Nous sommes le Lun Jan 17, 2022 12:07 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4507, 4508, 4509, 4510, 4511, 4512, 4513 ... 4919  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 11:26 am 
Intronisé au Panthéon

Ludovick Bourgeois nous présente son filleul

La famille des Bourgeois s'est récemment agrandie et Ludovick Bourgeois nous a enfin présenté le nouveau membre du clan : Octave!

Eh oui, sa grande soeur Pénélope Bourgeois a accueilli son premier enfant en mars dernier et Ludovick a reçu l'honneur d'être le parrain de ce petit trésor.

Image

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 11:33 am 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
[...]

Je vais apprendre tout de suite a mon fils quelle sorte d'essence on met dans un Harley... :gla:

Je me comprend :fume:

t'es en retard! :sarcastic:

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 1:40 pm 
Intronisé au Panthéon

Hubert Lenoir, épuisé, annonce la fin de la tournée Darlène

Image

Ce matin, les Francos de Montréal ont relayé par courriel un message d'Hubert Lenoir adressé à tous les fans qui se sont procuré des billets pour un de ses spectacles prévus du 14 au 16 juin aux Foufounes Électriques. Le jeune musicien y explique être épuisé et annonce que, contrairement à ce qui était prévu, il ne montera pas sur la scène en compagnie de Yes McCan pour présenter leur projet Den Of Thieves, mais qu'il offrira plutôt le matériel de Darlène... pour la toute dernière fois.

Ça fait beaucoup d'information en un seul courriel un peu troublant, on vous l'accorde.

Voici donc l'intégralité du message:

Image

MessagePublié: Lun Mai 13, 2019 1:45 pm 
Intronisé au Panthéon

Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc dans une nouvelle série

Image

Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc seront les vedettes d'une toute nouvelle dramatique à Radio-Canada : Toute la vie!

La série sera co-produite par Fabienne Larouche et écrite par Danielle Trottier, l'auteure derrière Unité 9 et Cheval-Serpent.

Toute la vie nous plongera dans l'univers des adolescentes qui sont enceintes ou nouvellement mamans.

Hélène Bourgeois-Leclerc incarnera Tina, la directrice de l'école Marie-Labrecque qui accueille ces jeunes femmes. De son côté, Roy Dupuis jouera le rôle d'un psycho-éducateur prénommé Christophe qui vient de se joindre à l'équipe.

En ce qui concerne le reste de la distribution, on aura la chance de découvrir une foule de nouvelles actrices qui camperont les résidentes de l'école : Cassandra Latreille, Naïla Victoria Louidort-Biassou, Tayna V. Lavoie, Alison Carrier, Evelyne Laferrière et Ambre Jabrane.

Image

On vous invite à jeter un oeil au synopsis officiel de la série dramatique annuelle :

« Toute la vie gravite autour d’un établissement unique au monde : l’école Marie-Labrecque. Elle accueille une soixantaine de jeunes filles âgées de 12 à 17 ans, toutes enceintes ou jeunes mamans. Elle a la double mission de veiller à leur scolarité et de les préparer à assumer leur rôle de mère au point où, après l’accouchement, elles seront aptes à prendre soin du petit être fragile et totalement dépendant qu’elles ont mis au monde. Rien n’est moins sûr! C’est un défi de taille et il faut y parvenir en quelques mois. »

Parmi les autres comédiens bien connus du public qui feront partie de l'équipe, on compte entre autres Fanny Mallette, Emmanuel Bilodeau, David Boutin, Nathalie Mallette, Gabriel D’Almeida Freitas et Thomas Delorme.

On pourra voir la série cet automne à ICI TÉLÉ.

MessagePublié: Mar Mai 14, 2019 9:13 am 
Magicien des Mots

Anya a écrit:
Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc dans une nouvelle série

Image

Roy Dupuis et Hélène Bourgeois-Leclerc seront les vedettes d'une toute nouvelle dramatique à Radio-Canada : Toute la vie!

La série sera co-produite par Fabienne Larouche et écrite par Danielle Trottier, l'auteure derrière Unité 9 et Cheval-Serpent.

Toute la vie nous plongera dans l'univers des adolescentes qui sont enceintes ou nouvellement mamans.

Hélène Bourgeois-Leclerc incarnera Tina, la directrice de l'école Marie-Labrecque qui accueille ces jeunes femmes. De son côté, Roy Dupuis jouera le rôle d'un psycho-éducateur prénommé Christophe qui vient de se joindre à l'équipe.

En ce qui concerne le reste de la distribution, on aura la chance de découvrir une foule de nouvelles actrices qui camperont les résidentes de l'école : Cassandra Latreille, Naïla Victoria Louidort-Biassou, Tayna V. Lavoie, Alison Carrier, Evelyne Laferrière et Ambre Jabrane.

Image

On vous invite à jeter un oeil au synopsis officiel de la série dramatique annuelle :

« Toute la vie gravite autour d’un établissement unique au monde : l’école Marie-Labrecque. Elle accueille une soixantaine de jeunes filles âgées de 12 à 17 ans, toutes enceintes ou jeunes mamans. Elle a la double mission de veiller à leur scolarité et de les préparer à assumer leur rôle de mère au point où, après l’accouchement, elles seront aptes à prendre soin du petit être fragile et totalement dépendant qu’elles ont mis au monde. Rien n’est moins sûr! C’est un défi de taille et il faut y parvenir en quelques mois. »

Parmi les autres comédiens bien connus du public qui feront partie de l'équipe, on compte entre autres Fanny Mallette, Emmanuel Bilodeau, David Boutin, Nathalie Mallette, Gabriel D’Almeida Freitas et Thomas Delorme.

On pourra voir la série cet automne à ICI TÉLÉ.

On vient de savoir pourquoi elle a démissionné de district 31

MessagePublié: Mar Mai 14, 2019 10:16 am 
Intronisé au Panthéon

Qui sont les nouveaux chroniqueurs de Sucré Salé?

Patrice Bélanger animera de nouveau Sucré Salé cet été! Tout l'été, le populaire animateur et son équipe nous feront découvrir la scène culturelle québécoise.

Plusieurs nouveaux chroniqueurs se joindront à Bryan Audet, Rosalie Bonenfant, Ève A. Côté, Alexandre Despatie, Varda Étienne, Pierre-Alexandre Fortin, Joanie Gonthier, Marie-Josée Gauvin, Kevin Raphael, Marie-Ève Janvier et Francisco Randez.

Les voici :
- Billy Tellier - Étienne Dano
- Julie Ringuette - Gabrielle Caron
- Laura Compan - Félix-Antoine Tremblay
- Alexandre Lapointe

Plusieurs nouveautés seront au rendez-vous : l'équipe de Sucré Salé rendra visite à plusieurs reprises aux gens de Québec. De nombreux topos seront tournés dans différentes régions de la province afin de nous faire découvrir leurs diverses activités.

La première semaine de l'émission sera spectaculaire avec une liste d'invités impressionnante, dont Ginette Reno, Yama Laurent, Mariana Mazza, Lara Fabian, Marc Labrèche et l'actrice oscarisée Charlize Theron.

Patrice Bélanger et son équipe vous retrouveront sur les ondes de TVA à compter du 20 mai prochain.

MessagePublié: Mar Mai 14, 2019 6:09 pm 
Immortel du Domaine

Olivier Dion présente de nouvelles pièces dans un album bilingue.

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... m-bilingue

MONTRÉAL | Deux semaines avant le lancement de son second album en carrière, Exposed, Olivier Dion a dévoilé son nouvel univers bilingue lors d’une séance d’écoute privée qui s’est tenue au Ministère, à Montréal, lundi soir.

