Nous sommes le Mer Nov 30, 2022 3:46 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 4995  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Déc 01, 2006 1:03 pm 
Intronisé au Panthéon

André Arthur est atteint d'un cancer de la prostate
Presse Canadienne

Le député indépendant André Arthur a annoncé ce matin dans son comté de Portneuf qu'il était atteint d'un cancer de la prostate.

L'ex-animateur radiophonique, qui aura 63 ans le 21 décembre, entreprendra bientôt des traitements à l'Hôtel-Dieu de Québec.

M. Arthur dit qu'il se sent bien; il n'est pas question, pour l'instant, qu'il abandonne ses fonctions de député de Portneuf/Jacques-Cartier à la Chambre des communes, mais il est incapable de spéculer sur ses chances de survie.

Il a publiquement fait l'annonce de son état de santé jeudi car, à son avis, il importe que les électeurs les sachent.

André Arthur a débuté sa carrière radiophonique en 1970, à Québec. Il a maintes fois défrayé la manchette en raison de propos controversés en ondes. Il a été élu député aux élections fédérales du 23 janvier dernier.
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Ven Déc 01, 2006 1:03 pm 
Intronisé au Panthéon

Lara Fabian veut une injonction contre son ancien conjoint et collaborateur
Presse Canadienne

La chanteuse Lara Fabian a déposé, cette semaine, au palais de justice de Montréal, une demande d'injonction contre son ancien conjoint et collaborateur, Eric Vleminckx, connu au Québec sous le nom Rick Allison.

La chanteuse voudrait pouvoir enregistrer certaines de ses oeuvres en anglais, en espagnol et surtout en italien; c'est qu'elle doit participer prochainement à un festival italien.

Mais, selon un courriel déposé en guise de preuve, M. Allison refuse, indiquant qu'il n'accepte présentement que des projets en flamand, en colombien, en danois, en inuit, en braille ou en martien.

Lara Fabian demande donc à la cour qu'elle lui accorde une injonction qui lui permettrait d'exploiter comme elle l'entend les 39 chansons qui font partie du catalogue qu'ils détiennent ensemble, celui des Editions Fabsong.

Parmi les chansons dont il est question figurent "Ici", "Les Amoureux de l'an 2000", "Immortelle", "Aimer déjà" et "Alléluia".

Les deux se sont connus en 1990 et ont mis fin à leur relation en novembre 2004, en se promettant de limiter leurs interactions et surtout d'agir de bonne foi.

Lara Fabian habite présentement en Belgique.

Rick Allison gère le catalogue.

MessagePublié: Ven Déc 01, 2006 1:06 pm 
Intronisé au Panthéon

c'est pas vraiment un potin, mais c'est le fun a savoir que le country pogne au Québec aussi et c'est vrai que l'album est excellent !!

L'album «Quand le country dit bonjour...» est certifié or
Marc Gadoury [AgenceNews]

Paru à la fin octobre, l'album «Quand le country dit bonjour...» vient de franchir le cap des 50 000 copies vendues ce qui lui vaut une certification or.

Produit par Mario Pelchat et réalisé par Éloi Painchaud, l'album se veut un hommage à ce genre musical. Treize artistes ont participé à cet album dont Daniel Lavoie, Les Respectables, Dany Bédard, Ginette Reno, Jonathan Painchaud, Jorane, Mara Tremblay, Marc Dupré, Cindy Daniel, Bourbon Gauthier, Marie-Denise Pelletier et Jean-François Breault.

Un deuxième extrait, «Le sentier de neige», interprété par Cindy Daniel et Mario Pelchat, vient de faire son apparition sur certaines stations de radio.

MessagePublié: Ven Déc 01, 2006 1:07 pm 
Intronisé au Panthéon

Jean-Pierre Ferland émet des réserves sur les accommodements raisonnables
Presse Canadienne

Le chanteur Jean-Pierre Ferland a émis des réserves sur les accommodements raisonnables, affirmant trouver le fait de se faire imposer la religion des autres très désagréable.

Dans une entrevue de 30 minutes réalisée, la semaine dernière, avec l'animateur Paul Arcand et diffusée sur le réseau TVA, jeudi, le chanteur de 72 ans s'est livré pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital. Il avait été traité pour un accident vasculaire cérébral subi le 12 octobre dernier, la veille de son spectacle d'adieu.

«Est-ce que c'est ça la mondialisation ? Est-ce que c'est ça le village global, a-t-il questionné, je ne sais pas. Oui je le sais. Ça ne marche pas comme ça, ça ne devrait pas marcher comme ça.»

L'auteur du Petit Roi considère que les nouveaux arrivants ne devraient pas imposer leur religion. «Ceux qui viennent ici devraient être tellement heureux. Ils peuvent continuer leur religion, ils peuvent continuer leurs pensées secrètes. Mais de là à les imposer aux autres. C'est très désagréable. Je ne veux pas me faire imposer la religion des autres, je ne veux pas imposer la mienne non plus.»

Le chanteur-compositeur-interprète a de plus commenté sa maladie et sa longue réadaptation. «J'étais dépourvu de mes bras, de mes jambes, mais le pire, c'est la bouche. Quand on est paralysé de ce côté-là, on essaie de compenser de l'autre côté. On est ridicule.»

Avec un sens de l'humour impressionnant, il a même déclaré qu'il n'aurait pas voulu que cela lui arrive en spectacle. «Je me serais pas vu chanter Et boule de gomme serais-tu devenu un homme ? Je n'aurais pas aimé cela du tout» a-t-il chanté en mimant la scène avec la bouche déformée.

L'AVC dont il a été victime le 12 octobre aurait été causé par la fatigue et le stress reliés à son spectacle d'adieu qu'il devait donner au Centre Bell à Montréal. ll a dû annuler la dernière prestation de sa carrière. Toutefois, Jean-Pierre Ferland pourra se reprendre le 13 janvier. Tous les billets sont déjà vendus.

L'émission a été diffusée en duplex au réseau TVA et à la station de radio 98,5 FM à 21h30 jeudi.

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 2:05 pm 
Immortel du Domaine

J'ai un super potin

Rémy Girard achète du lait 2% en sacs

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 2:59 pm 
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écrit
J'ai un super potin

c'est hot comme potin, surtout que je viens juste de lire le topic "j'ai vu une vedette" avant ceci...

C'est cool... c'est comme si les topics se parlent entre eux autres....  
Image

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 3:38 pm 
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écrit
J'ai un super potin

MessagePublié: Lun Déc 04, 2006 6:26 pm 
Intronisé au Panthéon

*Raphaëlle*  a écrit
J'ai un super potin

MessagePublié: Mar Déc 05, 2006 4:14 am 
Immortel du Domaine

*Raphaëlle*  a écrit
J'ai un super potin

Un bon potin croustillant comme on les aimes!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."

MessagePublié: Mar Déc 05, 2006 4:43 am 
Caïd de la Causette

Moumousse  a écrit

Un bon potin croustillant comme on les aimes!

Plus crémeux que croutillant !!!!!

https://i124.photobucket.com/albums/p3/chantallepine/ken.jpg   ****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****

MessagePublié: Mer Déc 06, 2006 11:31 am 
Manitou de la Parlotte

*Raphaëlle*  a écrit

Miss Jiji c'était India Desjardins smile/eek.gif

Voilà mon monde qui s'effondre!

T'es pas toute seul.

Je suis resté devant le poste un beau gros 30 secondes à faire: De quéce ?!?

MessagePublié: Sam Déc 16, 2006 5:44 pm 
Intronisé au Panthéon

Selon le 7 Jours Réal Bossé et Salomé Corbo ne sont plus ensemble...

MessagePublié: Sam Déc 16, 2006 7:05 pm 
Magicien des Mots

Skarhet  a écrit
Selon le 7 Jours Réal Bossé et Salomé Corbo ne sont plus ensemble...

Ouais ça fait un p'tit bout y parait... Voici l'entrevue qu'il y avait sur le site de 7jours :

Réal Bossé et Salomé Corbo formaient un couple depuis plusieurs années déjà. Lors du Gala des Gémeaux, 7 Jours a appris que les deux artistes se sont séparés il y a quelques mois.

Par contre, cette rupture amoureuse ne les empêche pas d’entretenir une relation saine. Les deux s’entendent pour dire qu’ils demeurent de très bons amis.

Salomé, puis-je te demander ton âge?
Je viens d’avoir 30 ans. J’en suis très fière! J’avais hâte, parce qu’à cet âge une femme est en pleine possession de ses moyens. De plus, j’ai un fils et, quand on est mère, on veut avoir la crédibilité d’une mère. Maintenant, à 30 ans, c’est du sérieux, je commence à être une vraie maman. J’avais 19 ans quand mon Léo est né. Il aura bientôt 11 ans.

Vous m’avez déjà dit que Léo est un garçon tannant mais intelligent.
Oui, c’est ça!

Qui est le parent le plus strict entre vous deux?
Réal: C’est moi. Je suis son père et non pas son ami. La vie est rough aussi, et il ne faut pas l’oublier. Il faut donner des balises à nos enfants, un certain encadrement.
Salomé: Réal est le plus strict, mais le plus aimant aussi. De mon côté, je suis une copine, une maman-amie avec qui on fait des mauvais coups. Mais je réalise que Léo admire beaucoup son père et qu’il entretient une très belle relation avec lui.

Réal, de ton côté, as-tu eu des parents plutôt stricts?
Ah, mon Dieu, oui! Je suis le 13e de 14 enfants. Mes parents avaient une technique d’«élevage» solide et efficace.
Salomé: Je suis une enfant unique qui a été élevée à Paris, alors que Réal a vécu sur une ferme où il n’y avait pas de place pour le niaisage. Moi, j’avais du temps pour niaiser! (rires)

Désirez-vous avoir d’autres enfants?
Ça va être difficile parce qu’on n’est plus un couple. (rires) Cela dit, je ne sais pas si j’aurai d’autres enfants. Peut-être...
Réal: La vie m’a toujours surpris, donc je ne sais pas, on verra.

Vous semblez, malgré votre séparation, avoir conservé une belle complicité...
Salomé: Ah, oui! C’est difficile de ne pas garder des liens avec Réal. Ça va très bien.

Je ne sais pas pour Réal, mais je crois que Salomé a un nouveau copain. --Message edité par Steph! le 2006-12-17 00:07:44--
I wanna explode, watch me.

MessagePublié: Dim Déc 17, 2006 7:21 am 
Immortel du Domaine

Steph!  a écrit

Ouais ça fait un p'tit bout y parait... Voici l'entrevue qu'il y avait sur le site de 7jours :

Réal Bossé et Salomé Corbo formaient un couple depuis plusieurs années déjà. Lors du Gala des Gémeaux, 7 Jours a appris que les deux artistes se sont séparés il y a quelques mois.

Par contre, cette rupture amoureuse ne les empêche pas d’entretenir une relation saine. Les deux s’entendent pour dire qu’ils demeurent de très bons amis.

Salomé, puis-je te demander ton âge?
Je viens d’avoir 30 ans. J’en suis très fière! J’avais hâte, parce qu’à cet âge une femme est en pleine possession de ses moyens. De plus, j’ai un fils et, quand on est mère, on veut avoir la crédibilité d’une mère. Maintenant, à 30 ans, c’est du sérieux, je commence à être une vraie maman. J’avais 19 ans quand mon Léo est né. Il aura bientôt 11 ans.

Vous m’avez déjà dit que Léo est un garçon tannant mais intelligent.
Oui, c’est ça!

Qui est le parent le plus strict entre vous deux?
Réal: C’est moi. Je suis son père et non pas son ami. La vie est rough aussi, et il ne faut pas l’oublier. Il faut donner des balises à nos enfants, un certain encadrement.
Salomé: Réal est le plus strict, mais le plus aimant aussi. De mon côté, je suis une copine, une maman-amie avec qui on fait des mauvais coups. Mais je réalise que Léo admire beaucoup son père et qu’il entretient une très belle relation avec lui.

Réal, de ton côté, as-tu eu des parents plutôt stricts?
Ah, mon Dieu, oui! Je suis le 13e de 14 enfants. Mes parents avaient une technique d’«élevage» solide et efficace.
Salomé: Je suis une enfant unique qui a été élevée à Paris, alors que Réal a vécu sur une ferme où il n’y avait pas de place pour le niaisage. Moi, j’avais du temps pour niaiser! (rires)

Désirez-vous avoir d’autres enfants?
Ça va être difficile parce qu’on n’est plus un couple. (rires) Cela dit, je ne sais pas si j’aurai d’autres enfants. Peut-être...
Réal: La vie m’a toujours surpris, donc je ne sais pas, on verra.

Vous semblez, malgré votre séparation, avoir conservé une belle complicité...
Salomé: Ah, oui! C’est difficile de ne pas garder des liens avec Réal. Ça va très bien.

Je ne sais pas pour Réal, mais je crois que Salomé a un nouveau copain.  

Salomé a un nouveau copain, effectivement, mais par respect pour elle et lui, je m'abstiendrai de le nommer

MessagePublié: Sam Déc 23, 2006 9:17 am 
Immortel du Domaine

Les Grandes Gueules sont-ils gais?? Est-ce que c'est ça le secret dans le Dernière Heure?  

MessagePublié: Sam Déc 23, 2006 9:49 am 
Intronisé au Panthéon

la mere d'eric salvail a fait un infartus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Sam Déc 23, 2006 10:22 am 
Magicien des Mots

JuLondon  a écrit
Les Grandes Gueules sont-ils gais?? Est-ce que c'est ça le secret dans le Dernière Heure?    

Non non !  Ils sont tous les deux en couple en ont des enfants !

https://images2.photomania.com/475792/1/rad82935.gif

MessagePublié: Sam Déc 23, 2006 10:47 am 
Magicien des Mots

Pierre Marcotte et Reine Malo sont ensemble

https://pic.aceboard.net/img/5397/9531/1168799391.gif

Katchinaphotos.iquebec.com

MessagePublié: Dim Déc 24, 2006 9:46 am 
Intronisé au Panthéon

Selon Réjean Tremblay dans La Presse, Bianca Gervais et Alexandre Despatie seraient plus que des amis...  http://www.aceboard.net/kator/smiley110.abgif

MessagePublié: Dim Déc 24, 2006 9:54 am 
Intronisé au Panthéon

Elle sortait pas avec Ian England Girard elle, Bianca Gervais? Le fameux Einstein de Watatatow.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen

Répondre au sujet  [ 99882 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 4995  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.