Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Sublime Céline 
La reine a repris son trône. Dans un Centre Vidéotron conquis et rempli à pleine capacité pour la première mondiale de sa tournée Courage, mercredi soir, Céline Dion a brillé de tous ses feux dans un spectacle digne de son statut de grande star internationale.
Après une chanson, c’était réglé. Élevée sur scène sur une plateforme, seule pendant que ses 14 musiciens et trois choristes étaient dissimulés derrière une structure rectangulaire à trois écrans, Céline Dion s’est tout de suite attaquée à It’s All Coming Back To Me.
Voix impeccable, scénographie à la fois éclatante et raffinée, on savait dès lors que ce serait un autre triomphe.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aime vraiment sa nouvelle coupe de cheveux. Je trouve que ça lui va très bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elles sont belles ses nouvelles chansons :)

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : [...]



Elle avait l'air moins habitante que d'habitude, moins fake...


Mais elle reniffle souvent hein? :gla:
j'avais zéro intérêt à regarder l'entrevue, mais tu as piqué ma curiosité avec ce détail...

se pourrait-il que ce soit la mauvaise influence de Pépé, et qu'il lui a transmis son... rhume? :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : [...]



Elle avait l'air moins habitante que d'habitude, moins fake...


Mais elle reniffle souvent hein? :gla:
Oui, elle était vraiment mieux que d'habitude: plus posée, plus naturelle, plus sensée et tout, et ce jusqu'à la dernière question à propos de ce qui se dit sur elle. Là, elle a pris son ton habitant et les "toé et moé" sont sortis, les grands gestes pis tout le reste... Elle a terminé l'entrevue en beauté :lol:

Elle a toujours reniflé Céline, j'ai toujours pensé que c'était un tic, sinon elle consomme depuis longtemps pauvre elle... :/

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, elle était vraiment mieux que d'habitude: plus posée, plus naturelle, plus sensée et tout, et ce jusqu'à la dernière question à propos de ce qui se dit sur elle. Là, elle a pris son ton habitant et les "toé et moé" sont sortis, les grands gestes pis tout le reste... Elle a terminé l'entrevue en beauté :lol:

Elle a toujours reniflé Céline, j'ai toujours pensé que c'était un tic , sinon elle consomme depuis longtemps pauvre elle... :/
Je n'ai jamais porté attention à ça avant! Peut-être que je subis l'influence des potinages à son sujet et que j'ai remarqué cette fois-ci :o :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Intégrale »

Tient ma p’tite potineuse

The Not Ready Answer

SEPTEMBER 18, 2019 BLIND GOSSIP 188 COMMENTS

[Blind Gossip] When this famous singer is asked about her personal life, she feels an obligation to respond.

After all, her fans were so so kind to her after a tragic life event a few years ago!

So when she is asked about her love life, she gives an answer. She says she is just not ready to date right now.

It’s not a truthful answer.

She actually is dating. She just doesn’t want to talk about who she is dating!

You see, she has had the same girlfriend for years. Yes, even when she was married to that man and having his child/ren.

No matter how many times her girlfriend has begged her, coming out is just not an option at this point.

Similar: Drown Out The Real Love Story

Singer:

[Optional] Do you think she should come out? Why or why not?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai vu ca hier, tout l'monde dit qu'elle devrait sortir du placard mais personne n'avance de nom pour la girlfriend. - déçue :o
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : J'ai vu ca hier, tout l'monde dit qu'elle devrait sortir du placard mais personne n'avance de nom pour la girlfriend. - déçue :o
Je sais, y’en a beaucoup qui disent qu’on voit souvent la girlfriend en background dans les photos. Je vais finir par trouver c’est qui! Promesse de jeannette
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Malike a écrit : J'ai vu ca hier, tout l'monde dit qu'elle devrait sortir du placard mais personne n'avance de nom pour la girlfriend. - déçue :o

Ouin. Je veux savoir qui est la girlfriend :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]


Je sais, y’en a beaucoup qui disent qu’on voit souvent la girlfriend en background dans les photos. Je vais finir par trouver c’est qui! Promesse de jeannette

Ça doit être quelqu'un a qui elle a donné une job pour être souvent dans son entourage sans que personne sache..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]



Ça doit être quelqu'un a qui elle a donné une job pour être souvent dans son entourage sans que personne sache..

Elle a déjà été avec Annie Horth tu crois ? :p Leur "collaboration" avait fini de façon fracassante ..
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Placeress a écrit : [...]



Elle a déjà été avec Annie Horth tu crois ? :p Leur "collaboration" avait fini de façon fracassante ..
Après le décès de René, Céline a "remercié" plusieurs de ses collaborateurs-trices avec qui elle travaillait depuis longtemps. Dans les deux parties, autant Céline que tous ceux qui se sont fait donner leur bleu, plusieurs ont joué la carte de dire qu'il n'y avait rien de personnel et qu'ils avaient adoré travailler ensemble, que c'était donc beau... Je ne sais pas s'il y a déjà eu quelque chose de plus intime entre Céline et Annie, et je ne connais pas non plus l'orientation d'Annie, mais elle n'est pas la seule qui a été mise de côté par Céline dans la période où celle-ci a ressenti le besoin que c'était elle le boss, comme elle a dit.

J'ai trouvé cet article concernant Annie et un prix qu'elle a accepté pour Céline. Ça ne me surprend pas qu'elle vont toujours jouer la carte de la bonne entente et la compréhension, que ce soit sincère ou pas. annie-horth-accepte-un-prix-pour-celine

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... our-celine" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. sept. 22, 2019 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Annie Horth avait été "remerciée" du temps de René.

J'ai retracé cet article de juin 2014.
https://www.lapresse.ca/debats/chroniqu ... yliste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça doit être la super robe blanche à la fin du spectacle pour chanter Titanic donc on parlait dans les médias. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mafalda a écrit : Annie Horth avait été "remerciée" du temps de René.

J'ai retracé cet article de juin 2014.
https://www.lapresse.ca/debats/chroniqu ... yliste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Mafalda! Je ne me souvenais pas de ça. Quand on dit que les écrits restent... en voici une preuve. :top:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

joanna a écrit : Ça doit être la super robe blanche à la fin du spectacle pour chanter Titanic donc on parlait dans les médias. :)
Tu sais en allant sur youtube on peut voir son premier spectacle à Québec. ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

vavavoom a écrit : [...]

Tu sais en allant sur youtube on peut voir son premier spectacle à Québec. ;)
Hein? Je vais aller voir ça demain. Un gros merci, j'ignorais ça. J'espérais qu'on ferait peut-être un DVD comme on avait fait pour "son tour du monde". C'était Stéphane Laporte qui l'avait suivie durant toute cette tournée et avait fait le DVD. C'est tellement beau!

Ah, je suis contente, c'est sûr que je vais visionner ça. :hello:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

joanna a écrit : [...]

Hein? Je vais aller voir ça demain. Un gros merci, j'ignorais ça. J'espérais qu'on ferait peut-être un DVD comme on avait fait pour "son tour du monde". C'était Stéphane Laporte qui l'avait suivie durant toute cette tournée et avait fait le DVD. C'est tellement beau!

Ah, je suis contente, c'est sûr que je vais visionner ça. :hello:
:)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »