Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 7:10 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4805, 4806, 4807, 4808, 4809, 4810, 4811 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 4:09 pm 
Immortel du Domaine

Jannic a écrit:

merci Jannic

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 4:43 pm 
Stagiaire

titine a écrit:
Je viens de voir que la fille unique de Normand Chouinard est décédé . 29 ans ,c'est jeune.

Une victime du délestage.

c'est d'une tristesse sans nom.. une jeune maman de 28 ans...

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 5:03 pm 
Immortel du Domaine

Jannic a écrit:

C'est vraiment très triste :(

MessagePublié: Ven Fév 19, 2021 5:56 pm 
Intronisé au Panthéon

titine a écrit:
Je viens de voir que la fille unique de Normand Chouinard est décédé . 29 ans ,c'est jeune.

Une victime du délestage.

Oui tellement triste :( Et elle laisse son petit garçon sans maman :ouin:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 1:38 am 
Intronisé au Panthéon

Jannic a écrit:
[...]

Ici Télé a annoncé une prochaine saison pour TLMEP. Pour ma part, j'y trouve toujours mon compte même si de prime abord certains invités ne me disent rien. Souvent, ce sont de belles découvertes.

Même chose pour moi j'aime encore l'émission. Évidemment avec la Voix et Star Académie, je l'enrégistre et il m'arrive de sauter des bouts au visionnement. Mes fils seraient bien déçus que cette émission prenne fin. C'est leur grand messe du dimanche comme c'est le cas dans plusieurs foyers. Peu importe l'invité, c'est toujours intéressant si on écoute les entrevues au complet.

Quand à Dany, je trouve ça dommage qu'il ait été insulté de la sorte sur les r.s. au point de décider de quitter. Tellement facile de déverser son fiel derrière un écran. :grr: Il faisait partie de l'émission depuis le début. C'est clair qu'à l'occasion ses interventions n'étaient pas drôles mais je trouve qu'il apportait un plus à l'émission et il va me manquer. Il m'a toujours semblé un bon gars et ça me déçoit son départ. C'est dommage! :/

Dernière édition par joanna le Sam Fév 20, 2021 4:46 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 1:15 pm 
Seigneur de la Causerie

c est rendu que les réseaux sociaux mènent nos paroles nos actes et bientôt nos actions et nos pensées, maintenant ce serait le temps que l on se libère de ses paroles anonymes que l on se réveille

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 1:19 pm 
Magicien des Mots

lorraine48 a écrit:
c est rendu que les réseaux sociaux mènent nos paroles nos actes et bientôt nos actions et nos pensées, maintenant ce serait le temps que l on se libère de ses paroles anonymes que l on se réveille

C'est parce qu'ici aussi, nous sommes des anonymes derrière nos écrans :hello:

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 2:30 pm 
Modérateur

Jannic a écrit:
[...]

C'est parce qu'ici aussi, nous sommes des anonymes derrière nos écrans :hello:

C'est pas 100% vrai.. Beaucoup de gens se connaissent en vrai, et j'en connais aussi plusieurs sur FB.. Depuis le temps, on peut reconnaitre aussi les vraies personnes des personnes qui se sont forgé une identité..

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 2:58 pm 
Immortel du Domaine

Nikki a écrit:
[...]

C'est pas 100% vrai.. Beaucoup de gens se connaissent en vrai, et j'en connais aussi plusieurs sur FB.. Depuis le temps, on peut reconnaitre aussi les vraies personnes des personnes qui se sont forgé une identité..

Très vrai!! Mes partenaires de sushis sont rencontrées ici :love:

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 3:04 pm 
Magicien des Mots

Nikki a écrit:
[...]

Y a ça, effectivement ;) Pour ma part, je connais une seule personne ici depuis toutes mes années d'activité sur le forum. Je sais que quelques-uns sont de la même famille ou voisins. Reste que globalement, nous sommes anonymes et c'est ben correct aussi. Je n'aurais pas de misère à me nommer mais disons qu'à une certaine époque ça m'a nuit énormément ;)

MessagePublié: Sam Fév 20, 2021 6:22 pm 
Intronisé au Panthéon

triste pour la fille de Normand C :(

moi aussi rencontré quelques personnes en vrai ici et d'autres que je suis amis FB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 9:55 am 
Illustre Pie

Je suis tombé la dessus par hasard ... :hello:

https://www.journaldequebec.com/2016/01 ... aujourdhui

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 10:14 am 
Intronisé au Panthéon

RoseRose a écrit:

Il y en a dont je me souviens vaguement et certains pas du tout. Il y en a qui ont changé pour le mieux ;) Une certaine Geneviève a subi des transformations, ça lui donne un style complètement différent et j'aime pas trop...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 11:09 am 
Immortel du Domaine

Je me roule à terre de voir l'ancien style de Kevin-Kyle! "J'capoooote" :lol:

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 1:19 pm 
Modérateur

L'article date du 21 janvier 2016. ;)
Image

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 1:59 pm 
Intronisé au Panthéon

RoseRose a écrit:

Je n'avais pas regardé toutes les années mais je me souviens beaucoup de Laurence et son pyjama de flanelette, elle n'est pas dans ces photos. Hugues, c'est "la tente à cul" lui? Dans ma mémoire, je voyais Mathieu Baron dans la même édition.

Merci! C'est drôle de revoir tout ça. :hello:

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 6:43 pm 
Intronisé au Panthéon

L'humoriste Simon Gouache est papa

Image

Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux ce week-end, en publiant une magnifique photo de sa fille.

Celle-ci se nomme Maëla Gouache et elle est née le 17 février 2021.

N'est-elle pas superbe?

Nous offrons nos plus sincères félicitations à la maman, au papa et à toute la famille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Image

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 6:51 pm 
Intronisé au Panthéon

Bianca Longpré a partagé son mignon look de shower

Image

Enceinte de près de 30 semaines, Bianca Longpré a eu une agréable surprise ce week-end, alors que ses proches lui ont organisé un shower de bébé à distance (pandémie oblige!). En effet, samedi soir, la maman a dû se mettre sur son 31 pour l'événement en ligne et s'enfermer dans sa salle de bain quelque temps afin que son amoureux François Massicotte prépare d'éblouissantes décorations pour l'occasion.

Sur sa page Facebook, la femme d'affaires a partagé son mignon look de shower, avec un joli ventre rebondi comme accessoire mode (le meilleur, il faut se le dire). « À 16h, j’ai appris qu’il fallait que j’m’arrange parce que j’ai mon shower en Zoom à 19h! Aucune idée de ce que c’est. Aucune idée de ce qui va s’passer... mais j’ai sorti mon gloss et la seule robe qui m’fait encore (en pandémie, pas besoin de s’acheter plein de linge de maternité, celui de mon chum fait la job!). Et là, j’attends 19h enfermée dans la salle de bain. Cheers les filles », a raconté Bianca sur les réseaux sociaux quelques minutes avant son événement-cadeau, avant de mentionner : « Un peu de douceur en ce moment, c’est tellement bon... parce que j’suis au repos dû à mon placenta praevia [une localisation anormale du placenta]... et que ça m’stresse pas mal. M’en va penser à autre chose! »

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 9:36 pm 
Administrateur

RoseRose a écrit:

J'avais oublié 90% des participants :gla:

Arcadio est analyste pour les matchs de l'Impact au 98.5. Il est tellement mauvais...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Dim Fév 21, 2021 10:25 pm 
Seigneur de la Causerie

Ça date mais est-ce que vous savez dans un Gala des Oliviers, quel duo d’humoristes a dit que Michel Barrette était fini?

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4805, 4806, 4807, 4808, 4809, 4810, 4811 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.