Souvenirs de Watatatow

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Whisper a écrit : Oh !

C'est la saison quand la famille de Vincent déménage en ville et que Vincent déménage avec eux.

Je croyais que la saison 8 était pour être pas mal plus récente, je trouve ça moins pire !

avec le monsieur pas d'cou et sa fille pas d'cou! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



avec le monsieur pas d'cou et sa fille pas d'cou! :love: :love:
Daaah. Sa soeur était le personnage le plus énervant du monde. :gla:
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

Mortine a écrit : [...]


Daaah. Sa soeur était le personnage le plus énervant du monde. :gla:
Tu as dût adooooorer les épisodes où elle a fait sa fugue, tellement dramatique :gla:
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

jojo3couleurs a écrit : [...]



avec le monsieur pas d'cou et sa fille pas d'cou! :love: :love:
Mouhahaha le monsieur pas d'cou :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

Cassijes a écrit : Watatatow n'était pas diffusé à TVA messemble?
non cétait à radio-canada
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

RockSteady a écrit : [...]


Tu as dût adooooorer les épisodes où elle a fait sa fugue, tellement dramatique :gla:

m'en rappelle pu! mais si ma mémoire est bonne, elle voulait ardemment être amie avec Bianconne... :gla:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par clobri »

RockSteady a écrit : [...]


Mouhahaha le monsieur pas d'cou :lol:

Image
Le chum de ma belle-mère lui ressemble :gluk: C'est tellement pas un compliment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Abysse »

Merde j'ai vu la saison 8 de wat sur illico mais je n'ai pas vu de prix à côté, vous êtes certains que ce n'est pas gratuit? Je vais revérifier, mais je crois que je suis prête à payer pour. :love: :gla: Après tout, j'ai acheté les 3 premières saisons ou il y a 12 - 16 épisodes par coffret, quelle honte quand on pense qu'il y en avait au moins 150 par saison. :sarcastic:
Dernière modification par Abysse le mar. mars 23, 2010 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par babychoux »

c'est 3,49 pour 5 épisodes
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Mortine »

RockSteady a écrit : [...]


Tu as dût adooooorer les épisodes où elle a fait sa fugue, tellement dramatique :gla:
Ça me dit vaguement quelque chose. J'ai un souvenir d'une fille cachée dans une petite pièce avec quelqu'un qui lui file de la nourriture mais je sais pas si c'était elle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

elle avait pas fait sa fugue au garage de Vincent? :sarcastic:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Aramizz »

Je viens de vérifier sur Illico. Il n'ya que 35 épisodes à la saison 8 ???? ça se peut pas, C'était au moins 90 par saisons sinon plus....Crime je viens de relire ce topic avec tous ses souvenirs et je voudrais me retaper les 14 saisons right now en ce beau lundi de tempete lolll :)
karou5
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 11:55 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par karou5 »

Quelqu'un sait si les autres saisons vont sortir en DVD?? Ou c'est disponible en torrent à quelque part?? C'est vraiment poche de faire payer pour écouter sur illico!!
MissPaint
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. août 02, 2010 1:11 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par MissPaint »

clobri a écrit : [...]

Le chum de ma belle-mère lui ressemble :gluk: C'est tellement pas un compliment :lol:


ca fait des années que moi et mon ami on l'imite et qu'on fait sa face de pas de cou dans les partys en disant : Wayons Vincent pas de bon sens ....


Je trouvais ca drole jusqu'a temps que je demenage à Montréal et que ce sympathique Monsieur magasine souvent à ma job! Jai du essayé de trouvé ca moins drole parce que me retenir de pas hurler de rire....ca commencait à etre lourd :P
logik47
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 10, 2010 8:23 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par logik47 »

karou5 a écrit : Quelqu'un sait si les autres saisons vont sortir en DVD?? Ou c'est disponible en torrent à quelque part?? C'est vraiment poche de faire payer pour écouter sur illico!!
Je sais pas... selon moi ça risque de prendre un bon bout, comme la transition entre la sortie de la saison 2 et celle de la saison 3 en DVD (3 ans).

Ca doit pas être trop vendeur, car quand j'vais dans un magasin de musique, y'en reste toujours un méchant paquet...


En attendant, voici un petit souvenir qui me vient à l'esprit: lorsque Maggie et Marc-Antoine ont fait un makeover à Stéphanie. C'était vers la saison 4 ou 5 si je me souviens bien. Yannick était pas bin bin content loll :P

Pis j'me suis toujours demandé si la famille Couillard avait "déménagé" un moment donné dans l'émission. La cuisine s'est vu complètement transformée depuis la saison 8 sur Illico (sûrement avant ça). Ou peut-être s'agit-il d'un simple changement de décor sans explication loll.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

ma mémoire peut faire défaut, mais il me semble que les Couillard ont déménagé à un moment donné, parce qu'ils étaient moins riches que dans la première saison ou kek chose du genre..

je peux me tromper aussi!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Madeen »

Aramizz a écrit : Je viens de vérifier sur Illico. Il n'ya que 35 épisodes à la saison 8 ???? ça se peut pas, C'était au moins 90 par saisons sinon plus....Crime je viens de relire ce topic avec tous ses souvenirs et je voudrais me retaper les 14 saisons right now en ce beau lundi de tempete lolll :)
Les coffrets DVD mettent juste une trentaine de "meilleurs" épisodes par saisons, d'où le fait qu'il en manque un paquet.

Quel bonne initiative pour les fans! :love: :sarcastic:
logik47
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. oct. 10, 2010 8:23 pm

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par logik47 »

jojo3couleurs a écrit : ma mémoire peut faire défaut, mais il me semble que les Couillard ont déménagé à un moment donné, parce qu'ils étaient moins riches que dans la première saison ou kek chose du genre..

je peux me tromper aussi!
Merci pour la réponse! C'est sûr que t'en perds des bouts quand t'écoutes les 3-4 premières années pis que tu te reprends vers le feu au Spot :P

Sinon, en fouillant sur un sujet connexe, un article d'une vieille revue parlait d'un épisode où Charles Couillard perdait son emploi. C'est sans doute à partir de ce moment qu'ils sont devenus "moins riches".
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Olivia23 »

Moi j'attends toujours qu'ils repassent les épisodes à la télé !! Pensez-vous que je vais attendre longtemps ??? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

je veux pas te décourager, mais je crois que oui
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »