Souvenirs de Watatatow

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Souvenirs de Watatatow

Message par Juliette1981 »

Puisque plusieurs Bitchettes en parlaient, voici le topic dédié aux souvenirs de Watatatow!!

Qui commence?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

Image

Y'a tu juste moi qui trouvait que c'était malsain qu'Ariane sorte avec West son demi-frère (même si c'est clair qu'il était gay) ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Juliette1981 »

RockSteady a écrit : Image

Y'a tu juste moi qui trouvait que c'était malsain qu'Ariane sorte avec West son demi-frère (même si c'est clair qu'il était gay) ? :gla:
Je trouvais ça spécial aussi, surtout qu'elle n'arrêtait pas de se cruiser le boxer à l'air bête!!

Et pour ce qui est de Thomas, je me suis toujours demandée comment deux filles pouvaient se l'arracher!! :gla:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

Juliette1981 a écrit : [...]


Je trouvais ça spécial aussi, surtout qu'elle n'arrêtait pas de se cruiser le boxer à l'air bête!!

Et pour ce qui est de Thomas, je me suis toujours demandée comment deux filles pouvaient se l'arracher!! :gla:
John qui s'appelait le boxeur.

Haha Thomas y'avait tellement l'air agrès... pis sa maudite toune poche de rencontre d'une fille sur internet.. J'ai jamais compris comme y'a pu gagner un concours en France avec cette toune là ... :gluk: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

RockSteady a écrit : [...]


John qui s'appelait le boxeur.

Haha Thomas y'avait tellement l'air agrès... pis sa maudite toune poche de rencontre d'une fille sur internet.. J'ai jamais compris comme y'a pu gagner un concours en France avec cette toune là ... :gluk: :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Misstress »

Moi ce qui m'avait marqué c'était les histoires de la famille à Mado et le triangle amoureux Mado-Pierre Luc-Séverine. Et les histoires de la soeur de Mado que je me souvient pus de son nom qui sortait avec un gars louche au cheveux long et elle l'avaiot quitté pour aller au Salvador et devenir prête
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

RockSteady a écrit : Image

Y'a tu juste moi qui trouvait que c'était malsain qu'Ariane sorte avec West son demi-frère (même si c'est clair qu'il était gay) ? :gla:
cest sur
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

Misstress a écrit : Moi ce qui m'avait marqué c'était les histoires de la famille à Mado et le triangle amoureux Mado-Pierre Luc-Séverine. Et les histoires de la soeur de Mado que je me souvient pus de son nom qui sortait avec un gars louche au cheveux long et elle l'avaiot quitté pour aller au Salvador et devenir prête
Mado a trippait sur le concierge de l'école, je me souvient plus de son nomé
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Misstress »

Cathou_08 a écrit : [...]


Mado a trippait sur le concierge de l'école, je me souvient plus de son nomé
Atys ? ou de quoi dans le genre !!
Et elle le voyait en cachette dans la roulotte ou il habitait !! Mais après ca la roulotte était rendue a Pierre-Luc ou de quoi de même. C'était vraiment louche cette histoire là
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Cathou_08 »

Misstress a écrit : [...]


Atys ? ou de quoi dans le genre !!
Et elle le voyait en cachette dans la roulotte ou il habitait !! Mais après ca la roulotte était rendue a Pierre-Luc ou de quoi de même. C'était vraiment louche cette histoire là
oui je crois que cest ca
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

Je n'ai tellement aucune idée de qui est Mado :gla: , moi je l'ai plus suivi dans les dernières années :lol: .
Dernière modification par Rick le jeu. juil. 30, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Juliette1981 »

RockSteady a écrit : Je n'ai tellement aucune idée de qui est Mado :gla: , moi je l'ai plus suivi dans les dernières années :lol: .
Un épisode dont je me souviens, c'était vraiment dans les débuts, une des jumelles avait ses règles pour la première fois, et le père n'arrêtait pas de dire bout'd'corde et quand la deuxième les a eues, il s'est remis à dire bout'd'corde" Quel épisode mémorable :gla:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

Quelles jumelles ? :gla: :lol:

Le souvenir le plus vieux que j'ai c'est le feu au spot :gla: :lol:
Dernière modification par Rick le jeu. juil. 30, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Intégrale »

RockSteady a écrit : Quelles jumelles ? :gla: :lol:

Le souvenir le plus vieux que j'ai c'est le feu au spot :gla: :lol:
au début début début!

Avec la chinoise et le latino! La chinoise qui avait été s'acheté des brassières sexy :fume: ou encore la shotte que michel couillard avait fait un graffiti, et qu'il avait les mains rouges de bord en bord :gla: bravo le talent! :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

J'avais 1 an quand ça a commencé donc je n'ai pas tout suivi :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kelya
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Kelya »

les chicanes d'Émilie et Chicoine...mémorables!
Sophie Bonin-Jutras...tout un personnage!!

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Jujube79 »

Intégrale a écrit : [...]

au début début début!

Avec la chinoise et le latino! La chinoise qui avait été s'acheté des brassières sexy :fume: ou encore la shotte que michel couillard avait fait un graffiti, et qu'il avait les mains rouges de bord en bord :gla: bravo le talent! :gla:
Si j'me rappelle bien (dites le si je me trompe) pour écoeurer la chinoise, son frère (le latino)et un autre (j'me rappelle plus lequel) avait fait un genre de trophée avec une de ses brassières pis il l'avaient appellé le "toton d'or" ou quelque chose qui ressemble à ca.
Dernière modification par Jujube79 le ven. juil. 31, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

RockSteady a écrit : Image

Y'a tu juste moi qui trouvait que c'était malsain qu'Ariane sorte avec West son demi-frère (même si c'est clair qu'il était gay) ? :gla:

tsss! West n'était pas gay!! :grr:

c'est son ami le grand blond à la grosse bouche qui l'était! :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par jojo3couleurs »

Juliette1981 a écrit : [...]


Je trouvais ça spécial aussi, surtout qu'elle n'arrêtait pas de se cruiser le boxer à l'air bête!!

Et pour ce qui est de Thomas, je me suis toujours demandée comment deux filles pouvaient se l'arracher!! :gla:
ben là... c'était une rock star qui lavait la vaisselle dans un resto miteux pour faire vivre sa mère folle... comment résister?!?! :love:
Rick

Re: Souvenirs de Watatatow

Message par Rick »

jojo3couleurs a écrit : [...]



tsss! West n'était pas gay!! :grr:

c'est son ami le grand blond à la grosse bouche qui l'était! :jap:
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »