|
|
Auteur |
Message |
titine
|
Publié: Ven Fév 19, 2021 4:09 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Jannic a écrit: merci Jannic
|
|
 |
|

|
nana2474
|
Publié: Ven Fév 19, 2021 4:43 pm
|
|
|
Stagiaire |
|
|
titine a écrit: Je viens de voir que la fille unique de Normand Chouinard est décédé . 29 ans ,c'est jeune.
Une victime du délestage. c'est d'une tristesse sans nom.. une jeune maman de 28 ans...
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Ven Fév 19, 2021 5:03 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Jannic a écrit: C'est vraiment très triste 
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Ven Fév 19, 2021 5:56 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
titine a écrit: Je viens de voir que la fille unique de Normand Chouinard est décédé . 29 ans ,c'est jeune.
Une victime du délestage. Oui tellement triste  Et elle laisse son petit garçon sans maman 
|
|
 |
|

|
joanna
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 1:38 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Jannic a écrit: [...]
Ici Télé a annoncé une prochaine saison pour TLMEP. Pour ma part, j'y trouve toujours mon compte même si de prime abord certains invités ne me disent rien. Souvent, ce sont de belles découvertes. Même chose pour moi j'aime encore l'émission. Évidemment avec la Voix et Star Académie, je l'enrégistre et il m'arrive de sauter des bouts au visionnement. Mes fils seraient bien déçus que cette émission prenne fin. C'est leur grand messe du dimanche comme c'est le cas dans plusieurs foyers. Peu importe l'invité, c'est toujours intéressant si on écoute les entrevues au complet. Quand à Dany, je trouve ça dommage qu'il ait été insulté de la sorte sur les r.s. au point de décider de quitter. Tellement facile de déverser son fiel derrière un écran.  Il faisait partie de l'émission depuis le début. C'est clair qu'à l'occasion ses interventions n'étaient pas drôles mais je trouve qu'il apportait un plus à l'émission et il va me manquer. Il m'a toujours semblé un bon gars et ça me déçoit son départ. C'est dommage! 
Dernière édition par joanna le Sam Fév 20, 2021 4:46 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
lorraine48
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 1:15 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
c est rendu que les réseaux sociaux mènent nos paroles nos actes et bientôt nos actions et nos pensées, maintenant ce serait le temps que l on se libère de ses paroles anonymes que l on se réveille
|
|
 |
|

|
Jannic
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 1:19 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
Inscrit le: 02 Fév 2007 Localisation: Un monde qui ne va pas bien
|
|
lorraine48 a écrit: c est rendu que les réseaux sociaux mènent nos paroles nos actes et bientôt nos actions et nos pensées, maintenant ce serait le temps que l on se libère de ses paroles anonymes que l on se réveille C'est parce qu'ici aussi, nous sommes des anonymes derrière nos écrans 
|
|
 |
|

|
Nikki
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 2:30 pm
|
|
|
Modérateur |
|
|
Jannic a écrit: [...] C'est parce qu'ici aussi, nous sommes des anonymes derrière nos écrans  C'est pas 100% vrai.. Beaucoup de gens se connaissent en vrai, et j'en connais aussi plusieurs sur FB.. Depuis le temps, on peut reconnaitre aussi les vraies personnes des personnes qui se sont forgé une identité..
|
|
 |
|

|
maya213
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 2:58 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nikki a écrit: [...]
C'est pas 100% vrai.. Beaucoup de gens se connaissent en vrai, et j'en connais aussi plusieurs sur FB.. Depuis le temps, on peut reconnaitre aussi les vraies personnes des personnes qui se sont forgé une identité.. Très vrai!! Mes partenaires de sushis sont rencontrées ici 
|
|
 |
|

