Nous sommes le Dim Mai 09, 2021 8:18 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 96939 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4832, 4833, 4834, 4835, 4836, 4837, 4838 ... 4847  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 11:15 am 
Magicien des Mots

Entrevue dans La Presse

https://www.lapresse.ca/arts/2021-04-22 ... -amour.php

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 2:10 pm 
Immortel du Domaine

Annie Villeneuve aussi a avoué avoir subit de la violence conjugale. À la radio elle a dit qu'elle est bien maintenant et qu'elle saluait son nouvel amoureux. J'espère que c'est pas par Guillaume Latendresse :gla: Si c'est un autre elle aurait du le dire ,pauvre Guillaume ,il va se faire poser des questions.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 2:16 pm 
Immortel du Domaine

titine a écrit:
Annie Villeneuve aussi a avoué avoir subit de la violence conjugale. À la radio elle a dit qu'elle est bien maintenant et qu'elle saluait son nouvel amoureux. J'espère que c'est pas par Guillaume Latendresse :gla: Si c'est un autre elle aurait du le dire ,pauvre Guillaume ,il va se faire poser des questions.

Je pense plus à Dany Bédar mais je peux me tromper.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 2:49 pm 
Modérateur

Guillaume a écrit:
[...]

:jap: Moi aussi c'est ce que je pense, aussi il n'avait pas très bien pris la rupture, ca avait bruité dans les médias.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 3:04 pm 
Immortel du Domaine

Guillaume a écrit:
[...]

Misère je l'avais oublié celui la ,vous avez ben raison. Pas mon beau Guillaume certain.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 4:12 pm 
Intronisé au Panthéon

Guillaume a écrit:
[...]

Oui, moi aussi, quelqu'un en avait déjà parlé ici qu'il semblait maltraiter ses blondes... En tout cas, je me rappelle que la personne avait été témoin qu'il rabaissait sa blonde du moment qui était Marie-Eve de l'émission La Voix et qu'ils avaient un enfant ensemble. Peut-être que Latendresse aussi, on ne sait pas mais c'est délicat quand on ne sait pas de quelle relation elle parle, car on peut se faire de fausses idées...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 4:38 pm 
Manitou de la Parlotte

Un proche avait eu Bédar et Villeneuve comme voisin de camping et il avait dû intervenir un soir où c’était intense violent sur le bord du feu. Dany Bédar était saoul, colérique, limite violent.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 4:40 pm 
Manitou de la Parlotte

J'opterais pour Guillaume Latendresse , car j'ai comme un souvenir qui remonte d'avoir déjà lu ou entendu un article qui parlait de sa séparation , sans entrer dans les détails le comportement de Guillaume y aurait été pour bcp, de ce que je me souviens il était impulsif et de comportement changeant causé semble t'il par une commotion cérébrale antérieure due à son sport ( hockey ) ,et elle était pu capable de dealer avec ca , j'ai quand même pas rêvé ca baswelll ,j'arrive pas à me souvenir du tout de quelle entrevue il s'agit :??:

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 4:58 pm 
Magicien des Mots

Je m'attends à ce que un des deux sorte afin de se disculper. C'est malaisant, je trouve...
Les amours entre personnalités publiques, quand il y a des eaux troubles, ça donne ça.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 6:55 pm 
Seigneur de la Causerie

Je suis allé à un spectacle extérieure de Laurence Jalbert aux Francofolies il y a quelques années. Elle avait parlé qu'elle avait fait des dépressions et j'avais crû comprendre qu'elle avait élevé ses enfants seule et qu'elle avait passé plusieurs années monoparentales.

Cet article est très triste. C'est spécial quand même que ça confirme encore une fois comment il peut y avoir de la violence physique ou psychologique dans tous les milieux de la société. Tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie et bien d'autres problèmes sociaux, familiaux ou individuels. Il y en a dans toutes les classes sociales côté financier ou niveau d'instruction.

Je ne suis pas certaine de bien comprendre la durée des violences dont Laurence parle, ni ça fait combien de temps. Ça a duré 10 ans, mais il y a longtemps si elle est maintenant séparée depuis plusieurs années? Il s'agirait donc d'un ex-conjoint, peut-être le père de ses enfants. Mais si je comprends bien son témoignage, elle subi encore des séquelles psychologiques de cela si elle a ressenti le besoin de contacter SOS violence conjugale. C'est bien si ce service s'adresse aussi aux victimes même si ça fait longtemps, pour les aider à bien s'en remettre psychologiquement. Je pensais que ce service s'adressait surtout aux victimes qui subissent des violences présentement, et qui ont besoin d'aide.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 7:01 pm 
Seigneur de la Causerie

Jannic a écrit:
Je m'attends à ce que un des deux sorte afin de se disculper. C'est malaisant, je trouve...
Les amours entre personnalités publiques, quand il y a des eaux troubles, ça donne ça.

Il me semble aussi. Ce n'est pas impossible qu'il s'agisse de Dany Bédard, Guillaume Latendresse ou un autre, mais tant qu'à en avoir parlé, ça peut difficilement faire autrement que de se poser des questions et que ça risque de partir des rumeurs sur des hommes qui n'avaient rien à voir dans ça. Surtout qu'Annie l'a dit publiquement, ce n'est pas comme une des soeurs Boulay qui avait écrit en privé à Alex Nevsky, et qu'il avait crû bon de s'exprimer publiquement là-dessus. Puisqu'Annie en a parlé publiquement, ses ex qui n'auraient rien à voir là-dedans auraient des raisons de vouloir clarifier ça pour éviter des rumeurs.

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 9:32 pm 
Administrateur

titine a écrit:

Y'est tellement commotionné... je ne serais pas surprise!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!

MessagePublié: Jeu Avr 22, 2021 11:58 pm 
Intronisé au Panthéon

Guillaume a écrit:
[...]

Ça ne m'étonnerait pas pantoute, c'est un méchant air bête. Je suis allée voir un spectacle de lui et il est hautain pas ordinaire et a un air de boeuf. Je n'ai jamais vu un artiste aussi pire que lui. Il avait l'air de se prendre pour le nombril du monde. En plus, il s'est fait attendre 1 hre avant d'apparaître sur scène et n'a pas daigné saluer toute la foule qui l'attendait, même pas un sourire forcé. :cry:

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 12:13 am 
Intronisé au Panthéon

Ça m'étonnerait bien gros que ce soit Guillaume. Ils sont demeurés en bons termes pour Léa ce que j'avais lu. Je crois que leur séparation était plutôt due à une question d'affinités. Et ce n'est pas facile d'être la conjointe d'un joueur de hockey, ç'a peut-être nui à leur relation aussi. Annie avait peut-être du mal à accepter les absences que ça impliquaient. Il avait l'air d'un gros toutou tout doux Guillaume. Et il est encore ainsi à le voir aux émissions de sports.

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 6:13 am 
Immortel du Domaine

Y'a plein d'hommes violents qui ont l'air doux ;) Je dis pas que c'est Guillaume, je sais pas c'est qui, mais faut arrêter de penser que ça parait dans leur face!

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 6:26 am 
Immortel du Domaine

joanna a écrit:
Ça m'étonnerait bien gros que ce soit Guillaume. Ils sont demeurés en bons termes pour Léa ce que j'avais lu. Je crois que leur séparation était plutôt due à une question d'affinités. Et ce n'est pas facile d'être la conjointe d'un joueur de hockey, ç'a peut-être nui à leur relation aussi. Annie avait peut-être du mal à accepter les absences que ça impliquaient. Il avait l'air d'un gros toutou tout doux Guillaume. Et il est encore ainsi à le voir aux émissions de sports.

Annie avait déjà dit que à cause des commotions Guillaume était très irritable et difficile à vivre , même lui l’avait admis .

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 6:32 am 
Seigneur de la Causerie

Stella a écrit:
Y'a plein d'hommes violents qui ont l'air doux ;) Je dis pas que c'est Guillaume, je sais pas c'est
qui, mais faut arrêter de penser que ça parait dans leur face!

:jap: :jap:

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 6:56 am 
Magicien des Mots

C’est quand même chien pour la personne que c’est pas lui vu qu’on connaît les deux

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 8:45 am 
Intronisé au Panthéon

myrage22 a écrit:
C’est quand même chien pour la personne que c’est pas lui vu qu’on connaît les deux

:jap:

MessagePublié: Ven Avr 23, 2021 8:46 am 
Intronisé au Panthéon

Annie-Soleil Proteau et Réal Béland auront chacun leur émission sur l'immobilier

Image

L'air est clairement aux émissions immobilières, surtout quand c'est avec des vedettes! En effet, Réal Béland aura sa propre émission sur la chaîne CASA et Annie-Soleil Proteau aura également la sienne, qui sera diffusée sur la section Véro.tv d'ICI Tou.tv Extra dès l'automne prochain.

Avec l'été qui s'en vient, c'est effectivement le temps des rénovations au Québec, et nos vedettes ne font pas exception. Réal Béland entreprendra la construction de la première maison de sa fille Charlotte dans Papa marteau, une toute nouvelle série documentaire qui surveillera de près toutes les étapes essentielles de la construction, des fondations jusqu'à la décoration. Tout sera capté, même les mésententes familiales, tandis qu'humour et complicité seront de la partie. Étant un très grand fan de tout ce qui est construction ou rénovation, Réal Béland a d'ailleurs bâti toutes ses maisons; celle de sa fille marquera sa dixième construction. Les tournages commenceront sous peu et s'étireront jusqu'à la fin septembre. Nous pourrons voir Papa marteau sur Casa à l'hiver 2022.

Au tour d'Annie-Soleil Proteau d'ouvrir les portes sur sa vie privée dans La maison où j’ai grandi, une série documentaire qui se centrera sur les rénovations du triplex familial dans lequel l'animatrice a grandi et qui est situé dans le quartier Hochelaga. Annie-Soleil, aidée par son père Michel, fera des rénovations majeures sur le patrimoine familial qui leur tient beaucoup à coeur. Bien que le père et la fille soient d'accord pour ce qui est du projet, Michel est un peu plus frileux avec l'idée de changer l'apparence de l'endroit qu'il a lui-même entretenu au fil des années. La série offrira également un regard sur le quartier qu'Annie-Soleil porte fièrement dans son coeur, en nous montrant certains endroits qui rappellent de précieux souvenirs à l'animatrice. Les tournages de La maison où j'ai grandi sont actuellement en cours et l'émission sera diffusée sur Véro.tv à l'automne prochain.

Répondre au sujet  [ 96939 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4832, 4833, 4834, 4835, 4836, 4837, 4838 ... 4847  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.