Nous sommes le Mer Nov 30, 2022 4:22 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 4995  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:40 pm 
Magicien des Mots

Moi, j'ai plutôt lu qu'un nouveau bébé allait entré dans la vie de Véro et Louis...Ce n'est pas Véro qui est enceinte mais bien la soeur de Louis...

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:44 pm 
Seigneur de la Causerie

smile/eek.gifnenon... jpense que cé officiel quelle est enceinte...et vickee a dit que  Nick lui avait confirmer s'etais bien elle sur le dessus dune revue vla pas très longtemps,et quelle était a nouveau enceinte..    tk.. si cé vrm sque tu dit...bin chu heureuse pour eux !!! --Message edité par myriannie le 2006-11-10 19:45:00--

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:48 pm 
Magicien des Mots

Oui, elle est sur le dessus de ALLO VEDETTE et quand j'ai lu l'article (j'en ai honte), c'est écrit qu'un nouveau bébé va entrer dans la vie de Véro et Louis et que ce nouveau bébé est celui de la soeur de Louis qui pensait ne jamais avoir d'enfant à cause d'un hadicap... --Message edité par *ChNaGa* le 2006-11-10 19:49:12--

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:51 pm 
Seigneur de la Causerie

mais pkoi même ma mère croit et a entendu que stait véro qui était enceinte lolll   etk!!!!!!!!!!  bin contente pour la soeur a lui dans se cas la   !!!!!!

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 2:54 pm 
Magicien des Mots

myriannie  a écrit
mais pkoi même ma mère croit et a entendu que stait véro qui était enceinte lolll   etk!!!!!!!!!!  bin contente pour la soeur a lui dans se cas la   !!!!!!

Et bien si c'est ça good, je suis très heureuse....

Ta mère croit et a entendu que Véro est enceinte...elle a entendue ça où ? Elle a p-ê vu elle aussi la couverture de l'allo vedette...une gros titre qui porte à confusion.

J'ai mes doutes car la couverture de ce torchon (allo vedette) porte à confusion et donc les gens assument en voyant le gros titre, sans lire ce qu'il y a à l'intérieur...Me semble que si Véro était enceinte elle n'aurait pas donné le scoop à ALLO VEDETTE...mais p-ê que je suis dans les patates héhé!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-11-10 19:56:05--

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 3:22 pm 
Illustre Pie

hey vous trouvez pas que la blonde d'Éric Lapointe ressemble a Cindy de OD? Tk moi la 1e fois que jai vu Cindy jai pensé à elle

MessagePublié: Ven Nov 10, 2006 6:39 pm 
Immortel du Domaine

Moi aussi je crois que c'est a cause du titre du journal
a potins qui porte a confusion...

J'pense pas que Vero est enceinte pour vrai...
Image Image

MessagePublié: Sam Nov 11, 2006 6:23 am 
Magicien des Mots

vewonick  a écrit
hey vous trouvez pas que la blonde d'Éric Lapointe ressemble a Cindy de OD? Tk moi la 1e fois que jai vu Cindy jai pensé à elle

Elle me fait penser à Brigitte de Loft Story 1 !  L'art de ressembler à des personnes agréables    !!

MessagePublié: Sam Nov 11, 2006 6:27 am 
Magicien des Mots

En passant, c'est  vraiment une bonne idée ce topic  

MessagePublié: Sam Nov 11, 2006 6:38 am 
Immortel du Domaine

Nestle24  a écrit

pkoi ca ?

Parce que t'es une veuuuuuuudette !    

