Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : Bah, y'est quand même pas pour rouler en civic 89 non plus. Il peut se payer pas mal ce qu'il veut.

pour ça il faudrait qu'il revire sa casquette de bord...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit :



pour ça il faudrait qu'il revire sa casquette de bord...

:rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

À l'occasion de la fête des Mères, Céline Dion a décidé de faire plaisir à ses fans avec une adorable photo de famille sur les réseaux sociaux !

On voit la célèbre chanteuse en compagnie de son fils aîné, René-Charles, mais également de ses jumeaux, Nelson et Eddy, et des trois chiens de la famille.

« Who’s having the best day today, me or the kids ?
What a privilege it is to be a mom !
Happy Mother’s Day !
Enjoy every moment…
Can it get any better than that ? To be continued…
All my love, Celine xx…

Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ?
Quel privilège d’être maman !
Joyeuse fête des mères !Profitez de chaque moment….
On ne peut pas rêver mieux. C’est à suivre…
Avec tout mon amour, Céline xx…. », écrit la chanteuse visiblement comblée sur Instagram.

Image
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2251
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Charmin »

René-Charles pas trop beau avec cette barbe,
en tout cas, Céline à l'air d'avoir engraissé un peu.
Les chiens sont très beaux, celui du milieu, assez gras.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Charmin a écrit : René-Charles pas trop beau avec cette barbe,
en tout cas, Céline à l'air d'avoir engraissé un peu.
Les chiens sont très beaux, celui du milieu, assez gras.
tant qu à cela les jumeaux ont l air ben fins aussi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12266
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

:cours:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Trois beaux chiens, un pour chacun des enfants... Deux enfants sur trois ont l'air ben ben fins... Le jumeau à gauche est quand même mignon. Mais ils ont l'air heureux :)

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le chien au centre est gras pas ordinaire mais les deux autres sont très mignons. R.C. n'est pas bien beau avec ce paquet de poil. Les jumeaux sont très différents... pour la taille surtout. Céline semble avoir pris du poids un peu, ça lui va bien. Elle en avait besoin. Elle a le visage moins émacié, elle paraît plus jeune.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les influences de Céline dans une série documentaire
Richard Therrien

CHRONIQUE / Des personnalités québécoises raconteront comment elles ont été influencées par Céline dans une minisérie documentaire intitulée C'est cool d'aimer Céline Dion. En tournage dès la semaine prochaine, la série de quatre épisodes d'une demi-heure sera produite chez Zone3 et diffusée cet automne sur la chaîne ELLE Fictions.

Quatre grands thèmes traiteront de l'artiste en tant que «phénomène social de culture populaire». Avec Magalie et Eugénie Lépine-Blondeau, deux inconditionnelles de Céline, on l'abordera sous l'angle de la nostalgie et de l'aspect rassembleur. Encore plus important depuis quelques années, l'intérêt de la chanteuse pour la mode, qui ne passe jamais inaperçu, inspire beaucoup Marie-Mai.
Évidemment, il sera question de l'influence musicale de Céline avec Alicia Moffet. Enfin, Mathieu Dufour s'intéressera à l'icône internationale, soulevée par de grandes ambitions. Plusieurs autres personnalités analyseront ces aspects au cours de la série, dont Sonia Benezra, Isabelle Racicot, Jean-Philippe Dion, l'historien Laurent Turcot, la chroniqueuse de mode Madeleine Goubau et le président d'Infopresse, Arnaud Granata. Une émission d'une heure fera un résumé des quatre épisodes.

Marc-André Chabot, qui réalise la série, avait suivi Céline en Europe et aux États-Unis pour le documentaire Un an avec Céline, à la fin des années 90. «Je n'ai jamais vu une émeute comme ça, devant le St. Regis Hotel», se souvient-il du passage de l'artiste au Madison Square Garden, où Michael Jordan était venu la saluer dans sa loge alors que l'équipe tournait.

Selon lui, C'est cool d'aimer Céline Dion offrira le point de vue des milléniaux sur la star, bien différent de celui des générations précédentes, qui ont connu la Colombe et la Céline avant sa transformation. Le réalisateur et romancier imagine le concept de C'est cool d'aimer s'étendre éventuellement à d'autres sujets qui touchent cette génération.

https://www.lesoleil.com/chroniques/ric ... ce=twitter
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion annonce des supplémentaires de son nouveau spectacle à Las Vegas!

Céline Dion a annoncé une merveilleuse nouvelle, ce jeudi, sur les réseaux sociaux!

En raison d’une demande incroyable de billets lors de la prévente pour son tout nouveau spectacle à Las Vegas, la star québécoise ajoute 11 représentations supplémentaires.

Ces concerts auront lieu du 19 janvier au 5 février 2022 au Théâtre du Resorts World Las Vegas. Les billets pour les nouvelles dates de 2022, ainsi que celles de novembre 2021 qui avaient été précédemment annoncées, seront en vente au public à partir du lundi 24 mai à 13h00.

Les nouvelles dates de 2022 sont :

* Janvier 2022 : 19, 21, 22, 25, 26, 28, 29
* Février 2022 : 1, 2, 4, 5

Les dates de 2021 déjà annoncées sont :

* Novembre 2021 : 5, 6, 9, 10, 12, 13, 16, 17, 19, 20

Rappelons que Céline Dion effectuera son grand retour à Las Vegas avec un nouveau spectacle au tout nouveau Théâtre du Resorts World Las Vegas, la nouvelle destination de luxe qui ouvrira le 24 juin sur la Strip.

Cette production intime et innovante débutera le 5 novembre 2021 avec une première représentation au profit d’organismes luttant contre la COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Aline: le film inspiré de la vie de Céline Dion sélectionné à Cannes!

Image

Le film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion, est sélectionné au Festival de Cannes 2021!

Le long métrage de Valérie Lemercier sera présenté lors d'une séance spéciale hors compétition.

Cette année, exceptionnellement en raison de la pandémie, le Festival de Cannes aura lieu du 6 au 17 juillet.

Dans un communiqué émis aux médias aujourd'hui, la présidente du distributeur Maison 4 :3, Chantale Pagé, a déclaré être très emballée par cette belle nouvelle concernant le film Aline :

« Nous sommes très fiers de cette superbe nouvelle! Le Festival de Cannes offrira une vitrine de lancement exceptionnelle. Seule coproduction québécoise en sélection officielle, cette prestigieuse présentation offre un gage de qualité et positionne ce film événement déjà très attendu par le public. »

Au Québec, on pourra voir le long métrage signé Valérie Lemercier à compter du 26 novembre 2021.

Rappelons que la bande-annonce de ce long métrage a beaucoup fait réagir lors de son dévoilement. Certains admirateurs de Céline ont critiqué le faux accent québécois de Valérie Lemercier alors que d'autres l'ont applaudi.

Pour incarner l'imprésario qui changera la vie d'Aline, un personnage fort inspiré de René Angélil, la cinéaste a fait confiance au Québécois Sylvain Marcel. Outre le comédien, la Québécoise Danielle Fichaud tiendra aussi un rôle dans le film. On pourra également voir une apparition de Michel Drucker, qui jouera son propre rôle.

En ce qui concerne le personnage d'Aline, c'est l'actrice et chanteuse Victoria Sio qui doublera sa voix chantée.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline Dion réapparait enfin : look estival pour la diva qui "profite" des vacances

Ce vendredi 6 août 2021, Céline Dion a donc fait son grand retour sur Instagram avec une photo d'elle rapidement likée par ses milliers d'abonnés ; sa dernière apparition en personne remontait au mois de mai. "L'été n'est pas terminé encore et nous comptons bien en profiter pleinement ! Comment occuperez-vous les prochaines semaines ?", a-t-elle commenté.
La diva, qui avait opté pour un look estival en robe blanche légère échancrée sur la poitrine signée Robern Wun, des escarpins ouverts en cuir noir de chez Gianvito Rossi et des lunettes de soleil Versace. Un look une nouvelle fois réussi pour la nouvelle icone de mode qui était complété par un élégant sac à main Celine et des boucles d'oreilles Jennifer Fisher.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Documentaire officiel: «Une partie de moi qui n’a jamais été montrée» - Céline Dion

Un documentaire officiel et approuvé par Céline Dion est en cours de production, a annoncé l’équipe de la diva mardi matin.

Le long-métrage, non titré pour le moment, sera réalisé par Irene Taylor – nommée aux Oscars en 2009 pour son documentaire The Final Inch
sur l’éradication de la polio – et promet de nous faire découvrir la vie de la plus célèbre des artistes québécoises sous un nouveau jour.

«Conçu avec l’entière participation et le soutien de Céline Dion, le film retracera l’incroyable histoire de la vie de la chanteuse canadienne et les accomplissements de sa carrière, notamment les sorties d’albums emblématiques, les prix et distinctions, les tournées mondiales, et les résidences à Las Vegas», a détaillé l’équipe de Céline Dion.

«J’ai toujours été un livre ouvert avec mes fans, et avec sa sensibilité et sa créativité réfléchie, je pense qu’Irene sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’ils n’ont pas vue auparavant... Je sais qu’elle racontera mon histoire de la manière la plus honnête et la plus authentique qui soit», a renchéri la principale intéressée dans une déclaration écrite.

Le film, financé par Sony Music Entertainment, ne dispose pas encore de calendrier de production ou de sortie.

LE LONG MÉTRAGE DOCUMENTAIRE OFFICIEL SUR LA VIE DE CÉLINE DION PAR LA RÉALISATRICE IRENE TAYLOR EN PRODUCTION
28 Septembre, 2021

https://www.celinedion.com/fr/actualite ... roduction/
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Dernière heure : Céline Dion reporte ses spectacles à Las Vegas pour des raisons de santé

La première du nouveau spectacle de Céline Dion et plusieurs autres dates originalement prévues ont dû être annulées pour des raisons médicales.

C'est l'équipe de la chanteuse qui a fait la déchirante annonce sur les réseaux sociaux.

« Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène », est-il écrit dans un communiqué partagé sur Instagram.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. - Céline xx… », peut-on lire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ses spectacles du 19 janvier au 5 février 2022 sont aussi annulés.

J'espère que ces billets n'avaient pas encore été mis en vente, car c'est très frustrant pour les gens qui devront aller tout de même à Vegas en cette période plutôt froide de l'année parce qu'ils auront réservé avion et hôtel. :/

Personnellement, je trouve ça trop risqué d'acheter des billets pour aller la voir à Vegas, elle annule trop souvent. Elle a fort probablement des bonnes raisons de le faire, mais sa santé n'est pas assez bonne pour acheter des billets à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elle annule jusqu’en février pour des spasmes musculaires …. bizarre je trouve. :??: J’étais curieuse de comprendre comment des spasmes musculaires peuvent être assez sévères pour mettre une personne KO durant plusieurs mois … j’ai lu que ça pourrait être un symptôme d’autre chose, alcoolisme et drogue sont mentionnés à plusieurs des points. C’est pas d’hier que Céline a des problèmes de santé et annule, c’est même plus fréquent depuis que René est décédé. On apprendrait qu’elle a des problèmes de toxicomanie je ne serais pas surprise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline Dion malade : sa soeur Claudette brise le silence

Interrogée par Le Journal de Montréal, Claudette Dion a déclaré : "Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu le moindrement une inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier." De quoi rassurer, un peu, les millions de fans de Céline dont une partie avait organisé un séjour à Las Vegas pour la voir sur scène à l'occasion de sa troisième résidence permanente.

Claudette a ensuite apporté quelques précisions sur sa célèbre soeur, révélant qu'elle a déjà souffert dans le passé de problèmes "à ses muscles, à ses jambes et à ses pieds". La cause ? "La pente abrupte de la scène sur laquelle elle se produisait" au Caesars Palace. Une forte inclinaison qui sollicitait durement le corps de la diva.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est pas parce que Claudette ne sait rien qu'il n'y a rien.. Je penche du côté de Malike.. Alcoolisme, toxicomanie?
Elle annule très souvent, elle oublie que plusieurs personnes vont à Vegas pour la voir avant tout..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai calculé et Céline a annulé 21 spectacles jusqu'au 5 février à Las Vegas. Comme c'est une clientèle qui doit se déplacer pour aller la voir, ça fait énormément de gens qui auront dépenser quelques milliers de dollars pour rien, car c'est bien beau que les billets de spectacle sont remboursés, ça reste que c'est très frustrant et choquant à la limite. J'ai lu à un endroit plusieurs personnes dont c'est la deuxième fois que ça leur arrive.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Dans le temps de Rene elle avait de vrais problèmes gorge et cordes vocales qui revenaient on/off. Elle devait ne pas chanter et même parler pendant x temps.

Maintenant je ne sais pas, des problèmes de spasmes qui demandent des mois de congé, à part sclérose en plaque ou autre maladie du genre rien ne me vient en tête vraiment
Dernière modification par Placeress le jeu. oct. 21, 2021 6:45 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »