Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Céline a toujours été transparente et René aussi lorsqu'il était question d'annuler un spectacle pour des questions de santé. Je crois que ces nouvelles proviennent de quelqu'un de sa garde rapprochée. On essaie de nous faire croire que ses problèmes de santé sont résolus et qu'elle prend une pause pour s'occuper de sa famille.Elle va assez bien qu'elle aurait commencé à tourner des scènes le 10 mars pour le film dans lequel elle jouera. Ça n'a aucun sens.

Sa tournée doit commencer au Royaume-Unis le 25 mai. Des reportages et images de ce grand retour seront dans tous les médias comme ce fut toujours la coutume. Perso, quand je les verrai, il me restera à faire mon "mea culpa" d'avoir douté et je serai "vraiment heureuse" de la voir reprendre sa carrière.

Présentement, je crois que Céline est très malade depuis l'automne 2021 alors qu'elle devait commencer des spectacles à ce nouveau théâtre presque érigé spécialement pour elle et que tout a été annulé ainsi que sa grande tournée américaine.

Ces quelques nouvelles ne viennent jamais d'elle-même...c'est assez mystérieux. On verra sûrement à la fin Mai... le grand tapage médiatique pour son retour sera présent partout.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Des nouvelles sur le rôle au cinéma de Céline Dion

Image

On raconte en coulisses que Céline sera bel et bien de retour sur scène au printemps, comme prévu. Son ami et soutien de la première heure, Michel Drucker, y est allé de quelques confidences à Gala. «Je pense qu’elle a très envie de revenir, mais qu’il est hors de question qu’elle le fasse si elle n’est pas au top, a-t-il confié. Elle ne reviendra pas si elle n’est pas la Céline qu’on attend. Céline, elle ne chante pas à peu près!» Plusieurs médias en France ont relayé cette entrevue avec l’animateur qui a donné sa première chance à Céline. Il aurait confié, au sujet de leur dernière rencontre survenue à Londres il y a trois ans: «Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais qu’elle était déjà très mince.» De toute évidence, tout prétexte est bon pour parler de la star...

BIENTÔT AU CINÉMA!

Il semblerait aussi que Céline aurait profité de cette pause pour faire ses premiers grands pas au cinéma. Invité le 10 mars dernier à l’émission Watch What Happens Live, l’acteur Sam Heughan a été interrogé sur sa collaboration avec Céline Dion pour la comédie romantique Text for You. En effet, en octobre dernier, nous avions appris que Céline avait décroché un rôle au cinéma pour ce long métrage réalisé par Jim Strouse. Selon le comédien britannique, il semble bien qu’elle ait déjà tourné ses scènes en toute discrétion. De quoi rassurer ses fans sur son état de santé. «Ce sont ses débuts d’actrice, quelle icône! Elle est incroyable; elle est non seulement dans le film, et elle est vraiment douée et très drôle, mais elle a aussi travaillé à de la musique additionnelle pour le film. Elle a écrit une chanson spécialement pour nous», a révélé Sam Heughan lors de cette rencontre. Text for You est inspiré d’un film allemand à succès de 2016, SMS Für Dich, de Karoline Herfurth, et raconte l’histoire d’une jeune femme qui décide, après le décès de son fiancé, de continuer à envoyer des SMS à ce dernier pour combler son absence douloureuse. La chanteuse aura un véritable rôle, mais ce ne sera pas l’un des deux premiers. Le couple sera plutôt interprété par les stars Sam Heughan — Jamie Fraser dans la série Outlander —, et Priyanka Chopra — miss Monde 2000, à l’œuvre dans Quantico.

DE RARES, MAIS TOUCHANTS MOTS

Parmi ses rares interventions publiques, Céline a manifesté sa compassion envers les Ukrainiens par le biais des réseaux sociaux. «À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur, a-t-elle écrit. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure... Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix. Céline xx.» En janvier dernier, la maman n’a pas raté l’occasion de souligner l’anniversaire de son fils aîné, qui a célébré ses 21 ans. Inscrit à l’Université du Nevada, il étudierait en management. «René-Charles, 21 ans de rêves se sont écoulés déjà, a-t-elle publié. Nous t’avons donné la vie... Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et, surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles! Amuse-toi, mon homme... On t’adore! T.V.E.C. — Papa, Maman, Nelson et Eddy xx...» Selon toute vraisemblance, le fils aîné de Céline sera de la tournée européenne pour seconder sa célèbre mère.

DES ANNIVERSAIRES ATTENDUS

Le 30 mars, ce sera à Céline de célébrer son anniversaire. Pour ses 54 ans, nous lui souhaitons une année sous le signe de la santé, de l’amour, du bonheur et du succès. Sur le plan professionnel, certains anniversaires sont aussi à souligner. Ce mois-ci, l’équipe de Céline rappelle la sortie des albums Céline Dion, paru le 30 mars 1992 (30e anniversaire), et A New Day Has Come, offert au public le 26 mars 2002 (20e anniversaire) et qui marquait le retour de la chanteuse après la naissance de son premier enfant, René-Charles. Deux grands moments dans la carrière de la chanteuse qui en compte plusieurs dizaines...
Dernière modification par Anya le mer. mars 30, 2022 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Hier, j'ai lu qu'elle participera au grand spectacle d'artistes pour venir en aide à l'Ukraine. C'est dans quelques jours. Il faut croire qu'elle est en pleine forme. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle-même ne donne plus aucune nouvelle.

On nous montrera sûrement des photos de ce spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Vidéo incluse dans l'article

https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... entier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Si c'est une photo récente, elle semble avoir le visage moins étiré. Elle paraît en forme. On a montré cette vidéo aux infos. Tant mieux si elle est sortie de la maladie. :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

It’s All Coming Back to Me : Céline Dion bientôt dans une comédie romantique
Cela fait un moment que nous n'avons pas vu la chanteuse jouer la comédie.