Le chanteur a offert une prestation articulée autour de ses nouvelles compositions parmi lesquelles on note l’extrait pop Curious qu’il est possible d’entendre depuis l’automne dernier. Deux versions ont été lancées simultanément en septembre, dont l’une comprend des paroles en français.

Avec la sortie de ce nouvel effort, l’ex-académicien mettra fin à une absence de cinq ans sur disque, lui dont l’album éponyme en français a été proposé en 2014. Exposed a été enregistré avec l’aide de plusieurs producteurs à Los Angeles. Il sera offert le 24 mai sous l’étiquette Sony Music.

Dimanche soir, peu de temps après le début de la 34e soirée Artis, Olivier Dion est monté sur la scène du Théâtre Denise-Pelletier pour un grand numéro.

Au cours des dernières années, l’artiste a connu de beaux succès en Europe, notamment quand ont été présentés le spectacle Les Trois Mousquetaires et la compétition Danse avec les stars.

Pièces jointes:
2fb29f70-75d5-11e9-8d08-6773203d0a45_ORIGINAL.jpg

Dernière édition par Francine le Mar Mai 14, 2019 6:12 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 7:27 am 
Intronisé au Panthéon

Benoit Dutrizac démolit complètement Hubert Lenoir en ondes à la radio

Hubert Lenoir a surpris ses fans, lundi, en annonçant qu'il allait «tuer» son projet musical Darlène parce qu'il était tanné de donner toujours le même spectacle et de jouer toujours les mêmes chansons. Il fera donc les trois dernières représentations de son spectacle Darlène, après quoi il passera à autre chose.

Sur les ondes de QUB Radio, l'animateur Benoit Dutrizac n'a pas paru impressionné par les explications du chanteur, lorsque la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix est venue lui parler de la décision du jeune chanteur. Lorsque la chanson Fille de personne II s'est mise à jouer en présentation, il est s'est exclamé:

« C'est encore la même! Il a une toune. Hubert Lenoir il a une toune et là il me tape sur les nerfs. C'est beau, il a UNE toune. On va attendre qu'il en fasse d'autres pour dire que c'est une vedette. Slackez la poulie un peu! C'est toujours la même qui joue. Je ne suis pas le public désigné pour Hubert Lenoir, donc il s'en fout. »

Lorsque la journaliste lui a expliqué que Lenoir était fatigué de jouer les mêmes chansons, Dutrizac a alors pété une solide coche:

« Qu'est-ce qu'il a à se plaindre? Il fait un disque, les gens veulent l'entendre, ils lui donnent de l'argent et il fait un petit caca nerveux comme une vedette. Et il se plaint qu'il joue trop souvent. Mais va vendre des souliers! Va travailler dans une mine, voir si c'est plus facile. Va travailler comme para-médic avec des horaires de marde et où tu manges dans ton ambulance. Va vivre un peu et arrête de chialer et de te plaindre! C'est fatiguant! Il est fatigué? Il a quoi, il a 23 ans? Quand t'es tanné, tu continues de travailler. Quand t'es tanné et que tu as donné ta parole que tu vas être là le lendemain matin, tu te présentes. Quand t'es tanné, tu te rappelles qu'il y a des gens qui ont une vie plus difficile que la tienne. T'arrêtes de faire la catin et de te plaindre sans arrêt parce que tu joues trois accords de guitare. Arrêtez. Qu'est-ce qu'il a, toujours, à brailler? Qu'il arrête de jouer! On lui a pas demandé de faire de la musique! Qu'il reste chez eux s'il est fatigué! Je pense aux gens qui vont travailler à chaque matin. Qui rushent pour amener les enfants à la garderie. Et qui entendent la petite catin toujours se plaindre comme ça. je suis fatigué et j'ai pas été coiffé... Il est toujours en train de brailler! »

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 8:25 am 
Magicien des Mots

Fabi a écrit:
Benoit Dutrizac démolit complètement Hubert Lenoir en ondes à la radio

Hubert Lenoir a surpris ses fans, lundi, en annonçant qu'il allait «tuer» son projet musical Darlène parce qu'il était tanné de donner toujours le même spectacle et de jouer toujours les mêmes chansons. Il fera donc les trois dernières représentations de son spectacle Darlène, après quoi il passera à autre chose.

Sur les ondes de QUB Radio, l'animateur Benoit Dutrizac n'a pas paru impressionné par les explications du chanteur, lorsque la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix est venue lui parler de la décision du jeune chanteur. Lorsque la chanson Fille de personne II s'est mise à jouer en présentation, il est s'est exclamé:

« C'est encore la même! Il a une toune. Hubert Lenoir il a une toune et là il me tape sur les nerfs. C'est beau, il a UNE toune. On va attendre qu'il en fasse d'autres pour dire que c'est une vedette. Slackez la poulie un peu! C'est toujours la même qui joue. Je ne suis pas le public désigné pour Hubert Lenoir, donc il s'en fout. »

Lorsque la journaliste lui a expliqué que Lenoir était fatigué de jouer les mêmes chansons, Dutrizac a alors pété une solide coche:

« Qu'est-ce qu'il a à se plaindre? Il fait un disque, les gens veulent l'entendre, ils lui donnent de l'argent et il fait un petit caca nerveux comme une vedette. Et il se plaint qu'il joue trop souvent. Mais va vendre des souliers! Va travailler dans une mine, voir si c'est plus facile. Va travailler comme para-médic avec des horaires de marde et où tu manges dans ton ambulance. Va vivre un peu et arrête de chialer et de te plaindre! C'est fatiguant! Il est fatigué? Il a quoi, il a 23 ans? Quand t'es tanné, tu continues de travailler. Quand t'es tanné et que tu as donné ta parole que tu vas être là le lendemain matin, tu te présentes. Quand t'es tanné, tu te rappelles qu'il y a des gens qui ont une vie plus difficile que la tienne. T'arrêtes de faire la catin et de te plaindre sans arrêt parce que tu joues trois accords de guitare. Arrêtez. Qu'est-ce qu'il a, toujours, à brailler? Qu'il arrête de jouer! On lui a pas demandé de faire de la musique! Qu'il reste chez eux s'il est fatigué! Je pense aux gens qui vont travailler à chaque matin. Qui rushent pour amener les enfants à la garderie. Et qui entendent la petite catin toujours se plaindre comme ça. je suis fatigué et j'ai pas été coiffé... Il est toujours en train de brailler! »

Dutrizac soulève de bons points. En même temps, c'est le genre de choses qui sont dites à des personnes dépressives, ce qui leur nuit au lieu de les aider. Je ne sais pas si Lenoir est dépressif mais il tient des propos inquiétants. Bref, je comprends les arguments de Dutrizac mais je désapprouve la charge colérique qu'il garoche sur Lenoir. Est-ce que Dutrizac l'a fait, lui, son examen de conscience? Moi, je vois qu'il fait justement ce qu'il reproche à Lenoir : déverser publiquement, et tout croche, son trop-plein émotionnel. :sarcastic:

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 9:24 am 
Modérateur

Je pense que ça vient du fait qu'il est toujours en train de brailler/provoquer/c...r sur le monde, et Dutrizac semble percevoir (tout comme moi) que c'est fait dans un but purement provocateur et non de réelle détresse. Perso, je pense qu'il revient à ses proches et à lui-même de faire le nécessaire pour se faire soigner s'il est vraiment au bout du rouleau, et non au public qui n'a effectivement rien demandé.

Pour ma part, je ne connais cette personne que par ses sorties volontairement provocatrices, alors non, il ne me fera pas sentir coupable si jamais il devait passer aux actes comme il semble en menacer le public de façon répétée...

Je ne veux aucunement remettre en cause la détresse que les gens peuvent ressentir et les risques réels de suicide, mais rendu là, c'est comme celui qui crie au loup... On connait la morale de l'histoire...

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 10:23 am 
Intronisé au Panthéon

Marilou affronte les «blues de température»

Marilou propose un truc personnel alors que la saison chaude se fait attendre.

Pendant que l’on se remet à peine d’un hiver trop violent et que le véritable printemps se fait encore attendre, Marilou offre un nouveau truc pour lutter contre ce qu’elle appelle les « blues de température ».

" Un bon remède de surface pour les blues de température ; met des robes d’été quand même ", lance Mariloup sur Instagram.

Image

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 11:43 am 
Manitou de la Parlotte

Nikki a écrit:
Je pense que ça vient du fait qu'il est toujours en train de brailler/provoquer/c...r sur le monde, et Dutrizac semble percevoir (tout comme moi) que c'est fait dans un but purement provocateur et non de réelle détresse. Perso, je pense qu'il revient à ses proches et à lui-même de faire le nécessaire pour se faire soigner s'il est vraiment au bout du rouleau, et non au public qui n'a effectivement rien demandé.

Pour ma part, je ne connais cette personne que par ses sorties volontairement provocatrices, alors non, il ne me fera pas sentir coupable si jamais il devait passer aux actes comme il semble en menacer le public de façon répétée...

Je ne veux aucunement remettre en cause la détresse que les gens peuvent ressentir et les risques réels de suicide, mais rendu là, c'est comme celui qui crie au loup... On connait la morale de l'histoire...

:jap: Ca résume tout ce que je pense aussi

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 7:16 pm 
Intronisé au Panthéon

:lol:

Voici à quoi ressembleraient 9 politiciens s’ils étaient... du sexe opposé!

https://www.journaldemontreal.com/voici-a-quoi-ressembleraient-9-politiciens-sils-etaient-le-sexe-oppose

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 7:19 pm 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:

https://www.journaldemontreal.com/voici-a-quoi-ressembleraient-9-politiciens-sils-etaient-le-sexe-oppose

:rofl2:

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 7:27 pm 
Intronisé au Panthéon

Anne-Élisabeth Bossé et Monia Chokri font tourner les têtes à Cannes!

Anne-Élisabeth Bossé et Monia Chokri ont pris part à une séance photo de presse, aujourd'hui au Festival de Cannes!

La première est en vedette dans le tout premier long métrage de la seconde, La femme de mon frère. Ce film sera projeté en ce mercredi soir en ouverture de la section Un certain regard du prestigieux festival.

Pour les photos officielles de l'événement, Monia Chokri et Anne-Élisabeth Bossé portaient des robes roses coordonnées, agencées de sandales foncées à semelles compensées.

Image

Image

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 9:40 pm 
Immortel du Domaine

Pas grande différence avec Manon Massé .. :gla: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mer Mai 15, 2019 11:38 pm 
Magicien des Mots

Anya a écrit:

Ça ne fait pas que les changer de sexe, ça rajeunit pas mal les plus âgés. Legault a l'air d'une jeune fille. Quant à Paradis, on dirait un extraterrestre androgyne.

MessagePublié: Jeu Mai 16, 2019 9:12 am 
Intronisé au Panthéon

Phil Roy et sa nouvelle blonde passent aux choses sérieuses

Image

Filant le parfait bonheur avec son amoureuse depuis le mois d'octobre dernier, le couple a décidé de passer au cap supérieur. Eh oui, l'humoriste de 31 ans a eu un réel coup de foudre pour sa copine Virginie Gascon Lauzon, qui étudie au Collège Lasalle en gestion hôtellière.

Depuis janvier dernier, les amoureux ont décidé d'emménager ensemble, afin de se voir le plus souvent possible et de passer un max de temps ensemble.

«Ça se passe bien. Ça fera bientôt deux ans que nous avons eu notre première date», a-t-il confié au magazine Échos Vedettes.

C'est sur le tapis rouge du Gala les Olivier 2018 que Phil Roy avait fait sa toute première apparition publique aux côtés de sa douce. Voici ce qu'il me disait à ce moment sur celle qui faisait battre son coeur:

«On dirait que je n'ai comme pas de mots... Je suis parfaitement heureux! 100% en amour avec Virginie! Virginie et moi, ça fait un an et demi qu'on se connaît. Officiellement, je dirais que ça fait comme un mois et demi, mais officieusement... Elle m'a aidé à cuisiner à Noël l'année passée! C'est ça à un moment donné aussi l'amour... Ça commence parfois par l'amitié pure et dure qui finalement se transforme. C'est vraiment weird, c'est vraiment un chemin qui est inverse pour moi... C'est la première fois que je suis ami avec quelqu'un et que je tombe en amour avec! Habituellement, je tombe en amour et j'essaie de devenir ami. Là, ça a comme été l'inverse et c'est vraiment le fun, parce qu'on se complète et on se comprend vraiment, depuis vraiment longtemps. En plus, c'est nouveau qu'on se dit «je t'aime». C'est bien trippant!», me confiait-il, les yeux brillants.

Dernière édition par Anya le Jeu Mai 16, 2019 1:59 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu Mai 16, 2019 9:17 am 
Intronisé au Panthéon

Marie-Mai fait monter sa fille Gisèle sur scène pendant son spectacle

Marie-Mai est actuellement en tournée à travers le Québec pour présenter son spectacle Elle et moi.

Lors d’un récent spectacle, la chanteuse a fait monter sa fille Gisèle sur scène.

Image

Marie-Mai a récemment reçu une critique concernant son spectacle qui l’a énormément bouleversée.

« C’EST UN SPECTACLE TRÈS FROID. QUAND ELLE S’ADRESSE AU PUBLIC, C’EST AVEC DES PHRASES CREUSES ET CONVENUES. TOUT SEMBLE FABRIQUÉ CHEZ CETTE FILLE-LÀ […] ELLE PARLE D’ELLE, D’ELLE, D’ELLE […] JAMAIS ELLE NE SE PRONONCE SUR DES PRÉOCCUPATIONS OU DES INSPIRATIONS QUI SORTIRAIENT D’AILLEURS QUE DE SON PETIT NOMBRIL. LE MONDE SEMBLAIT BEAUCOUP AIMER MARIE-MAI, MAIS J’AI L’IMPRESSION QUE LA PLUS GRANDE FAN DE MARIE-MAI, CE SOIR-LÀ, C’ÉTAIT MARIE-MAI. »

La chanteuse a confié que cette critique lui avait fait beaucoup de peine.

« MOI, CE QUI ME TITILLAIT LÀ-DEDANS, C’EST QU’ON DISE : « ELLE A UN TALENT… À SA FAÇON, MAIS ELLE EST BIEN BELLE »

MOI, QUAND ON REMET MON TALENT EN QUESTION, MAIS QU’ON ME DIT QUE JE SUIS BIEN BELLE, ET APRÈS QU’ON DISE QUE JE PARLE JUSTE DE MOI ET QUE LA PLUS GRANDE FAN DE MARIE-MAI C’EST MARIE-MAI… POURQUOI? PARCE QUE J’AI CONFIANCE EN MOI? PARCE QUE JE PRÔNE DE S’ASSUMER ET D’ÊTRE QUI ON EST? ».

« IL FAUDRAIT FAIRE ATTENTION, CAR IL Y A UN ÊTRE HUMAIN À LA FIN DE TOUT ÇA »

MessagePublié: Jeu Mai 16, 2019 10:39 am 
Modérateur

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que Anne-Élisabeth Bossé, elle joue toute toujours pareil, sur le même ton... Je l'avais bien aimée en Charlène dans Série Noire, mais après ça, elle a juste rejoué toujours de la même façon.. Bref, c'est pas la mienne disons...

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4507, 4508, 4509, 4510, 4511, 4512, 4513 ... 4919  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.