Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 7:21 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4803, 4804, 4805, 4806, 4807, 4808, 4809 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Fév 14, 2021 9:34 pm 
Seigneur de la Causerie

faut laisser la chance au coureur comme on dit , le repentir cela éxiste et vouloir s améliorer aussi

MessagePublié: Dim Fév 14, 2021 10:57 pm 
Intronisé au Panthéon

Guillaume a écrit:
[...]

Son personnage sera peut-être coupé au montage :gla:

Ce ne serait pas correct de lui redonner son rôle et de le couper au montage. Ce serait vraiment injuste pour elle. Elle a reconnu ses torts et pris les moyens pour se faire soigner et s'améliorer.

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 9:17 am 
Modérateur

Vous dites qu'elle a pris les moyens pour s'améliorer ... qu'elle se repend .... j'ai tu manqué un épisode où bien il n'y a rien de vraiment concret là-dedans. Un seul message écrit par une boîte de communications pour tâter le terrain d'un éventuel retour, rien vraiment à l'égard de ses "victimes" et pas tant au niveau de son réel cheminement, elle n'a pas dit qu'elle regrettait d'avoir fait souffrir des personnes, elle a parlé d'elle comme d'habitude. J'appelle pas ça cheminer moi d'être encore tourné vers soi-même quand on est une personne narcissique. Bref tant mieux si ses fans se languissent tant que ça d'elle, moi je reste sous l'impression que la grande perdante là-dedans c'est celle qui à mis à jour les comportements de MPM. Elle les gens ne sont pas près de lui pardonner d'avoir fait trébucher la star. :/ Je ne suis pas fan de SN et souvent je trouve qu'elle court après la controverse, mais dans cette situation-ci, on oublie que ca a été validé par d'autres gens le comportement qu'avait MPM mais bon vue que ca vient de SN à la base on peut la détester elle au lieu de MP.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 1:43 pm 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
Vous dites qu'elle a pris les moyens pour s'améliorer ... qu'elle se repend .... j'ai tu manqué un épisode où bien il n'y a rien de vraiment concret là-dedans. Un seul message écrit par une boîte de communications pour tâter le terrain d'un éventuel retour, rien vraiment à l'égard de ses "victimes" et pas tant au niveau de son réel cheminement, elle n'a pas dit qu'elle regrettait d'avoir fait souffrir des personnes, elle a parlé d'elle comme d'habitude. J'appelle pas ça cheminer moi d'être encore tourné vers soi-même quand on est une personne narcissique. Bref tant mieux si ses fans se languissent tant que ça d'elle, moi je reste sous l'impression que la grande perdante là-dedans c'est celle qui à mis à jour les comportements de MPM. Elle les gens ne sont pas près de lui pardonner d'avoir fait trébucher la star. :/ Je ne suis pas fan de SN et souvent je trouve qu'elle court après la controverse, mais dans cette situation-ci, on oublie que ca a été validé par d'autres gens le comportement qu'avait MPM mais bon vue que ca vient de SN à la base on peut la détester elle au lieu de MP.

:jap: :jap:

Surtout que Safia n'a jamais eu un gros capital de sympathie, c'est bcp plus simple de varger dessus ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 1:54 pm 
Modérateur

liz a écrit:
[...]

:jap: :jap:

Surtout que Safia n'a jamais eu un gros capital de sympathie, c'est bcp plus simple de varger dessus ...

:jap: C'était quand même assez terrible ce que les gens écrivaient sur elle sur les réseaux sociaux et même directement à elle suite à cette dénonciation, de la haine pure. Elle est faite forte pareil de réussir à surmonter cela. Si MPM était si repentante que cela, pourquoi elle ne s'est pas levée pour dire heille gang c'est moi qui a merdé, cessez la haine.

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 4:17 pm 
Magicien des Mots

J'ignore si un trouble de la personnalité comme le narcissisme ça se guérit, doublé, il faut le dire, d'une forte tendance à la nymphomanie. J'aimerais savoir. Dans le milieu, c'est connu, MPM chasse tout ce qui bouge au point où plusieurs se plaignaient de la toxicité sur les différents plateaux où elle évoluait, tout comme Salvail. C'est un comportement à la limite suicidaire. Pas nécessairement physiquement mais suicidaire dans le sens de acte manqué... une manière de rechercher la limite du vide qui l'habite car, selon moi, il y a une profonde détresse sous ce comportement odieux.