Le magazine Variety révèle en primeur que la chanteuse québécoise Céline Dion jouera bientôt dans une comédie romantique, intitulée It’s All Coming Back to Me.

Elle partagera l'écran avec Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan.

Le film racontera l'histoire d'une femme qui tente de faire la paix avec la mort de son fiancé. Pour tâcher de s'en sortir, elle commence à envoyer des messages à son ancien numéro de téléphone, qui a été réaffecté à un nouvel abonné. Les deux se rencontrent et développent une relation basée sur leur chagrin d'amour commun. Il s'agit du remake du film allemand SMS für Dich.

Céline Dion jouera le rôle d'une femme qui incitera les deux personnages principaux à tomber amoureux.

Le titre du film fait évidemment référence à la balade éponyme de Jim Steinman, rendue célèbre grâce à la reprise qu'en a fait Céline Dion en 1996 sur l'album Falling Into You.

It’s All Coming Back to Me doit prendre l'affiche le 10 février 2023.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte de savoir si elle va la faire sa tournée européenne. C'est presque dans un mois (25 mai)Elle doit être dans les préparatifs pour ce long périple. Ça ne m'étonnera pas si on apprend que c'est annulée cette longue tournée après tous ces mois de maladie et convalescence...Je serai bien contente si elle fait un retour sur scène.

Merci Anya pour l'article! :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

De rien Joanna ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

joanna a écrit : J'ai hâte de savoir si elle va la faire sa tournée européenne. C'est presque dans un mois (25 mai)Elle doit être dans les préparatifs pour ce long périple. Ça ne m'étonnera pas si on apprend que c'est annulée cette longue tournée après tous ces mois de maladie et convalescence...Je serai bien contente si elle fait un retour sur scène.

Merci Anya pour l'article! :love:
https://www.journaldequebec.com/2022/04 ... ectacles-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Disons qu'elle perd pas mal de crédibilité Céline en reportant ses spectacles de nouveau.. On s'y attendait, mais pour les fans qui achètent des billets, c'est un peu faire rire d'eux autres.. Je ne sais pas si elle pourrait perdre sa crédibilité au point de ne plus remplir les salles à la seule évocation du nom ''Céline''?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso je n'ai jamais cru qu'elle allait reprendre cette tournée et je ne crois pas plus qu'elle la fera en 2023, ca va finir par mourir dans l'oeuf cette tournée là. J'ai l'impression qu'ils étirent la sauce pour ne pas avoir à rembourser tous les billets immédiatement, juste une question de $$.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je viens de voir la vidéo qu'elle a publié sur son instagram....Elle semble amochée et sous anti-douleur
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Au lieu de tout annuler d'un coup, elle reporte ou annule ses concerts au compte-goutte et très souvent à la dernière minute, surtout pour les gens qui doivent planifier des vacances et des frais pour aller la voir à l'extérieur de leur coin de pays. On dirait presque que c'est une façon qu'elle a trouvé de rester encore dans la sphère publique, alors qu'elle ne semble plus tellement soit en forme ou intéressée à honorer ses engagements. Je ne penserais pas ça si c'était la première fois qu'elle fait ça, mais ça fait des années qu'elle agit de la sorte à Vegas. Ça semble être devenu un modus operandi dans son cas.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Sunny »

Elle est malade, mais assez en forme pour jouer dans un film qui sortira en 2023... Prend soin de toi ma Céline...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : J'ai hâte de savoir si elle va la faire sa tournée européenne. C'est presque dans un mois (25 mai)Elle doit être dans les préparatifs pour ce long périple. Ça ne m'étonnera pas si on apprend que c'est annulée cette longue tournée après tous ces mois de maladie et convalescence...Je serai bien contente si elle fait un retour sur scène.

Merci Anya pour l'article! :love:
Ne casse pas ta boule de cristal... :hapface:

https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... xQX_4YFUBU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Le DX de spasmes musculaires encore ….. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jannic a écrit : [...]


Ne casse pas ta boule de cristal... :hapface:

https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... xQX_4YFUBU" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de lire l'article à Radio Canada. C'est bien ce que j'avais prévu...qu'à la fin avril on allait annoncer que la tournée n'aurait pas lieu. C'était facile de deviner qu'après toute cette période elle n'aurait pas la santé pour entreprendre un tel périple.

Elle doit être très malade physiquement et mentalement. Toute une fin de carrière pour elle! Je crois sincèrement qu'elle ne remontera plus sur scène. :(
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Aujourd'hui Bernard Drainville a parlé avec Claudette Dion pour qu'elle puisse nous donner plus de détails sur l'état de santé de Céline et ce que j'ai retenu c'est qu'elle ne semble pas en savoir bien plus que nous. Elle commente juste la même vidéo qu'on a vu :gla:

https://www.985fm.ca/audio/481392/celin ... spectacles" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

J’ai tjrs détesté quand elle fait ses discours style Passe Partout a la fin des anciennes émissions …. Celui-ci est pire que pire
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Mikaela »

:lol: c'est tellement ça Placeress ahaha, je détestais la fin dépressive de Passe-Partout
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Mikaela a écrit : :lol: c'est tellement ça Placeress ahaha, je détestais la fin dépressive de Passe-Partout

Mets-en moi aussi je détestais, gros malaise celui où elle se fâche pour une gogosse au point de se brasser les cheveux ou je ne sais plus trop :gla:

Etk on dirait que Céline s’adresse au même groupe d’âge quand elle parle comme ça
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 30, 2022 3:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »