Nous sommes le Dim Déc 05, 2021 3:01 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98171 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4506, 4507, 4508, 4509, 4510, 4511, 4512 ... 4909  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 12:32 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
j'espère que le fils de Jadomo se souvient qu'il doit mettre du 'super' dedans!! :prie:

:lol: :lol:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 6:19 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré Brigitte Macron

Image

Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré vendredi à l'Élysée la première dame de France, Brigitte Macron, pour parler d'un partenariat entre la France et le Québec pour lutter contre les violences scolaires.

« C'était une formidable rencontre qui a duré deux heures. Mme Macron est très sensible à ce problème, étant une ancienne enseignante, a confié Jasmin Roy en entrevue téléphonique.

La violence à l'école est un problème qui se retrouve dans le monde entier, c'est bon d'avoir une concertation, d'aller tous dans la même direction et de s'inspirer de ce qui se fait des deux côtés de l'Atlantique. »

Le premier colloque sur les saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles à l'école aura lieu demain et mardi à l'ambassade du Canada en France.

c Sophie Desmarais ???
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 7:06 pm 
Intronisé au Panthéon

nancy31f a écrit:
[...]

c Sophie Desmarais ???

La fille du financier Paul Desmarais, aujourd’hui décédé.
https://fondationjasminroy.com/equipe/sophie-desmarais/

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2019 8:47 am 
Magicien des Mots

Anya a écrit:
[...]

:) Exactement, c'est une nouvelle mode on dirait d'impliquer le père et je lis souvent " ils attendent un bébé".

Je trouve ça bizarre aussi.