Que oui, il est facile de fesser a bras raccourci sur Safia. Inconsciemment peut-être, elle recherche le rejet certes mais, n'empêche qu'elle reçoit une volée de venin, de fiel, qui enlaidit royalement,à mes yeux, les personnes qui le crachent avec autant de gratuité.

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 5:18 pm 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:

:jap: J'ajouterais que c'est beaucoup trop tôt pour revenir en face d'une caméra. En fait, y'a t'il vraiment un temps idéal ?

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 11:26 pm 
Intronisé au Panthéon

Raymond Lévesque (1928-2021)
Le père de Quand les hommes vivront d’amour emporté par la COVID-19

Image

M. Lévesque, qui était âgé de 92 ans, a été emporté par la COVID-19, a confirmé sa famille lundi.

« J’étais avec lui jusqu’à la dernière minute », a mentionné à La Presse, son fils François Lévesque.

Raymond Lévesque a été déclaré positif pour la COVID-19 le 1er février dernier. « La première semaine à l’hôpital s’est bien passée », a indiqué François Lévesque. Certaines journées, son père avait très peu de symptômes. « Mais après une semaine ça s’est gâté graduellement jusqu’à il y a quelques heures ».

« Toutes mes condoléances à la famille et aux proches du grand Québécois Raymond Lévesque, auteur d’une des plus belles chansons de tous les temps “Quand les hommes vivront d’amour” », a écrit le premier ministre du Québec, François Legault, sur Twitter lundi soir.

Atteint de surdité totale depuis le milieu des années 1980, le chansonnier et poète s’était retiré dans le silence et l’écriture depuis longtemps. Faisant de rares apparitions publiques, il demeurait actif à travers ses publications et quelques sorties musclées pour défendre la question, lui tenant tant à cœur, de l’indépendance du Québec.

Sa chanson Quand les hommes vivront d’amour, composée en 1956 lui a valu l’immense succès populaire et d’estime que l’on sait, et est devenue un des plus grands classiques du répertoire québécois.

« À chaque fois qu’on fait un sondage pour savoir quelle est LA plus grande chanson québécoise de tous les temps, Quand les hommes vivront d’amour arrive toujours en première position », nous a dit l’animatrice Monique Giroux au téléphone.

A-t-elle compris pourquoi ? « Cette chanson, c’est un peu comme une prière. Son texte est écrit dans des mots simples, et elle a un côté presque traditionnel. Et elle est tellement touchante, avec son infinie tristesse. »

Quand les hommes vivront d’amour est connue dans toute la francophonie, elle a été traduite, interprétée et réinterprétée ici comme en France, rappelle Monique Giroux. Mais Raymond Lévesque, qui était un être « gentil comme tout, fin et élégant », c’était aussi bien plus qu’une chanson.

Suite de l'article...
https://www.lapresse.ca/arts/2021-02-15/raymond-levesque-1928-2021/le-pere-de-quand-les-hommes-vivront-d-amour-emporte-par-la-covid-19.php

MessagePublié: Lun Fév 15, 2021 11:48 pm 
Intronisé au Panthéon

Valérie Roberts attend son premier enfant!

Image

Valérie Roberts a annoncé tôt ce lundi matin qu'elle attendait son premier enfant.

En couple et mariée deux fois plus tôt qu'une avec le chef Martin Juneau, qui est déjà l'heureux papa de deux merveilleuses petites filles issues d'une précédente union, Valérie Roberts a en effet partagé une photo sur laquelle elle dévoile son petit ventre arrondi.

« Notre projet de la deuxième vaguel. Martin Juneau, papa de deux filles, bientôt trois », a-t-elle écrit sous la publication.

Enceinte de 21 semaines, l'animatrice connaîtra les joies de la maternité, tout en continuant d'être une fantastique belle-maman. Un rôle qui a été une véritable quête personnelle pour Valérie Roberts, qui a d'ailleurs publié un premier livre sur le sujet l'été dernier.

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 12:12 am 
Intronisé au Panthéon

:gla: Trop froid, trop d'escaliers, trop d'espace vide...

Isabelle Vincent vend sa luxueuse maison de Villeray pour 2 300 000$

Image

Image

Maison de stars à vendre... des intéressés?

Le prix demandé? 2 300 000 $! Attention... il vous faudra casser votre petit cochon d'économies!

