Nous sommes le Dim Jan 16, 2022 10:25 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4505, 4506, 4507, 4508, 4509, 4510, 4511 ... 4919  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 10:04 pm 
Intronisé au Panthéon

Il y avait aussi "Être en famille" :top:

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 10:06 pm 
Intronisé au Panthéon

joanna a écrit:

:top:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2019 10:24 pm 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:

J'avais une amie de même... tout était dit au nom du couple. Elle était un peu prétentieuse et vantarde en plus... ça énnervait son chum :lol:

Par une soirée un peu arrosée ou elle avait abusé du nous et du notre, son chum se lève et elle lui demande ou il va. Il lui répond: je m'en vais faire chier notre cul :gla:

Ça fait 20 ans pis je la ris encore :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a répondu quoi ? :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Ven Mai 03, 2019 8:09 am 
Administrateur

liz a écrit:
[...]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a répondu quoi ? :gla:

Rien. Elle était trop occupée a chercher la face qu'elle avait perdu :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Ven Mai 03, 2019 9:48 am 
Intronisé au Panthéon

Pascal Morissette et Julie Ringuette à la découverte du Canada

Image

Pascal Morissette et Julie Ringuette nous feront découvrir le Canada l'automne prochain à Évasion.

Dans «À nous 2 Canada», les parents de la petite Sam nous proposeront des activités, des sorties sportives et des moments plus luxueux,
prouvant ainsi que notre beau pays a tout pour plaire.

Parmi les autres nouveautés sur la chaîne Évasion, on note la nouvelle émission d'Hugo Girard, Bienvenue aux touristes. Dans cette production de
Trio Orange, l'animateur voyagera dans des pays qui ne sont pas nécéssairement prisées par les touristes, comme le Liban, le Kosovo et le Qatar.

Les dates de diffusion de ces nouvelles émissions n'ont pas encore été dévoilées.

MessagePublié: Ven Mai 03, 2019 11:17 am 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Être accotés, c'est vraiment une expression de mon temps... :lol:

Je me souviens aussi de l'expression "être en balloune" pour être enceinte :gla:

Dans les romans que je lis, ça dit aussi "être grosse" pour être enceinte, les "filles tombées" pour les filles enceintes sans être mariées. Toutes des expressions abandonnées. :)

Toi aussi tu entendais "être accotés" ? :lol: C'était très courant de dire ça à partir des années 70, jusqu'à la fin des années 80 environ. J'ai l'impression que ça a commencé dans les années 70 justement parce que ça commençait à se faire. Et il y a bien des expressions abandonnés en effet. :) Même de dire "veuf" ou "veuve" pour les personnes dont le conjoint est décédé, il me semble que le mot veuf-veuve se dit de moins en moins aujourd'hui, à part pour compléter certains formulaires, et encore.

MessagePublié: Ven Mai 03, 2019 11:18 am 
Immortel du Domaine

joanna a écrit:

Oui, je me rappelle, être en famille, partir en famille! :lol:

MessagePublié: Sam Mai 04, 2019 6:32 pm 
Manitou de la Parlotte

Okay pour les expressions ....etre en famille, etre enceinte. Mais entendre mon chum me dire qu'ON est enceinte...non pas du tout !! Ca fait meme weird ben raide d'entendre un gars dire ca. Ca fait un doute ressentit sur sa propre sexualite loll

MessagePublié: Sam Mai 04, 2019 7:25 pm 
Immortel du Domaine

Annabella275 a écrit:
Okay pour les expressions ....etre en famille, etre enceinte. Mais entendre mon chum me dire qu'ON est enceinte...non pas du tout !! Ca fait meme weird ben raide d'entendre un gars dire ca. Ca fait un doute ressentit sur sa propre sexualite loll

Avoir des enfants, attendre un enfant, attendre un bébé, être en famille, partir en famille, fonder une famille, ça va pour les deux parents, mais être enceinte, je suis d'accord pour dire que c'est la mère. :lol: Je connais un couple qui viennent justement d'avoir un bébé, et ils étaient très heureux qu'on leur disent "Félicitations aux parents, à la maman, au papa!" :)

MessagePublié: Sam Mai 04, 2019 7:33 pm 
Immortel du Domaine

D'habitude, j'aime bien Louis-José Houde et Antoine Bertrand. Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce film qui sortira en juillet. :)

https://hollywoodpq.com/decouvrez-laffi ... m-menteur/

Après avoir découvert la bande-annonce officielle du tant attendu film Menteur, avec Louis-José Houde et Antoine Bertrand en tant que jumeaux, les Films Séville nous ont aujourd'hui dévoilé l'affiche du long métrage humoristique de l'été... On ne mentira pas que ça donne encore plus hâte au 10 juillet!

Avec une distribution cinq étoiles comptant Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Chabot, Patrice Coquereau, Marie-Lise Pilote, Luc Senay, Véronique Leflaguais, Sonia Vachon, Didier Lucien, Vitali Makarov, Michel Laperrière, Johanne-Marie Tremblay, Denise Filiatrault, David Savard, Marie-Lyne Joncas, Mathieu Quesnel et Antoine Vézina, ça ne peut qu'être délicieusement drôle!

Pièces jointes:
unnamed-711x1024.jpg

MessagePublié: Lun Mai 06, 2019 4:37 pm 
Intronisé au Panthéon

Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré Brigitte Macron

Image

Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré vendredi à l'Élysée la première dame de France, Brigitte Macron, pour parler d'un partenariat entre la France et le Québec pour lutter contre les violences scolaires.

« C'était une formidable rencontre qui a duré deux heures. Mme Macron est très sensible à ce problème, étant une ancienne enseignante, a confié Jasmin Roy en entrevue téléphonique.

La violence à l'école est un problème qui se retrouve dans le monde entier, c'est bon d'avoir une concertation, d'aller tous dans la même direction et de s'inspirer de ce qui se fait des deux côtés de l'Atlantique. »

Le premier colloque sur les saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles à l'école aura lieu demain et mardi à l'ambassade du Canada en France.

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 10:19 am 
Intronisé au Panthéon

Anne-Marie Withenshaw aborde ses problèmes de santé

L’animatrice Anne-Marie Withenshaw révèle avoir été aux prises avec des douleurs chroniques depuis des années.

« Les choses qu’on ne voit pas sur une photo Instagram: Je boîte visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rue sans avoir mal (merci la poussette de faire office de marchette), j’ai mal du côté gauche 24/7. Physio et pilates 2 x semaine pour contrôler la douleur pendant ma grossesse et ensuite l’allaitement. Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans. Après ma première grossesse, on a découvert que la fracture de la cheville que j'avais subie à l'époque m'avait finalement rattrapée et que j'avais une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans. J’ai maîtrisé la douleur pendant 5 ans, avec 1001 trucs naturels, mais, enceinte de Chloé, j'ai décidé qu'il était temps de dire bye à tout ça et de procéder à un remplacement total de ma hanche gauche. Je suis ENCHANTÉE de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin! Ça va bien et je partage au cas où qqn ici aurait de la douleur chronique à la hanche; je vous ferais part de mon progrès cet été »

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 11:52 am 
Intronisé au Panthéon

Aujourd'hui, Éric Lapointe a pris possession chez son concessionnaire de sa Harley-Davidson

Image

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 12:03 pm 
Intronisé au Panthéon

Luce Dufault annonce son grand retour

Image

Un nouvel album et une tournée de spectacles pour 2020.

Cela faisait un bon moment que nous n’avions pas vu Luce Dufault sur la scène musicale. Mise à part quelques apparitions ici et là, elle avait presque complètement disparu de notre paysage artistique depuis quelques années.

Son plus récent album original, Du temps pour moi, est paru en 2013 alors qu’en 2015, elle avait dévoilé une compilation des chansons les plus populaires de son vaste répertoire.

Voilà que nous apprenons que la chanteuse prépare son retour. En effet, Luce Dufault présentera un nouvel album de chansons originales au printemps 2020. Pour ce nouveau rendez-vous sur disque, elle retrouvera de fidèles collaborateurs, dont Richard Séguin et Daniel Lavoie. Le romancier et poète David Goudreault sera aussi de la partie.

Une tournée de spectacles est également prévue pour l’automne 2020. Accompagnée de trois musiciens, Dufault interprètera les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album. Deux dates sont actuellement prévues à son calendrier, soit le 18 octobre à la Salle Albert-Rousseau de Québec et le 22 octobre à la Cinquième salle de la Place des Arts de Montréal.

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 12:36 pm 
Modérateur

Anya a écrit:
Aujourd'hui, Éric Lapointe a pris possession chez son concessionnaire de sa Harley-Davidson

Image

Belle moto commanditée. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 1:54 pm 
Immortel du Domaine

Ça doit être plus difficile par contre faire de la moto avec sa bedaine :lol:

MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 8:36 pm 
Immortel du Domaine

titine a écrit:
Ça doit être plus difficile par contre faire de la moto avec sa bedaine :lol:

Ça pis la conduire saoul aussi :gla:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 4:45 am 
Immortel du Domaine

j'espère que le fils de Jadomo se souvient qu'il doit mettre du 'super' dedans!! :prie:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 11:52 am 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
j'espère que le fils de Jadomo se souvient qu'il doit mettre du 'super' dedans!! :prie:

J'ai pensé la même chose :gla:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 12:21 pm 
Magicien des Mots

Francine a écrit:
D'habitude, j'aime bien Louis-José Houde et Antoine Bertrand. Je suis curieuse d'en savoir plus sur ce film qui sortira en juillet. :)

https://hollywoodpq.com/decouvrez-laffi ... m-menteur/

Après avoir découvert la bande-annonce officielle du tant attendu film Menteur, avec Louis-José Houde et Antoine Bertrand en tant que jumeaux, les Films Séville nous ont aujourd'hui dévoilé l'affiche du long métrage humoristique de l'été... On ne mentira pas que ça donne encore plus hâte au 10 juillet!

Avec une distribution cinq étoiles comptant Geneviève Schmidt, Anne-Élisabeth Bossé, Catherine Chabot, Patrice Coquereau, Marie-Lise Pilote, Luc Senay, Véronique Leflaguais, Sonia Vachon, Didier Lucien, Vitali Makarov, Michel Laperrière, Johanne-Marie Tremblay, Denise Filiatrault, David Savard, Marie-Lyne Joncas, Mathieu Quesnel et Antoine Vézina, ça ne peut qu'être délicieusement drôle!

Je suis crampée à chaque preview ça va être beau!! :lol: :lol:

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4505, 4506, 4507, 4508, 4509, 4510, 4511 ... 4919  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.