Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 6:19 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4804, 4805, 4806, 4807, 4808, 4809, 4810 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Fév 16, 2021 10:43 pm 
Intronisé au Panthéon

Jonathan Roberge met sa maison en vente pour 559 000 $

Jonathan Roberge a annoncé qu'il mettait sa maison du Mont-Saint-Hilaire en vente, mardi. C'est sur sa page Facebook que l'humoriste et animateur a partagé le message suivant:

« Je m’en vais utiliser ma page pour un truc perso! Nous vendons notre belle demeure de Mont St-Hilaire. Tu cherches de quoi pour ta famille ou bien tu connais quelqu’un qui se cherche dans ce coin là, les visites sont samedi! Écrivez-nous sur le site! »

https://duproprio.com/fr/monteregie-riv ... escription

MessagePublié: Mer Fév 17, 2021 7:53 am 
Modérateur

J'aime bien, mais il y a des choses qui m'agacent, comme l'espèce de tapis à poil long, ça prendrait le bord assez vite, et aussi la couleur des meubles fixes comme les armoires de cuisine et de salles de bain.. Mais pour le reste, j'adore.. Les étages, j'adore les maisons à étages! :love:

MessagePublié: Mer Fév 17, 2021 4:21 pm 
Intronisé au Panthéon

Pichou a écrit:
[...]

Son conjoint réalisateur, Claude Desrosiers, gagne très bien sa vie lui aussi.

C'est payant en titi être réalisateur (quand ça fonctionne !). Surtout quand tu fais de la pub.

MessagePublié: Mer Fév 17, 2021 11:48 pm 
Immortel du Domaine

j'aime beaucoup la maison aussi... mais comme Nikki j'ai tiqué sur le tapis!

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 6:23 am 
Modérateur

Fabi a écrit:
Jonathan Roberge met sa maison en vente pour 559 000 $

Jonathan Roberge a annoncé qu'il mettait sa maison du Mont-Saint-Hilaire en vente, mardi. C'est sur sa page Facebook que l'humoriste et animateur a partagé le message suivant:

« Je m’en vais utiliser ma page pour un truc perso! Nous vendons notre belle demeure de Mont St-Hilaire. Tu cherches de quoi pour ta famille ou bien tu connais quelqu’un qui se cherche dans ce coin là, les visites sont samedi! Écrivez-nous sur le site! »

https://duproprio.com/fr/monteregie-riv ... escription

C'est une belle maison je trouve, j'aimerais bien la piscine creusée, mais en principe ce n'est pas supposé faire augmenter la valeur d'une propriété mais là j'ai l'impression que c'est le cas...

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 6:24 am 
Modérateur

jojo3couleurs a écrit:
j'aime beaucoup la maison aussi... mais comme Nikki j'ai tiqué sur le tapis!

C'est une drôle d'idée les tapis de nos jours, c'est comme un peu passé, même si c'est sûrement un tapis anti acariens et anti allergène en général.

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 9:57 am 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
[...]

C'est une belle maison je trouve, j'aimerais bien la piscine creusée, mais en principe ce n'est pas supposé faire augmenter la valeur d'une propriété mais là j'ai l'impression que c'est le cas...

sont chere les maison dans ce coin la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 4:38 pm 
Intronisé au Panthéon

Dany Turcotte annonce qu’il quitte son rôle de fou du roi à #tlmep.

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 4:46 pm 
Magicien des Mots

Anya a écrit:
Dany Turcotte annonce qu’il quitte son rôle de fou du roi à #tlmep.

Dany Turcotte
20 m ·
Bien le bonjour!
La semaine dernière à TLMEP, j’ai commis une erreur de jugement en posant une question inappropriée à M. Mamadi Camara, un homme qui a tout mon respect et mon empathie. Je croyais le faire sourire en lui rappelant l’absurdité de l’origine de son histoire, une supposée infraction pour cellulaire au volant. J’ai mal visé… le cirque des médias sociaux s’est emballé et est venu déposer des reproches et de la haine sur chacune de mes plateformes de communication.

Perturbé par plusieurs tempêtes de médias sociaux vécues au cours des années, ma confiance s’est peu à peu érodée et j’en suis venu à être paralysé par la peur de me tromper, de poser la “question qui pue”. Depuis la pandémie, sans public et en direct, le concept original de TLMEP n’est plus le même et j’ai eu beau chercher comment m’y adapter, mon rôle de Fou du roi ne me semble tout simplement plus pertinent. Voilà pourquoi, pour le bien de cette émission que j’adore, je préfère quitter mes fonctions dès aujourd’hui. Ma dernière émission aura donc été celle de la semaine dernière. Si je reviens sur le plateau, ce sera comme invité !

