Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


C'est drôle cette image, ce n'est sûrement pas le cas, mais on dirait que Camilla est frue face à la belle complicité entre les deux autres :lol: . Elle a vraiment l'air de la laissée pour compte :D .
On dirait bien qu'elle "baboune" de les voir avoir autant de plaisir. Ça m'avait assez étonnée en voyant cette photo. Comtesse Sophie est si belle...Camilla est peut-être jalouse un ti peu.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : Royal Ascot, le 15 juin 2022


La princesse Beatrix d'York avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi

Image
Édoardo a toujours l'air d'une statue de cire sur toutes les photos. Sur celle-ci, on pourrait croire que ce n'est pas une vraie personne. La princesse Beatrix est une vraie adepte du crayon pour le tour des yeux.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : Zara Phillips

Image
On dirait le visage de princesse Diana.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Royal Ascot , le 17 juin 2022


Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :

C'est drôle cette image, ce n'est sûrement pas le cas, mais on dirait que Camilla est frue face à la belle complicité entre les deux autres :lol: . Elle a vraiment l'air de la laissée pour compte :D .

On dirait qu'ils sont crampés en se disant " On la calisse tu en bas ?"

:rofl: :rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Le duc et la Duchesse de Cambridge dans la tribune royale du tournoi 2022 de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club, Wimbledon, le 5 juillet 2022

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Kate Middleton et le prince William : rarissime baiser en public, le protocole remis en cause ?

Incroyable mais vrai, Kate Middleton et le prince William ont échangé un geste tendre en public. C'est un fait d'une rareté folle chez les membres de la famille royale britannique. Le mercredi 6 juillet 2022, le duc de Cambridge a participé avec plaisir à la Royal Charity Polo Cup au Guards Polo Club, Smiths Lawn à Windsor.

Après avoir vaincu l'ennemi, le prince William est monté sur le podium pour récupérer son trophée. C'est ce moment que Kate Middleton a choisi pour l'enlacer discrètement, en échange d'un tendre baiser sur la joue. Si ce genre de démonstrations d'affection a rarement lieu, c'est pour une très bonne raison. Comme vous le savez, les membres de la couronne britannique adaptent leur comportement en fonction du redoutable protocole élaboré par Buckingham Palace et celui-ci exige l'exemplarité en toutes circonstances... autrement dit, pas de bisous lors d'apparitions officielles ! Les amoureux s'étaient embrassés en public à deux reprises, sur le balcon de Buckingham Palace en 2011, le jour de leur mariage, mais c'est à peu près tout.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

Je voulais juste vous dire que lors du Jubilée, mon député fédéral remettait une petite quantité d'épinglettes du jubilée. J'en ai commandé une et je l'ai reçue. Ma cousine aussi.

On a hâte à notre prochain rassemblement familial pour s'afficher fièrement en tant que cousines monarchiques :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : Je voulais juste vous dire que lors du Jubilée, mon député fédéral remettait une petite quantité d'épinglettes du jubilée. J'en ai commandé une et je l'ai reçue. Ma cousine aussi.

On a hâte à notre prochain rassemblement familial pour s'afficher fièrement en tant que cousines monarchiques :o
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

22 juillet 2022 - Le prince George a 9 ans : nouveau portrait à la plage, signé Kate !

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kate et William prêts pour le trône, Charles menacé par un scandale

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/K ... le-1820074
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Jannic a écrit : [...]


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_ ... ti%C3%A8re" onclick="window.open(this.href);return false;

Comment des êtres humains peuvent-ils encore se prêter à ces mascarades venues de plusieurs siècles passés? En quoi leur vie devient-elles si importantes si ce n'est de perpétuer des rituels tellement déconnectés du réel? C'est juste indécent.
Tellement d'accord avec toi. C'est ridicule leurs mascarades interminables et dispendieuses.... OUFFF
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Selon Meghan Markle, le prince Harry et le prince Charles auraient coupé les ponts

Image

La duchesse de Sussex a expliqué comment la culture des tabloïds au Royaume-Uni avait conduit à des tensions entre elle et son père Thomas Markle, ainsi qu'à une rupture entre son mari, le prince Harry, et son père le prince Charles.

«Harry m'a dit: "J'ai perdu mon père dans ce processus"», a-t-elle déclaré à The Cut, notant qu'elle ne pensait pas que la relation du prince Harry et de son père doit forcément se dérouler de la même manière que la sienne et Thomas Markle.

L'ancienne actrice a également indiqué que les tensions avaient commencé à se faire sentir lorsqu'elle a lancé une action en justice contre l'Associated Newspapers Limited (ANL), l'éditeur du Mail on Sunday et du MailOnline, après la publication d'une lettre privée qu'elle avait envoyée à son père.

En décembre dernier, trois juges d'appel ont confirmé un jugement antérieur prononcé contre ANL, les journaux s'excusant et couvrant une partie de ses frais de justice.

Dans son entrevue, elle a également déclaré qu'il y avait «de la place pour le pardon» dans sa situation familiale.

«Je pense que le pardon est vraiment important, a-t-elle poursuivi. Il faut beaucoup plus d'énergie pour ne pas pardonner, mais il faut beaucoup d'efforts pour pardonner. J'ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je peux tout dire.»

Le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont mariés en 2018, ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale britannique en janvier 2020.

Ils vivent maintenant en Californie avec leurs enfants, Archie, trois ans et Lilibet, 14 mois.
Avatar de l’utilisateur
vivi70
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm

Message par vivi70 »

Fabi a écrit : Image
Ca me fait tjrs rire quand je les vois s'embrasser sur les joues en publique lol
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

La princesse Anne, le prince Charles et la duchesse de Cornouailles Camilla au Highland Braemar Gathering, le 3 septembre 2022

La reine Elizabeth II n’a malheureusement pas pu , cette année, en raison de ses soucis de santé liés à son grand âge, assister à ce très célèbre rassemblement annuel de jeux traditionnels écossais qui se déroule, chaque premier week-end de septembre, à Braemar dans l’Aberdeenshire, non loin du château de Balmoral où elle passe ses vacances.

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »