Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Francine a écrit : Piers Morgan a été juge à "Britain's Got Talent", et selon cette entrevue, il ne semble pas tellement avoir été apprėcié des autres juges, surtout la dame blonde (Elise?). Simon dit qu'il a souvent trouvé PM moraliste et faisant des monologues. Voici une entrevue avec les juges Simon, Elise et Amanda. À partir de la minute 5,40, si j'ai bien compris, ils disent qu'ils se sont plutôt réjouis de son départ et surtout la dame blonde souhaite qu'il ne revienne pas. Si j'ai bien compris, Simon dit qu'il lui a offert à la blague de ne pas le payer, puisque PM prétendait ne pas travailler pour l'argent.

https://youtu.be/kiha6tl8xyY" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble détestable cet homme..
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Je trouve ça triste pour le Prince Harry qu'il ne soit pas capable de passer à autre chose.. C'est lui le pire au final, c'est lui qui se fait mettre de côté par sa famille, et est-ce qu'on peut vraiment le leur reprocher?.. Il lave son linge sale sur toutes les tribunes qui lui donnent la parole.. Je n'aime pas particulièrement les Royaux mais je me mets à leur place.. J'aimerais pas ça moi qu'un de mes proches se mette à salir tout le monde de la famille avec des secrets, vrais ou inventés..

Je veux bien admettre que la vie ne doit pas être rose tous les jours, mais c'est le lot de tous sur la terre, riches ou pauvres, gens ordinaires ou gotha, on est tous pris avec des émotions...

En même temps, sa mère et sa femme ont subit ce même sort, du linchage en publique de la part des tabloïdes et probablement de personnes à l’intérieur de leur famille, j’imagine que pour lui un moment donné il veut « remettre les pendules à l’heure », à tors ou à raison. Je n’aime pas cette façon non plus mais je ne suis pas prête à ne pas comprendre une partie de son comportement.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle : Son père privé de voir Archie et Lilibet, il menace de la traîner en justice

Le père de Meghan Markle est prêt à tout pour rencontrer ses petits-enfants. Dans une nouvelle interview, Thomas Markle menace de saisir les tribunaux californiens pour contraindre sa fille à le laisser voir Archie et Lilibet.
La relation entre Meghan Markle et son père est toujours au point mort. En froid avec sa fille depuis qu'il a pris part à une fausse paparazzade et manqué son mariage royal avec le prince Harry, célébré en mai 2018 à Windsor, Thomas Markle désespère de ne plus avoir de nouvelles. Installé au Mexique, cet ancien chef éclairagiste de 77 ans qui travaillait à Hollywood ne souhaite désormais plus qu'une chose : rencontrer ses petits-enfants, Archie (2 ans) et Lilibet (1 mois), qui vivent non loin de là en Californie.

La réconciliation est difficilement envisageable puisque Thomas Markle continuent d'accorder des interviews embarrassantes, chose que lui reproche sa duchesse de fille. Son dernier entretien avec FoxNews, dévoilé le 22 juillet 2021, ne risque pas d'arranger les choses, puisque le retraité menace de traîner sa fille en justice... "Nous ne devrions pas punir [Lili] pour le mauvais comportement de Meghan et Harry, a-t-il notamment affirmé. Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne sont pas politisés. Ils ne sont pas des pions. Ils ne font pas partie du jeu. Et ils font aussi partie de la famille royale.S'exprimant face caméra depuis sa maison de Rosarito, Thomas Markle a confié son inquiétude de ne jamais avoir l'occasion de rencontrer ses petits-enfants, lui qui voit son état de santé se détériorer. Il faut dire qu'il s'est plus ou moins remis de sa crise cardiaque survenue à la veille du mariage de Meghan Markle et Harry, peu après sa fausse séance photo organisée avec son autre fille, Samantha Markle. Au passage, Thomas Markle s'en est directement pris au prince Harry en lui reprochant la sortie prochaine de ses mémoires. Le retraité, qui n'a donc jamais rencontré son gendre, a suggéré qu"après trois sessions avec des psychiatres et Oprah Winfrey", il ne devrait plus "avoir grand chose à dire". Sympathique...

ARCHIE ET LILIBET, DEUX ENFANTS ISOLÉS DE LEURS FAMILLES

Le mois dernier déjà, dans l'émission 60 Minutes, Thomas Markle avait dénoncé le fait d'être durement puni pour "une erreur débile" : "Ils parlent de compassion, il n'y a pas de compassion pour moi, pas de compassion pour ma famille, et pas de compassion pour le monde. Si j'avais fait quelque chose de terriblement mal, ça irait, mais ce n'est pas le cas. Je serai très déçu de ne pas pouvoir tenir ma petite-fille." et ont droit aux mêmes droits que n'importe quel autre membre (...). Je demanderai aux tribunaux californiens le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche."
Les Noëls avec papi Thomas ne vont pas se faire de sitôt... Heureusement, Archie et Lilibet peuvent se consoler avec leur grand-mère maternelle, Doria Ragland, le seul membre de la famille de Meghan Markle a avoir une place de choix dans leurs vies. Deux enfants d'autant plus isolés de leurs proches depuis que leurs parents ont quitté la monarchie britannique et déménagé à des milliers de kilomètres de leur famille paternelle.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Placeress a écrit : [...]



En même temps, sa mère et sa femme ont subit ce même sort, du linchage en publique de la part des tabloïdes et probablement de personnes à l’intérieur de leur famille, j’imagine que pour lui un moment donné il veut « remettre les pendules à l’heure », à tors ou à raison. Je n’aime pas cette façon non plus mais je ne suis pas prête à ne pas comprendre une partie de son comportement.
Justement, c'est plutôt les journalistes à potins qui ont contribué à l'enfer qu'a vécu Diana.. Oui la famille royale a certainement beaucoup de torts, mais Harry devrait être le premier à ne pas alimenter les journaux à potins vu la façon dont ils ont traité sa mère, et disons le, toute sa famille car personne n'y échappe vraiment avec les paparazzis..
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]


Justement, c'est plutôt les journalistes à potins qui ont contribué à l'enfer qu'a vécu Diana.. Oui la famille royale a certainement beaucoup de torts, mais Harry devrait être le premier à ne pas alimenter les journaux à potins vu la façon dont ils ont traité sa mère, et disons le, toute sa famille car personne n'y échappe vraiment avec les paparazzis..

C’est sur, ça aurait été bien qu’il soit conséquent
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par gabou »

Attitude typique d'une personne qui n'assume pas ses /son choix.

Tu veux quitter, fine, quitte.... mais là on dirait qu'ils tentent par tous les moyens de convaincre le monde entier (et eux mêmes) qu'ils ont pris la bonne décision
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle réapparaît pour ses 40 ans : nouveaux bijoux clins d'oeil à Archie et Lilibet

Elle n'avait plus fait d'apparition depuis trois mois ! Ce 4 août 2021, à l'occasion de ses 40 ans, Meghan Markle a fait son grand retour le temps d'une vidéo humoristique publiée sur le site de sa fondation Archewell. L'occasion pour la duchesse de Sussex de laisser voir les deux nouveaux colliers qui ornent désormais son cou : deux bijoux personnalisés en hommage à ses deux enfants, Archie et Lilibet (2 ans et 2 mois).

Avec l'aide de son amie comédienne Melissa McCarthy, Meghan Markle a lancé une nouvelle initiative de bienfaisance baptisée 40 x 40 : l'ex-actrice a demandé à 40 de ses amis VIP de donner 40 minutes de leur temps pour aider des femmes désireuses de retrouver un travail. La chanteuse Adele, la poétesse Amanda Gorman, Sophie Gregoire Trudeau, l'épouse du Premier ministre canadien Justin Trudeau, ou encore la styliste Stella McCartney ont notamment accepté l'invitation de la duchesse de Sussex.

Pour cette vidéo filmée depuis le bureau de sa confortable villa de Santa Barbara, le prince Harry faisant le clown en fond, Meghan Markle a misé sur un ensemble décontracté, mais non moins soigné. En total-look blanc, un gilet négligemment jeté sur ses épaules bronzées et des escarpins camel aux pieds, la nouvelle quadragénaire est apparue radieuse. Sa tenue épurée et son chignon lâche laissent ainsi toute l'attention se porter sur ses bijoux, sa montre Cartier et sa large de fiançailles.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ojs-4ms0z7U[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle : ses 40 ans « soigneusement orchestrés » ? Ca balance !

Meghan Markle a voulu marquer le coup. Faire de ses 40 ans un moment inoubliable. La duchesse de Sussex a donc réalisé une fausse visioconférence avec l'actrice Melissa McCarty en direct de sa villa de Montecito en Californie. Blaguant sur le meilleur moyen de célébrer cet anniversaire avec la star de SOS Fantômes, l'épouse du prince Harry, qui a d'ailleurs fait une apparition comique en arrière-plan, a finalement dévoilé le projet 40x40, qui lui tenait à coeur : “Parce que je vais avoir 40 ans, je demande à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour aider les femmes à retrouver le chemin du travail."

Une petite mise en scène qui en a amusé certains, exaspéré d'autres. Dans les colonnes du Daily Mail, Sarah Vine n'a pas mâché ses mots pour critiquer cette nouvelle séquence signée des Sussex. "Ce n'est pas une mauvaise idée en soi - c'est même plutôt louable. Mais le problème est qu'il s'agit de Meghan" a-t-elle critiqué en commentant la vidéo, s'attardant sur tous les petits détails soigneusement préparés pour le tournage de cette séquence : le plaid Hermès, la photo de sa fille Lilibet, le pull en cachemire négligemment jeté sur les épaules, les livres pour enfants The Bench soigneusement empilés, ou encore le beagle qui roupille près de la cheminée... "C'est un cours magistral de gestion d'image", a lâché la chroniqueuse.

Meghan Markle loin de faire l'unanimité

Pour Sarah Vine, pas sûr que cette séquence soit bien accueillie au Royaume-Uni. "Pas après les derniers mois. Pas après tout ce qu'elle et Harry ont dit et fait pour blesser leurs proches - et pas après qu'ils se soient montrés si hypocrites". Par contre aux Etats-Unis, Meghan Markle a pu marquer des points. "Je suis sûr que le public américain de la duchesse - qui, après tout, est le seul dont elle se préoccupe vraiment - va gober cette dernière performance, se gaver de sa sainte sincérité" commente, cinglante, la chroniqueuse. A chacun de se faire son propre avis.

Celui de Sarah Vine est sans équivoque. "Pour moi, il faudra plus qu'un acolyte flagorneur et des propos sur l'émancipation des femmes pour me convaincre qu'il s'agit d'autre chose que ce que mon instinct me dit : un exercice de relations publiques soigneusement orchestré" a-t-elle souligné.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Meghan Markle humiliée : des journalistes s'acharnent... à cause de sa vidéo d'anniversaire !

Meghan Markle est de nouveau la cible de moqueries ! Celle qui a partagé une touchante vidéo à l'occasion de son 40e anniversaire, a dû essuyer les ralleries de journalistes. Lors d'une émission australienne, deux présentateurs ont taclé la Duchesse de Sussex, notamment sur son accent américain et ses choix personnels.

Comme le rapporte le DailyMail, deux présentateurs du talk-show australien Today show, Karl Stefanovic et Sophie Walsh, se sont délectés de la prestation de l'actrice américaine dans son post Instagram, partagé mercredi 4 août.

"Elle gagne sa vie en restant à la maison, assise devant la cheminée : quelle vie de chien !", a lancé sur le plateau Karl Stefanovic, 46 ans, avant de s'en prendre à la diction de la Duchesse de Sussex. "Pourquoi ne parle-t-elle pas normalement ?", a-t-il commenté, tout en imitant l'accent américain de la jeune femme.
Sa collègue est guère plus sympathique. "C'est drôle, elle parle de retour au bureau alors qu'elle a quitté ses fonctions de Duchesse moins de deux ans après son arrivée dans la famille royale", tacle l'animatrice de 35 ans.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Nouvelle photo bucolique de la princesse Charlotte

Ce samedi 7 août 2021 sur Twitter et Instagram, Kate Middleton et le prince William ont partagé un tendre cliché de leur fille Charlotte (6 ans). Une adorable attention de la part de la duchesse de Cambridge qui a publié cette photographie afin de montrer tout son soutien pour l'association Big Butterfly Count qui lutte en faveur de la préservation des papillons.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

La reine Elisabeth II d'Angleterre lors d'une inspection des troupes de Balaklava Company, 5ème Bataillon du Régiment Royal d'Écosse à Balmoral, Royaume Uni, le 9 août 2021.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Beatrice d'York, future maman comblée : photo à deux et rares mots d'amour de son mari Edoardo

Dimanche était un jour de fête pour Beatrice d'York ! La princesse a en effet célébré ses 33 ans. Un anniversaire que son mari Edoardo Mapelli Mozzi n'a pas manqué de marquer sur les réseaux sociaux, lui qui se veut d'ordinaire discret sur leur vie de couple. Les internautes ont ainsi eu la jolie surprise de découvrir un selfie à deux et quelques mots doux.

"Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime de tout mon coeur", le Britannique a-t-il écrit sur Instagram. Pour accompagner son message, ce promoteur immobilier de 38 ans a dévoilé une photo d'eux deux en noir et blanc. Un cliché sur lequel la princesse Beatrice prend la pose tout sourire au côté de son époux, à l'occasion d'une balade le long de la mer.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Lady Diana : Étonnantes révélations sur son slow avec John Travolta

Image

En 1985, l'acteur-star John Travolta enflamme la piste avec Lady Diana, tous les deux invités à la Maison-Blanche. Une scène qui a choqué l'Angleterre ! Dans le documentaire "In Their Own Word : Diana, Princess of Wales", le comédien de 67 ans est revenu sur cette nuit magique.
Nous sommes en 1985, à Washington. Lady Diana et son mari le prince Charles sont invités à un gala organisé à la Maison-Blanche par le couple présidentiel Ronald et Nancy Reagan. Il s'agit de la toute première visite aux Etats-Unis de Lady Di et du prince. John Travolta est également de la fête. Durant la cérémonie, la Princesse de Galles et le sex-symbol américain enflamment la piste, sous les yeux du prince Charles. Trente-six ans plus tard, John Travolta se souvient.

Dans le documentaire In Their Own Words : Diana, Princess of Wales, réalisée par la chaîne PBS, l'interprète de Vincent Vega dans Pulp Fiction est revenu sur cette fameuse soirée, qui a marqué l'Amérique et l'Angleterre ! "J'y suis allé en toute modestie. Je me sentais comme un figurant dans une pièce remplie de gens importants", assure l'acteur de 67 ans au site People.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas la star de Grease qui a fait le premier pas vers la mère de William et Harry. C'est l'épouse du président américain qui a joué les entremetteuses !"Vers 22h, Nancy Reagan m'a tapé sur l'épaule pour me dire : 'Le rêve de la princesse est de danser avec vous. Vous aimeriez danser avec elle ce soir ?
Avant de raconter comment il a craintivement invité Lady Diana à le suivre au centre de la pièce : "Mon coeur a commencé à s'emballer. Je lui ai tapé sur l'épaule, elle s'est retournée et m'a regardé avec cet air un peu timide qu'elle avait, et j'ai dit : 'Aimeriez-vous danser avec moi ?' La piste s'est vidée. Nous avons dansé durant ce qui m'a paru 15 minutes, puis on s'est salué quand ça s'est terminé". Un souvenir impérissable que John Travolta compare à un "un conte de fées".
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54265
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Elizabeth II : Son fils, Andrew, accusé d'agression sexuelle sur mineur, les détails sordides de la plainte

Ses ennuis sont loin d'être derrière lui. La principale victime d'abus sexuels dans l'affaire Epstein, vient de porter plainte contre le prince Andrew. Le mince alibi du fils de la reine va-t-il le sauver ?
Nouveau scandale à Buckingham. Une plainte a été déposée contre le décrié prince Andrew, deuxième fils de la reine d'Angleterre, dans la sombre affaire Epstein. Virginia Giuffre (née Roberts), qui accuse le prince Andrew d'abus sexuels sous l'emprise du financier Jeffrey Epstein quand elle était mineure, a déposé plainte lundi 9 août 2021 à New York contre ce membre de la famille royale britannique, rapporte l'AFP.

Dans sa plainte, elle affirme avoir été "agressée sexuellement", alors qu'elle était mineure, à trois reprises, à Londres chez une amie très proche d'Epstein, Ghislaine Maxwell - incarcérée depuis juillet 2020 -, et dans les propriétés de l'homme d'affaires à New York et dans les îles Vierges. Virginia Giuffre affirme que le duc d'York est "l'un des hommes puissants" à qui elle a été "remise dans un but sexuel" quand elle a été la victime entre 2000 et 2002, à partir de l'âge de 16 ans, du vaste trafic sexuel pour lequel le financier Jeffrey Epstein a été inculpé et incarcéré, avant de se donner la mort dans une prison de Manhattan, à l'été 2019.

Ces accusations ne sont pas nouvelles, mais avec cette première plainte, la supposée victime espère encourager de nouvelles femmes à témoigner contre le prince. Dans un communiqué transmis aux médias, elle a pris la parole : "Je tiens le prince Andrew responsable de ce qu'il m'a fait. Les puissants et les riches ne sont pas exempts de rendre des comptes. J'espère que d'autres victimes verront qu'il est possible de ne pas vivre dans le silence et la peur".

Aujourd'hui âgé de 61 ans, le prince Andrew avait "catégoriquement" démenti de telles accusations dans une interview jugée calamiteuse à la BBC en novembre 2019. Il avait notamment émis des doutes sur l'authenticité d'une photo très médiatisée le montrant avec Virginia Giuffre et, à l'arrière-plan, Ghislaine Maxwell. Il s'était également trouvé un étrange alibi. En effet, Virginia Giuffre avait précisé avoir été abusée après une sortie au club Tramp à Londres. Et d'après Andrew, "ce n'est pas possible à cette date supposée car j'étais à la maison avec les enfants. J'avais emmené Beatrice chez Pizza Express, à Woking, pour une fête vers 16 ou 17 heures. Et comme la duchesse n'était pas là, nous avons une règle simple à la maison, c'est que lorsque l'un n'est pas là, l'autre doit être à la résidence".

Malgré ses dénégations jugées hasardeuses, sa fréquentation de l'homme d'affaires américain l'avait plongé dans la tourmente et contraint à se retirer de la vie publique. La plainte a été déposée lundi au tribunal fédéral de Manhattan, en vertu d'une loi de l'Etat de New York sur les victimes mineures, qui donne un délai d'un an pour intenter une action pour abus sexuels, sans règle de prescription. Cette loi, entrée en vigueur en août 2019, laisse encore quelques jours aux victimes potentielles pour agir.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Fabi a écrit : Beatrice d'York, future maman comblée : photo à deux et rares mots d'amour de son mari Edoardo

Dimanche était un jour de fête pour Beatrice d'York ! La princesse a en effet célébré ses 33 ans. Un anniversaire que son mari Edoardo Mapelli Mozzi n'a pas manqué de marquer sur les réseaux sociaux, lui qui se veut d'ordinaire discret sur leur vie de couple. Les internautes ont ainsi eu la jolie surprise de découvrir un selfie à deux et quelques mots doux.

"Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime de tout mon coeur", le Britannique a-t-il écrit sur Instagram. Pour accompagner son message, ce promoteur immobilier de 38 ans a dévoilé une photo d'eux deux en noir et blanc. Un cliché sur lequel la princesse Beatrice prend la pose tout sourire au côté de son époux, à l'occasion d'une balade le long de la mer.

Image
Je l'sais bien qu'on peut pas choisir notre physique pis c'est pas de sa faute, mais ouf je pensais que c'était un filtre photo style "googly eyes" :gla: Elle a DON BEN des grands yeux j'en reviens pas à chaque fois que je vois une photo d'elle!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5122
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

kolem a écrit : [...]

Je l'sais bien qu'on peut pas choisir notre physique pis c'est pas de sa faute, mais ouf je pensais que c'était un filtre photo style "googly eyes" :gla: Elle a DON BEN des grands yeux j'en reviens pas à chaque fois que je vois une photo d'elle!
Je ne peux jamais en faire abstraction non plus chaque fois que je la vois. C'est comme si elle avait les yeux écarquillés en permanence.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, c'est toujours la surprise ces grands yeux là. :eek:

Même en souriant, ça ne rapetisse pas pantoute.
Dernière modification par joanna le mar. août 10, 2021 9:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mikaela »

Quand elle fait les grands yeux ca fait peur!! Il y avait une couple de photos de même
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »