Nous sommes le Mer Nov 30, 2022 2:48 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 4995  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 9:07 am 
Intronisé au Panthéon

Nestle24  a écrit

200$ en fait... et j'ai facture à l'appui  

oups......j'en ai rajouter un peu    

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 9:22 am 
Intronisé au Panthéon

babychoux  a écrit

oups......j'en ai rajouter un peu      

C'est la Miss Potin en toi qui s'exprime

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 10:29 am 
Seigneur de la Causerie

Emmanuelle  a écrit
Là je vais sûrement me faire ramasser .. mais j'assume mon opinion  

Je trouve tellement que la gang de Star Académie faisait pic-pic   J'aime bien l'émission, mais j'aime pas les voir dans un gala avec du monde qui se sont forcé le derrière pour arriver où ils sont présentement !  

ahhhhhh ! J'me pousse !  smile/hide.gif  

Trop d'accord. Les gens comme Wilfred, Annie, M-É, Marie-Mai, sont concidérés comme des chanteurs pour moi, ils ont fait leurs preuves. Par contre, ceux des autres saisons, tout simplement NOWHERE...

https://img87.imageshack.us/img87/7016/sigdbvg6.jpg

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/ffffff/30505735@N00.jpg

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 11:19 am 
Immortel du Domaine

J'ai entendu à la télé, je pense que c'était une annonce magazine  la petite semaine ( pas certaine ) le gars disait que Martine St-Clair disait ne pas être la deuxième victime  de G.C je me demande pourquoi elle commenterait cette nouvelle qui est passer date comme ça, quelqu'un a lu ça à quelque part ?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 11:20 am 
Intronisé au Panthéon

c'est dans la semaine je crois...

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 3:20 pm 
Intronisé au Panthéon

Maribelle  a écrit
J'ai entendu à la télé, je pense que c'était une annonce magazine  la petite semaine ( pas certaine ) le gars disait que Martine St-Clair disait ne pas être la deuxième victime  de G.C je me demande pourquoi elle commenterait cette nouvelle qui est passer date comme ça, quelqu'un a lu ça à quelque part ?

C'était le frontpage de La Semaine.... Je crois qu'elle était tannée d'en entendre parler... peut-etre pas dans les médias, mais par du monde dans la rue, dans les restos, etc...et son public aussi...

J,ai pas lu l'article...mais aussi peut-etre qu'elle en parle pour un coup de pub... jsais pas  
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 4:38 pm 
Magicien des Mots

MayClo  a écrit

C'était le frontpage de La Semaine.... Je crois qu'elle était tannée d'en entendre parler... peut-etre pas dans les médias, mais par du monde dans la rue, dans les restos, etc...et son public aussi...

J,ai pas lu l'article...mais aussi peut-etre qu'elle en parle pour un coup de pub... jsais pas    

Je suis bien placé pour m'exprimer là-dessus puisque c'est moi qui fait sa promotion radio. Je peux vous affirmer le but premier de Martine était d'accorder une entrevue avec La Semaine pour promouvoir son disque et ses spectacles. La revue a posé une question, en fin d'entrevue, sur l'histoire Guy Cloutier... et La semaine en a fait son gros titre même si on en parle à peine...

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 4:39 pm 
Magicien des Mots

Imaginary  a écrit
Je commence xD

Quelques photos du gala de l'ADISQUE 2006 !

Annie Villeneuve
http://www.hitnrunss.com/spectacles/chanson/galaadisq2006/027.jpg
hitnrunss.com/spectacles/chanson/galaadisq2006/053.jpg[/img]

ça commence en force!
tu veux tu partir la rumeur qu'Annie est rendue brune ou quoi?!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 5:35 pm 
Modeste Jacasseur

Oups  

M'en va édité ça

https://img86.imageshack.us/img86/8315/signima1ew7.gif

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 5:50 pm 
Seigneur de la Causerie

Imaginary  a écrit
Je commence xD

Élizabetha
http://www.hitnrunss.com/spectacles/chanson/galaadisq2006/030.jpg

Je la trouve Magnifique
Live. Laugh. Love

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 5:58 pm 
Immortel du Domaine

LauLau Power  a écrit

Je la trouve Magnifique

Je trouve qu'Elisabetta ressemble beaucoup à Julie Du Page. Vous trouvez pas ? Du moins le sourire sur cette photo-là !  

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 5:58 pm 
Immortel du Domaine

Nestle24  a écrit

Je suis bien placé pour m'exprimer là-dessus puisque c'est moi qui fait sa promotion radio. Je peux vous affirmer le but premier de Martine était d'accorder une entrevue avec La Semaine pour promouvoir son disque et ses spectacles. La revue a posé une question, en fin d'entrevue, sur l'histoire Guy Cloutier... et La semaine en a fait son gros titre même si on en parle à peine...

Nestlé tu vas être mon nouvel idole !     --Message edité par emmanuelle le 2006-11-09 22:58:48--

MessagePublié: Jeu Nov 09, 2006 7:55 pm 
Magicien des Mots

Emmanuelle  a écrit

Nestlé tu vas être mon nouvel idole !      

pkoi ca ?

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 4:34 am 
Modeste Jacasseur

j'crois que c'est à cause que tu t'occupes d'une veudette  

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 12:34 pm 
Modeste Jacasseur

Des rôles contre des faveurs sexuelles?
Presse Canadienne

De nombreuses jeunes comédiennes se feraient promettre des rôles en échange de faveurs sexuelles. Certains producteurs iraient jusqu'à organiser des voyages privés à l'étranger avec une jeune actrice lui donnant de faux espoirs sur d'éventuels contrats tout en espérant coucher avec elle.

D'autres jeunes comédiennes seraient victimes de harcèlement téléphonique de la part de producteurs qui souhaitent s'assurer leur galante compagnie, selon Le Journal de Montréal.

Le journal cite l'agente d'artiste Sandy Martinez, qui soutient que beaucoup de ses «filles» subissent ce genre de harcèlement qui se traduit souvent par des invitations insistantes au restaurant et à des 5 à 7.

Gary Saxe, de l'Actra (Alliance of Canadian Cinema, Television and Radio Artists), affirme pour sa part que le phénomène, appelé communément casting couch, n'est pas un mythe, qu'il existe vraiment, mais que les plaintes officielles sont rares car certaines comédiennes sont trop embarrassées.

Interviewée à LCN vendredi matin et citée dans un des articles du Journal de Montréal, Jacynthe René, une comédienne qui a déjà vécu une expérience malheureuse de ce genre au début de sa carrière, soutient que ce genre de mésaventure n'est pas la règle dans le milieu, mais que cela peut se produire, comme dans n'importe quel milieu.

Selon elle, un des moyens d'éviter ce genre de désagréments est de s'assurer des services d'un bon agent.

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 1:31 pm 
Magicien des Mots

Heyy !! .. Veronique Clouthier serais a nouveau enceinte ?!

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 1:38 pm 
Seigneur de la Causerie

jai entendu sa moi aussi   bien contente pour elle    un autre ptit frère ou ptite soeur pour Delphine et Justin  

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 1:43 pm 
Magicien des Mots

myriannie  a écrit
jai entendu sa moi aussi   bien contente pour elle    un autre ptit frère ou ptite soeur pour Delphine et Justin    

J'ai vu sa sur le dessu d'une revue poster dans Od ou Loft Story.. J'me souvient plus. Et Nick ma confirmer s'etais bien elle sur le dessus, a nouveau enceinte.. ! C'est super!

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 1:44 pm 
Intronisé au Panthéon

Nestle24  a écrit

Ah d'accord ! MErci Nestle pour la rectification ! Tu t'Occupes de sa promo radio !? C'est cool ça !  
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:07 pm 
Immortel du Domaine

Imaginary  a écrit
Je commence xD

Pierre Lapointe    
http://www.hitnrunss.com/spectacles/chanson/galaadisq2006/041.jpg

Aaaah tite face

Ma photo exclusive de Pierre à l'Artiste du Mois MusiquePlus:
http://img233.imageshack.us/img233/2620/18v1dp6.jpg

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 4995  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.