Nous sommes le Dim Jan 16, 2022 11:26 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4504, 4505, 4506, 4507, 4508, 4509, 4510 ... 4919  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 7:56 am 
Administrateur

liz a écrit:
https://www.cliqueduplateau.com/2019/04 ... more-85923

" L'esti de blond en plastique " (dixit Sébastien Dubé des DD) fait donc pitié en voyage ... :(

Voila une belle suggestion d'activité pour les résidents de Ste-Marthe sur le Lac qui sont pognés à l'hotel. Merci PO Beaudoin!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 7:59 am 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
[...]

Voila une belle suggestion d'activité pour les résidents de Ste-Marthe sur le Lac qui sont pognés à l'hotel. Merci PO Beaudoin!

J'suis pas à l'hôtel, ni sinistrée, ni même dans la pluie.. mais j'aimerais dont ben avoir un styliste à domicile pour essayer de nouvelles coiffures et vous partager mes look :cry: :cry: :cry: :gla:

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 9:25 am 
Intronisé au Panthéon

liz a écrit:
https://www.cliqueduplateau.com/2019/04 ... more-85923

" L'esti de blond en plastique " (dixit Sébastien Dubé des DD) fait donc pitié en voyage ... :(

"Sortir de sa zone de confort" pour lui c'est de se faire dépeigner autrement? :gla:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 10:04 am 
Administrateur

maya213 a écrit:
[...]

J'suis pas à l'hôtel, ni sinistrée, ni même dans la pluie.. mais j'aimerais dont ben avoir un styliste à domicile pour essayer de nouvelles coiffures et vous partager mes look :cry: :cry: :cry: :gla:

Tu as 3 petites stylistes potentielles à la maison. Exploite-les :o
Image

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 11:09 am 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
Pour ma part, je me fiche pas mal de PO Beaudoin, que je ne connais que parce que je viens ici sur le DB, mais s'il y a un argument largement utilisé qui commence à me pomper sérieusement, c'est bien celui qui ne permet plus de ne pas être satisfait de sa propre situation car il y a pire ailleurs. Oui, il y a des gens plus mal pris avec leur maison inondée et les pertes immenses qu'ils subissent, mais quand on va en voyage, on a quand même le droit d'être déçu de vivre une journée (ou 2 ou 3) de pluie qui nous empêche de profiter pleinement des lieux visités.

Avec cet argument, même les inondés ne devraient pas se plaindre car il y a pire qu'eux sur la planète, qui ne mangent pas et que lorsqu'ils perdent leurs biens, le gouvernement non seulement ne les aide pas mais les chasse de leurs terres...

Oui il est bien de relativiser nos propres malheurs, mais le bashing dont il fait l'objet pour une erreur de jugement faite il y a quelques semaines commence à ressembler à une cour d'école.

Je ne parle pas d'ici, je ne crois pas que nous nous acharnons, mais les ''vedettes'' devraient aussi s'autoregarder avant de continuer, la prochaine victime pourrait être eux-même...

Daccord!

Mais le bashing en soit part pas du réel fait qu’il pleure sa vie parce qu’il pleut, mais du fait que c’est un personnage tout à fait superficiel et innutile à la société, qui se tape genre son 3ième voyage en 2 mois, payé par d’autres, pour promouvoir le fait qu’il sert à rien à la société et qu’il est dont beau et bien habillé (???). Mais oui, au lieu de l’attaqué lui personnellement, ce qui au bout di compte semble lui donner de la sympathie (comme réflète ton message) l’idéal serait de trouver un autre moyen de lui nuire. Comme par exemple le déclarer aux impôts :lol:
Image
Image
Image

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 12:31 pm 
Caïd de la Causette

:clap: :clap: :clap:
Intégrale a écrit:
[...]

Daccord!

Mais le bashing en soit part pas du réel fait qu’il pleure sa vie parce qu’il pleut, mais du fait que c’est un personnage tout à fait superficiel et innutile à la société, qui se tape genre son 3ième voyage en 2 mois, payé par d’autres, pour promouvoir le fait qu’il sert à rien à la société et qu’il est dont beau et bien habillé (???). Mais oui, au lieu de l’attaqué lui personnellement, ce qui au bout di compte semble lui donner de la sympathie (comme réflète ton message) l’idéal serait de trouver un autre moyen de lui nuire. Comme par exemple le déclarer aux impôts :lol:

:clap: :clap: :clap:

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 8:22 pm 
Immortel du Domaine

La fille de 2 ans de François Bellefeuille croit voir son père à la télé. Elle est adorable... :coeur:

http://showbizz.net/2019/04/30/la-fille ... tairement/

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 9:39 pm 
Intronisé au Panthéon

Un après la naissance de son fils, Ima se sépare de son conjoint

Image

Nous apprenions cette semaine dans le Magazine 7 Jours que la chanteuse Ima venait de se séparer.

La chanteuse était en couple avec Paul Chenard depuis plus de 2 ans.

Les amoureux ont donné naissance à un petit garçon en avril 2017. Le jeune Siam vient tout juste de célébrer son premier anniversaire.