La comédienne Isabelle Vincent, qu'on a pu voir récemment dans les séries Fragile, Fugueuse 2 et Boomerang, a décidé de se départir de son cocon douillet de Villeray, à Montréal. En effet, son conjoint, le réalisateur Claude Desrosiers, et elle, ont décidé de mettre en vente leur superbe maison d'architecte à quelques pas du marché Jean-Talon.

La Maison E3 est l'oeuvre de l’architecte québécoise Nathalie Dionne et comprend 3 chambres et 4 salles de bain. La facture unique de cette construction minutieuse dont les pièces très ouvertes s'articulent autour d'un escalier central aérien permettant à la lumière naturelle de se répandre toute la journée. Un sentiment de bien-être irrésistible envahit le visiteur surpris par la beauté des lieux!

Photos...

https://www.royallepage.ca/fr/property/quebec/villeraysaint-michelparc-extension-montreal/590-rue-dufour/14175029/mls21687938/

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 10:49 am 
Immortel du Domaine

Ah non, moi j'adore les grandes pièces vides/épurées! :love:
Je trouve ça reposant...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 11:03 am 
Immortel du Domaine

Anya a écrit:
:gla: Trop froid, trop d'escaliers, trop d'espace vide...

Isabelle Vincent vend sa luxueuse maison de Villeray pour 2 300 000$

Image

Image

Maison de stars à vendre... des intéressés?

Le prix demandé? 2 300 000 $! Attention... il vous faudra casser votre petit cochon d'économies!

La comédienne Isabelle Vincent, qu'on a pu voir récemment dans les séries Fragile, Fugueuse 2 et Boomerang, a décidé de se départir de son cocon douillet de Villeray, à Montréal. En effet, son conjoint, le réalisateur Claude Desrosiers, et elle, ont décidé de mettre en vente leur superbe maison d'architecte à quelques pas du marché Jean-Talon.

La Maison E3 est l'oeuvre de l’architecte québécoise Nathalie Dionne et comprend 3 chambres et 4 salles de bain. La facture unique de cette construction minutieuse dont les pièces très ouvertes s'articulent autour d'un escalier central aérien permettant à la lumière naturelle de se répandre toute la journée. Un sentiment de bien-être irrésistible envahit le visiteur surpris par la beauté des lieux!

Photos...

https://www.royallepage.ca/fr/property/quebec/villeraysaint-michelparc-extension-montreal/590-rue-dufour/14175029/mls21687938/

Ça me fait penser à la magnifique maison de Julie Le Breton dans Épidémie! :love:

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 11:19 am 
Immortel du Domaine

Ça doit être assez écho, ça m'achalerait.

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 2:35 pm 
Intronisé au Panthéon

C'est en effet extrêmement froid, je n'aime pas du tout. Ça fait espace industriel...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 2:48 pm 
Modérateur

Je trouve que c'est une magnifique maison, perso j'adore les espaces épurés. :love: Par contre tous ces escaliers je trouverais cela fatiguant à la longue d'avoir à monter et descendre pour accéder aux pièces, je préfère de beaucoup les maisons plein pied, mais ça donne un beau coup d'oeil. Puis la façade ne s'intègre pas bien au voisinage, je ne trouve pas cela harmonieux, elle serait plus en valeur dans un autre cadre mais c'est ça Montréal ... certaines personnes sont prêtes à y mettre ce prix pour y vivre.

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 3:00 pm 
Modérateur

Elle a donc ben de l'argent Isabelle Vincent! :eek: On la voit un peu, mais d'habitude c'est les grosses vedettes qui ont des maisons de ce prix-là!

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 3:43 pm 
Magicien des Mots

Nikki a écrit:
Elle a donc ben de l'argent Isabelle Vincent! :eek: On la voit un peu, mais d'habitude c'est les grosses vedettes qui ont des maisons de ce prix-là!

Son conjoint réalisateur, Claude Desrosiers, gagne très bien sa vie lui aussi.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 4:30 pm 
Magicien des Mots

Si j'avais 2 millions et des poussières , c'est pas cette maison que je choisirais

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 5:22 pm 
Seigneur de la Causerie

J'adore le look industriel mais je mettrais de la couleur là-dedans! Peut-être qu'elle a juste épuré son décor pour vendre aussi...

MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 5:26 pm 
Magicien des Mots

Capuchino a écrit:
Ça doit être assez écho, ça m'achalerait.

Justement ce que je me disais. :jap:

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4803, 4804, 4805, 4806, 4807, 4808, 4809 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.