Nous sommes le Dim Déc 05, 2021 3:01 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98171 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4506, 4507, 4508, 4509, 4510, 4511, 4512 ... 4909  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 12:32 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
j'espère que le fils de Jadomo se souvient qu'il doit mettre du 'super' dedans!! :prie:

:lol: :lol:

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 6:19 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré Brigitte Macron

Image

Jasmin Roy et Sophie Desmarais ont rencontré vendredi à l'Élysée la première dame de France, Brigitte Macron, pour parler d'un partenariat entre la France et le Québec pour lutter contre les violences scolaires.

« C'était une formidable rencontre qui a duré deux heures. Mme Macron est très sensible à ce problème, étant une ancienne enseignante, a confié Jasmin Roy en entrevue téléphonique.

La violence à l'école est un problème qui se retrouve dans le monde entier, c'est bon d'avoir une concertation, d'aller tous dans la même direction et de s'inspirer de ce qui se fait des deux côtés de l'Atlantique. »

Le premier colloque sur les saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles à l'école aura lieu demain et mardi à l'ambassade du Canada en France.

c Sophie Desmarais ???
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 7:06 pm 
Intronisé au Panthéon

nancy31f a écrit:
[...]

c Sophie Desmarais ???

La fille du financier Paul Desmarais, aujourd’hui décédé.
https://fondationjasminroy.com/equipe/sophie-desmarais/

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2019 8:47 am 
Magicien des Mots

Anya a écrit:
[...]

:) Exactement, c'est une nouvelle mode on dirait d'impliquer le père et je lis souvent " ils attendent un bébé".

Je trouve ça bizarre aussi.

Je n'ai rien contre l'expression "ils attendent un enfant" parce que le père l'attend aussi (j'espère!). Par contre, "ils ont donné naissance", ça ne marche pas. Même si le père courre comme une poule pas de tête et se fait crier des noms pendant 24 hres... Ce n'est pas lui qui fait le gros de la job.

c'est l'infirmière.
Image

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2019 12:43 pm 
Seigneur de la Causerie

C'est pour ça que j'ai réagi à cette formulation dans l'article qui disait que Ima et son conjoint avaient donné naissance à leur enfant! Contente de voir que ça dérange aussi les hommes! :gla:

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2019 8:36 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
[...]

La fille du financier Paul Desmarais, aujourd’hui décédé.
https://fondationjasminroy.com/equipe/sophie-desmarais/

oki merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 3:34 pm 
Intronisé au Panthéon

Une petite vidéo en ce jour de pluie question de dédramatiser. :hapface:

https://www.youtube.com/watch?v=ooao-AN ... ture=share

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 4:08 pm 
Magicien des Mots

joanna a écrit:

:top:

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 5:26 pm 
Intronisé au Panthéon

joanna a écrit:

Ah oui j'adore cette vidéo! :lol:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 7:29 pm 
Intronisé au Panthéon

joanna a écrit:

:lol: :clap:

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 8:46 pm 
Seigneur de la Causerie

joanna a écrit:

Merci de ce beau partage Joanna! :lol: :top:

MessagePublié: Ven Mai 10, 2019 9:07 pm 
Intronisé au Panthéon

Je ne savais pas où le placer, ici c'est pour les potins sauf que c'est fait par des vedettes d'ici Jérôme Demay et Mat Cyr donc j'ai osé. Je me suis dis que peut-être vous ne l'aviez pas vu...C'est très bon et bien d'actualité avec la sorte de printemps que l'on connaît. Merci d'avoir apprécié! :)

MessagePublié: Sam Mai 11, 2019 4:32 pm 
Intronisé au Panthéon

Billie, fille de Kim Rusk

Image

MessagePublié: Sam Mai 11, 2019 9:00 pm 
Intronisé au Panthéon

Grande nouvelle dans la vie de Véronique Cloutier et Louis Morissette

C’est aujourd’hui que le couple annonce une très grande nouvelle dans leur vie et dans l’industrie des médias au Québec. En effet, leur entreprise KO Média a décidé d’acheter à Québecor les droits de publication pour les magazines Elle Québec et Elle Canada.

Avec l’arrivée du numérique, il est très risqué d’investir dans l’imprimé, ce que le couple sait pertinemment. Toutefois, ils croient aussi que c’est un risque nécéssaire. C’est en entrevue avec La Presse qu’il cest plus ouvert sur le sujet:

« C’est risqué, c’est sûr. Mais les risques, ça se gère. Nous, on y croit. Notre modèle d’affaires est très différent de celui des gros acteurs. »

On souhaite évidemment le meilleur des succès à Louis Morissette et Véronique Cloutier pour cette belle et grande aventure qui commence!

MessagePublié: Dim Mai 12, 2019 7:52 pm 
Intronisé au Panthéon

José Gaudet nous présente sa nouvelle blonde

Image

Il a paradé à ses côtés sur le tapis rouge des Artis 2019.

C’est en janvier dernier que nous apprenions que José Gaudet se séparait de sa conjointe des 18 dernières années.

Sur le tapis rouge des Artis 2019, l’animateur de Ça finit bien la semaine a présenté sa nouvelle blonde aux médias.

La jolie jeune femme, habillée par La petite garçonne, se nomme Andréa Babb.

Les deux tourtereaux disent se fréquenter depuis l’hiver. Andréa travaille dans le milieu de la coiffure.

MessagePublié: Dim Mai 12, 2019 8:30 pm 
Seigneur de la Causerie

Hé bin... Pas de coming out :gla:

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 7:31 am 
Intronisé au Panthéon

Jean Leloup diffuse deux nouvelles chansons de son prochain album

Image

Le Roi Ponpon nous balance deux pièces inédites. Son prochain opus, prévu pour le 24 mai, s’intitulera Leloup Solo, L’étrange pays.

L’oiseau-vitre et Rosier-douleur sont les deux premiers extraits de ce nouvel album très attendu qui contiendra 13 titres.

Sur la page Bandcamp de Leloup, on donne cet avertissement annonçant l’ambiance acoustique de l’album à venir :

«Toutes les chansons ont été jouées live dehors, garanties 100% non formatées, parmi les criquets les geckos les chiens et les chats dans les ruelles, les écureuils, les corbeaux noirs et les pigeons crottés, comme l’indique la pochette, illustration de Yves Archambault.»

On peut difficilement faire plus Leloup que cette affirmation. Du pur John the Wolf sans fioriture!

Même le vidéoclip de L’oiseau-vitre vient avec une mise en contexte sur Youtube:

«Un jour, ils ont mis un gigantesque édifice magnifique ultramoderne dans le bois à côté de chez mes parents. Couvert de fenêtres miroir bronze. Les oiseaux se sont mis à se cogner dessus, non-stop, et tomber comme des mouches, autour. Des dizaines par jour. Maintenant, il n’y a plus d’oiseaux morts au pied de l’édifice, comme au début. Je me demande si les oiseaux ont compris le truc ou si finalement ils sont tous morts à des kilomètres à la ronde.»

Le dernier album, À Paradis City, de Jean Leloup remonte à 2015. L’étrange pays est son neuvième album.

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 7:38 am 
Administrateur

Anya a écrit:
Aujourd'hui, Éric Lapointe a pris possession chez son concessionnaire de sa Harley-Davidson

Image

Je vais apprendre tout de suite a mon fils quelle sorte d'essence on met dans un Harley... :gla:

Je me comprend :fume:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 7:38 am 
Administrateur

jojo3couleurs a écrit:
j'espère que le fils de Jadomo se souvient qu'il doit mettre du 'super' dedans!! :prie:

Mouahaha! Je lui passe le message :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 10:19 am 
Intronisé au Panthéon

L’influenceuse Andréanne Marquis qui a reçu sa nouvelle Mercedes!

L’ancienne d’OD qui n’a pas de paiements de char par mois et qui est privilégiée par rapport à nous tous, est ben impressionnée que la radio ouvre toute seule.

Répondre au sujet  [ 98171 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4506, 4507, 4508, 4509, 4510, 4511, 4512 ... 4909  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.