|
Jannic
|
Publié: Sam Fév 20, 2021 3:04 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
Inscrit le: 02 Fév 2007 Localisation: Un monde qui ne va pas bien
|
|
Nikki a écrit: [...]
C'est pas 100% vrai.. Beaucoup de gens se connaissent en vrai, et j'en connais aussi plusieurs sur FB.. Depuis le temps, on peut reconnaitre aussi les vraies personnes des personnes qui se sont forgé une identité.. Y a ça, effectivement  Pour ma part, je connais une seule personne ici depuis toutes mes années d'activité sur le forum. Je sais que quelques-uns sont de la même famille ou voisins. Reste que globalement, nous sommes anonymes et c'est ben correct aussi. Je n'aurais pas de misère à me nommer mais disons qu'à une certaine époque ça m'a nuit énormément 
|
|
 |
|

|
gingerstar
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 10:14 am
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
RoseRose a écrit: Il y en a dont je me souviens vaguement et certains pas du tout. Il y en a qui ont changé pour le mieux  Une certaine Geneviève a subi des transformations, ça lui donne un style complètement différent et j'aime pas trop...
|
|
 |
|

|
joanna
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 1:59 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
RoseRose a écrit: Je n'avais pas regardé toutes les années mais je me souviens beaucoup de Laurence et son pyjama de flanelette, elle n'est pas dans ces photos. Hugues, c'est "la tente à cul" lui? Dans ma mémoire, je voyais Mathieu Baron dans la même édition. Merci! C'est drôle de revoir tout ça. 
|
|
 |
|

|
Anya
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 6:43 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
L'humoriste Simon Gouache est papa/https%3A%2F%2Fhollywoodpq.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F02%2Fsimon-gouache-serge-cloutier-cover.jpg) Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux ce week-end, en publiant une magnifique photo de sa fille. Celle-ci se nomme Maëla Gouache et elle est née le 17 février 2021. N'est-elle pas superbe? Nous offrons nos plus sincères félicitations à la maman, au papa et à toute la famille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. 
|
|
 |
|

|
Anya
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 6:51 pm
|
|
|
Intronisé au Panthéon |
|
|
Bianca Longpré a partagé son mignon look de shower Enceinte de près de 30 semaines, Bianca Longpré a eu une agréable surprise ce week-end, alors que ses proches lui ont organisé un shower de bébé à distance (pandémie oblige!). En effet, samedi soir, la maman a dû se mettre sur son 31 pour l'événement en ligne et s'enfermer dans sa salle de bain quelque temps afin que son amoureux François Massicotte prépare d'éblouissantes décorations pour l'occasion. Sur sa page Facebook, la femme d'affaires a partagé son mignon look de shower, avec un joli ventre rebondi comme accessoire mode (le meilleur, il faut se le dire). « À 16h, j’ai appris qu’il fallait que j’m’arrange parce que j’ai mon shower en Zoom à 19h! Aucune idée de ce que c’est. Aucune idée de ce qui va s’passer... mais j’ai sorti mon gloss et la seule robe qui m’fait encore (en pandémie, pas besoin de s’acheter plein de linge de maternité, celui de mon chum fait la job!). Et là, j’attends 19h enfermée dans la salle de bain. Cheers les filles », a raconté Bianca sur les réseaux sociaux quelques minutes avant son événement-cadeau, avant de mentionner : « Un peu de douceur en ce moment, c’est tellement bon... parce que j’suis au repos dû à mon placenta praevia [une localisation anormale du placenta]... et que ça m’stresse pas mal. M’en va penser à autre chose! »
|
|
 |
|

|
Jadomo
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 9:36 pm
|
|
|
Administrateur |
|
|
RoseRose a écrit: J'avais oublié 90% des participants  Arcadio est analyste pour les matchs de l'Impact au 98.5. Il est tellement mauvais...
|
|
 |

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
|

|
kamisole
|
Publié: Dim Fév 21, 2021 10:25 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Ça date mais est-ce que vous savez dans un Gala des Oliviers, quel duo d’humoristes a dit que Michel Barrette était fini?
|
|
 |
|

|
|