, famille et amis étaient réunis au domaine Jolivent, à Lac-Brome, afin de célébrer le mariage de la chanteuse Émilie Janvier et du musicien Jean-Benoit Lasanté, respectivement choriste et directeur musical à l'émission En direct de l'univers. Voici un aperçu de cet événement festif, musical et champêtre auquel étaient conviés plusieurs artistes. Émilie Janvier et Jean-Benoit Lasanté ont vécu le plus beau jour de leur vie à l’occasion de leur mariage, célébré sous un soleil radieux en compagnie d’une cinquantaine de leurs proches. Voilà une journée dont se souviendront longtemps les nouveaux mariés, qui flottent encore sur un nuage. «On revient peu à peu à la réalité! On a passé un très beau week-end de festivités au Domaine Jolivent. J’avais l’impression de vivre un gros mariage italien. Je ne voulais pas que ça s’arrête», confie Émilie. De son côté, Jean-Benoit assure qu’il a pleinement profité de la fête. «Tout le monde est arrivé à l’auberge la veille du mariage. On a tous soupé ensemble le vendredi, et cela a donné le ton à ce beau week-end de festivités.» UNE CÉLÉBRANTE CONNUEEn couple depuis un peu plus de trois ans et fiancés depuis le printemps 2021, les tourtereaux tenaient à ce que l’animatrice et productrice France Beaudoin soit la célébrante de leur union. «Ça allait de soi pour nous que ce soit France, car c’est grâce à elle qu’on s’est connus, il y a presque 12 ans, sur En direct de l’univers. France a assisté à nos débuts et nous a vus évoluer avec les années. Elle compte parmi nos amis. Lorsqu’on lui a demandé d’être notre célébrante, elle était très touchée. Elle a tenu ce rôle d’une main de maître!» souligne la jeune mariée. UNE CÉRÉMONIE PARFAITELe 27 mai à 15 h, les amoureux se sont avancés vers l’autel, entourés de leurs proches, sur la chanson I Ain’t Ever Loved No One, de Donovan Woods, interprétée pour l’occasion par la chanteuse Rafaëlle Roy et le chanteur Félix Lemelin. «C’était important pour nous de faire notre entrée ensemble.Avant ça, mon père avait pris soin de donner ma main à Jean-Benoit. C’était une belle cérémonie, tout en douceur. Il faisait tellement beau, c’était impressionnant de voir la lumière qui émanait du décor!» «Quand la toune est partie, on était tous les deux très émus. On souriait et on braillait en même temps. Le mélange des voix de Rafaëlle et de Félix était vraiment touchant. De plus, Jean-François Groulx, le pianiste d’En direct de l’univers, jouait en même temps pour nous. De son côté, ma fille, Olivia, qui a 11 ans, est venue nous porter nos alliances en compagnie d’Éloi, le fils d’Émilie, âgé de 4 ans. C’était vraiment un beau moment», déclare l’heureux marié. La cérémonie s’est conclue sur You and Me, du groupe You+Me. UNE SŒUR ET UN FRÈRE DANS LA LUMIÈRELors de sa marche nuptiale, Émilie affirme avoir croisé le regard bienveillant de sa grande sœur, Marie-Eve Janvier. Soulignons que cette dernière, enceinte d’un petit garçon attendu très bientôt, était présente à l’événement en compagnie de son mari, le chanteur Jean-François Breau, et de leurs filles, Léa et Laurence, respectivement nées en 2016 et en 2021. «Au départ, je ne savais pas si Marie-Eve allait pouvoir être là, car notre mariage avait lieu à une date très proche de celle prévue pour son accouchement. Quand je l’ai aperçue, ma sœur était rayonnante. À travers cette belle lumière, j’ai aussi senti la présence de notre frère, Louis-Philippe (décédé en 2013). C’était comme s’il était là avec nous. Je vais toujours me souvenir de ce moment.» MUSIQUE, PIZZAS ET FESTIVITÉSAprès la cérémonie, les nouveaux mariés ont eu droit à de belles surprises. «On avait organisé un cocktail. C’est lors du souper que nos amis choristes d’En direct de l’univers nous ont présenté un numéro spécialement créé pour Jean-Benoit et moi. Après, tout le monde s’est déplacé dans une magnifique grange, située sur le site du Domaine Jolivent, pour la soirée dansante. Sur place, le DJ Christian Alarie nous attendait. De plus, les amateurs de cuisine italienne en nous étaient servis, puisqu’il y avait un four à pizza dans la grange. Pour démarrer la soirée, nous avons interprété pour nos invités la chanson La première danse, que Jean-Benoit et moi avons écrite. Tout le monde s’est ensuite mis à danser jusqu’aux petites heures du matin.» SOUDÉS DANS LA VIE ET AU TRAVAILAmoureux comme au premier jour, les conjoints partiront prochainement vivre leur lune de miel en Italie. «On va aller voir les Cinque Terre, les villages de Toscane ainsi que Rome. En dehors de ce voyage, Émilie et moi formons le groupe Healthy January. Il s’agit de la fusion de nos noms, Lasanté et Janvier, en anglais. Pour l’instant, les gens peuvent entendre notre chanson A Tree in the Yard. Il s’agit du premier extrait d’un album à venir qui sera composé de chansons en français et en anglais. C’est très folk et ça rejoint la musique qu’on aime. De plus, on prévoit enregistrer bientôt en studio notre autre chanson, La première danse, qu’on a chantée à notre mariage. En dehors de la musique, on a aussi plein de projets d’avenir ensemble. On aimerait même un jour se lancer dans le milieu de la restauration. Pour l’instant, on se prépare tous les deux à revenir en septembre à En direct de l’univers, qui en sera à sa 15e saison à Radio-Canada», conclut le directeur musical Jean-Benoit Lasanté. De notre côté, nous souhaitons joie, bonheur, santé et prospérité aux nouveaux mariés!
|
|
 |
|

|
Anya
|
Publié: Mer Juin 07, 2023 11:58 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Karine Vanasse animera une téléréalité complètement surprenante La comédienne Karine Vanasse animera la téléréalité Les traîtres sur Noovo ainsi que son pendant anglophone sur CTV, baptisé The Traitors: Canada. Adaptée de la série américaine The Traitors, elle-même tirée du succès néerlandais De Verraders, la téléréalité Les traîtres carburera aux mensonges et aux coups bas. Bell Média, qui exploite Noovo et CTV, n’a pas précisé quand les deux émissions seront tournées et diffusées, ces informations devant être divulguées ultérieurement, a-t-on indiqué à l’Agence QMI. «Je suis très fière de participer aux versions québécoise et canadienne de ce concept qui fait son arrivée chez nous, a souligné Karine Vanasse. L'équipe autour de la production et le ton rassembleur du jeu m'ont vite convaincue de plonger dans cet univers avec eux!», a-t-elle dit, mardi, dans un communiqué. C’est l’acteur Alan Cumming (The Good Wife) qui a piloté la première saison diffusée cet hiver aux États-Unis. Selon le concept, 18 étrangers sont réunis dans un manoir et accomplissent des missions en groupe pour remporter des lingots afin de constituer leur cagnotte commune, qui pourrait atteindre jusqu'à 100 000$. Mais attention, certains d’entre eux sont des traîtres qui tenteront de saboter le groupe et d’«éliminer» un fidèle chaque soir dans le but de remporter le magot, sans avoir à le partager avec trop de concurrents.
|
|
 |
|

|
|