Nous sommes le Mer Avr 21, 2021 7:15 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4808, 4809, 4810, 4811, 4812, 4813, 4814 ... 4835  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 1:00 pm 
Magicien des Mots

kali a écrit:
[...]

François n’est pas stérile il a un fils plus vieux qui s’appel Romain !

Il est infertile, il l'a appris un an ou deux après son mariage avec Bianca Longpré.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 1:00 pm 
Seigneur de la Causerie

Pichou a écrit:
[...]

Il est infertile, il l'a appris un an ou deux après son mariage avec Bianca Longpré.

Elle a tué sa virilité! :gla:

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 1:58 pm 
Magicien des Mots

kamisole a écrit:
[...]

Elle a tué sa virilité! :gla:

Serait-elle castrante? :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 4:59 pm 
Illustre Pie

gingerstar a écrit:
[...]

Ah oui celui qui se masturbait comme si de rien était, étendu sur le divan en plein salon... :gla:

:eek: :lol: c'est bien trop vrai .. je me souvenais pas de ça

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 7:39 pm 
Immortel du Domaine

Pichou a écrit:
[...]

Il serait p'tet mieux de demander un test de paternité sur son plus vieux! :fume:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:20 pm 
Intronisé au Panthéon

:(

Le fils de la designer Manon Leblanc est décédé

Image

Mercredi soir, nous avons appris la tragique nouvelle ayant tout récemment bouleversé la famille de la designer et animatrice Manon LeBlanc. Cette semaine, la femme d'affaires a perdu son fils Dimitri, alors qu'elle se trouvait en courtes vacances avec sa fille Bianca.

Elle a annoncé à ses abonnés que son fils, Dimitri, avait perdu la vie prématurément et que son «coeur de maman était complètement déchiré».

Manon Leblanc n'a pas révélé la cause du décès de son fils unique âgé dans la trentaine.

«C’est avec une grande douleur ou il y a un coeur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami(es) un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous en faire part de cette triste nouvelle mais je vous prit de bien respecter le deuil que nous devons traverser les membres de ma famille et moi même!» pouvait-on lire sous la photo.

Toutes nos pensées vont aux proches et à la famille.

https://www.instagram.com/p/CLsh7SjF7GK/?utm_source=ig_embed

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:26 pm 
Immortel du Domaine

kali a écrit:

François n’est pas stérile il a un fils plus vieux qui s’appel Romain !

:gcry: :gcry: :gcry:

J'arrête de parler, chu tout l'temps dans l'champ !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:27 pm 
Immortel du Domaine

t'es pas assez groupie de vedettes! :P

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:29 pm 
Immortel du Domaine

Pichou a écrit:

J'ai à nouveau confiance en moi grâce à toi !! :gcheer: :gcheer:

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:29 pm 
Immortel du Domaine

Mimosa a écrit:

Il serait p'tet mieux de demander un test de paternité sur son plus vieux! :fume:

:gla: :gla:

MessagePublié: Mer Fév 24, 2021 11:30 pm 
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit:
t'es pas assez groupie de vedettes! :P

Je tiens un carnet pourtant .. Ça ben l'air que cé pas assez .. :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 25, 2021 7:56 am 
Intronisé au Panthéon

Séparation pour Natasha St-Pier

Image

La dernière année n’aura pas été facile pour Natasha St-Pier. Non seulement elle nous confiait au téléphone l’été dernier ne plus pouvoir visiter ses parents — qui vivent à Bathurst, au Nouveau-Brunswick — à cause des mesures strictes de quarantaine, mais voilà que nous apprenons que la chanteuse est maintenant séparée de son mari.

C’est lors d’un entretien accordé au magazine français Public, paru le 12 février, que la mère de Bixente, âgé de cinq ans, a révélé ne plus partager sa vie avec le père de son fils. «Je n’ai pas encore refait ma vie. Mon divorce n’étant pas prononcé, je ne peux pas me dire complètement engagée. Je suis séparée, dans un entre-deux», déclare-t-elle, sans préciser exactement à quand remonte sa rupture. La chanteuse laisse toutefois sous-entendre dans cette déclaration qu’elle aurait un autre homme dans sa vie.

Rappelons que c’est en juin 2013 que Natasha St-Pier, qui fait carrière en France depuis près de 20 ans, épousait l’ex-militaire français Grégory Quillacq, qu’elle avait rencontré deux ans plus tôt lors d’un voyage humanitaire à Djibouti. Aujourd’hui, l’artiste est établie avec son fils dans le sud-ouest de l’Hexagone et poursuit sa carrière de professeure de yoga. Après avoir lancé, en août dernier, son plus récent album, Croire, Natasha St-Pier fera paraître, en avril, son livre intitulé Yoga pour parents débordés.

MessagePublié: Lun Mars 01, 2021 6:12 am 
Nouveau Né du Forum

Entendu dans l’emission de sarah jeanne labrosse passion poussière que son chum ( donc marc andre grondin ) avait une fille de 5 ans ?! Quelqu’un ici le savait ou il est juste vraiment bon pour protéger sa vie privée..

MessagePublié: Lun Mars 01, 2021 8:43 am 
Intronisé au Panthéon

vmsp a écrit:
Entendu dans l’emission de sarah jeanne labrosse passion poussière que son chum ( donc marc andre grondin ) avait une fille de 5 ans ?! Quelqu’un ici le savait ou il est juste vraiment bon pour protéger sa vie privée..

je savais pas

il a toujours été secret en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Lun Mars 01, 2021 2:59 pm 
Intronisé au Panthéon

J'avais toujours pensé qu'il était guay Marc-André Grondin. Alors loin de savoir qu'il avait un enfant...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Lun Mars 01, 2021 4:13 pm 
Intronisé au Panthéon

Vincent Bolduc révèle s'être séparé de sa conjointe

Image

Le comédien a révélé qu'il s'était séparé il y a près d'un an de sa conjointe des 15 dernières années.

« Même si on a décidé de se séparer il y a presque maintenant un an, on a continué de souligner en famille les moments importants et marquants au cours de l’année. Parce que les enfants qu’on a choisi de faire et d’élever ensemble passent par-dessus tout et qu’ils méritent tout notre amour et notre attention. Les enfants doivent toujours rester la priorité. Si vous décidez de vous séparer un jour, je vous souhaite que ce soit fait avec autant de respect, d’écoute et de bienveillance des deux côtés », a souligné Vincent Bolduc.

En novembre 2019, l'acteur et auteur soulignait ses 15 ans d'amour avec celle qui est désormais son ex-conjointe. Ensemble, ils ont accueilli deux filles. Vincent Bolduc a aussi un fils aîné, Sacha, issu d'une précédente relation avec Anaïs Favron.

MessagePublié: Lun Mars 01, 2021 4:15 pm 
Intronisé au Panthéon

Un deuxième enfant pour Mélanie Boulay et Guillaume Wagner

Image

Mélanie Boulay, du groupe Les soeurs Boulay, annonce une superbe nouvelle sur les réseaux sociaux,

Elle et son conjoint, l'humoriste Guillaume Wagner, attendent leur deuxième enfant.

Celle-ci a partagé un dessin dans lequel on voit un poupon dans le ventre de sa mère. Elle écrit : « la meilleure chose de notre pandémie: ceci. Nos cœurs débordent. »

Le couple a déjà un fils, né en janvier 2018. D'ailleurs, la maman avait raconté avec honnêteté son expérience difficile avec la maternité.

Nous leur souhaitons un beau bébé en santé!

https://www.instagram.com/p/CL4XKMVDBZe/?utm_source=ig_embed

MessagePublié: Mar Mars 02, 2021 9:44 am 
Intronisé au Panthéon

Anya a écrit:
Vincent Bolduc révèle s'être séparé de sa conjointe

Image

Le comédien a révélé qu'il s'était séparé il y a près d'un an de sa conjointe des 15 dernières années.

« Même si on a décidé de se séparer il y a presque maintenant un an, on a continué de souligner en famille les moments importants et marquants au cours de l’année. Parce que les enfants qu’on a choisi de faire et d’élever ensemble passent par-dessus tout et qu’ils méritent tout notre amour et notre attention. Les enfants doivent toujours rester la priorité. Si vous décidez de vous séparer un jour, je vous souhaite que ce soit fait avec autant de respect, d’écoute et de bienveillance des deux côtés », a souligné Vincent Bolduc.

En novembre 2019, l'acteur et auteur soulignait ses 15 ans d'amour avec celle qui est désormais son ex-conjointe. Ensemble, ils ont accueilli deux filles. Vincent Bolduc a aussi un fils aîné, Sacha, issu d'une précédente relation avec Anaïs Favron.

je savais meme pas qu'il avait été avec Anais et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

MessagePublié: Mar Mars 02, 2021 11:08 am 
Intronisé au Panthéon

nancy31f a écrit:
[...]

J'ai aussi été très surprise :eek:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mar Mars 02, 2021 11:31 am 
Modérateur

nancy31f a écrit:
[...]

Oui, depuis longtemps. :chepa:
Image

Répondre au sujet  [ 96685 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4808, 4809, 4810, 4811, 4812, 4813, 4814 ... 4835  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.