Nous sommes le Dim Jan 16, 2022 11:00 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4906, 4907, 4908, 4909, 4910, 4911, 4912 ... 4919  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Nov 29, 2021 9:32 am 
Immortel du Domaine

Pauvre Janette! Elle a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive! le 'Laisse-moi partir' en arrière est bien à propos... :gla:

MessagePublié: Mer Déc 01, 2021 7:46 am 
Intronisé au Panthéon

Katherine Levac a accouché de ses jumeaux et elle publie une magnifique photo

Katherine Levac et sa conjointe Chloé Robichaud sont désormais mamans de deux magnifiques petits garçons. C'est sur son compte Instagram que l'humoriste a confirmé la nouvelle en publiant une adorable photo.

« Le plus beau trois semaines de ma vie. Ben et Mathias »

Image

MessagePublié: Mer Déc 01, 2021 10:28 am 
Intronisé au Panthéon

Capuchino a écrit:
[...]

:lol: Ils sont sûrement payés à l'heure, car ils ne laissent même pas le temps aux invités d'enlever leur manteau d'hiver pour la plupart :gla: :lol:

Mais non, s'ils étaient payés à l'heure, ils étireraient le temps... :fume:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Déc 01, 2021 10:30 am 
Intronisé au Panthéon

Fabi a écrit:
Katherine Levac a accouché de ses jumeaux et elle publie une magnifique photo

Katherine Levac et sa conjointe Chloé Robichaud sont désormais mamans de deux magnifiques petits garçons. C'est sur son compte Instagram que l'humoriste a confirmé la nouvelle en publiant une adorable photo.

« Le plus beau trois semaines de ma vie. Ben et Mathias »

Image

:love: Il y en a un qui a beaucoup plus de cheveux que l'autre et très foncés :) .

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Déc 01, 2021 7:50 pm 
Immortel du Domaine

On dirait qu'elle a des méga globes oculaires!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013

MessagePublié: Mer Déc 01, 2021 10:50 pm 
Intronisé au Panthéon

Mikaela a écrit:
On dirait qu'elle a des méga globes oculaires!

C'est vrai. Je n'avais pas remarqué et c'est quasiment épeurant... :eek:

MessagePublié: Jeu Déc 02, 2021 1:40 pm 
Intronisé au Panthéon

Maripier Morin admet avoir eu un problème de cocaïne «J'en parle et j'ai le coeur qui me débat»

Maripier Morin a annoncé son nouveau projet, jeudi: le lancement du café Grains d'espoir, dont les profits iront dans un fonds visant à lutter contre les problèmes de dépendance.

Avec Angelo Rubino, elle lance aussi un podcast du même nom que le café où elle abordera sans tabou les thèmes de la dépendance et le processus de rétablissement.

C'est d'ailleurs dans le podcast Un espresso avec Angelo que la jeune femme s'est ouverte pour la première fois sur ses problèmes de consommation de cocaïne. Dans une conversation très franche et courageuse, Maripier Morin est revenue sur l'entrevue qu'elle a accordée à Tout le monde en parle il y a quelques mois.

Voici un extrait de ce qu'elle a affirmé:

« Si on fait un petit voyage dans le temps, au mois de mai j'ai participé à une émission qui s'appelle Tout le monde en parle, j'avais neuf mois d'abstinence, j'étais sur un hot seat, j'avais douze minutes et j'ai essayé de faire au mieux de mes capacités.

On m'a posé la question qu'est-ce que je consommais. Dans ma tête, avec la notion de compréhension de c'est quoi l'alcoolisme et la dépendance, on m'avait appris que la substance ce n'est pas vraiment grave, parce que ce qui est important c'est de reconnaître que tu as un problème. J'ai répondu ça et je trouvais que ce qu'il était important de faire, je l'avais fait. Dire: bonjour, je m'appelle Maripier, je suis une alcoolique, je suis dépendante et il faut que je me soigne.

Mais ça a dérangé les gens pour deux raisons: parce que je n'ai pas nommé la substance et parce que j'ai parlé de maladie. Mais ce n'est pas parce que j'ai une maladie que je dois me déresponsabiliser face à elle. [...]

