Nous sommes le Dim Jan 16, 2022 10:40 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4503, 4504, 4505, 4506, 4507, 4508, 4509 ... 4919  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 1:28 pm 
Intronisé au Panthéon

Émil, fils d'Ingrid Falaise

Image

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 3:21 pm 
Administrateur

Est-ce que Marie-Tantale apporte du récomfort aux sinistrés cette année? :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 4:59 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
«Je ne voulais pas qu'elle me voie»
Patrick lagacé

Image

Il y a un an, Christian Tétreault s'est fait arrêter à 200 mètres de chez lui.

Il était saoul.

Il était au volant de son char.

Deux voitures de police. Dans chacune des voitures, un policier, une policière. Polis et courtois.

Mais la machine ne mentait pas : 170 mg d'alcool par 100 ml de sang. Ce qui est un poil au-dessus du double de la limite légale. Saoul raide.

Christian n'a pas contesté.

Il savait que la machine disait vrai.

Suite de l'article :
https://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201904/29/01-5223883-je-ne-voulais-pas-quelle-me-voie.php

Wow... Percutant. Heureusement pour lui, il a été arrêté avant de tuer quelqu'un mais au moins, il s'est repris en main. Je le trouve con mais j'admire sa démarche et son résultat.

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 7:10 pm 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
Est-ce que Marie-Tantale apporte du récomfort aux sinistrés cette année? :love:

Ils sont assez dans marde pour pas en rajouter. :( :gla:

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 8:05 pm 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:
[...]

Hihi alors tant mieux si j'ai pu te faire découvrir une nouvelle vidéo! :lol:
À l'époque j'étais fan finie du film "Les Choristes" et je trouvais qu'elle salissait leur beau travail! :o :lol:

Et en plus, tu me donnes le goût de voir ce film "Les choristes", j'en avais déjà un peu entendu parler. :) Tu m'en fais découvrir des affaires, Beyonce en français... Les choristes... :top: :lol:

Dernière édition par Francine le Lun Avr 29, 2019 8:18 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 8:09 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
«Je ne voulais pas qu'elle me voie»
Patrick lagacé

Image

Il y a un an, Christian Tétreault s'est fait arrêter à 200 mètres de chez lui.

Il était saoul.

Il était au volant de son char.

Deux voitures de police. Dans chacune des voitures, un policier, une policière. Polis et courtois.

Mais la machine ne mentait pas : 170 mg d'alcool par 100 ml de sang. Ce qui est un poil au-dessus du double de la limite légale. Saoul raide.

Christian n'a pas contesté.

Il savait que la machine disait vrai.

Suite de l'article :
https://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201904/29/01-5223883-je-ne-voulais-pas-quelle-me-voie.php

Pantera72 a écrit:
[...]

Wow... Percutant. Heureusement pour lui, il a été arrêté avant de tuer quelqu'un mais au moins, il s'est repris en main. Je le trouve con mais j'admire sa démarche et son résultat.

Intéressant article, merci Anya. Je savais qu'il avait vécu le drame du décès de sa fille, mais je ne savais pas qu'il avait eu des problèmes d'alcool. Comme tu dis Pantera, tant mieux s'il s'est repris en main depuis son arrestation.

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 10:39 pm 
Immortel du Domaine

NainDeJardin a écrit:

:rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Lun Avr 29, 2019 11:25 pm 
Immortel du Domaine

Mortine a écrit:
[...]

C'tu cher ça, une chorale d'enfants?

Je t'ai relu deux fois pour m'assurer que tu avais écrit "Remi" :love:

pouahahahaha!! j'ai même mis le 'e' en caractère gras, tsé, pour mettre l'emphase!! je me donne envie de l'écouter, je suis plus que due! :love:

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 1:00 pm 
Administrateur

NainDeJardin a écrit:
[...]

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 5:17 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
[...]

pouahahahaha!! j'ai même mis le 'e' en caractère gras, tsé, pour mettre l'emphase!! je me donne envie de l'écouter, je suis plus que due! :love:

Hier j'ai revu les 3 making of à cause (Ou "grâce") de toi! :lol:

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 5:18 pm 
Immortel du Domaine

Francine a écrit:
[...]

Et en plus, tu me donnes le goût de voir ce film "Les choristes", j'en avais déjà un peu entendu parler. :) Tu m'en fais découvrir des affaires, Beyonce en français... Les choristes... :top: :lol:

Un beau p'tit film pendant une journée pluvieuse!

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 8:23 pm 
Intronisé au Panthéon

La fille de Mélissa Bédard est née

La chanteuse a dévoilé une photo de son bébé sur Instagram.

Mélissa Bédard, qui a participé à la cuvée 2012 de Star Académie, a donné naissance à une petite fille le 29 avril dernier.

On se rappellera que la jeune femme a eu des complications lors des dernières semaines de sa grossesse qui l’ont forcée à annuler des spectacles; les détails ici.

La chanteuse a également dévoilé le nom de son enfant ce mardi. La petite se prénomme Serena.

« Quand la grâce illumine ta vie, c’est parce qu’elle t’envoie un rayon de soleil supplémentaire. Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir notre petit ange, une belle coquette de 7lbs5onces, toute en douceur, en calme et en paix.

Reconnaissante de cette chance que la vie nous a offert, admirative des gens qui nous accompagnent, amoureuse de celui qui aura l’honneur d’être son père…. », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Rappelons que nous pourrons retrouver Mélissa Bédard dans la deuxième saison de l’excellente série M’entends-tu? à Télé-Québec la saison prochaine.

Image

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:17 pm 
Intronisé au Panthéon

Véronique Claveau et Bryan Audet attendent leur deuxième enfant!

Image

C'est le printemps, c'est la saison des amours et ça vaut aussi pour Bryan Audet et Véronique, qui viennent d'annoncer qu'ils attendent
leur deuxième enfant. Déjà parents du petit Léon, un an et demi, ils recevront à nouveau la visite de la cigogne en septembre.

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:20 pm 
Intronisé au Panthéon

Elle a la peau blanche la petite Serena :) , je sais que le papa est blanc mais je n'aurais pas pensé que leur bébé aurait été aussi pâle. Je leur souhaite beaucoup de bonheur :clap:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:20 pm 
Intronisé au Panthéon

Oprah Winfrey sera de passage à Montréal

Image

Oprah Winfrey s'ajoute à la déjà longue liste de personnalités qui seront de passage à Montréal dans les mois à venir, puisqu'il vient d'être annoncé qu'elle donnera une conférence au Centre Bell.

C'est dans le cadre de sa tournée Your Path Made Clear (Discovering Your Life's Direction and Purpose), inspirée de son plus récent livre The Path Made Clear, que la productrice posera ses pénates par chez nous, alors qu'elle sera au Centre Bell le 16 juin prochain. Sa tournée la conduira aussi notamment à Toronto, Calgary et Vancouver.

Après une première portion de la conférence où elle reviendra sur son parcours, Oprah recevra un invité spécial qui a un lien avec sa carrière et le passera en entrevue. Les invités en question seront annoncés dans les semaines à venir.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 3 mai, à midi.

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:23 pm 
Intronisé au Panthéon

Ish.... c’est dur la naissance hein. :gla:
Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:26 pm 
Intronisé au Panthéon

:lol:

La fille de 2 ans de François Bellefeuille se moque de son papa involontairement

François Bellefeuille dévoile très rarement des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, mais il a décidé d’enfreindre ses propres lois afin de présenter à ses fans une vidéo hilarante de sa petite fille.

« D’habitude je montre pas mes enfants sur les réseaux sociaux, mais on la voit pas vraiment bien et elle punch quasiment plus que moi!
Mise en contexte: J’étais en show et elle était malade devant la télé avec ma blonde. Enjoy! »
, écrit-il sur Twitter.

La petite est installée dans le divan du salon avec sa mère, une suce dans la bouche, et se lève, enthousiaste, en pointant la télévision et en disant : « papa ». L’image figée à l’écran est celle d’un homme bedonnant, à l’hygiène douteuse avec des cheveux blonds bouclé et hirsute, assis sur un tracteur.

On s’imagine bien que ce n’est pas le physique auquel François Bellefeuille espère être associé, surtout par ses propres enfants. Malgré tout, on peut comprendre la ressemblance avec le personnage de scène de l’humoriste et pourquoi la fillette y a vu son papa.

Voyez la réaction attendrissante de l’enfant lorsqu’elle croit reconnaître son père ci-dessous :

https://twitter.com/i/status/1123226764849876992

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:35 pm 
Intronisé au Panthéon

Émilie Janvier est maman pour la première fois

Bébé Éloi a vu le jour!

La belle Émilie Janvier (soeur de Marie-Ève Janvier) connaît pour la toute première fois les joies de la maternité.

«On est en amour... Éloi Bourque, 30 avril, 13:30... Le plus beau moment de nos vies!», dévoile-t-elle visiblement comblée d'amour.

Il s'agit d'un premier enfant pour le couple formé d'Émilie et de Jean-Michel Bourque, chroniqueur sportif à Salut, bonjour Weekend et à TVA Sports.

Tous nos voeux de bonheur à la petite famille !

C'est sur Instagram que la chanteuse a partagé son nouveau bonheur, entourée des deux hommes de sa vie:

https://www.instagram.com/p/Bw5mOXnAd8y/

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 9:37 pm 
Immortel du Domaine

https://www.cliqueduplateau.com/2019/04 ... more-85923

" L'esti de blond en plastique " (dixit Sébastien Dubé des DD) fait donc pitié en voyage ... :(

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 6:00 am 
Modérateur

Pour ma part, je me fiche pas mal de PO Beaudoin, que je ne connais que parce que je viens ici sur le DB, mais s'il y a un argument largement utilisé qui commence à me pomper sérieusement, c'est bien celui qui ne permet plus de ne pas être satisfait de sa propre situation car il y a pire ailleurs. Oui, il y a des gens plus mal pris avec leur maison inondée et les pertes immenses qu'ils subissent, mais quand on va en voyage, on a quand même le droit d'être déçu de vivre une journée (ou 2 ou 3) de pluie qui nous empêche de profiter pleinement des lieux visités.

Avec cet argument, même les inondés ne devraient pas se plaindre car il y a pire qu'eux sur la planète, qui ne mangent pas et que lorsqu'ils perdent leurs biens, le gouvernement non seulement ne les aide pas mais les chasse de leurs terres...

Oui il est bien de relativiser nos propres malheurs, mais le bashing dont il fait l'objet pour une erreur de jugement faite il y a quelques semaines commence à ressembler à une cour d'école.

Je ne parle pas d'ici, je ne crois pas que nous nous acharnons, mais les ''vedettes'' devraient aussi s'autoregarder avant de continuer, la prochaine victime pourrait être eux-même...

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4503, 4504, 4505, 4506, 4507, 4508, 4509 ... 4919  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.