Nous sommes le Mer Août 17, 2022 2:54 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 99327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4949, 4950, 4951, 4952, 4953, 4954, 4955 ... 4967  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mar Juin 28, 2022 2:10 pm 
Modérateur

Fabi a écrit:
Denise Bombardier et James Jackson

Image

Même si je ne trouve pas super adapté pour une tenue de gala, j'adore les chaussures de Denise Bombardier! :love:

MessagePublié: Mar Juin 28, 2022 11:40 pm 
Immortel du Domaine

Fabi a écrit:

Mariana Mazza

Image

Pas eu le temps de t'habiller ? :sarcastic: :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry

MessagePublié: Mar Juin 28, 2022 11:42 pm 
Immortel du Domaine

Fabi a écrit:
Debbie Lynch-White et Marina

Image

Toute qu'un champ de fraises ! :gla:

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 8:10 am 
Modérateur

liz a écrit:
[...]

Et toutes que des tenues de gala. Debbie qui est même pas foutue de se coiffer en plus. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 11:28 am 
Intronisé au Panthéon

Nikki a écrit:
[...]

Même si je ne trouve pas super adapté pour une tenue de gala , j'adore les chaussures de Denise Bombardier! :love:

C'était un gala très relax, y'a pas grand monde de très chic...

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 12:49 pm 
Adjoint

Malike a écrit:
[...]

Et toutes que des tenues de gala. Debbie qui est même pas foutue de se coiffer en plus. :crazy:

Je sais qu'on est à l'ère de tout accepter, de ne rien juger mais câline, une soirée spéciale, on s'arrange un peu non? J'ai un mariage samedi dans ma famille, je me suis acheté une robe chic, je me suis fait faire les ongles, je vais me faire maquiller chez une esthéticienne et coiffer par une coiffeuse.

Je sais pas mais on dirait un concours de qui va avoir le plus l'air de la chienne à Jacques :/

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 2:11 pm 
Modérateur

Annouk a écrit:
[...]

Je sais qu'on est à l'ère de tout accepter, de ne rien juger mais câline, une soirée spéciale, on s'arrange un peu non? J'ai un mariage samedi dans ma famille, je me suis acheté une robe chic, je me suis fait faire les ongles, je vais me faire maquiller chez une esthéticienne et coiffer par une coiffeuse.

Je sais pas mais on dirait un concours de qui va avoir le plus l'air de la chienne à Jacques :/

Et c'est Debbie et sa blonde qui gagnent! :champion:

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 5:00 pm 
Intronisé au Panthéon

liz a écrit:
[...]

Je dirais plus des abricots... :D mais chose certaine, ça ressemble à un pyjama et c'est trop petit pour elle... :hapface: Et que dire de ses magnifiques tatouages... chic, chic, chic! :hic:

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 6:47 pm 
Manitou de la Parlotte

Moi je vois des clémentines ! Haha

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 10:49 pm 
Intronisé au Panthéon

Moi aussi, je crois que ce sont des clémentines. Culottes trop petites. Les tatouages trop nombreux, c'est vraiment laid.

MessagePublié: Mer Juin 29, 2022 11:33 pm 
Intronisé au Panthéon

Annouk a écrit:
[...]

C’est correct, elles sont lesbiennes.
Image
Image
Image

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2022 12:30 am 
Immortel du Domaine

Annouk a écrit:

Ton message me rappelle l'expérience qu'une amie a vécu y a une 30aine d'années ... Son chum travaillait pour un milliardaire américain qui passait tous ses étés dans sa villa avec sa famille. Très gentil monsieur, pas snob pour 2 cennes même s'il avait pu acheter le comté au complet .. Bref c'est le mariage de sa fille, et plein de grosses pointures américaines sont invitées, et entre autres tous ses employés - même ceux/celles de cuisine car il avait fait appel à un traiteur.

Mon amie est hyper stressée, magasine aux Ailes de la Mode (cé pas hier han :lol: ), se trouve une superbe robe à 600 $, chaussures et pochette assorties, esthétique et coiffure, tout le kit. Achète pour 800 $ de vêtements pour son chum ...

Elle dit qu'elle a jamais été aussi gênée de sa vie ... TOUT le monde était pieds nus avec shorts/jeans effilochés, d'autres en maillots de bain tout court ... les mariés en jeans et tops des années '70 ... Elle dit que qqn lui avait demandé si elle allait à des noces ... :gla:

Semblerait que le monsieur avait dit à ses employés de pas faire de frais extravagants et que ce serait " tout simple " mais tsé .. " tout simple" pour une famille de milliardaires ça veut dire quoi ...

On en parle encore des fois .. :lol:

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2022 8:27 am 
Modérateur

Intégrale a écrit:
[...]

C’est correct, elles sont lesbiennes.

:gla: Vu de même.

MessagePublié: Jeu Juin 30, 2022 11:53 am 
Immortel du Domaine

Fabi a écrit:
Catherine Proulx-Lemay , Noémie Yelle , Tristan Malavoy

Image

je veux la chemise de Catherine Proulx-Lemay, tout droit sortie de 1989!! :love: :love: :love:

MessagePublié: Ven Juil 01, 2022 10:33 am 
Intronisé au Panthéon

liz a écrit:
[...]

Ton message me rappelle l'expérience qu'une amie a vécu y a une 30aine d'années ... Son chum travaillait pour un milliardaire américain qui passait tous ses étés dans sa villa avec sa famille. Très gentil monsieur, pas snob pour 2 cennes même s'il avait pu acheter le comté au complet .. Bref c'est le mariage de sa fille, et plein de grosses pointures américaines sont invitées, et entre autres tous ses employés - même ceux/celles de cuisine car il avait fait appel à un traiteur.

Mon amie est hyper stressée, magasine aux Ailes de la Mode (cé pas hier han :lol: ), se trouve une superbe robe à 600 $, chaussures et pochette assorties, esthétique et coiffure, tout le kit. Achète pour 800 $ de vêtements pour son chum ...

Elle dit qu'elle a jamais été aussi gênée de sa vie ... TOUT le monde était pieds nus avec shorts/jeans effilochés, d'autres en maillots de bain tout court ... les mariés en jeans et tops des années '70 ... Elle dit que qqn lui avait demandé si elle allait à des noces ... :gla:

Semblerait que le monsieur avait dit à ses employés de pas faire de frais extravagants et que ce serait " tout simple " mais tsé .. " tout simple" pour une famille de milliardaires ça veut dire quoi ...

On en parle encore des fois .. :lol:

Pauvre elle, rien de pire que de se sentir complètement dans le champ parce qu'on est trop chic ou pas assez chic... Et tout cet argent dépensé pour rien, elle devait être découragée.

Sinon, ici ce n'est pas un gala mais une 1è de film, je ne connais pas trop le protocole qui l'entoure...

MessagePublié: Lun Juil 04, 2022 8:25 am 
Modérateur

gingerstar a écrit:
[...]

Pauvre elle, rien de pire que de se sentir complètement dans le champ parce qu'on est trop chic ou pas assez chic... Et tout cet argent dépensé pour rien, elle devait être découragée.

Sinon, ici ce n'est pas un gala mais une 1è de film, je ne connais pas trop le protocole qui l'entoure...

Ca semblait plutôt casual mais y a des limites, Debbie et sa blonde c'est même plus casual, c'est du linge que tu portes pour faire du jardinage ou peinturer. ;)

MessagePublié: Lun Juil 04, 2022 2:47 pm 
Intronisé au Panthéon

Malike a écrit:
[...]

Ca semblait plutôt casual mais y a des limites, Debbie et sa blonde c'est même plus casual, c'est du linge que tu portes pour faire du jardinage ou peinturer. ;)

Des fois on a l'impression qu'il y a une envie de provoquer des réactions...

MessagePublié: Lun Juil 04, 2022 11:28 pm 
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit:

Elle s'en est remise (pas le choix anyway :lol: )

Pour les galas ou 1ères d'événements, mettons que l'époque des vedettes instantanées et du moindre effort se fait sentir - bon j'avoue que je juge gros comme le bras mais j'assume.

Pas mal sûre que si toutes ces "merveilles" si talentueuses ( :gla: ) avaient sué sang et eau pendant 2-3 décennies avant de pouvoir enfin avoir une mini-place au soleil du showbizz, ils et elles se forceraient le cul pour avoir un minimum d'allure devant les kodaks. ;)

MessagePublié: Mar Juil 05, 2022 2:34 pm 
Intronisé au Panthéon

Suzie Villeneuve vient d'accoucher et partage une première adorable photo de son bébé

Voici la touchante publication que la chanteuse a faite, mardi en début d'après-midi, sur les médias sociaux:

« Bébé Edward est arrivé

Ce petit ange s’est pointé le bout du nez le 23 juin, à 6:26 AM.

Nous voici d’ailleurs, quelques instants après sa naissance, à faire connaissance.

Malgré que je ne dors pas beaucoup, je ne vois pas le temps passer. Les journées sont bien remplies et je profite de chaque instant d’émerveillement devant ce petit être humain qui expérimente tout plein de premières fois. C’est un beau privilège d’être là pour lui et de voir ses yeux s’illuminer tous les jours à différentes choses.

L’accouchement:

Quelle expérience remplie d’émotions et d’intensité quand même !

J’ai eu beau entendre toutes les histoires l’entourant depuis les 9 derniers mois, le vivre est tellement unique et impossible à prévoir…

Et vous dire à quel point je suis reconnaissante de tous les professionnels qui nous ont accompagnés pendant le suivi de grossesse, mais aussi de l’admission à l’hôpital, jusqu’à la sortie quelques jours plus tard…. Wow!!!

Votre métier est magnifique et vous êtes tellement importants dans l’entièreté de chaque nouvelle naissance.

Alex et moi souhaitons vous remercier de tout notre cœur.

Je porte aussi tout particulièrement à mon cœur, une jolie infirmière en périnatalité remplie d’amour à partager, qui nous à accompagnée avec passion et dévouement tout au long de la préparation pour l’arrivée de BB, en salle de travail le jour de l’accouchement et qui répond à mes questions tous les jours encore hihi
Je parle ici de ma sœur Lisa.

Merci chère sœur. Tu es vraiment belle à voir aller dans ton métier. Tu es souvent venue me voir en spectacle mais là, c’était à mon tour de te voir aller dans ton métier.

En tant que patiente je te dis « merci pour tout » et en tant que sœur je te dis « je t’aime ».

En terminant, toute la famille se porte bien et nous tenons à vous dire merci pour vos nombreux messages des derniers mois. Ça fait vraiment chaud au cœur de vous lire et de sentir votre présence.

Je retourne maintenant chanter des berceuses à BB Edward et je vous souhaite une magnifique fin de journée!

À très bientôt »

Image

MessagePublié: Mar Juil 05, 2022 3:35 pm 
Immortel du Domaine

Elle montre son bébé sur les réseaux sociaux?! :eek: Non mais quelle inconsciente! :gla:

Répondre au sujet  [ 99327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4949, 4950, 4951, 4952, 4953, 4954, 4955 ... 4967  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.