Aujourd'hui, je n'ai pas peur d'en parler du fait que je suis une alcoolique et que la drogue que je consommais c'était la cocaïne. J'en parle et j'ai le coeur qui me débat. Mon Dieu, je vais prendre une petite seconde.

Je n'en ai pas parlé aussi pour la simple et bonne raison que si on se fie à l'historique, au Québec, il y en a très peu des femmes qui ont nommé la substance. Et là je vais la nommer parce qu'elle l'a déjà fait par le passé, c'est France Castel qui l'a fait il y a très longtemps et on en a fait une tête de turc pendant je ne sais pas combien d'années alors c'est certain que ça ne donne pas envie à une autre femme de le faire.

[...] On dirait qu'il y a quelque chose d'accepté dans le fait qu'un homme ait consommé de la cocaïne. Je vais parler de Slyvain Marcel, de Maxim Martin, d'Éric Lapointe, il y a quelque chose de rock, qui fait partie de la vie de tournée, qui est accepté. Mais quand c'est une femme qui parle de consommation on tombe immédiatement dans le jugement, dans la destruction, dans les insultes.

Et pour être très franche avec vous, moi quand j'ai consommé de la cocaïne, dans les soirées où j'en ai fait, j'en ai fait avec autant de filles que de gars. »

Voici l'entrevue en question que l'on vous suggère fortement de visionner en intégralité:

https://youtu.be/pldaarBYOnc

MessagePublié: Jeu Déc 02, 2021 2:12 pm 
Modérateur

Pas comme si c'était un gros secret. :sarcastic: Mais je salue sa franchise, pour une fois elle dit les vraies choses. Je ne suis pas tout à fait d'accord que c'est différent un homme ou une femme qui parlent publiquement de dépendance, du moins plus maintenant, puis ça va beaucoup de pair avec la notoriété selon moi. Elle évoque Sylvain Marcel mais bon ce n'est pas réellement une "star" alors il est passé sous le radar pas mal, pas comme Eric Lapointe par exemple. On en a vu en masse des hommes publics se font ramasser et être ridiculisés, juste à penser à Claude Dubois, ca l'a suivi longtemps ses problèmes de drogue et combien de fois cela a été évoqué dabs les Bye Bye, au moins autant que France Castel. :crazy: La même chose pour Eric Lapointe. Mais bon de manière générale il me semble qu'on est rendus ailleurs de nos jours, beaucoup plus ouverts et enclins à pardonner et reconnaître le courage de ceux et celles qui s'ouvrent sur des difficultés personnelles quelles qu'elles soient.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Jeu Déc 02, 2021 3:55 pm 
Magicien des Mots

Ce qui vaut à Maripier Morin d'être malmenée dans l'opinion publique n'est-ce pas plutôt son comportement de prédatrice, son manque de filtre et autres attitudes irrespectueuses d'autrui? Peut-être que c'est lié à sa consommation, mais ce n'est pas la seule chose sur laquelle elle a du chemin à faire...

Dernière édition par DePassage le Jeu Déc 02, 2021 3:55 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Déc 03, 2021 2:56 pm 
Immortel du Domaine

Surement que ses actions en boissons ou avec sa drogue lui ont fait faire des choses pas cool.

Je la crois et je suis pour une deuxième chance. Elle a beaucoup de talent Marie-Pier.
Ma soeur travaille pour une fondation et Marie-pier a fait beaucoup pour eux.

MessagePublié: Ven Déc 03, 2021 3:41 pm 
Magicien des Mots

Je pense aussi que les addictions de Maripier Morin lui ont enlevé pas mal toutes inhibitions, ses cure et thérapie l'ont assurément aidée à prendre conscience de ses actions déplacées et dégradantes.
Plus d'un an de sobriété c'est un beau cadeau qu'elle s'est offert, je lui souhaite de continuer sur cette voie et de reprendre sa carrière de belle façon.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.

MessagePublié: Lun Déc 06, 2021 10:30 pm 
Immortel du Domaine

Est-ce que c est Francois Dumontier le chum a Julie Snyder?
Me semble que oui .

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 7:05 am 
Stagiaire

titine a écrit:
Me semble que oui .

oui c'est lui

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 11:05 am 
Intronisé au Panthéon

titine a écrit:
Me semble que oui .

Il me semble qu'ils ne sont plus ensemble. Depuis elle se dit célibataire et a recommencé à maigrir...

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 12:58 pm 
Intronisé au Panthéon

Elle l’a pas justement reçu hier aux 4 Julie ?

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 2:53 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:
[...]

Il me semble qu'ils ne sont plus ensemble. Depuis elle se dit célibataire et a recommencé à maigrir...

Ça doit pas faire longtemps si elle est célibataire ,elle parlait il n'y a pas longtemps de son amour aux yeux bleus.

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 2:58 pm 
Intronisé au Panthéon

Il me semble qu'elle avait dit ça de son fils Thomas. Je me trompe peut-être.

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 3:08 pm 
Modérateur

titine a écrit:
[...]

Ça doit pas faire longtemps si elle est célibataire ,elle parlait il n'y a pas longtemps de son amour aux yeux bleus.

:jap: A l'émission qu'elle a faite avec Anne Dorval elle parlait de son chum et c'était début novembre. S'ils se sont séparés ce serait vraiment très récent et surprenant qu'elle l'invite à son émission. Elle a déjà dit que c'est lui qui préfère qu'ils ne rendent pas leur relation publique. Quelques temps après sa séparation d'avec PKP, elle avait été suivie par un détective privé les gens pensaient que c'était lui qui la faisait suivre mais ce serait plutôt son ex à lui qui l'avait fait suivre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Mar Déc 07, 2021 10:23 pm 
Intronisé au Panthéon

je ne sais pas trop mais certains de ses invités ont fait allusion déjà comme quoi elle était célibataire et elle avait l'air d'accord avec cela. C'est possible aussi qu'ils aient repris la relation récemment.

MessagePublié: Jeu Déc 09, 2021 8:07 am 
Intronisé au Panthéon

Antoine Bertrand décroche un rôle en France

Image

Antoine Bertrand brillera dans un nouveau rôle d'un film français, intitulé J'adore ce que vous faites. Le long métrage paraîtra le 30 mars prochain, en France.

Réalisé par Philippe Guillard, le film met également en vedette un comédien français bien connu, Gérard Lanvin.

Antoine Bertrand a confié lors d'une entrevue pour le Journal de Montréal : « Je me souviens qu’un dimanche matin […] je lui ai dit : “Écoute, je ne passerai pas tout le tournage à t’agacer avec ça, mais je veux juste que tu saches que présentement, je vis tout un moment” ».

« Pour moi, la France, c’est comme un bonus. Ça me permet de changer d’air et de rencontrer du nouveau monde », conclut-il.

Voici le synopsis : Gérard Lanvin (dans le rôle de lui-même), se voit offrir un grand rôle dans un blockbuster américain, qui raconte le débarquement en Provence en août 1944. Le tournage à gros budget a lieu dans le Sud de la France, c’est donc heureux qu’il s’y rend. Sur place, Gérard va faire la rencontre de Momo Zapareto qui s’occupe de l’entretien de la piscine de la maison dans laquelle il doit vivre le temps du tournage. Mais Momo est fan, très fan… trop fan ! Il connaît et a vu tous ses films, et très vite va tout faire pour se rendre indispensable aux yeux de son idole et de l’équipe du tournage. Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer...

Rappelons que le comédien québécois a été bien occupé avec le tournage d'un autre film, Au revoir le bonheur, réalisé par Ken Scott. Au revoir le bonheur suit quatre frères tous différents les uns des autres qui retournent dans leur maison familiale aux Îles de la Madeleine afin de rendre un tout dernier hommage à leur père lors de ses funérailles. « C’est un “feel good movie” dans la lignée des comédies précédentes de Ken comme Starbuck et La grande séduction », lance le producteur Christian Larouche au Journal de Montréal. « Je crois que les gens ont envie de voir ce genre de film avec tout ce qu’on a vécu dans la dernière année ».

Répondre au sujet  [ 98375 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4906, 4907, 4908, 4909, 4910, 4911, 4912 ... 4919  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.