Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 6:57 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4807, 4808, 4809, 4810, 4811, 4812, 4813 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 8:43 am 
Intronisé au Panthéon

Je vois que mon souvenir de Nathan vous a fait plaisir :lol: . Le pire c'est que c'est vraiment tout ce que je me souviens de lui... :fume:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 8:44 am 
Intronisé au Panthéon

Mortine a écrit:
[...]

"La police est arrivée chez nous pis mon gars était super mal habillé parce qu'on avait été pique-niquer dans un banc de neige. Câlisse que mon chum est tata!"

Ça devrait se résumer à ça. :gla:

Euuuu, tu as oublié le boutte où elle se vante d’être tellement merveilleusement comme tout le monde, mais en meilleur.
Image
Image
Image

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 9:06 am 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

Euuuu, tu as oublié le boutte où elle se vante d’être tellement merveilleusement comme tout le monde, mais en meilleur.

Ce sera sa réponse en plusieurs stories quand En Vedette reprendra la nouvelle!

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 11:02 am 
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit:
[...]

:top: :lol:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 11:40 am 
Magicien des Mots

gingerstar a écrit:
[...]

Ah oui celui qui se masturbait comme si de rien était, étendu sur le divan en plein salon... :gla:

J'en ai perdu un bout. Qui faisait ça et quand? oû quand comment pourquoi :lol:

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 12:42 pm 
Intronisé au Panthéon

Le chef Jonathan Garnier révèle le sexe de son enfant à venir

Image

Le méga baby-boom québécois se poursuit. Aujourd'hui, au menu : le chef Jonathan Garnier révèle le sexe de son premier enfant à venir! Eh oui, sur ses pages Facebook et Instagram, le populaire collaborateur de Salut Bonjour a dévoilé lundi ce qui se cache dans le joli ventre rebondi de sa douce moitié, Joëlle, déjà maman de deux trésors.

Alors, la cigogne livrera-t-elle un petit prince ou une petite princesse au mignon couple?

C'est un garçon qu'accueilleront Jonathan et Joëlle en août prochain. « On l'attend avec impatience! 2021 sera une année de bonheur, de projets et de surprises », a souligné le sympathique passionné de cuisine sur les réseaux sociaux.

Dernière édition par Anya le Mer Fév 24, 2021 9:53 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 1:11 pm 
Intronisé au Panthéon

Lollita a écrit:
[...]

J'en ai perdu un bout. Qui faisait ça et quand? oû quand comment pourquoi :lol:

Nathan, à Loft Story. Pourquoi? Bien il ne pouvait s'en empêcher j'imagine mais il faisait cela sous une couverture en jasant avec un autre lofteur... :crazy:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Fév 23, 2021 10:34 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
[...]

tu la suis peut-être parce que ça t'intéresse de savoir que, même si elle ne s'épile pas les sourcils assidûment, sa 'marmotte' (ce sont ses mots) est toujours su'a coche. :gla: :gla: :gla: :gla:

personnellement je la suis parce que j'habite le même quartier, et que comme nos enfants fréquentent la même école, on les croise souvent... et j'aime bien voir à quel point certaines de ses histoires sont exagérées.

J'ai manqué ce bout la :cry: je savais pour les sourcils, mais pas sa marmotte :eek:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:21 am 
Administrateur

titine a écrit:
[...]

Ça s'est passer sur zoom.

Peut-être que les autos étaient dans sa cour parce qu'ils utilisaient leur wifi?

:gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:21 am 
Administrateur

gingerstar a écrit:
[...]

Ah oui celui qui se masturbait comme si de rien était, étendu sur le divan en plein salon... :gla:

What?!? :eek: :eek: :eek:
Image

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:23 am 
Administrateur

Emie a écrit:
Bianca peut bien avoir parti le mouvement "dénonce ton influenceuse" sur Instagram. Elle voulait que les gens lui partagent les comptes qui ne suivaient pas les recommandations de non rassemblement pour qu'elle les dénonce en publique. Quelqu'un est game d'y shooter une photo de son stationnement plein? :gla:

On met jojo sur le dossier! :gla:
Image

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:49 am 
Immortel du Domaine

Jadomo a écrit:
[...]

Peut-être que les autos étaient dans sa cour parce qu'ils utilisaient leur wifi?

:gla:

probablement... tsé, tous les cadeaux ont été livrés ce soir là aussi :sarcastic:

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 1:01 am 
Immortel du Domaine

En tous cas moi chu vraiment épatée que Spongee ait eu assez d'énergie pour faire un infint ... J'ai déjà pitié du bébé avec la génétique qu'il aura ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 1:07 am 
Magicien des Mots

liz a écrit:
En tous cas moi chu vraiment épatée que Spongee ait eu assez d'énergie pour faire un infint ... J'ai déjà pitié du bébé avec la génétique qu'il aura ... :gla:

Il n'est pas le père biologique d l'enfant à naître. Le couple a eu recours à un donneur noir question que cet enfant soit apparenté à la fratrie.

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 4:48 am 
Manitou de la Parlotte

Jannic a écrit:
[...]

Il n'est pas le père biologique d l'enfant à naître. Le couple a eu recours à un donneur noir question que cet enfant soit apparenté à la fratrie.

Si je ne me trompe pas, l’ovule aussi est d’une donneuse noire
Image

Image

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 9:59 am 
Intronisé au Panthéon

Evelyne Brochu en vedette dans une série historique française

Image

En entrevue avec le Journal de Montréal, Evelyne Brochu s'est confiée avec fierté sur son plus récent projet: Paris Police 1900, une grande série historique française qu'elle tournait il y a un an et qui est désormais finalement diffusée.

Après avoir regardé la première saison du polar historique français, on constate que Canal+ a sorti l’artillerie lourde pour mettre en images cette grande fresque politico-sociale de Fabien Nury, qui dépeint la montée de l’antisémitisme dans l’Hexagone au tournant du 20e siècle. La presse française parle d’un budget de 24 millions $ pour huit épisodes. C’est énorme.

« J’ai voyagé à Paris pour tourner une série d’époque, et quand je l’écoute aujourd’hui, j’ai l’impression de voyager dans le temps, indique Evelyne Brochu. Sur mon iPad, j’avais le souffle coupé. La qualité visuelle, les choix de plans, le montage, la musique, la distribution... Sur place, je n’en revenais pas. J’étais comme : mon Dieu ! Il y a tellement de figurants ! Tellement de corsets, de coiffures, de costumes... C’était extraordinaire. »

Une chance incroyable

Evelyne Brochu connaît sa chance d’avoir participé au projet, qui récolte d’excellentes critiques en Europe depuis son entrée en ondes au début du mois.

« C’était magique. On a tourné dans des châteaux immenses... C’est incroyable à quel point ça ouvre des portes, d’être actrice. Tu visites des endroits que tu n’aurais jamais l’occasion de visiter comme touriste... Il faut savourer chaque moment. »

Dans Paris Police 1900, Evelyne Brochu incarne Marguerite Steinheil, dite Meg, une courtisane reconvertie en espionne. Ex-maîtresse du président Felix Faure, cette dernière tente de gravir les échelons malgré son statut de citoyenne de deuxième ordre.

« La femme en bavait à cette époque. Pas le droit de vote, pas le droit d’avoir un compte en banque, et aussitôt que quelqu’un disait “J’ai vu cette fille, c’est une pute”, on l’enfermait à Saint-Lazare pendant trois mois. Comme dirait l’auteur, pour plusieurs d’entre elles, c’était : comment apprendre à jouer aux cartes quand tu pars avec la pire main du groupe ? »

Evelyne Brochu décrit Meg comme une femme de cœur dotée d’un côté canaille. « Même si elle n’a pas un bon paquet de cartes, elle est capable de jouer la game parce qu’elle voit venir les coups d’avance. »

Image

Un « grand congé de maternité »

Pour Evelyne Brochu, nouvelle maman de jumeaux, la pandémie s’est avérée un « grand congé de maternité prolongé ».

Jointe au téléphone, la comédienne raconte avoir passé le premier confinement avec Laurier, son petit garçon de 2 ans. Puis en novembre, la petite famille s’est agrandie avec l’arrivée de Camille et Matthias.

« Ça aurait été un moment de cocooning de toute façon, observe l’actrice de 37 ans. Mais c’est sûr que j’aurais le goût de présenter mes enfants à tout le monde que j’aime. Je m’ennuie d’eux. »

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 10:10 am 
Intronisé au Panthéon

Ensemble depuis 10 ans, Marc Beaupré et Catherine Larochelle

Image

Depuis une décennie, Marc Beaupré, comédien et metteur en scène, vit une très grande histoire d’amour avec Catherine Larochelle, comédienne et autrice.

La franchise et la complicité guident chacun de leurs pas, au travail comme à la maison.

Marc est aussi un metteur en scène émérite. J’ai signé ma première mise en scène en 2008 et je peux dire que, depuis que je suis metteur en scène, je suis
un meilleur acteur.

Ils sont les parents d’une petite fille fréquentant l’école primaire.

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:57 am 
Immortel du Domaine

Jannic a écrit:

Ha oui j'me souviens qu'elle avait dit un jour que son chum était stérile ... Merci du rappel, j'en perds des méchants bouts ces temps ci .. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:16 pm 
Seigneur de la Causerie

liz a écrit:
[...]

Ha oui j'me souviens qu'elle avait dit un jour que son chum était stérile ... Merci du rappel, j'en perds des méchants bouts ces temps ci .. :lol: :lol:

François n’est pas stérile il a un fils plus vieux qui s’appel Romain !

Dernière édition par kali le Mer Fév 24, 2021 12:16 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 12:51 pm 
Seigneur de la Causerie

kali a écrit:
[...]

François n’est pas stérile il a un fils plus vieux qui s’appel Romain !

Si je ne me trompe pas, c'est Jean-Michel Anctil qui est stérile.

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4807, 4808, 4809, 4810, 4811, 4812, 4813 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.