MessagePublié: Sam Nov 11, 2006 6:48 am 
Magicien des Mots

*Ève*  a écrit

Elle me fait penser à Brigitte de Loft Story 1 !  L'art de ressembler à des personnes agréables    !!

j'avoue qu'elle est un joyeux mix de la très sympathique Cindy et de la très agréable Brigitte

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson

MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 4:50 pm 
Magicien des Mots

Potin :

Mon coeur s'est brisé aujourd'hui !! J'ai entendu à la radio que mon Simon-Olivier Fecteau, anciennement des Chick n'swell, sortait avec la journaliste et écrivaine India Desjardins !  C'est elle qui disait qu'elle était avec lui, pis elle nous rappelait à quel point il était beau !
Jsuis jalouse smile/mad.gif

MessagePublié: Mar Nov 14, 2006 8:44 pm 
Seigneur de la Causerie

*Ève*  a écrit
Potin :

Mon coeur s'est brisé aujourd'hui !! J'ai entendu à la radio que mon Simon-Olivier Fecteau, anciennement des Chick n'swell, sortait avec la journaliste et écrivaine India Desjardins !  C'est elle qui disait qu'elle était avec lui, pis elle nous rappelait à quel point il était beau !
Jsuis jalouse smile/mad.gif  

Ça fait longtemps de ça me semble...   Je les ai vu l'hiver passé (en février me semble) et ils sortaient ensemble...

Mais je savais pas que c'était une journaliste et écrivaine. Elle a écrit dans quoi et elle a écrit quoi?

En tout cas, moi, j'ai déjà passé trois soirées avec mes amis et lui...   Nah!  

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 6:06 am 
Intronisé au Panthéon

*ChNaGa*  a écrit
Oui, elle est sur le dessus de ALLO VEDETTE et quand j'ai lu l'article (j'en ai honte), c'est écrit qu'un nouveau bébé va entrer dans la vie de Véro et Louis et que ce nouveau bébé est celui de la soeur de Louis qui pensait ne jamais avoir d'enfant à cause d'un hadicap...  

ah okay ! moi aussi j,avais entendu que Véro était encore enceinte... mais bon... je suis contente pour la soeur de Louis !  
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 9:29 am 
Intronisé au Panthéon

Patate13  a écrit

Ça fait longtemps de ça me semble...   Je les ai vu l'hiver passé (en février me semble) et ils sortaient ensemble...

Mais je savais pas que c'était une journaliste et écrivaine. Elle a écrit dans quoi et elle a écrit quoi?

En tout cas, moi, j'ai déjà passé trois soirées avec mes amis et lui...   Nah!    

Elle écrit des fois dans le Clin d'Oeil et écrit des livres pour ados- jeunes adultes filles... Les aventures d'India Jones

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 9:40 am 
Seigneur de la Causerie

Skarhet  a écrit

Elle écrit des fois dans le Clin d'Oeil et écrit des livres pour ados- jeunes adultes filles... Les aventures d'India Jones

Merci!  

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:04 am 
Immortel du Domaine

Patate13  a écrit

Merci!    

Elle aussi l'écrivaine du journal de Marie-Cool( Dans le magasine Cool, depuis 2001 environ), et elle écrivait aussi Miss Jiji dans le Week-End de Montréal. Elle a arrêté cet hiver d'écrire Miss Jiji. Elle est chroniqueuse et journaliste dans le magazine Cool! Ainsi que dans le Filles: Clin d'Oeil il me semble --Message edité par GirLiGiRL le 2006-11-15 15:06:08--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:09 am 
Immortel du Domaine

GirLiGiRL  a écrit

Elle aussi l'écrivaine du journal de Marie-Cool( Dans le magasine Cool, depuis 2001 environ), et elle écrivait aussi Miss Jiji dans le Week-End de Montréal. Elle a arrêté cet hiver d'écrire Miss Jiji. Elle est chroniqueuse et journaliste dans le magazine Cool! Ainsi que dans le Filles: Clin d'Oeil il me semble  

Miss Jiji c'était India Desjardins smile/eek.gif

Voilà mon monde qui s'effondre!

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:24 am 
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écrit

Miss Jiji c'était India Desjardins smile/eek.gif

Voilà mon monde qui s'effondre!

J'l'avais rencontré au Salon du Livre, elle avait dit qu'elle avait reçu plusieurs messages de personnes triste de savoir que Miss Jiji existait pas. Et aussi du monde en colère.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI

MessagePublié: Mer Nov 15, 2006 10:27 am 
Seigneur de la Causerie

En tout cas, India Desjardins est bien jolie.

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 4995  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.