Totalement serein devant ma décision, je remercie la grande famille de TLMEP qui m’a fait vivre une fabuleuse aventure professionnelle pendant 17 années…et demie! Je salue l’équipe de rêve à la recherche, la gang du studio 42, Radio-Canada, Guillaume Lespérance et je souhaite à mon ami Guy encore au moins 17 autres années d’entrevues enrichissantes et pertinentes (tu n’auras que 77 ans, tu vieillis tellement bien)! En ce qui me concerne, je reviendrai sous une autre forme, prêt à relever d’autres défis mais pour l’instant, je saute sur mes skis de fond, réfléchir à la suite des choses!

Bonne journée !

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 5:48 pm 
Immortel du Domaine

C'est plate à dire mais il n'a jamais été ben bon comme fou du roi. :sleep:

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 5:56 pm 
Immortel du Domaine

Bonne nouvelle, car ça fait des années +++ qu'il ne faisait plus son rôle de "fou du roi", sinon d'encaisser son chèque bien assis sur son siège à écouter Guy A Lepage et ses invités et faire peut-être une seule petite intervention de temps en temps pour justifier son salaire, sans plus.

MessagePublié: Jeu Fév 18, 2021 11:01 pm 
Administrateur

NainDeJardin a écrit:
C'est plate à dire mais il n'a jamais été ben bon comme fou du roi. :sleep:

C'était encore pire depuis que c'était en direct. Il devait souvent être coupé au montage :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 8:22 am 
Modérateur

Moi c'est l'émission que je trouve a fait son temps, je trouve Guy A. Lepage imbuvable. :gluk: On a fait le tour il me semble de voir les mêmes faces revenir chaque année faire la promotion de leurs projets du moment, idem pour les gens qui font l'actualité. Puis la plupart du temps les entrevues sont d'une complaisance!!! :crazy: A part quand Guy A. invite quelqu'un qu'il n'apprécie pas, là ils en font un dîner de con. Bref j'aurais tiré la plug au lieu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 9:53 am 
Manitou de la Parlotte

Moi, je trouve que Guy A. n'a pas semblé apprécier quand Dany lui a dit : "Même toi Guy, il me semble que la lumière, t'haïs pas ça, tu serais capable de t'en passer? (entrevue avec Véronique Cloutier). Guy A. a réagi promptement pour dire qu'il serait capable de s'en passer et que depuis le début de sa carrière, il ne fait que ce qu'il veut. Mais j'ai eu l'impression qu'il n'a pas aimé le commentaire de Dany.

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 11:08 am 
Manitou de la Parlotte

Ça fait des années que je regarde plus Tout le monde en parle. On a largement fait le tour de cette formule. J'espère que cette ''polémique'' leur fera prendre conscience qu'il serait peut-être le temps de passer à autre chose.

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 11:10 am 
Magicien des Mots

Lillas a écrit:
Ça fait des années que je regarde plus Tout le monde en parle. On a largement fait le tour de cette formule. J'espère que cette ''polémique'' leur fera prendre conscience qu'il serait peut-être le temps de passer à autre chose.

Ici Télé a annoncé une prochaine saison pour TLMEP. Pour ma part, j'y trouve toujours mon compte même si de prime abord certains invités ne me disent rien. Souvent, ce sont de belles découvertes.

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 11:28 am 
Modérateur

Lillas a écrit:

Je suis pas mal de ton avis mais les cotes d'écoute semblent toujours être au rendez-vous alors ca veut dire que les gens ont encore de l'intérêt. Perso Guy A. j'en ai ma claque, je le trouve ou complaisant avec ses namis, ou condescendant avec ceux qui pensent différemment de lui. :sarcastic: Puis c'est rendu un gros show de pluggage, quand la saveur du moment passe là c'est qu'elle a fait le tour d'à peu près tous les autres shows incluant les jeux télévisés. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 11:45 am 
Modérateur

Malike a écrit:
Moi c'est l'émission que je trouve a fait son temps, je trouve Guy A. Lepage imbuvable. :gluk: On a fait le tour il me semble de voir les mêmes faces revenir chaque année faire la promotion de leurs projets du moment, idem pour les gens qui font l'actualité. Puis la plupart du temps les entrevues sont d'une complaisance!!! :crazy: A part quand Guy A. invite quelqu'un qu'il n'apprécie pas, là ils en font un dîner de con. Bref j'aurais tiré la plug au lieu.

Je trouve que le problème dans cette émission est que l'on a qu'un seul côté de la médaille, jamais de vrai débat. C'est incroyable qu'en un an, personne n'est venu remettre en questions les choix du gouvernement, il n'y a qu'un seul côté, l'autre côté est muselé. La complicité des médias depuis un an me sidère. :chepa:
Image

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 3:58 pm 
Immortel du Domaine

Je viens de voir que la fille unique de Normand Chouinard est décédé . 29 ans ,c'est jeune.

Une victime du délestage.

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 3:59 pm 
Magicien des Mots

:ouin: :ouin: :ouin:

https://www.7jours.ca/2021/02/19/la-fil ... NRmqMt_U_4

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4804, 4805, 4806, 4807, 4808, 4809, 4810 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.