Il semblerait que le couple ait cependant décidé de mettre fin à leur relation.

Les amoureux vivaient une relation en partie à distance, puisque Paul ne vit pas au Québec.

Selon le Magazine 7 Jours Ima et Paul ne formeraient officiellement plus un couple.

Le jeune Siam s’est fait baptiser la fin de semaine dernière. La maman avait choisi le jour de Pâques pour cet événement spécial.

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 9:45 pm 
Intronisé au Panthéon

Anne-Élisabeth Bossé remplacera Véro à la radio cet été

Image

Anne-Élisabeth Bossé sera l'animatrice vedette du retour à la maison, cet été à Rouge!

La comédienne remplacera Véronique Cloutier pendant son congé estival.

Ce sera un formidable terrain de jeu pour la principale intéressée, qui fait déjà partie de l'équipe de Véronique et les Fantastiques. Anne-Élisabeth Bossé pilotera donc L'été, c'est fantastique dès le 25 juin. Comme à l'habitude, l'émission sera diffusée du lundi au jeudi dès 15h55, partout au Québec!

Ses collaborateurs seront Vincent Léonard, Guillaume Pineault, Félix-Antoine Tremblay, Vanessa Duchel, Meeker Guerrier, Renaud Blanchet, Ève Côté et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

On a bien hâte d'entendre cette nouvelle formule estivale! Rappelons qu'en plus des différentes stations de radio Rouge, vous pourrez écouter l'émission sur le web!

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 8:47 am 
Seigneur de la Causerie

Anya a écrit:

Image

Nous apprenions cette semaine dans le Magazine 7 Jours que la chanteuse Ima venait de se séparer.

Les amoureux ont donné naissance à un petit garçon en avril 2017. Le jeune Siam vient tout juste de célébrer son premier anniversaire.

Les amoureux vivaient une relation en partie à distance, puisque Paul ne vit pas au Québec.

Selon le Magazine 7 Jours Ima et Paul ne formeraient officiellement plus un couple.

Le jeune Siam s’est fait baptiser la fin de semaine dernière. La maman avait choisi le jour de Pâques pour cet événement spécial.

C'est drôlement dit...Donner naissance est le privilège de la mère, pas du couple. J'enlève rien au père, seulement il n'a rien à voir avec la naissance du bébé. Il ne peut pas donner naissance au bébé puisqu'il ne l'a pas porté. En tout cas, je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve ça bizarre de dire qu'un couple qui donne naissance à un bébé...

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 12:23 pm 
Immortel du Domaine

Lucie08 a écrit:
[...]

C'est drôlement dit...Donner naissance est le privilège de la mère, pas du couple. J'enlève rien au père, seulement il n'a rien à voir avec la naissance du bébé. Il ne peut pas donner naissance au bébé puisqu'il ne l'a pas porté. En tout cas, je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve ça bizarre de dire qu'un couple qui donne naissance à un bébé...

J'ai souvent entendu aussi , on est enceinte :sarcastic: :crazy: :lol:

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 12:24 pm 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:

Image

C'était écrit dans le ciel ,Ima était tombé amoureuse de ce gars qui demeure en Australie.
C'est pas à la porte.

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 1:35 pm 
Intronisé au Panthéon

titine a écrit:
[...]

:gla: :lol: :lol:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 1:42 pm 
Intronisé au Panthéon

Lucie08 a écrit:
[...]

:) Exactement, c'est une nouvelle mode on dirait d'impliquer le père et je lis souvent " ils attendent un bébé".

Je trouve ça bizarre aussi.

Dernière édition par Anya le Jeu Mai 02, 2019 1:43 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 1:43 pm 
Administrateur

titine a écrit:
[...]

J'avais une amie de même... tout était dit au nom du couple. Elle était un peu prétentieuse et vantarde en plus... ça énnervait son chum :lol:

Par une soirée un peu arrosée ou elle avait abusé du nous et du notre, son chum se lève et elle lui demande ou il va. Il lui répond: je m'en vais faire chier notre cul :gla:

Ça fait 20 ans pis je la ris encore :lol:
Image

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 1:48 pm 
Intronisé au Panthéon

Mathieu Baron et Mylène St-Sauveur se joignent à la distribution d'Alerte Amber

Image

On savait déjà que la nouvelle dramatique Alerte Amber fera son apparition sur les ondes de TVA à l'automne prochain et qu'elle mettra en vedette Vincent Leclerc et Madeleine Péloquin, dont les personnages vivront le pire cauchemar de tout parent : la disparition de leur enfant. On apprend aujourd'hui qu'une belle brochette de comédiens talentueux sera aussi de la partie.

C'est Élijah Patrice-Baudelot qui jouera Éliot Charbonneau, le fils autiste de 12 ans de Jonathan Charbonneau (Vincent Leclerc) et Valérie Sénéchal (Madeleine Péloquin), dont la disparition déclenchera une alerte Amber. Lévi Doré, pour sa part, incarnera Logan Charbonneau, le grand frère d'Éliot.

