moi non plus ne je savais pas que c'était sa blonde ! De plus c'est qui lui ? et c'est qui elle ?Anya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde
Au courant des dernières semaines, Alexandre Dubé a décidé de partir en vacances au Mexique! Celui-ci est parti en compagnie de sa conjointe Charel Lebeau-De Marinis.
Plusieurs ne savaient même pas que c’était elle sa blonde!
Il faut le dire, le couple semble avoir eu beaucoup de plaisir et de s’être bien reposé. Ils ont pu faire le plein d’énergie avant de le temps des fêtes!
Pour souligner ce voyage mémorable, Alexandre a partagé quelques photos de son périple sur ses réseaux sociaux.
Mea culpaAnya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde
Au courant des dernières semaines, Alexandre Dubé a décidé de partir en vacances au Mexique! Celui-ci est parti en compagnie de sa conjointe Charel Lebeau-De Marinis.
Il faut le dire, le couple semble avoir eu beaucoup de plaisir et de s’être bien reposé. Ils ont pu faire le plein d’énergie avant de le temps des fêtes!
Pour souligner ce voyage mémorable, Alexandre a partagé quelques photos de son périple sur ses réseaux sociaux.
J'ai aucune idée de qui il est !Anya a écrit : Le chroniqueur Alexandre Dubé partage des photos de son voyage avec sa blonde
OMG c’est la doc de mes enfants.Pichou a écrit : Alexandre Dubé est animateur et chroniqueur à TVA et à QUB radio. Son amoureuse, Charel Lebeau-De Marinis est médecin à Laval.
Je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui revienne !!!Guillaume a écrit : https://www.journaldemontreal.com/2023/ ... ut-bonjour" onclick="window.open(this.href);return false;
Onnnn y'ont oublier Ti-Ben
Ah ils ont de l'humour ?!Anya a écrit : Alex Nevsky réagit à sa parodie par Marc Labrèche : La vidéo devient virale
« On vit d'amour, d'eau fraîche et de réseaux sociaux. »
Cette semaine, Marc Labrèche à présenter à Je viens vers toi une caricature, sous forme de comédie musicale, du couple formé d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon.
Le succès de ce sketch a été retentissant. Les téléspectateurs ont réclamé en masse que la vidéo soit partagée sur les réseaux sociaux. Leur souhait a été exaucé.
La comédie musicale a été repartagée par d'innombrables personnalités québécoises, tapissant bientôt tout Instagram.
Les deux principaux intéressés ont réagi à cette parodie de Marc Labrèche et Stéphane Rousseau.
Vanessa Pilon écrit : « Parler de la nature comme si on la voyait en premier. KWEI! », et Alex Nevsky indique : « TOUT est vraiment drôle! Je l’ai dans la tête déjà »
Le chanteur aussi écrit en story : « C'est vraiment drôle et c'est bon, c'est ça le pire. »
On vous invite à le constater par vous-mêmes ci-dessous...
https://www.instagram.com/p/C0RkJAHLMqk/