Alors qu'ils tenteront tout ce qui est en leur possible pour retrouver leur jeune fils disparu, les Charbonneau recevront l'aide de L'Escouade Spéciale pour Personnes Disparues dans laquelle on retrouvera Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), Renaud Magloire (Frédéric Pierre), Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) ainsi que le travailleur social Dominic Lacroix (Charles-Alexandre Dubé).

La production nous promet aussi que de nombreux autres visages bien connus du public seront de la série. Dans cette production de Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu, on retrouvera donc notamment Guy Jodoin, Germain Houde, Mathieu Baron, Stéphane Demers, Catherine de Léan, Olivier Gervais-Courchesne, Marie-Ève Beauregard et Anthony Therrien.

À noter qu'Alerte Amber comptera 10 épisodes d'une heure chacun et que Charles Lafortune (qui apparaîtra aussi dans un docu-réalité sur la vie des familles touchées par l'autisme) a agi à titre de producteur exécutif aux côtés de Nicola Merola, Sylvie Desrochers et Jacquelin Bouchard; une équipe menée par le producteur Mario Clément.

« Nous sommes extrêmement fiers de porter à l’écran la toute première série écrite entièrement par l’auteure Julie Hivon. Grâce à son immense talent, elle a su rédiger de brillante façon cette histoire de famille d’une rare intensité et qui touchera le public droit au cœur. Le talentueux Stephan Beaudoin (L’heure bleue) signe la réalisation de cette série, riche en émotions de toutes sortes », avaient précédemment révélé Nicola Merola et Charles Lafortune, président et vice-président de Pixcom.

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 3:18 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
[...]

:) Exactement, c'est une nouvelle mode on dirait d'impliquer le père et je lis souvent " ils attendent un bébé ".

Je trouve ça bizarre aussi.

Au moins dans cette expression on peut dire que le père attend un bébé, rien ne dit que c'est lui qui le porte. C'est juste qu'on a donné un autre sens à cette expression...

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 3:19 pm 
Intronisé au Panthéon

Jadomo a écrit:
[...]

J'avais une amie de même... tout était dit au nom du couple. Elle était un peu prétentieuse et vantarde en plus... ça énnervait son chum :lol:

Par une soirée un peu arrosée ou elle avait abusé du nous et du notre, son chum se lève et elle lui demande ou il va. Il lui répond: je m'en vais faire chier notre cul :gla:

Ça fait 20 ans pis je la ris encore :lol:

:eek: :gla: :lol:

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 7:16 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Au moins dans cette expression on peut dire que le père attend un bébé, rien ne dit que c'est lui qui le porte. C'est juste qu'on a donné un autre sens à cette expression...

Qu'un couple attend un enfant, je trouve aussi que ça se dit bien. Ça peut se dire aussi pour un couple en procédure d'adoption, avant qu'ils puissent aller le chercher dans le pays d'origine.

Il y a longtemps eu des tabous ou des mots plus ou moins censurés, et parfois même le mot "enceinte"pouvait faire parti des mots dits autrement. Les expressions "elle va avoir un bébé", ou "elle attend un enfant, un bébé" sont tellement courantes pour dire "elle est enceinte", qu'on en est venus à associer presque automatiquement ces expression à la grossesse ou la maternité. Bien des expressions peuvent aussi avoir d'autres sens aujourd'hui. Ça change comme tout le reste.

Vous rappellez-vous quand ça disaient 'être accotés" pour dire "rester ensemble" ou être conjoints de fait? :) Il me semble qu'on n'entend plus tellement cette expression. :lol:

Dernière édition par Francine le Jeu Mai 02, 2019 7:34 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 10:02 pm 
Intronisé au Panthéon

Francine a écrit:
[...]

Qu'un couple attend un enfant, je trouve aussi que ça se dit bien. Ça peut se dire aussi pour un couple en procédure d'adoption, avant qu'ils puissent aller le chercher dans le pays d'origine.

Il y a longtemps eu des tabous ou des mots plus ou moins censurés, et parfois même le mot "enceinte"pouvait faire parti des mots dits autrement. Les expressions "elle va avoir un bébé", ou "elle attend un enfant, un bébé" sont tellement courantes pour dire "elle est enceinte", qu'on en est venus à associer presque automatiquement ces expression à la grossesse ou la maternité. Bien des expressions peuvent aussi avoir d'autres sens aujourd'hui. Ça change comme tout le reste.

Vous rappellez-vous quand ça disaient 'être accotés" pour dire "rester ensemble" ou être conjoints de fait? :) Il me semble qu'on n'entend plus tellement cette expression. :lol:

Être accotés, c'est vraiment une expression de mon temps... :lol:

Je me souviens aussi de l'expression "être en balloune" pour être enceinte :gla:

Dans les romans que je lis, ça dit aussi "être grosse" pour être enceinte, les "filles tombées" pour les filles enceintes sans être mariées. Toutes des expressions abandonnées. :)

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4504, 4505, 4506, 4507, 4508, 4509, 4510 ... 4919  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.